Les discussions

Écran ipad

Bonjour , on vient de m'offrir un iPad les premiers jours tout aller bien mais depuis hier l'écran reste fixe ,j ai beau tourner la tablette dans tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mtristepin

Comment récupérer des notes supprimées de l'iphone ?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur des notes de mon Iphone, assez importantes. Je n'ai pas fais de sauvegarde récemment. HELP Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mtristepin

Iphone mise à jour 3.1.2 impossible

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un 3Gs après maj d'itunes en 9.0.1.8. Pendant la maj du firmare de l'iphone de 3.1.0 à 3.1.2, rien ne va plus. Itunes se bloq...

60 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
capodeicapi34

Delocalisation

 Résolu

Bonjour, Comment délocaliser mon 4 S merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Comment s'appelle se signe *

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment appelle-t-on cette petite étoile *, Merci . Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Iphone qui bug après annulation d'une mise à jour

Bonjour, Après avoir vu une nouvelle mise à jour disponible, je l'ai lancé mais vu qu'elle avait pas l'air de se terminer j'ai forcer le rallumage j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Myra-sama

Iphone 4 bloquer

Bonjour mon père à acheter 3 iphone 4 avec un ami à lui mais ils proviennent d'un autre pays et lorsque j'ai voulu le démarrer en mettant ma sim ded...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

Perdu mot de passe icloud !!!

Bonjour voilà, j'ai changer le mot de passe de mon téléphone mais l'ayant oublier je l'ai bloqué. Je l'ai ré installer mais il me demande le mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Adam

Photos supprimer sur iphone

Bonjour, j'aimerais bien savoir si les photos supprimer sur iphone 5 reste caché dans un dossier ou quelque part !! si oui j'aimerais savoir ou exacte...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Chaymae Motawahicha

Itunes:erreur inconnue s'est produite -1

Bonjour, J'ai un gros soucis en fait une journée mon iPhone 5c a perdu le réseau j'avais beau me déplacé mais rien je ne pouvais n'y envoyer de SMS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Tokapi225

Mon ipad ne s'allume plus

Bonjour, mon iPad ne marche pas mais il n'a été utilisé a peu près une seule fois donc j'ai essayé de le brancher mais il ne se passe rien : il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Iphone 5c non reconnu pc/itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière MAJ iTunes (→iTunes et à jour), mon ordinateur ne reconnait plus mais iDevices. Il fait du bruit quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lmc-3

Transférer de la musique de mon ipod a mon pc

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et je n'ai pas penser faire de copie de ma musique, j'ai seulement la musique sur mon Ipod mais aucune idé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
airplanegeek

Mon écran tactile d'iphone 5c bug

Bonjour, Mon iphone 5c est tombé donc j'ai changer l'écran (moi même) et quelques jours après il a commencer a beuger de plus en plus j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Leo89000

Problème d'iphone

Bonjours, j'ai un problème avec mon iPhone, je viens de faire une mise à jours de ios, et quand j'ai voulu brancher mon iPhone sur l'ordi, il ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

A l'aide mon iphone ne marche plus

Bonjour, J'ai un iphone 5s et il est éteint et ca fait plusieurs jours que il est branché mais ne charge pas.... J'ai beau essayer d'appuyer sur hom...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
m.dpt

Aplication "en attente" ne s'installe pas

Bonjour, Je possède un iPhone 5S, et une mise à jour sur instagram devait être téléchargée. Cependant elle s'est stoppé, et il m'est impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Jules D

Activer iphone 5s. sos

 Résolu

Bonjour, comment activer iPhone 5s sans carte sim Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lilidurhone

Comment faire la mise a jour

Bonjour, Est ce que quelqu'un sais comment on faire pour faire une mise a jour vers iOS 7.0 ou iOS 8.0 sur l'iPhone 3GS? S'il vous plaît. Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Ma fiat 500 ne détecte pas mon iphone sur usb

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai ma Fiat 500 qui ne détecte pas mon iPhone sur la prise USB sur le Bluetooth aucun soucis par contre quand je veux br...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone 4s

Salut J'ai un iPhone 4S Il est bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus et il me demande sans cesse le mot de passe de ce compte. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fred.ml

Bloqué

Bonjour, J'ai voulut réinitialisé ma tablette ipad car je viens de la récupéré après un prêt. Mais gros soucis maintenant quand je l'allume j'ai le l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecouteurs iphone...

Bonjour à tous, alors j'ai un problème extrêmement embêtant depuis un moment; J'ai un iphone 5s depuis peu (acheté d'occasion mais je ne pense pas q...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mtristepin

Arnaque iphone

 Fermé

bonjour, que faut il faire car j'ai donné pour 1 euro et il m'on prelevé 90 pas 1 c'est du vol que faire et surtout comment recupérer mon argent ??

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie

Je viens tout juste de me procurer un iPod Touch 6 et lorsque je l'ai acheter il n'avait plus aucune batterie, je ne sais pas s'il est supposer en avo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun

Iphone 5s

Bonjour j'ai acheté un iPhone 5 c'est le bon coin le téléphone il marche mais y'a pas de raison j'ai essayé toutes les cartes SFR free mais y'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Xavier..

Iphone 5

Bonjour, mon iphone 5 est désactiver et il me demande de se connecter à itunes comment fais-je

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fred.ml

Envoyer des sms

Bonjour, J'ai changé de numero et j'aimerai envoyé mon nouveau numero a tout mes contact mes j'ai plus 1000 contact donc je voudrai solution simpl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone desactive

Bonjour, mon iphone 6 est desactive car je ne connais plus mon mot de passe je n'est plus acces a rien ma carte sim est verrouiller il y a des...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Mug708

Réinitialisation sans identifiant apple; possible ?

Bonjour. Suite à un problème avec mon ancien téléphone, j'a hérité de l'Iphone de ma soeur. Malencontreusement, celle-ci a bloqué son compte Apple. A...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fred.ml

Reinisialisation d'iphone

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour réinitialiser mon iPhone 5c, il est verrouiller et je ne peut pas me connecter avec itune. Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
urilol35

Partage de connexion avec iphone.

Bonsoir, Est ce possible que je partage ma connexion internet ( je parle bien du wi-fi et non les données tel que 3G ou 4G ) ? Si oui pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Iphone

Bonjour je voudrais savoire si dans un iPhone] on peut maître une carte SD ??

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Activation iphone 4s sous ios 7.1 sans icloud

Bonjour , je pense avoir le même problème qu'un grand nombre de personnes actuellement. En effet vous le savez depuis la iOs 7 , la sécurité a grandem...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
titis007

Stockage saturé 8go

Bonjour à tous alors j'ai un probleme avec mon iPhone 5C. Alors déjà c'est très difficile d'avoir seulement 8go mais le probleme est qu'au début j'ava...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Papounet17000

Restauration

Bonjour, mon IPhone 5 lorsque j'essaye de le restaurer bloque a la moitié du chargement. Pouvez vous m'aider svp ? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mtristepin

Mon iphone 3g ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide sur le faite que mon IPhone ne se charge plus. J'aimerais que quelqu'un m'aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
germainm

Sos... comment bloquer une adresse mail ?

Bonjour, Je veux bloqué l adresse email de ***@*** Car il ne cesse pas de me menacer tout le temps svp bloqué la de n est pas m envoyer de messag...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
^Abel^

Ipad

Bonjour a tous. Je vous écrit pour la première foi. Mon iPAD ces désactiver, comment faire pour pouvoir men servir de nouveau. Merci a l'avance de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rachidabdouloussamamermhoud

Iphone 4s desactiver

Bonjour, mon iphone 4 s a ete vole puis retrouver je n arrive plus a acceder au menu iphone il est inscrit iphone desactiver se connecter a iTunes m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
HelpiOS

Iphone 6 plus de son !

Bonjour je possède un Iphone 6 s plus et depuis aujourd'hui, je ne possède plus de son ! J'ai éteint et rallumé mon iphone mais cela ne fait rien ! Po...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
BOuboule

Carte prépayée et carte sim?

 Résolu

Bonjour, Cela me semble clair à moins que vous ne connaissiez -il similaire pour un iphone. erci achète ou obtient gratuit une carte sim et un code...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmic

Notifications ccm

Bonsoir, Pour être tout aussi réactif que maintenant aux questions des internautes, sans pour autant recevoir plein d'e-mails, j'ai décidé de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mtristepin

Iphone carte prépayée et carte sim

 Résolu

Bonjour et bon appétit, Le processus de la carte SIM et des cartes prépayées est-il comparable à celui des smartphones? Merci pour votre compréhensi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmic

Recherche

Bonjour, Je viens de réparer mon iphone4 (remplacement vitre Ar et face Av). lors de la mise en fonctionnement, il est bloqué sur bonjour avec défile...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fred.ml

Connecte mon iphone se sur itunes

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon iphone SE sur itunes une fenêtre m'indique que je n'ai pas la dernière version 12.3.3 alors que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fred.ml

Activation iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir si j'arrive à downgrade mon iphone vers ios 6 est-ce que qu'on me demandera toujours l'identifiant et le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fred.ml

App santé

Bonjour, mon appli santé sait quand je monte des escaliers et fait la différence avec une montée à pied correspondante (il ne la compte pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fred.ml

Réinitialiser mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, JE voudrais vider mon iPhone 4S pour le donner à mon fils mais je ne peux plus me connecter à ITunes et il me le demande pour réinitialiser....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
HelpiOS

Identifiant apple désactivé

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ma dernière mise à jour de mon ipad je n'arrive plus à accéder au menu. On me demande d'abord de configurer mon ipad en mett...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Thereseloux
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 49 998