Les discussions
Accusé de reception
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone SE comment puis je installer des accusés de reception sur mes sms/mms...merci de votre aide!Emilie Canu ...
Logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel pour iPhone qui fait bouger l'écran tout seul toute les 20secondes. Pour éviter d'y être dessus soit même.svp Merci
Mon iphone 4s ne reconnait aucun mot de passe wifi
Bonjour, j'ai un iphone 4S mais il ne reconnait aucun mot de passe wifi que ce soit celui de chez moi ou de mon boulot. il le détecte bien mais ne...
Iphone 4 écran tactile bloqué
Bonjour, j'ai un Iphone 4 et l'écran tactile est bloqué. Plus précisément, rien s'active quand je le touche. Les seuls boutons utilisables sont le bou...
Coque d'iphone 5 compatible sur iphone 5c ?
Bonjour, Dans 2 jour je vais acheter mon Iphone 5c et je voulais savoir si les coques d'Iphone 5/5s sont compatible également sur Iphone 5c.
Iphone bloqué sur logo itunes et cable usb mise à jour ios7
RésoluBonjour, Aujourd'hui en tentant d'installer IOS 7 sur mon Iphone 4S j'ai eu un problème effectivement mon Iphone est bloqué sur le logo ITunes et ...
Aide de deverouillage iphone 6
Bonjour, j'aimerais devouiller mon iphone 6 qui est bloqué par un compte icloud comment vais je proceder??? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Reinitialiser iphone 4s
Alors voila bonjour je vais essayer d'être clair, j'avais avant un iPhone 4s et à noël mon copain m'a offert l'iPhone 5 donc j'ai enleve ma carte sim ...
Connecteur jack sent le grillé
RésoluBonjour, j'ai remplacé l'écran fissuré par un acheté sur Ali express avec des bons avis de mon Iphone 5s , qui ne chargeait plus, peut etre à cause d'...
Reinitialiser iphone 4s
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à réinitialiser mon IPhone 4s. Merci d'avance Cordialement. Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0
Changer sa messagerie...
Bonjour, J'ai un Iphone 5c et depuis longtemps, un message d'accueil trop long. J'envisage de changer et j'ai voulu le faire tout à l'heure, mais ...
Probleme de mis a jour,
Bonjour, je vous présente mon petit problème je voudrais savoir si je peut installer ios 6 sur mon ipad 1 il est très vieux et j'ai chercher toute la ...
Comment allumer un iphone 4 dont sa batterie etait faible
Bonjour, messieurs mon iphone 4 ne se rallume plus et sa batterie etait faible maintenant il ne se rallume plus sur chargeur et sur ordinateur cco...
Réception des messages et imessages à l'étranger
Bonjour, Lorsque je suis à l'étranger, je ne reçois pas tous les messages. Certains sans problème et ceux d'autres personnes ne me parviennent pas...
Est il possible de débloqué un iphone 6s plus qui est simlocke ?
Bonjour, J'ai acheter a un ami un iPhone 6 S Plus qu'il a trouver. Néanmoins vient le hic, il est SIMLOCKE... L'Iphone vient des Etats Unis. C...
Récupérer photos /contacts
Bonjour tous, j'aimerais savoir savoir comment importer mes photos/contacts que j'ai perdu suite à une initialisation de mon iphone 5. Merci
Réinitialiser iphone
Bonjour, Faut il forcément une connexion wifi pour réinitialiser un iphone? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
'envoyer une photo
bonjour depuis ce matin impossible d'envoyer une photo depuis mon iphone en texto je dois l'envoyer par mms ?!! il y' a eu un dérèglement que je n...
Ipod touch 4
Bonjour, j'ai un iPod touch 4 ème générations de 32G le version de mon iPod est 6.1.6 c'est un occasion je n'arrive pas a téléchargé instagram etc.. Q...
Guide pour ipad air 2 mini
RésoluBonjour, où puis-je trouver un guide pour cet appareil? MERCI Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Iphone5
Bonjour, comment puis-je annuler le Samsung que j'ai annulé pour mon nouveau Iphone 5 sur google Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1
Iphone 4s
Bonjour, j'hésite a m'acheter mon iPhone 4s en occasion sur la Fnac . Est ce que vous pouviez me conseiller un magasin ou il en vende en neuf pour moi...
Supprimer ancien compte
Bonjour, J'avais acheté un iPhone 5s d'occasion mais sans le savoir j'ai créer mon propre compte iCloud mais au moment ou j'essaye de télécharger un...
Sonneries
bonjour, j'ai télécharger à partir "d'ITUNE/STORE" un album de musique sur mon IPHONE 5S et je voudrais transformer des morceaux en sonnerie. Comment ...
Petit problème sur mon iphone ..
Résolubonjour, bonsoir. alors voilà je vais vous expliquer mon cas, cela fais un peu près 3 mois que j'ai mon Iphone 6. avant j'avais un iphone 4s.. de...
Application mail bloquée .
Bonjour, Impossible d'ouvrir l'application Mail sur mon iPad. Elle semble bloquée sur le dernier mail. Que faire ? merci pour vos suggestions. R...
Iphone 5c
Bonjour à toutes et à tous, Je ne peux pas activer le ´´night shift ´ dans luminosité je n'ai pas les liens permettant de l'activer??? Merci pour vo...
Youtube ipad 1
Bonjour, Il suffit d'aller dans l'App Store et de télécharger Youtube. l'App store signele alors que la dernière version de Youtube ne peut être...
Saigner après les règles
FerméBonjour, Mes règles sont Fini dimanche et j'ai repris la pilule le meme dimanche soir. J'ai eu dès rapport non protéger le meme dimanche soir... Pen...
Iphone bloqué
Bonjour, Mon iphone 5c est tombé par terre, il reste bloqué sur l'écran noir mais ne c'est pas cassé grâce à la coque. J'ai essayé de faire la techn...
Coques iphone et vitre de protection
J'ai commandé sur le site Mini in the box 2 coques d'iPhone 6 et une vitre de protection le 28/12/2015... Nous sommes le 23/01/2016, toujours rien n'e...
Sur mon ipad me demande toujours un mot de passe de exchange
Bonjour, Plusieurs fois par jour on me demande le mot de passe sur exchange outlook....je n'ai aucune idée de quoi ça peut être. Ceci a commencé d...
Ios 7 dispo sur ipod touch 4 ?
RésoluSalut à tous ! J'attendais avec impatience le nouveau iOS 7 pour le télécharger et iTunes lance une recherche de mise à jour aujourd'hui Alors, je c...
Problèmes d'ipod
Bonjour, J'&ai un problème avec mon iPod touch 4 quand je veut ecouter une musique sur mon iPod seule l'instrumental et le coeur s'entend les parole...
Incompatibilite a certaines applications
Bonjour, comment avoir whatsapp sur mon ipod touch 4? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Besoin d aide contre des menaces
Bonjour, j aimerai savoir comment faire un appel à quelqu un incognito Merci d avance iPhone 6 salutations mf Configuration: iPhone / Safari...
Iphone qui ne s'allume plus
Bonjour, mon iPhone s'est éteint,je les mis en charge,le logo Apple apparaît mais au bout de 5 secondes,l'écran redevient noir,puis le logo ré-apparaî...
Comment changer en m4r
Bonjour, Mais j'aimerais savoir comment fais tu pour changer l'extension en .m4r stp ?? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Hiphone cassé
Bonjour, j'ai trouver un iphone 4 dans la rue le coter gauche de la vitre est cassé avant de racheter une vitre je voudrait savoir si je peut l'ou...
Réactivation de mon iphone
Bonjour, mon iphone est icloud , je veux le reactiver car j'ai le mot de passe, mais le probleme que quand je le connecte avec itunes on me dema...
Iphone 3gs ne demarre plus apres effacement du contenue
RésoluBonjour, mon Iphone ne demarre plus apres que j'ai efface le contenue avec l'option effacer le contenue dans les parametres, help ios 4.1
Photos
comment telecherger mes photos sur mon ordi de mon iphone
Reactivation de iphone
FerméBonjour, j'essaye de reactiver mon iphone a l'aide d'itunes et ce message me sort a chaque fois "• Un problème empêchant des apps de répondre après ...
Iphone 4 tomber par terre et ne s'allume plus
Bonjour, le iPhone 4 de mon amie est tombée par terre d'une hauteur d'un mètre et ne s'allume plus on à essayer d'appuyer sur le bouton central ,rien ...
Tactile bloqué
Bonjour, Alors voila, ce matin alors que j'utilisais mon iphone, j'ai activé le centre de notification (en glissant le doigt vers le bas) et celui c...
Mon i phone ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon i phone Il ne s'allume plus du touut et quand je met le chargeur il sallume mais quand je l'enlève il s'étein...
Appl 3g
Bonjour, j'ai récupérer mon ancien APPL 3G et il est bloqué sur image ITUNES que puis je faire et comment ? merci d'avance Configuration: Windo...
Puis je synchroniser un appareil sur deux ordis differents
Bonjour, j ai un iPod touch 5 j ai deux ordinateurs mais un seul des deux est synchronise avec cet iPod . comment puis je faire pour synchron...
Recyclage iphone oxydé sur misterrecycle.com
Bonjour, j'ai un Iphone 4G 16 Go cassé suite à une chute "malencontreuse" dans les WC ! Pas de commentaires svp ...... ;) J'envisage de le rev...
Mon iphone nes'allume plus
Bonjour, Il y a une semaine mon iphone a césser de s'allumé et ne se charge pas merci de m'aider