Les discussions

Je veux snapchat

Bonjour, je veux installer snapchat mais j'ai IOS 7 .comment je peux l'instaler Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Chris 94

L'éteinte d'iphone 4

Bonjour, J'ai le même problème avec mon iPhone 4. Et je pense que ce portable est expiré, car j'ai essayé plusieurs de le rallumer, mais sans succès...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
piquesous

Batterie neuve qui se décharge 2fois plus vite

Bonjour, Bon ça fait deux jours que j'ai changé la batterie de mon iPhone 5s prsq la précédente ne fonctionnait plus d'après le réparateur et depui...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
islemrhh

Très mécontent d apple

Bonjour, J ai un Iphone 5 qui me pose bien des problèmes, je l'ai coupé cette nuit et en le rallument, celui- ci me demande mon mot de passe icloud ...

fred.ml

Je n arrive plus a rien faire avec mon i phone 5

Bonjour, mon i phone 5 ne me demande plus le mot de passe de la carte sim du coup il reste bloque je ne peux plus rien faire ni telephone ni envoyer...

nadellen

Emu4ios

Hello, je suis sur ipad 2 ios 8.1.3, le probleme cest quand je veut installer une application grace a emu4ios, ca ne termine pas le chargement ou quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Christ

Récupérer des sms effacés par erreur

Bonjour, j'ai effacé par erreur des sms que je voulais garder. J'ai un iPhone 4s est il possible de les récupèrer ??? Je ne sais pas s'ils étaient en...

miyamei

Code

Bonjour, où trouver le code de redémarrage? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Musique apple

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment avoir des musique dans l'apple music gratuitement sans ordinateur Configuration: iPhone / Safari 10.0

UnPinguinSolitaire

Mon ipad ne se connecte pas à internet

Bonjour Alors voici mon problème : mon iPad ne détecte plus la wifi dans ma chambre depuis quelques temps alors qu'avant il le détectais bien Bien s...

UnPinguinSolitaire

Iphone 4 qui ne charge pas étant allumé.

Bonsoir, J'ai essayé de charger la batterie alors que le téléphone est allumé ca ne fonctionne pas, par contre quand j'ai voulu le charger éteint ...

57 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Elodie

Téléphone bloquer

Bonjour, Bonsoir j'ai un iphone 6 qui est bloquer c'est marquer "iphone deconecter veuillez vous connecter a itune " le problème c'est que itune sur...

thiassou69

Ma perche selfie ne fonctionne pas sous iphone 6

Bonjour la communauté, Voilà, j'ai eu en cadeau une perche selfie de marque Clip Sonic. Si elle fonctionne normalement sous iphone 5C Pas besoin de r...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
shalumeau78

Mon iphone est desactivez

Bonjour, mon iphone est desactive je vais que sapuisse se connectez a itunes Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

fred.ml

Allumer/ déverouiller iphone sans boutons

Bonjour à tous , Comme le suggère le titre, il y a déjà quelques temps que mon bouton HOME est très fatigué j'utilise donc : assistive touch (une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Inconu

Mise à jour

J'ai un iPhone 4, version 7.1.2. Je voudrais faire une mise à jour, ios 8 ou plus récent, mais il me dit que je suis déjà à jour. Pourtant quand je v...

fred.ml

Imessages

Bonjour, je reçois les imessages de ma fille avec le numéro provisoire qu'elle a eu lors du changement d'opérateur il y a 3 mois! comment désactiver...

fred.ml

Comment supprimer les données d utilisation d'application

Bonjour, J'utilise des applications sur mon téléphone dont je voudrais effacer la duree D utilisation dans le rapport que donne la section General >...

fred.ml

Probleme iphone

Bonjour tout le monde J ai un iPhone 4s depuis quelques mois mais a cause d un probleme, j ai du changer la batterie. J ai achete une batterie mais ...

fred.ml

Iphone 5c ordinateur ne reconnaissant pas l'iphone

Bonjour, J'ai un énorme souci avec mon iphone 5c, je suis passée d'un iPhone 4s à un iPhone 5c et je n'arrive plus à mettre quoique ce soit sur mon ...

fred.ml

Ipad bloqué sur verrouillage d'activation

Bonjour je viens d'acheter un iPad et il es bloquer sur verrouillage d'activation je n'y connais absolument rien et je ne peux plus contacter l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Iphone 5c amazon .

Bonjour/Bonsoir . Voila je me présente j'ai 15 ans et je suis une fille . Pour Noel ma maman ma offert un Iphone 5c sur amazon , d'occasion . Je v...

fred.ml

Iphone bloqué icloud

Bonjour, Je voulais savoir on ma proposé 1 iphone 6s neuf mais Icloud est bloqué je lui est dit que je vais souvent dans des pays étranger si je pou...

fred.ml

Problème de connexion itunes

Bonjour, Alors j'ai bien fais les procédures de quelqu'un qui a mis une résolution pour changer l'adresse de iTunes. Cependant quand je fais cette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Problème export contacts iphone

Bonjour, J'ai un souci avec l'export de mes contacts vers Mac ou iCloud. J'ai dans mon iPhone environ 300 contacts, mais quand je fais une sauvegar...

fred.ml

Son haut parleur iphone très faible apres bêtise de ma part

Bonjour, Apres énorme bêtise de ma part ( je suis vraiment maladroite) jai renverser de la cire de bougie sur les haut parleur de mon iPhone 6s !! O...

Blablaaaaaa

Suivie de ma commande

Bonjour, J'ai commandé une puce chez vous mais je ne l'es jamais reçu et cela fait 6 jours déjà. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Saf...

piquesous

Désactiver mon icloud

Bonjour, Je mon iPhone 4s aide moi pour désactivé mon iCloud Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

fred.ml

Désynchronisation de 2 ipad

Bonjour, J'ai transféré mon iPad 3 sur mon nouvel iPad Air 2 par iCloud sans problème Comment puis--je désynchronisé l'IPad 3 sans pour autant eff...

fred.ml

Ipad mini version 10.2 - rotation écran ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai mis à jour récemment mon iPad mini 4 et passé sur la version 10.2; maintenant la rotation de l'écran ne fonctionne plus. Y-t-il un m...

fiflefen1

Probleme pour activer le wifi sans carte sim

Résolu

Bonjour, ma soeur qui elle a eu l'iphone 5, ma passer son iphone 4 seulement , l'iphone 4 est bloquer SFR et je suis chez BOUYGUES TELECOM je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
er

Selfie écran bloqué iphone 6s plus

Bonjour, Quand je veux faire un selfie, je mets l'écran en position selfie et l'écran se bloque sur l'image de la position prise de vue normale et es...

Ricquet18

Siri ne comprend pas

Bonjour ! Depuis quelques mois, SIRI ne comprends plus les instructions comme il faut : => Je lui dis "Appelle Karine DUPOND" il marque bien sur l’...

fred.ml

Plus de mises à jour

Salut je reçois plus les mises à jour d'applications sur mon iphone 6s sous ios 10.1.1 alors que mon amie elle les recoies

fred.ml

Appareil photo ipad bloqué

Bonjour Sergio39, En réinitialisant mon ipad je risque de perdre toutes mes données, n'est-ce pas? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

fred.ml

Suppression d'album sur mini ipad

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un album de photos que j'ai vidé de photos sur mon mini iPad ? Je n'ai pas de bouton à droite en haut avec l'option suppr...

fred.ml

Comment une lette ?

Bonjour, Qui peut m'éclairer sur "échanger une lettre" comment doit-on procéder ……… ? Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

fred.ml

Iphone problème appareil photo

Bonjour, Quand j'allume l'appareil photo de mon téléphone le mode "selfie" ne marche pas Mais DE l'autre côté oui Configuration: iPhone / Safa...

Ricquet18

Mon samsung galaxys4 se décharge

Bonjour ! Mon Samsung galaxy S4 dont je viens de changer la batterie via Amazone, en décembre, se décharge au moins 2/3 fois par jour, même quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
toukouk

Application supprimée impossible à retélécharger

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon iPhone, étant neuf j'ai effectué une restauration depuis iTunes via PC afin de retrouver toutes les applis/p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Léa

Probleme iphone

Bonjour tout le monde J ai un iPhone 4s depuis quelques mois A cause d un probleme j ai du changer de batterie Du coup j en ai achete une mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
HiimTotaagami

Mise a jour iphone 4 ios8.1

Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger facebook,messenger sur mon iphone4 ,il me demande une mise a jour IOS8.1.Alors que l'iphone4 ne prends pas en c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
yomix

De mon mac impossible d'accéder à mon iphone

Résolu

Bjr et BONNE ANNEE 2017, le transfert de photo/vidéo était automatique, aujourd'hui lorsque je commute : iphone sur Mac, le message ci-dessous est te...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactiver

Bonjour, jai un iphone 3 desactiver jai oublier le mot de passe donc on dit de appeler le numero d.urgence sil vous plait pouviez vous maider Config...

Utilisateur anonyme

Iphone 5 désactivé

Bonjour, Ma fille de 13 ans vient de bloquer son iphone en trouvant judicieux de changer son code de verrouillage sans prendre soin de le noter... R...

Utilisateur anonyme

Fusionner 2 fils de conversation iphone

Résolu

Bonjour, Un sujet pour un petit problème rencontré sur mon iphone (4s). J'ai un contact (iphone) avec qui je discute très régulièrement. Le fil de...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Micheldu69

Problème appareil photo iphone 5c

Bonjour, Mon appareil photo principal ne fonctionne plus en revanche la camera frontal marche parfaitement bien ( détails en image) ==> toutes mes p...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ffrreezz33

Aide a installer skype sur mon ipad

S'il vous plaid comment installer skype dans mon ipad

findert

Activation iphone 5s sans carte sim ?

Résolu

Bonjour tout le monde ,j'ai recement acheté un iphone 5s et je n'ai pas de nano-sim pensant que ça ne serai pas nécessaire pour le configurer jusqu'au...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Leydorn

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, pour ne pas user la batterie de mon nouvel i Phone, je le charge en journée afin de pouvoir le débrancher quand il affiche une charge complèt...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
deborahh333
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000