Les discussions

Touch id iphone 6

Bonsoir à tous J'ai un souci quand je veux configurer ma touche id. Lorsque je lance la configuration on me renvoie un message d'erreur qui est le s...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone se impossible à connecter à itunes

Bonjour je viens d'acquérir un iphone SE et je ne parviens pas à me connecter à itunes pour récupérer mes données. J'ai un Mac OS X 10.6.8 et je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred.ml

Débloquer

 Fermé

Bonjour, Je me rappelle pu de mon code de mon Iphone 5c et j'aimerais savoir comment arriver à l'ouvrir? J'ai vue des vidéos qu'il passer par les ...

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
e.t

Ne plus pouvoir faire copier coller

Bonjour je ne peux plus faire de copier coller avec mon iPhone je l'ai redémarré mais rien toujours pareil que faire ? Merci d'avance --

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 6 ne s'allume plus et itunes ne le reconnait pas

Bonjour, tout d'abord mon chargeur était casser.. j'ai voulus le réparer vite fait puisque je pouvait pas sortir de suite malheureusement sa pas mar...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
simay25

Problème de mise a jour.

comment passer de ios7 a ios8. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Iphone 6

Bonjour, voila mon iphone 6 ne veut plus donner signe de vie , mon fils joué avec et quand je le lui prit il été etein et ne veut plus se rallum...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Transfert fichier slow motion vers ordi

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de transférer mes vidéos prises en slow motion depuis mon iPhone vers mon PC ( je n'ai pas de Mac ) et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Thibaut

Bouton principal enfoncé

Bonjour; Le bouton principal de mon iPod vient de s'enfoncer, je sais qu'il existe AssitiveTouch d'ailleurs je m'en sert mais j'aimerais pouvoir cha...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
monpoit-henry

Identifiant

je viens d'acheter un nouveau Ipad, je voudrais garder le meme identifiant que mon premier...est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred.ml

Oubli du code de verrouillage.

Bonjour, il y a 2 ans,j'avais acheté un iPod. Hier,j'ai essayé de l'allumer seulement ; j'ai oublié mon code de verrouillage !Et j'ai refais le code d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred.ml

Demande de mdp restauration sauvegarde après mise à jour itunes

Bonjour, J'ai un iPhone 5s, synchro avec un PC via iTunes. Depuis la maj iOS, j'ai des soucis de tactile. Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred.ml

Installation whatsapp sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer whatsapp pour iphone. Cependant je suis toujours renvoyé vers le site de Appstore (donc payant). Est ce que tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
eloge.cg

Bloquer et supprimer un numero

Bonjour, Peux-t-on supprimer un numéro bloqué ? En fait, je souhaite éradiquer complètement ce numéro de mon tel , est-ce possible ? Merci bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred.ml

Une application

Bonjour, je voudrais savoir un titre non payant pour une application pour filmer son écrans Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Arnaque

 Fermé

Bonjour, arnaque sur un IPHONE demande de prelevement de 1€ et je m aperçois aujourd hui qu il y a un prelevement de 90€ comment faire pour se fai...

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pbe iphone6

Bonjour, mon iPhone 6 ne reçoit et n émet plus d appel et se met en aucun service a la suite de la mise dernière jour apparemment les sms fonction...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred

Iphone 3gs bloquer sur cable usb icone itune

bonjour, alors mon iphones reste bloqué sur l'image d'un cable usb avec une fleche allant vers un icone itunes, mon iphone ne repond plus je n'peux pl...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
maykovv

Aucun réseau

Bonjour, depuis hier soir plus aucun réseau sur mon iPhone 6!!! La barre sfr s'affiche mais aucuns des points de réseau n'est noir, ils sont tous tran...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Guest

Installé des jeux

Bonjour, Je voudrais entrer des jeux gratuitement dans le iPad à travers mon pc J'ai installer la iTunes et j'ai réussi d'entrer des photos et d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Choisir ma sonnerie insta

Bonjour, j'ai un IPhone 4 et je voudrais changer ma sonnerie lorsque je reçois un message Instagram mais je n'y arrive pas.. Merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Je sais plus faire mes mise a jour

Bonjour, je n'arrive plus a faire mes mise a jour il me demande une carte de crédit comme je peux faire svp aider moi Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Mon appareil photo déconne

Bonjour à tous, alors j'ai un problème d'appareil photo alors il me fait écran noir sur l'application appareil photo de Iphone mais lorsque je met vid...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Chloe3598

Transfert photos sur pc

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai un iPhone 4 S . J'essaie de transférer les photos prises avec celui ci sur le PC je n'y arrive pas. Je branch...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
rolem

Itunes et prise sur ecran 4s

bonjour, je suis nouveau, sur ce forum, voilà j'ai voulu mettre à jour mon iphone 4s tout était ok mais ensuite sur l'écran le logo itunes et le prise...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
fred.ml

Erreur 4005 iphone 5s ios9

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!! mon iphone est tombé dans les toilettes. après l'avoir mis dans du riz seché ect, j le met en charge la...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pêche

Echec restauration iphone 4 sous ios 7.1 code erreur 4005

 Résolu

Bonjour, Après un sauvegarde, Je viens de mettre mon Iphone 4 à jour sous ios 7.1 Puis au moment de restaurer j'ai eu un code "erreur 4005" Je su...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Nisrine

Tablette apple

Bonjour, j'ai une tablette apple ipad air et a cha que message (mail) j'ai une alerte (signal sonore ) comment faire pour l'enlever merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nimbus

Supprimer compte icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 qui a mon ancien compte iCloud, j'ai maintenant un autre compte donc je voudrais supprimer celui-ci. Problème j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Facebook

Bonjour, je veux s'il vous plait un email Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
zoulou33

Téléchargement d'application sans moyen de paiement

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de carte bancaire pour le moment, et je ne peut pas modifier le moyen de paiement car l'option "aucun" n'apparaît pas. Et vu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Yannlp

Problème de son iphone après une connection via bluetooth

Bonjour, J ai un iPhone 6 version 9.2.1, que je connecte sans problème à mon casque Beats studio. Les problèmes commencent, quand j vais sur ma play...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
H.B

Probleme de wifi et bluetooth

Bonjour, Bonjour, J'ai récupérer un Iphone 4s, et quand je vais dans réglage, wifi, c'est écrit wifi, avec le bouton pour Activer/désactiver, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Iphone 5c: écran noir après changement de vitre

Bonjour. Après plusieurs (des dizaines) de tentatives infructueuses, je me tourne vers le forum qui me sort toujours de la panade. J'ai un iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, je veux cree compte de icloud Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
djibikardona

Mise à jour ios 5.1.1 vers ios 7

Bonjour, Je possède un iPad avec la mise à jour 5.1.1 et je tente de télécharger des Applications mais sans succès . À chaque fois, ça dit que je do...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Roy4

Blockage

Bonjour, voila jai acheté un iphone4 il me demande mon identiffiant et mot de passe je ne sais quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 44...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partie de l'écran tactile ne fonctionne plus !

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai mon Iphone 5c depuis le 31 octobre, et depuis aujourd'hui une partie de mon écran de fonctionne plus, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
heroesik

Problème de batterie d'iphone

Bonsoir j'ai un soucis pour mon téléphone, j'aimerai savoir si vous pouvais m'aider? Alors mon Iphone 4s ne se rechargé plus , j'ai donc décidé de ra...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
heroesik

Ecran iphone 5 très sombre.

 Résolu

Bonjour, J'est un Iphone 5, j'ai fait changé l'écran chez un professionnel y'a 1 mois car il est était endommagé. Depuis la réparation tout marcha...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
heroesik

Mon iphone ne veut plus se charger

Bonjour, je viens d'acheter mon iPhone 5 aujourd'hui, il est d'occasion ( je préfère vous prévenir ) et j'étais tranquillement dessus puis la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
heroesik

Écran i phone 5c déboité

Bonjour, je possède un I phone 5C et c'est assez fréquent que l'écran se déboite dans un angle lorsque qu'il tombe, cependant je ne peux pas le ré emb...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
heroesik

Transfert et sauvegarde

Bonjour, je viens de passer de l'iphone 4s au 6+. a la boutique orange ou je me suis rendue, j'ai demandé le transfert de tout ce qu'il y avait dans l...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
clic43

Ipad bloquer

Bonjour, mon ipad et bloquer sur icloud comment on fait Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
radik

Fichier photos sur i pad

bonjour j'ai plusieurs photos sur mon ipad et je voudrais creer un fichier est ce possible si oui comment svp reponse pas trop technique car je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nimbus

Commen transférer des photos/videos d'un pc vers un iphone

Bonjour j'ai l'iPhone 5c et je souhaite transferer des photos de mon pc vers l'iPhone comment faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
smartiphone

Iphone 4 redemarre sur la pomme

bonjour, j' ai un sousis. J' ai reinisaliser l' Iphone 4 de ma soeur pour moi, j' ai crée un identifient appel avec beaucoup de difficulter mais j' a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lou.cds

Mon iphone 4s bloque après la mise à jour de ios6

 Résolu

bonjour ;donc voilà après la mise à jour ,mon iPhone est bloqué , l’écran bloque sur une image représentant le câble branché sur iTunes .en redémarran...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
geekattitudexx

Iphone 5 bloqué écran batterie faible

Bonjour, Mon iphone 5 change depuis 13h et la toujours rien même avec les boutons Power & HOME sa fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos sans sauvegarde

Bonjour, j'ai un soucis qui je pense ne pourras pas être résolu mais j'essaye quand même. Je vous explique à une soirée on a volé mon téléphone que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
madmyke
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 49 996