Les discussions

Probléme iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réactiver mon mobile iphone,j'ai oublié mon code à 4 chiffres cordialement mr Bot Configuration: Windows / Firefox 46...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
HelpiOS

Demande d aide pour mon ipad

bonjour mon ipad de apple affiche tout blanc depuis quelques heures je re ouvre et referme mais ca ne donne rien je ne peux plus l utiliser quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fanfan1907

Probleme d iphone

Bonjour, J'écris sur ce forum car mon iphone 4 a un problème, il s éteint tout seul même en cours de chargement ou quand il a 100% donc sa m ennui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fred.ml

Airnavpro ipad et android

Bonjour, J'ai un Ipad mini et je vais acheter Airnavpro. Il parait qu'on peut l'installer sur 3 appareils. Mon fils à une tablette samsung: es...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
marc

Problème i phone

Bonjour, Pas de son pas de notification msn sur mon i phone 5 Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Rem200072ado

Je ne peux recevoir mes photos nu les envoyer

Je ne peux ni recevoir ni envoyer les photos

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Iphone 5c s'éteint même si batterie chargée

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon iPhone 5C (logiciel IOS version 9.3.2). Dès que l'iPhone ne charge pas, il s'éteint tout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Ecran noir et comment recuperer les photos sur iphone 5c

Bonjour, Salut, il y a quelques jours j'ai fait tomber mon iphone 5c, la couleur avait changer, quand j'était sur l'écran principal je voyer en tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Erreur 27

Bonjour, Ipad 4ème génération ne s'allume plus, juste la pomme. Les techniques ont été faites même itunes pour une nouvelle mise à jour . Sauf qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Adresse e-mail

comment mettre cette nouvelle adresse e-mail xxxxxxxx@yyyyyyy.ch sur mon e-pod agé de 5 ans peut-être qui la refuse merci pour votre réponse a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Probleme de mise en marche

Bonjour, après téléchargement nouvelle version IPAD 2 , celui ci ne s'allume pas il reste sur la prise et ITUNES comment faire s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un iPad 4, je viens d'acheter un nouvel ordi sous Windows 10 et impossible de le connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Blocage du i phone 4 s lors de la derniere mises a jour

 Résolu

Bonjour, blocage du i phone 4 s lors de la derniere Mises a jour ne redemare plus que faire? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dadi

Sauvegarder ses données itunes avec l'iphone bloqué

J'ai un iPhone 4s et j'ai oublié mon mot de passe. Je sais comment le restaurer en appuiyant sur le bouton home... Mais je ne voudrais pas perdre mes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

 iphone désactivé

Bonjour, des gens apres s'etre amuser avec mon telephone l'ont bloqué et sur l'écran est inscrit : " iphone désactivé, se connecter a itunes j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Réinitialiser iphone sans itunes sans mot de passe sans rien

Bonjour, Voilà tout est dit, il s'agit d'un Iphone dont le mot de passe est perdu et il est impossible de le réinitialiser, j'ai essayé des trucs ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Mms ne marchent plus

bonjour, je ne peux plus envoyer de photos, ni en recevoir, il est noté "non distribué" sur mon iphone 4s. Je peux pas contre envoyer et recevoir des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Je n'arrive pas a crée un compte ituns

Bonjour, Je n'ai plus mon Samsung , alors j'ai était obligée de reprendre mon vieille iPhone 3. Je vais sur une application , je la telecharge , cré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Impossible de rentrer code pin car pas de clavier sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, Après avoir envoyé au service après vente mon iphone 4 S qui ne tenait plus la batterie au bout de 18 mois, j'ai repris mon ancien iphone4....

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Eldan

Problème iphone 4

Bonjour jai un problème avec mon iPhone 4 quand je lallume mon ecran affiche plein de bandes horizontales et ceci après un demontage ou j'ai force sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
superthevip

Connexion à ma wifi impossible

Bonsoir, J'ai rencontré un problème ce matin sur mon iPhone mais malheureusement ceci persiste. Mon téléphone reconnaît le réseau mais lorsque j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dysfonctional

Achat d'iphone sur alibaba.com

Bonjour, J'aimerais me procurer des iPhone sur le site chinois Alibaba. J'ai déjà contacté quelques fournisseurs et j'aimerais savoir comment ce c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ElFlamand

Activation iphone 5s

Bonjour, j'ai achetez un iphone 5s sur le bon coin comme neuf il faut que je le configure avant de pouvoir l'utiliser j'arrive chez moi je met ma sim ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ReATo

Iphone 3g ecran tactile se fige après quelques secondes

Bonjour, Mon iphone 3G a l’écran tactile qui se fige après quelques secondes d'utilisation L’écran tactile marche très bien puis ne réagit plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raldunn

Ipod touch bloqué sur itunes

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand j...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gg

Code

bonjour coment obtenir un mot de pase oublié

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
telliak

Problème de suppression iclood

Bonjour, J' ai récupérer pour une poignée de figue un iPhone 4s cassé j ai changer l écran il fonctionne j ai changer mes identifiant sur iTunes mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
fred.ml

Ecran tactile ne répond plus iphone 5c

Bonjour, J'ai un iphone 5C qui a subi une mauvaise chute, aucune trace de dégât. Cependant mon écran tactile ne répond plus du tout et j'ai 5 band...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert iphone ipad

Bonjour, Les modifications que j'apporte sur mes contacts de l'iPhone ne sont pas reportées sur l'iPad. Pourquoi? Quels réglages doivent être modi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser les jeux (iphone pc)

Bonjour, je suis au numero 560 sur mon portable (iPhone) et je voudrais avoir la meme chose sur mon pc que faire Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
foogzy

Iphone ne charge plus

Bonjour, Mon iphone 6S ne charge plus ne s'allume plus non plus Cela n'a pas prit ni de coup juste decharger dans la nuit a mon reveil j'ai essaye...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

Connection iphone sur ordinateur lenovo

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais je me perds un peu dans les explications! J'expose : J'ai acheté un ordinateur Lenovo G7...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mak94

J'ai bloquer mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer mon iphone et il faut attendre au moins 50 ans avant de pouvoir faire une nouvelle tentative

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cooment cree un compte appel sans carte banncaire

Bonjour, je veux crée un compte appel store sans carte bancaire Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Reconnaître un iphone 6+ original et une copie

Salut tout le monde. Je veux acheter un iphone 6 plus. Le vendeur il me dit que la memoire interne est de 32gb or sur le site d'Apple ils ne parlent...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Beats_by75

Iphone désactivé

Bonjour, tout d'abord l'ecran de mon iphone étant cassé il écrit des chose tout seul... Il y'a quelque jour j'ai éteins et rallumer mon téléphone mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
HeekaTomb

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Quand je le mais en charge il ne réagi pas, l'écran reste noir comment faire pour le rallumer ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
HeekaTomb

Perte d'apple store

Bonjour, J'ai perdu mon apple store sur mon iphone 3 et j'ai redémaré mon iphone mais l'application na pas réaparu. j'ai besoin d'aide cordia...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
HeekaTomb

Mon téléphone ne fonctionne plus

Bonjour, Mon iPhone ne veux plus s'allumer, le bouton veille/marche ne fonctionne plus. Comment puis-je faire pour le rallumer ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
pseudo1990

Choisir entre l'iphone 5s ou le se

bonjour, je vais vous expliquer en fait j'ai déjà un iPhone 5c mais je trouve qu'il va pas si bien. Alors je voudrai en racheter un nouveau mais j'hés...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fred.ml

I-phone se

Bonjour, Je désire télécharger une photo de mon pc ou depuis internet sur mon profil Whatsapp, cependant je ne sais pas comment procéder et il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fred.ml

Changer identifiant icloud

Bonjour, J'y connais rien en Apple voila mon cas je voudrais supprimer le compte ICloud d'un copain qui possede IPhone, IPad et mac pro mais avant de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué

Tout d'abord, merci de ne pas mettre de commentaire du genre "Ca se trouve, tu l'as volé"! J'ai reçu il y a un peu plus d'un an un Iphone 4S. C'était...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fred.ml

Problème iphone 5c micro

Bonjour, J'ai acheté un Iphone d'occasion, récemment on ne m'entend plus très bien lors de mes appels alors que le micro marche bien sur les appli...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fred.ml

Film protection écran iphone

Bonjour, Alors voilà il y a 3 mois j'ai cassé l'écran de mon iPhone 5c, je suis allée dans un magasin pour faire changer l'écran donc, et avec j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Simon

Tâche sur la vitre de mon iphone 6 à cause d'un dissolvant

Bonsoir, j'ai renversé du dissolvant sur mon iPhone 6, et y'a une tâche bleue qui a apparu sur mon téléphone, je suis en panique car ça fais vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
poupougne13

Écran tactile bug

Bonjour, j'ai un iphone 4s mon téléhphone est jamais tombé que dois je faire car l'écran bug je ne peux plus rien faire ni débloquer ma carte sim qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
annissa

Code oubliee

bonjour jai oubliee mon code pouvez vous maidez svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kaumune

Récupération de sms

Bonjour, j'ai supprimé tous mes sms d'un de mes contacts par erreur sur mon iphone 6 existe t il une solution à mon problème Merci d'avance Mudo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
46lulu46

Question sur gagner un iphone

Bonjour, J'ai jouer a un jeux j'ai répondu a trois questions que j'ai réussi ,plus précisément c'était hier que j'ai passer le test ,alors j'ai reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Tifanny3
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 49 944