Mon écran ne marche que a moitié
AnneSophie
-
laurine-bnd -
laurine-bnd -
Bonjour, j'ai eu un gros problème !! j'ai la poise, ce matin dans ma cours de récréation j'ai fais tomber mon iPhone 5s d'un coup au milieu de la cours, et puis quand j'ai préparer mon bain, je les refais tomber, mais il y avait des tas de barre sur le coté droit, donc mon écran fonctionne uniquement d'un coté, le coté droit l'écran s'affiche mais il n'est plus tactile. Que faut-il réparer ? Combien je vais devoir payer ? vais-je pouvoir récupérer mes photos et mes applications intact ? merci de bien vouloir répondre c'est très très urgent ! cordialement !
A voir également:
- Moitié ecran noir iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Moitié a4 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Salut, la première chose a faire est de connecter ton iPhone à iTunes de ton ordinateur afin de faire la sauvegarde de ton iPhone avant de le faire réparer. SI l'écran est endommage cela n'empêche pas à iTunes de faire la sauvegarde.
Je sous entends que tu as déjà connecté ton iPhone à iTunes.
Pour être sur que iTunes copie tout et que tu puisses tout récupérer, iPhone connecté a iTunes va dans Fichier puis Appareils et choisis Transfère des achats.
Fred.ml
Je sous entends que tu as déjà connecté ton iPhone à iTunes.
Pour être sur que iTunes copie tout et que tu puisses tout récupérer, iPhone connecté a iTunes va dans Fichier puis Appareils et choisis Transfère des achats.
Fred.ml
laurine-bnd
Je suis dans le meme cas que toi☹