Récupérer des Photos supprimées

SarahB1994 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SarahB1994 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais une solution pour récupérer des photos supprimés dans un iPhone 6 Plus. J'ai également supprimé les photos du dossier photos "supprimés récemment" n'y a-t-il vraiment aucune solution pour les récupérer ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Lolo_44 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu activé icloud ?
0
SarahB1994 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement Lolo_44 ....
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Essayez d'effectuer la récupération de vos photos, avec le logiciel Recuva.

Télécharger Recuva

Comment utiliser le logiciel Recuva
0
SarahB1994 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pensez que ce logiciel peut marcher même si je n'ai fait aucune sauvegarde ni sur iCloud ni sur iTunes ?
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > SarahB1994 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement, ce logiciel sera capable de récupérer vos photos sans sauvegarde.

Par contre, je ne garantis pas à 100% si cela va fonctionner, mais cela ne coûte rien d'essayer.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

La description du logiciel indique:
La récupération d'un fichier non sauvegardé sur un logiciel tiers peut aussi se faire.
0

Très bien je vais essayé oui
Merci beaucoup
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > SarahB1994 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord.
Je vous prie.
0