Les discussions
Probleme iphone
Bonjour, j’ai un probleme avec mon iphone , quand je le charge ça reste sur l’image de la batterie rouge , j’ai attendu pendant des heures mais ça res...
Iphone 6s qui s'allume et s'éteint
Bonsoir à tous !! Je vous explique mon problème : Lorsque j'ai voulu annuler la maj iOS 9.2 en redémarrant l'iPhone, un écran noir avec le logo iT...
Mon ipad ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voila, depuis 1 semaine et plus mon iPad ne fonctionne plus de plus au par avant mon père avait oublié l'iPad dans sa voiture et je ne sa...
Ipad bloqué [urgent]
Bonjour, je fais appel aujourd'hui à votre aide car malgré de longues recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème qui est le su...
Restaurer sans wifi
RésoluBonjour, J'essaie de restaurer mon Iphone 4 sous IOS 7 (version 7.1.2). Je n'ai plus de wifi (grisé et impossible à réparer) et le iphone n'est p...
Débloquage d'iphone
Bonjour, on m'a offert un iPhone 5 qui appartement a un membre de ma famille qui c'est acheter un autre iPhone ! cette iPhone viens de chez orange et ...
Ipad volé ... récupération de mes notes sur icloud
Bonjour à tous !Voila je me suis fait volé mon iPAD Air et j'avais stockée toutes mes données sur mon iPAD ( photos , notes , contacts ... ) . J'ai ch...
Iphone
Bonjour, on ma vole mon iphone hier quand je lai localiser il mon indiquer un lieu puis ceu matin on me signale que liphone est hors ligne et la o...
Iphone 4s (ios7) bloqué par un compte icloud
Bonjour tout le monde Je viens d'acheter un iphone 4s d'occasions, le problème c'est qu'il me demande l’identifiant et mode passe d'un ancien propr...
Iphone 5c gros problème !
Ma femme c'est doucher avec le téléphone pas loin et il a pris quelques gouttes d'eau .. Et depuis il s'allume mais affiche le logo Apple grisé et des...
Pas de réception de messages pour un seul contact
RésoluBonsoir, Depuis la semaine dernière je ne reçois plus les i messages de ma meilleure amie avec qui je correspond beaucoup habituellement. Pour vous...
Iphone 4 désactivé
Bonjour, Mon iphone 4 s'est désactivé suite à plusieurs essais de déverrouillage, ils me demandent de le connecter à Itunes mais sur Itunes, ils m...
Apple store pour d'autre pays
Salut tout le monde , comment télécharger sur mon iPhone 5s une application qui se trouve sur le store de d'autre pays merci ici d'avance. --
Blocage
Bonjour, mon ami a un iphone 4 qui est bloqué par un code dont il ignor. Aidez nous s'il vous plait à contourné le code pour faire apparaitre le men...
Transferer toute la musique de ipad vers itunes
Bonjour, comment transferer toutes ma musique qui est sur mon ipad vers itunes. j'ai perdu mon fichier itunes donc je sais que je peux transferer...
Application pour la voix
Bonjour, Quel sont les meilleurs application pour changer la voix en marquant un texte Configuration: iPhone / Safari 9.0
Configuration iphone id oublié
Bonjour, On m'a envoyé un Iphone 4 de l'europe; apparament les services de localisation étaient activés et maintenant on me demande de configurer ...
Localiser mon iphone
Bonsoir tout le monde salut tout le monde , j'ai une question à poser : je viens d'achetter un iphone 5s avec ios 7.0.2 jealbreké casse qui est as...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, J'explique d'abord le contexte : j'ai fais tombé mon Iphone il y a 3 semaines à peu près. La vitre est complètement brisée mais le portab...
Mon iphone 4s s'allume plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4s, il marchait et tout d'un coup l'écran est devenu tout noir, j'ai branché le chargeur pour qu'il se rallu...
Je n'arrive pas a changer mon numéro dans mon iphone
Bonjours, J'ai acheter un iPhone 5s neuf et j'ai eu un numéro provisoire qui c'est enregistré sur "mon numéro" et je voudrais mettre mon numéro actu...
Mise en veille brutale de l'iphone
RésoluBonjour, J'ai toujours eu le temps toucher l'écran de mon iphone 4 avant qu'il part en veille (que j'ai réglé à une minute) lorsque je fais de la ...
Activer iphone 5 sans carte nano-sim
Bonjour, je viens de recevoir mon iPhone 5. Le problème est que je ne reçois ma carte nano-sim que dans quelques semaines. Or, je ne peux pas utiliser...
Tournevis pentalobe obligé pour l'ouverture de son iphone ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le fameux tournevis pentalobe est indispensable pour ouvrir son iPhone ?
Transfert de sauvegarde
Bonjour, J'ai un nouvel iphone, mais je n'arrive plus à récupérer la sauvegarde de l'ancien que j'ai faite sur mon ordinateur car ce dernier est trop...
Iphone qui ne s'active pas
Bonjour, donc j'ai fais une mise a jour sur mon iPhone 3GS. Durant le mise a jour mon ordi a planté j'ai donc recommencer la mise a jour sur un autre ...
Restauration de la sauvegarde de mon iphone
Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 4 après en avoir fait une sauvegarde via itunes. J'aimerais maintenant restaurer la sauvegarde mais itunes m...
Iphone 4s bloqué sur le câble usb et logo itunes lors mise jour
Bonjour à tous, mon iPhone 4S est bloqué sur le câble USB et logo iTunes en voulant faire la mise à jour j'ai juste eu le temps de voir "erreur" m...
Restauration impossible ipod
Bonjour, quand je tente de démarrer mon ipod classic, la pomme d'apple apparaît et mon ipod fait plusieurs ''clics'' comme bruit. Ensuite, il indiq...
Pbm d'historique iphone
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir dans notre historique des sites sur lesquels nous n'avons jamais navigué ? Car je tombe sur des ...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, J’ai un probleme avec mon iPhone j’ai tenté toutes les astuces avec les boutons home et Power mais a chaque fois que je le connecte à mon...
Je n'arrive plus a allumer mon iphone
Bonjour, Je n'arrive plus a allumer mon iphone meme en appuyant sur le bouton central et le bouton verrouillage que faire ? Configuration: Wind...
Telecharger snapchat
Bonjour, Pourquoi snapchat ne se telecharge plus sur mon iPhone?merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Perte de wi-fi et de bluetooth (iphone 4s/ios 7.0.2)
Bonjour, mon iPhone ne capte plus la Wi-Fi ni le Bluetooth depuis la dernière MAJ. La Wi-Fi s'affiche en grisé, comme on peut le voir ci-dess...
Gros probleme d'écran
Salut donc j'ai un enorme probleme sur mon iphone 4s IOS 8.2 je serais pas décrire l'écran est comme brouiller en couleur inverser je peux l'utilis...
Mon iphone n'a plus aucune réaction
Bonjour, A 14h, mon iPhone 5s était chargé à 70% et d'un coup il s'est mis en écran noir. Il était pourtant allumé et chargé. Il est resté noir pend...
Comment faire une sauvegarde quand mon iphone ne s'allume plus ?
Bonjour, Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour une sauvegarde... Mon iPhone 4 m'a lâché il y a environ 1 mois et j'ai en ce moment même l'iPhone 6s. ...
Iphone 5s carte sim pas détectée
Bonjour, J'ai acheé un iphone 5s j'étais chez orange puis j'ai changé d'opérateur mais mon portable ne detecte pas ma nouvelle carte sim.Je suis all...
Iphone 6s plus
bonjour je viens d avoir un iphone 6s plus qui remplace mon 5s le probleme c est que mes contacts se modifie a chaque synchronisation,si je refais mon...
A l'aide mon iphon 4 est bloque
Bonjour, j'ai appuyer sur le bouton restaurer sur itunes stor et depuis mon iphon 4 est rester bloque sur le logo itunes stor et sur le cable us...
Mon iphone non reconnu par itunes
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 j'ai un problème avec iTunes, d'ailleurs je viens d'installer la nouvelle version d'iTunes 12.3.1 mais je...
Créer un identifiant apple sans carte de paiement
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 4S, il faut dire que je suis un débutant parceque tous les téléphones que j'avais utilisé jusque là tournaie...
Récupération icloud
Bonsoir, je viens d'acheter un IPhone, j'aimerais récupérer tout mes données de mon ancien IPhone sur iCloud, mais je ne sais pas comment faire. Si q...
Comment reconnaitre vrai iphone 6
Bonjour Comment reconnaître un vrai IPhone 6 svp
Redemarrer iphone depuis le pc
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec mon iphone, le bouton de verrouillage/déverouillage ne fonctionne plus et il lui arrive assez sou...
Verrouillage de mon compte
Bonjour, Mon compte iCloud vient de se verrouiller il me demande de le déverrouille grâce à la réception d'un mail que je dois recevoir. Seul p...
Impossible de réinitialiser mon ipad 2
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je voudrais re initialiser mon iPad 2 pour le revendre or ça m'est impossible car il est encore lié à mon t...
Delai d'un carte spécial iphone 5c
Bonjour, mon père m'a acheter un IPhone 5C. Et il ne savait pas qu'il fallait un Carte SIM spécial. Et vu que je suis impatiente de pouvoir l'utiliser...
Ipad désactivé
Bonjour, mon ipad est désactivé! j'ai changer mon mot de passe mais je l'ai oublié. Après plusieurs essaies, le ipad indique ipad désactivé?...
Iphone 4s bloque sur logo itune
Bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour débloquer mon portable qui est bloquer sur le logo iTunes ça fait 4 jours que je suis dessus j ai beau...