Les discussions

Désimlockage

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4s sur internet qui est d'occasion et j'aimerais savoir comment le débloquer officeillement. Merci

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
gringo95

Message ( ipad )

Bonjour, j'ai un iPad 2 , je n'arrive pas a envoyer des messages via l'apli message sur aucun appareil . Comment faire ? Aidez-moi ! S.V.p

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
reydirt34

Aidez moi s'il vous plait. gros problème iphone..

Bonjour, Je viens d'activer sur mon iPhone une sorte de voicerecord ou je ne sais plus trop quoi. résultat impossible de l'enlever et quand j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
AlloQuoiL

Ipad 2 e imprimante epson xp-405

Bonjour, j'ai acheté une impriment epson hifi xp-405 mais je n'arrive pas a imprimé . Comment je peut faire pour imprime . Pourtant je les bien instal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
brice83ct

Problème une barre de réseau puis réseau indisponible iphone 3gs

Bonjour, Je vous écris dans le but d'avoir de l'aide en raison du problème que j'ai avec mon IPhone 3GS. Comme le dis le titre, il met impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
NzK_Antoine

Identification de samsum

comment connaitre la bonne marque de telephone portable samsum ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
grumly63

Iphone 3g - erreur 1015

Bonjour, Lors de l'opération de restauration de mon iphone ce message s'affiche : "l'iphone n'a pu être restauré, erreur 1015". Que dois-je faire? A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Jackson-Fan

Iphone

Bonsoir . Comment faire pour rétablir la rotation de l'écran?? D'avance merci. Féfé 62

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Le-Rats

Différence entre message reçu et message envoyé sur la liste

Bonjour, Je n'arrive pas à voir la différence sur la liste es messages, les quels sont reçus ou envoyés ? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Quetsch

Comment enlève voiceover de liphone ?

Bonjour, J'ai mis VoiceOver sur mon iPhone et quand je tape 3 fois sur le bouton principale ça me donne : zoom ou VoiceOver. Aidez moi j'en peut p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
mauriceweb

Ipad

Bonjour quelle traitement de texte pour ipad me conseiller vous je débute. Merci ps si possible gratuit cause budget .

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Iphone

Bonjour, comment on met la musique dans l'iphone a partir de iTunes. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Grolardbzh

Application bloqué sur iphone.

Bonjour, J'ai un Iphone 4, mise a jour iOS 6.1.3 . J'ai plus de 20 applications, toutes marche parfaitement, sans aucun bug. Sauf une : Ice Age...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Idille66

Ma touche centrale marche plus

Bonjour, ma touche centralede mon iPhone ne repond plus j'ai déjà essayer tous ce qu'il y a sur internet mais rien ne marche pouvez-vous me proposer d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone ne recharge plus

Bonjour, mon iphone ne détecte pas qu il se recharge j ai fais le hack le bouton de verrouiment et le power et je ne comprent plus si vous pouvez m ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Application "réglages" disparu de ma page d'accueil

Bonjour L'application "réglages" a disparu de ma page d'accueil, là où sont toutes les appli Je ne sais comment elle a disparu et quelle fausse man...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Sanspseudo

Activer l'iphone

bonjour je viens de restaurer mon iPhone il est en 6.1.3 comment faire pour l'activer aidez moi ???

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nassim2330

Iphone débloqué ne marche pas orange/sosh

Bonjour, Je viens d'acheter un IPhone 4S d'occasion. Il est débloqué (vérifié auprès d'Apple) mais je n'ai pas de réseau lorsque je mets ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fred.ml

Messages sur iphone 5

Je n'arrive pas à afficher sur mon iphone5 les messages envoyés, à voir la différence entre les messages reçus et envoyés ! Merci de m'aider,

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Quetsch

Photo supprime et vidéo personnel

Bonjour a tous j'ai un petit problème hier j'ai prête mon iPhone a mon neveu pour qu'il joue a un jeu que j'ai dans mon cell et décidément il ne conna...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Arbrakam63

Désimlocker

Bonsoir! J'ai réussi de la par de mon père un iPhone bloqué orange et étant chez SFR je me demandais si'l était possible de le débloquer/désimlocker ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Arbrakam63

Iphone 3g bloqué en mode restauration ( écran : la pomme et ...

Bonjour, voila , mon iPhone bien qu'il fonction bien , l'écran n'affiche que du noir et la juge de battrie et la puissance du réseau. pour remédi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Arbrakam63

3gs

j ai aussi un iphone 3gs avec version IOS 6.1.3 téléchargé par l'ancien propriétaire et j ai d gros soucis de réseaux ?? doit je enlever cette version...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Arbrakam63

App store

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 4. J'ai voulu télécharger IBOOKS comme le téléphone me le proposer. Mais cela fait 15 min que sur l'écran est aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mauriceweb

Ipod touch 5; 32 ou 64gb?

 Résolu

Bonjour, je pense m'acheter un iPod touch 5,hors je ne sais pas quelle capacité choisir entre 32 et 64GB.Il y a une différence de quand même 115$(so...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Cyberdragonbax

Appel facetime?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des appels Facetime entre un iPod touch 4ème génération et un iPod touch 5ème génération? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Cyberdragonbax

Iphone

Bonsoir Svp j'ai besoin de votre aide je suis du Maroc j'ai mise a jours mon iphone 4g apres fait tt ce que j'ai pu pour qu'il s'active finalement je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
00lina00

Problème de message, aidez-moi svp

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4 16go sous ios 6.1.3 on ma alors envoyer des msg d'un Ipad a mon iphone via imessage, par la suite cette m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Glady994

Iphone 3gs au four : ça marche réellement ?

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon iPhone avait rendu l'âme (il s'est éteint quand j'étais sur YouTube, et ne s'est jamais rallumé) et je s...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
MoodZy

Débloquage iphone

Bonjour,j'ai un amis qui est client chez sfr et moi j'ai un téléphone bloqué virgin mais je n'ai plus de forfait donc je voulais savoir vu que virgin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
GrandCaribou

Transferer pc vers iphone

JE N'ARRIVE PLUS A TRANSFERER LES PHOTOS DE MON PC VIA ITHUNES SUR MON IPHONE 4S. QUE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
The Deceiver

Problème sim avec iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un i phone sur Eb*y je l'ai reçu hier et depuis j'essaie d'installer ma carte sim (Bouygues) sur l'i phone. Dès que je l...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jerembg

Filtrer les appels directement sur répondeur.

(Iphone 4) Bonjour, J'ai quelqu'un qui m'appelle régulièrement et j'en ai assez d'entendre la sonnerie de ses appels. Je souhaiterais avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
petit bibi

Iphone 4s

Bonjour, j arrive pas a supprimer des applications de mon iphone sachant que j appuis sur l application j ai pas la croix.je l ai connecter a itun...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stephane64

Messagerie

Bonjour, J'ai installé ma messagerie Orange sur mon IPHONE4S qui utilise le réseau SFR. Je n'arrive plus à envoyer des messages, ni en 3G, ni par l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gaspat

Comment recevoir ses mails sur son iphone 4

Bonjour, comment recevoir ses mails sur son iphoner 4 en etant avec l'operateur Orange ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gaspat

Iphone 3gs ne détecte pas la sim

bonjour je viens d'acquérir un iphone 3gs qui vraisemblablement a été jailbraiké de par la présence de cydia. le probléme c'est que ne reconnait pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
saag

Mon iphone 5 a buggé

Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour pour la 1ère fois mon iphone 5, 3h de mise à jour ca passe et lors de la synchronisation message d'erreur. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
-IOWA->

Recuperer facebook version 4.2.1

Bonjour, ayant un iphone trois je ne peux plus avoir facebook ni tweeter!!! comment faire car lors des mises a jour i tunes me dis d installer l iOS...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
alec 81

Retrouver les données d'iphone

Bonjour, J'ai eu un problème de téléphone j'ai mon iPhone 3GS qui est tomber Dans ma piscine. C est alors qu'il ne se rallume pas ! J'ai changer d i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
etiennnr

Ipod 5 en rose

Bonjour, commbien coute le IPOD 5?????? < Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
michael-jack

I phone perdu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide!!!! Mon homme a perdu son i phone et j'aurai voulu savoir si il était possible de localiser son téléphone sans qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
etiennnr

Downgrader l'ios 6.1.3 sur mac

Bonjour, je voulais demander si il existait actuelement un moyen de downgrader mon ipod touch 4g version 6.1.3 a la version 5.1.1? Et cela sur mac? P...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
michael-jack

Comment mettre un film sur un ipod

Bonjour, je voudrais comment mettre un film sur un ipod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Niiko'

La dernier misa jours de apps store ne marche pas

Si vous plaît aider moi à détruire la dernier version de App Store

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Niiko'

Problème envoi mms sur iphone 5

Bonjour, Je désespère un peu puisque je ne peux pas envoyer de mms depuis mon iphone 5. J'ai regarder sur google mais je n'ai trouvé aucune solution...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lll

Cherche une application

Salut, je voudrai savoir si il y avait une application gratuite sur l'apple store pour regarder des films, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
clment2001

Comment transferer les photos de l'i.pad à l'ordinateur

je voudrais transférer mes photos de l'i.pad apple à mon ordinateur comment procéder je ne suis pas très expérimentée pour ce genre de chose, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
clment2001

Copier contact de mon pc sur ipad

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
fred.ml

Probleme app store

Bonjour mon App Store s'est mi en langue US comment la remettre en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
nassim2330
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 49 997