Les discussions

Micro sur ipod touch ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander ceci : http://store.apple.com/fr/product/MA814ZM/B?mco=MTIxODk3Mw, une paire d'écouteur avec micro intégré par spéci...

70 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Moi

Je n'arrive pas à télécharger une app et à faire les mise à jour

Bonjour, Depuis 1 voir 2 semaines, je n'arrive plus à télécharer des applications et à faire les mises à jour sur l'app store. J'ai éteint et rallum...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mtristepin

Mon iphone ne veut pas s'allumer

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5c à bientôt 2 ans et en l'utilisant il a buguer et l'écran et rester figer donc je l'ai reboot en utilisant le bouton home et vei...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
piorp

Mon iphone 6 s'éteint et se rallume comme il veut !

Bonjour, depuis quelque temps mon Iphone 6 a quelques beugs.. Il s'éteint et se rallume tout seul sans me demander la carte sim. Cela arrive jusqu'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LeoEndor

Ecran iphone 5s qui beug

Bonjour, j’écris ce message car mon iPhone a des problèmes avec l'écran : Quand j'écrit des messages, des touches ne marchent pas, d'autres se sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Nicolas3538

Smartphone occasion

Bonjour, J'aimerai acquérir un iPhone 6plus 16GO ( mon opérateur n'en a apparement plus depuis Septembre :/), j'ai donc fais des recherches sur in...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
camille1c

Mon iphone 4s s'éteint tout seul

Bonjour, Mon iPhone 4S sous ios 9.3.1 s'éteint régulièrement sans raison. J'ai changé la batterie une fois mais ça n'a pas résolu le problème. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
BjGaming

Qui prend en charge la réparation de mon ipod

bonjour, j'ai acheté le 16 decembre 2014 un ipod touch 5 blue 32go chez cdiscount. suite à une casse, Apple me le change donc il change de référ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dom1802

L'écran de mon iphone 4 ne marche plus

Bonjour, hier soir mon iPhone 4 est tombé rien de grave. Ils s'est juste éteind. Quand je l'ai rallumé l'écran m'a fait pleins de traits noir et b...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ju622B

Bug disque dur iphone 5c

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone a commencé à m'indiquer que le disque dur commençait à être saturé, chose étrange car je n'utilise pas beaucoup d'applications....

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pierre1310

Enregister un proxy en manuel ?

Bonjours, je voudrais savoir comment enregistrer un proxy manuel avec l'iphone ? Je vais dans wifi>"i" à coté du wifi>proxy>manuel et que j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fred.ml

Récupérer mes photos icloud sur mon iphone

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai sauvegardé les photos de mon iPhone sur iCloud. Le problème, c'est qu'ensuite elles se sont toutes effacées ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fred.ml

Comment supprimer icloud

Bonjour, J'ai un iPhone 5s mais bloqué par iCloud c'est un ami qui me la vendu depuis il fait plus signe de vie est j'arrive pas a supprimer le comp...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fred.ml

Date et heure iphone 4

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour modifier l'heure et la date de mon iphone qui n'est pas en reglage automatique av...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
paibou98

Impossible d'aller sur une page internet

Bonjour, Je fais l'acquisition d.un iPhone 5s depuis 2 mois et depuis hier je n'arrive pas accéder aux pages internet . Je lance une recherche dan...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
georgina82

Iphone 5 ne charge plus

Bonjour, j'ai un iPhone 5c. Il s'est totalement déchargé, donc il s'est éteint et voilà au moins 2h que je le laisse charger sans y toucher mais ça n'...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
heroesik

Comment télécharger des vidéos sur ipad1

Bonjour, Comment télécharger des videos sur ipad1 Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Ipad 2 désactivé

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu 10 mots de passe incorrecte, l'ipad 2 a été désactivé, il est donc bloqué. J'ai consulté plusieurs forum pour réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
estelle999

Airplay et mise à jour 9.3.1 sur iphone 5

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un iPhone 5 et je voudrais utiliser AirPlay mais je ne le trouve pas , il n'est pas dans le centre de contrôle alors où puis-j...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Appareil photo iphone 5s

Bonjour, bonsoir. Alors voila, je n'ai plus accès à mon appareil photo sur mon téléphone. Il me met l'appareil en fond noir. Lorsque je veux prendr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mtristepin

Ipad sans wifi ?

Bonjour, N'y connaissant rien en tablette numérique et informatique ma question va peut être paraitre bête .. Voilà je travaille dans un établisseme...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
streetartdusud

Help iphone 4s bloquer sur câble usb et logo itunes

Bonjour, SVP SVP aider moi Configuration: iPad / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
yves8571

Ebooks

Bonjour, Existe t il un logiciel ou application Windows qui gère les ebooks sur un Pc? Je souhaite organiser ma bibliothèque et j'ai besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mtristepin

Problème de tactiles

Bonjour, svp certaines parties de mon iPhone 4 ne fonctionne plus. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mtristepin

Dissocier 2iphones

Bonjour, j'ai le même compte icloud que ma fille et je sais pas comment mais elles a toutes mes photos et mon répertoire c'est vraiment gênant vue que...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mtristepin

Réparation iphone 5c

Bonsoir, Je me demandais quel était le problème de cet ecran il est intacte je viens de le changer et quand je termine et rallume mon téléphone il...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ben-NIN-99

Le démarrage de mon iphone est passer en langue chinois

Salut, jai un problem avec mon iphone 5 bloqué icloud apres le bypass icloud xampp par itunes mon iphone a changer de langue au démarrage je vois plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Bubaba

Bloquer l'accès internet app

Bonjour, J'ai un iPhone 4 ( iOS 7.1.2 ) et j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer l'accès internet à certaines applications ( et seulement...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Huij21000

Je n'arrive pas à télécharger, installer snapchat

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et je n'arrive plus à télécharger ou plutôt à réinstaller Snapchat depuis que je l'ai supprimé par inadvertance. (J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Huij21000

Problemme avec mon siri iphone 5s

Bonjour, j'ai changer la nappe ou il y a le bouton power . parce qu'on ma dit que c'est la ou il y a le micro de siri et toujour rien ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bendrop

Ipad air 2

Bonjour mon Ipad s'est désactivé et verrouiller par un mot de passe dont je n'arrivais plus a me souvenir besoin d'aide s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Zoulp

Ipad

Bonsoir. Je voudrais s avoir pourquoi ma petite roue tourne toujours. Sur mon iPad. Quand je vais sur Kijiji

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Zoulp

Problèmes de connections avec itunes

Bonjour Je viens de faire une réinitialisation (effacer contenu et réglages)avec mon iphone 5c ios9.3.1. Puis je me suis connecté à Itunes pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clougi

Accéder à la mémoire de mon ipad

Bonjour, je souhaite accéder à la mémoire de mon ipad pour copier des livres ouverts dans iBooks sur mon PC. merci de m'indiquer la procédure à...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
oumhiba1979

Iphone 5s ne s'allume plus

Bonjour , Alors j'ai un probleme Avec mon iphone 5s Je les acheter en novembre 2015 ( on est en Avril 2016 ) Je ne les pas utliiser pendant 3 semai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
redman58

Exporter contacts

bonjour, Comment exporter tous mes contacts de mon Samsung S6 à mon Ipad ? Merci expliquer précisémment svp. A vous lire très bientôt, Merci...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone c'est éteint brusquement..

Bonsoir, Alors voilà, j'ai un petit soucis.. Il y'a quatre jours de cela, j'ai utilisé mon iPhone afin d'écrire un message à un ami.. Je l'ai posé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fred.ml

Transfert iphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des musiques de mon iPhone vers mon PC mais je ne sait pas comment faire... Quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fred.ml

Ipod touch

bonjour j ai un ipod touch 5 32gb ios 8.1.1 j ai un probleme de compte icloud qui nai pas le mien et j arrive pas a le desactiver je peux acceder nor...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mtristepin

Application qui enregistre en continu la dernière heure du micro

Bonjour, Je cherche désespérément une application pour iPhone qui enregistre en continu la dernière heure du microphone, avec des options de sauve...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mtristepin

Iphone bloqué icloud

Bonjour, Comment faire pour débloquer un iPhone 4s qui et bloquer iCloud merci de m'aider Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mtristepin

Salut, je sais pas comment télécharger un film sur iphone4, lor

salut, je sais pas comment télécharger un film sur iphone4, lorsque je suis sur iphon4 , et je clique sur un film on m'affiche un lien de téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
TstorM56

Iphone 4s/son qui ne marche plus

Bonjour, j'ai un iPhone 4s et depuis 2 jours le son ne marche plus. Quand j'ouvre l'appli musique et que j'active une chanson aucun son ne sort pourta...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeannets

Récupération données iphone

Bonjour ! Alors voila mon problème. Ce week-end suite a une chute en vélo, mon écran d'iPhone 5c a pris un sacré coup et est inutilisable (fissures, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fred.ml

Carte sim non valide

Bonjour, j'ai recu un i phone 5 de la part de mon oncle;et lorsque j'ai fais couper ma carte sim et que je l'ai mise dans mon i phone;ca dit qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fred.ml

Problème avec mon iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 5c je les réinitialiser suite à un petit soucis et maintenant en le rallument ça me demande les configuration mais le soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fred.ml

Je ne controle plus mon iphone 4

Bonjour, j'ai un iPhone 4 je suis sur IOS 8 depuis une heure mon téléphone pete les plombs je ne peux rien faire pour l'arrêter c'est comme si...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fred.ml

Comment désynchroniser un iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et mon fils un iPhone 3. Afin qu'il puisse mettre des musiques sur son téléphone, je lui ai donné le mot de passe de mon co...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
yaste

Bonsoirs

Bonjour, mon s'allume sur lui même en plus de ça il chauffe énormément aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
HelpiOS

Problème de téléchargement

Bonjour/Bonsoir tout le monde Voilà j'ai un petit soucis avec mon 5s, pour télécharger ou même faire une simple mise à jours de mes appli. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
HelpiOS
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 49 998