IPhone bloqué suite à une restauration

Shagya16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout à l'heure, j'ai voulu restaurer mon iPhone 4 pour cause de vente.
Je l'ai fait sur un vieil ordinateur (car iTunes ne fonctionnait pas correctement sur le mien), cet ordi a planté pendant la restauration.

Depuis, mon iPhone ne veut plus s'allumer, il reste bloqué sur une image m'indiquant qu'il faut que je le connecte à iTunes. Je l'ai fait mais rien ne change.

Pourriez-vous m'aider svp ?


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, puis appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps branché le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume automatiquement et lorsqu'il affichera a nouveau le logo iTunes + câble relâcher le bouton Home.

Fred.ml
0
Shagya16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens d'essayer, rien n'y fait !
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Shagya16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re, appuyez en même temps Home et Power pendant 10 secondes, et relâchez en même temps, attendez quelques secondes puis retentez la manipulation, appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps branché le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume automatiquement et lorsqu'il affichera a nouveau le logo iTunes + câble relâcher le bouton Home.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Re, si cela ne fonctionne toujours pas possible que le problème viennes de iTunes, dans ce cas désinstallé iTunes ainsi que les logiciels Apple INC présent sur l'ordinateur, redémarrez l'ordinateur et réinstaller iTunes a partir du site de Apple , attention sur l'ordinateur est sous XP ou Vista faite attention a bien télécharger la bonne version de iTunes pour l'ordinateur.
Voici le lien Apple:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201668

Fred.ml
0