Pb de connexion de mon iphone 4

Fermé
loulou - 30 avril 2016 à 08:18
 loulou - 30 avril 2016 à 09:01
Bonjour,

Windows 10 vient de s'installer et depuis iTunes ne detecte plus mon iPhone sur iTunes. J'ai bien la sonnerie 3 tons quand je branche. Il est détecté par l'explorateur mais pas par iTunes. J'ai suivi vos conseils avec panneau de config /
afficher les périphériques/périphérique non spécifié/Clic droit résoudre le probléme.
et il me dit que je suis en USB 3 et que mon iPhone 4 ne peut pas être lu.
Que puis je faire ? Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

kevkevin974 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 3
30 avril 2016 à 08:36
Peut-être que cela vient de Windows 10 qui ne veux pas lire les USB 3.0 ou alors ton ordi n'est pas équipé de fiche USB 2.0

Je n'en sais pas plus !
0
En fait si mon ordi lit les usb 3 et lisait les usb 2 avant l'installation de Windows 10.
en cliquant sur résoudre le problème j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit :
"Apple IPhone est un périphérique USB antérieur qui ne peut pas fonctionner sur USB 3.0. "
J'ai un IPhone 4.
Et avant l'installation de Windows 10 ca marchait très bien... Donc mon ordi peut lire les usb 2.0.
Je crois que je vais désinstaller iTunes et le réinstaller on verra bien. Pourtant j'ai vérifié j'ai les dernieres versions remise à jour.
Merci pour ton aide.
0