IPad mini 4 ou iPhone SE ?
Waloudu78
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Waloudu78 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Waloudu78 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais simplement recueillir votre avis sur ces produits.
Voyez-vous, je possède un iPhone 5 et je voulais faire une folie ! : acheter l'iPad mini 4 ou l'iPhone SE. J'hésite parce que vu les prix je ne pourrais m'en acheter qu'un à la fois. Mais du coup, c'est peut être inutile d'avoir le dernier iPhone vu que j'ai déjà le 5, ou alors c'est peut être inutile d'avoir un iPad en plus (je n'en possède pas) vu que l'iPhone SE peut "tout" faire.
Je suis plutôt indécis...
Je vous remercie de vos réponses !!
Bonne soirée.
J'aimerais simplement recueillir votre avis sur ces produits.
Voyez-vous, je possède un iPhone 5 et je voulais faire une folie ! : acheter l'iPad mini 4 ou l'iPhone SE. J'hésite parce que vu les prix je ne pourrais m'en acheter qu'un à la fois. Mais du coup, c'est peut être inutile d'avoir le dernier iPhone vu que j'ai déjà le 5, ou alors c'est peut être inutile d'avoir un iPad en plus (je n'en possède pas) vu que l'iPhone SE peut "tout" faire.
Je suis plutôt indécis...
Je vous remercie de vos réponses !!
Bonne soirée.
A voir également:
- IPad mini 4 ou iPhone SE ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
Pourquoi se contenter d'un si on peut avoir les deux ? Ça c'est une bonne idée !! Merci de ta réponse, je pense que c'est comme ça que je vais faire !
Bonne journée