Ipod touch cassé je voudrais récupérer les photos
ana
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cassé l'écran de mon ipod touch, de plus quand j'allume l'écran (qui s'allume encore mais qui n'est plus tactile) il est affiché vérouillé pour 23000000 minutes.
je voudrais récuperer les photos dessus c'est vraiment très important.
quelqu'un aurait une solution ?
j'ai cassé l'écran de mon ipod touch, de plus quand j'allume l'écran (qui s'allume encore mais qui n'est plus tactile) il est affiché vérouillé pour 23000000 minutes.
je voudrais récuperer les photos dessus c'est vraiment très important.
quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Ipod touch cassé je voudrais récupérer les photos
- Partager des photos - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour, d'après ce que vous écrivez apparemment l'iPod était déjà verrouillé avant que la vitre se casse, ce n'est la casse de la vitre qui a verrouillé l'iPod.
Malheureusement si l'iPod est verrouillé vous ne pouvez pas récupérer les photos ou autre chose contenu dans l'iPod.
Il n'y a pas de solution pour récupérer les photos de l'iPod, par contre si vous aviez activé l'option photo dans le réglage iCloud allez a la page internet iCloud.com renseignez votre identifiant et voyez si vous photos s'y trouvent. Si c'est le cas copiez vos photos sur votre ordinateur.
Fred.ml
Malheureusement si l'iPod est verrouillé vous ne pouvez pas récupérer les photos ou autre chose contenu dans l'iPod.
Il n'y a pas de solution pour récupérer les photos de l'iPod, par contre si vous aviez activé l'option photo dans le réglage iCloud allez a la page internet iCloud.com renseignez votre identifiant et voyez si vous photos s'y trouvent. Si c'est le cas copiez vos photos sur votre ordinateur.
Fred.ml