Les discussions

Identifiant apple oublié

bonjour je viens d'oublier mon identifiant apple iPad version 9.3.5

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Besoin d'aide pour ma connexion icloud

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iCloud sur mon nouveau iPhone Configuration: iPhone / Safari 10.0

fred.ml

Sauvegarde iphone impossible

Bonjour, Quand je branche mon iphone a iTunes il est reconnu, les musiques se synchronisent et quand je fais "sauvegarder l'iphone" tout s'arrête ...

fred.ml

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai changé ma batterie de mon iPhone 5s mais il me refait toujours le même problème d'avant. C'est a dire qu'il s'allume normalement mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fred.ml

Problème son et vibreur iphone

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai remplacer la batterie de mon iphone 6s et depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sors de mon iphone (s...

TikTak92

Mon iphone 5s ne démarre plus

Bonjours, j'ai un soucis j'avais un iphone 5s et je suis passer au 6s en décembre. depuis mon 5s traînais dans un tiroir et j'ai voulu le mettre en ...

TikTak92

Problème d'écran

Bonjour à tous, je vous envoie un message car j'ai un problème avec un IPhone ( étant utilisateur d'Android, je ne m'y connais pas trop même si j...

TikTak92

Écran du coté gauche ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon écran tactile fonctionne bien, sauf quand j'utilise la partie gauche du tactiles. Par exemples les lettres " p , m , la touche effa...

TikTak92

Où acheter une carte mère d’iphone ??

Bonjour, J’aimerais savoir où l’on peut acheter une carte mère d’iphone 7 plus, car sur internet je ne trouve que des liens vers des sites peu fia...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Iphone tombé a l eau

Bonjour J ai fais tombé mon iPhone 6 dans le bidé des toilettes mais je l ai direct retiré même pas 1s ensuite j ai appuyé sur le boutton d alimentat...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Iphone 5s erreur (-1)

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 5s A1457. Il y a 2 jours il a planté : il s'est éteint, je l'ai donc rallumé et il m'a automatiquement mis en...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Iphone désactivé se connecter a itunes

Bonjour, mon iphone est désactivé pour cause de stockage que dois-je faire déjà pour pouvoir connecter mon téléphone a Itunes si vous avez le lien cel...

Chris 94

Iphone tomber dans du lait

Bonjour, je vient de faire tomber mon telephone dans du lait il marche tres sauf quand j'essaie de m'etre de la music le son ne marche pas, alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Probleme de resaux telephonique

j'ai un iphone 7 , ca fait quelques jour que je l'ai restore et depuis lors , quand j'ajoute un sim card , il s'affiche seulement recherche en cours, ...

TikTak92

Iphone 6s+ désactiver

comment activer mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour ios

Bonjour, Dites comment mettre à jour mon iPhone 4s en iOS 9 par jalibreak Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.107

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
HelpiOS

Partager musique et photos

Bonjour, J’ai un iphone 6 et ma femme vient d’avoir son iphone SE, comment faire pour partager les musiques et les photos avec elle ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
fred.ml

Clic droit safari

Bonjour, je dispose une application web pour accéder à une gestion interne d’une entreprise... Mon problème est le suivant, l application web utili...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
HelpiOS

Photos—> ordinateur

Bonjour à vous tous, Je suis nouveau sur le forum, Alors je vous explique mon soucis: Je suis parti faire un voyage ou j’ai pris énormément de pho...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
fred.ml

Activation de l'iphone desactiver

Bonjour, c'est Nach qui vous parle comment je peux avoir de presicion sur l'activation de mon iphone qui fais que me demander de le connecter a itu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
sophie

Mon iphone 4 ne sonne pas quand on m'appelle

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un Iphone 4. J'ai l'habitude de ces téléphones dans la mesure où je les ai tous eu depuis leur parution. Cependant u...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ccilia

Audible plante lorsque je l'ouvre

Bonjour, J'ai un iPad avec iOS 9.3.5 et la version 2.29 de Audible. Tout est à jour au maximum. Lorsque j'essaie d'ouvrir Audible, après 21 second...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
pascalej19

Camera arrière iphone

Ma caméra arrière de mon iPhone 7plus ne fonctionne plus sur lappli photo, snapchat et également Instagram, mais elle fonctionne toujours sur messe hi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lothaire64

Iphone,messages, bouton envoyer qui ne marche plus

Bonjour, J’ai un super gros problème là En fait je suis censé envoyer un message sur mon iPhone Mais je ne comprend pas ça ne marche pas Et ...

fred.ml

5 c

Bonjour, Comment puis-je avoir une nano sim pour mon téléphone ? Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

lothaire64

Help sons iphone

Bonjour, Le son de mon téléphone ne fonctionne qu’avec des écouteurs, j’ai beau aspirer et essayer de nettoyer avec un cur dents ça marche pas (sau...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Ikikiki

Sécuriser galerie photo.

Bonjour, comment faut il faire pour mettre une securite sur ma galerie photos afin sue personnes nepuisse y rentre an vous remerciant par avance ...

fred.ml

Comment enlever zoom

Bonjour pour iPhone x il faut aller dans réglage général accessibilité zoom désactiver

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
piquesous

Telecharger xender

Bonsoir. je voudrait demander a un membre qui va prendre mon identifiant APPLE, le connecter a itunes , et lancer l'application xender pour que je pui...

bendrop

Notes gmail

Résolu

mes notes gmail apparaissaient dans mes mails , en les supprimant elles ont disparues de mon iphone .... toutes les poubelles ont été vidé ... y a t...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gichu1951

5s

Bonsoir, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème: mon IPhone 5S refuse de prendre des photos! Pouvez-vous m'aider? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
dejnaelle

Iphone bloquer deverouillage carte sim

Bonjour, je n arrive plus appuyer sur le bouton pour deverouiller la carte sim (quand il s eteint) car mon telephone est tomber a l'eau et depuis il b...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
iphoneendetresse

Déverrouiller ipad

Résolu

Salut, j'ai en ma possession, il iPad air. Tout marchait bien jusqu’au jour où je me retrouve dans l'impossibilité de l'utiliser parce qu'il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
noctambule28

Iphone - ecran blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone 3g reste bloqué sur un écran blanc, je ne c'est pas quoi faire, si une personne peut m'aider ça sera un grand plaisir,merciConfi...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lisa

Insérer un logo personnel sur des vidéos

Bonjour, Je suis à la recherche d’une application par laquelle je peux faire une vidéo et qu’un sticker personnel (mon logo) apparaisse. J’ai vu q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Soucis de téléchargement d application sur iphone

Bonjour, depuis ce matin j essayer de télécharger et de m’être ajouts mes applications et sa me demander de changer mon mode de paiement et à chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bri541

Mon iphone 7 est tomber dans l’eau

Résolu

Bonjour, j’ai depuis trois moi un Iphone 7 qui est tombé dans l’eau hier. IL étai fissuré.. Je fait sécher et je l’ai éteins directement. Il a passer ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer mon compte icloud

Bonjour, Bonjour, J’ai changé d’iphone, et quand j’ai voulu remettre mon compte iCloud j’ai rentré mon email et mon mots de passe, par la suite i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
collina

Dictée vocale hors-ligne pour ios

Je cherche pour IOS, comme il existe sous Androïde, un moyen de télécharger les données de langue afin de rendre utilisable cette fonction , même hors...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
fred.ml

Code erroné, iphone désactivé

Résolu

Bonjour, Sur cette page: https://support.apple.com/fr-ch/HT204306 , je lis ceci: Si vous avez saisi un code d’accès incorrect à six reprises su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloqué

Résolu

Bonjour, l' iPhone 4 de ma compagne reste bloqué sur la pomme avec un écran noir...problème: elle n'a jamais fait de sauvegarde et aimerait au-moi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
lamoustache

Reinitialiser

Fermé

Bonjour, je n'ai ni Icloud, ni Itunes de ce Iphone 4. Que faire ? Aidez moi svp..

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pouja

Aide pour me dire de quel logo il s agit

Bonjour, Mon conjoint m' a envoyé un imprim ecran pour me montrer un msg recu et en dessous il y avait ces logos.. Le logo du coeur m interpelle u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Comment enregistrer une conversation sur iphone 7

Bonjour* Comment enregistrer une conversation en face a face avec iphone 7 remerciements Y.M

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Ipad ne charge plus

Bonjour, Mon iPad ne se recharge plus cela ne vient pas du câble car j ai testé avec d autres je pense que le problème vient du connecteur de l iPad...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
conbeau

Application supprimée

Bonjour, J’ai supprimé l’application NEWS d’apple Et je n’arrive pas à la retrouver même dans l’apple Store. Pouvez me dire comment la retourner si...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
lolana76

Ipad qui ne charge plus

Bonjour, Mon IPad Air ne charge plus ... J'ai nettoyé le port Lightning , iPad branché a une prise secteur Apple (celle de l'iPad ) câble certifié Ap...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Mike

Panne de recharge ipad

Résolu

Bonjour, m’on iPad ne charge plus, quelqu’un peu t’il m’aider ! Merci d’avance.

hiboo77

Pb avc snapchat

Bonjour, j ai dû acheter un iPhone 4s vue que mon iPhone 7 dérangeais mais je ne peux pas télécharger snapchat je comprends pas ils disent de mettre a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
fred.ml

Telephone bloqué

Bonjour, Mon iphone 4 est bloqué,par un code d'entrée erroné et répété.Je possède bien le code puk mais ne peux l'utiliser.Comment faire? merci...

roland2389
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000