Les discussions
Identifiant apple oublié
bonjour je viens d'oublier mon identifiant apple iPad version 9.3.5
Besoin d'aide pour ma connexion icloud
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iCloud sur mon nouveau iPhone Configuration: iPhone / Safari 10.0
Sauvegarde iphone impossible
Bonjour, Quand je branche mon iphone a iTunes il est reconnu, les musiques se synchronisent et quand je fais "sauvegarder l'iphone" tout s'arrête ...
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai changé ma batterie de mon iPhone 5s mais il me refait toujours le même problème d'avant. C'est a dire qu'il s'allume normalement mai...
Problème son et vibreur iphone
Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai remplacer la batterie de mon iphone 6s et depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sors de mon iphone (s...
Mon iphone 5s ne démarre plus
Bonjours, j'ai un soucis j'avais un iphone 5s et je suis passer au 6s en décembre. depuis mon 5s traînais dans un tiroir et j'ai voulu le mettre en ...
Problème d'écran
Bonjour à tous, je vous envoie un message car j'ai un problème avec un IPhone ( étant utilisateur d'Android, je ne m'y connais pas trop même si j...
Écran du coté gauche ne fonctionne plus.
Bonjour, Mon écran tactile fonctionne bien, sauf quand j'utilise la partie gauche du tactiles. Par exemples les lettres " p , m , la touche effa...
Où acheter une carte mère d’iphone ??
Bonjour, J’aimerais savoir où l’on peut acheter une carte mère d’iphone 7 plus, car sur internet je ne trouve que des liens vers des sites peu fia...
Iphone tombé a l eau
Bonjour J ai fais tombé mon iPhone 6 dans le bidé des toilettes mais je l ai direct retiré même pas 1s ensuite j ai appuyé sur le boutton d alimentat...
Iphone 5s erreur (-1)
Bonjour, J'ai actuellement un iphone 5s A1457. Il y a 2 jours il a planté : il s'est éteint, je l'ai donc rallumé et il m'a automatiquement mis en...
Iphone désactivé se connecter a itunes
Bonjour, mon iphone est désactivé pour cause de stockage que dois-je faire déjà pour pouvoir connecter mon téléphone a Itunes si vous avez le lien cel...
Iphone tomber dans du lait
Bonjour, je vient de faire tomber mon telephone dans du lait il marche tres sauf quand j'essaie de m'etre de la music le son ne marche pas, alors qu...
Probleme de resaux telephonique
j'ai un iphone 7 , ca fait quelques jour que je l'ai restore et depuis lors , quand j'ajoute un sim card , il s'affiche seulement recherche en cours, ...
Iphone 6s+ désactiver
comment activer mon iPhone
Comment mettre à jour ios
Bonjour, Dites comment mettre à jour mon iPhone 4s en iOS 9 par jalibreak Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.107
Partager musique et photos
Bonjour, J’ai un iphone 6 et ma femme vient d’avoir son iphone SE, comment faire pour partager les musiques et les photos avec elle ? Merci ...
Clic droit safari
Bonjour, je dispose une application web pour accéder à une gestion interne d’une entreprise... Mon problème est le suivant, l application web utili...
Photos—> ordinateur
Bonjour à vous tous, Je suis nouveau sur le forum, Alors je vous explique mon soucis: Je suis parti faire un voyage ou j’ai pris énormément de pho...
Activation de l'iphone desactiver
Bonjour, c'est Nach qui vous parle comment je peux avoir de presicion sur l'activation de mon iphone qui fais que me demander de le connecter a itu...
Mon iphone 4 ne sonne pas quand on m'appelle
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un Iphone 4. J'ai l'habitude de ces téléphones dans la mesure où je les ai tous eu depuis leur parution. Cependant u...
Audible plante lorsque je l'ouvre
Bonjour, J'ai un iPad avec iOS 9.3.5 et la version 2.29 de Audible. Tout est à jour au maximum. Lorsque j'essaie d'ouvrir Audible, après 21 second...
Camera arrière iphone
Ma caméra arrière de mon iPhone 7plus ne fonctionne plus sur lappli photo, snapchat et également Instagram, mais elle fonctionne toujours sur messe hi...
Iphone,messages, bouton envoyer qui ne marche plus
Bonjour, J’ai un super gros problème là En fait je suis censé envoyer un message sur mon iPhone Mais je ne comprend pas ça ne marche pas Et ...
5 c
Bonjour, Comment puis-je avoir une nano sim pour mon téléphone ? Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Help sons iphone
Bonjour, Le son de mon téléphone ne fonctionne qu’avec des écouteurs, j’ai beau aspirer et essayer de nettoyer avec un cur dents ça marche pas (sau...
Sécuriser galerie photo.
Bonjour, comment faut il faire pour mettre une securite sur ma galerie photos afin sue personnes nepuisse y rentre an vous remerciant par avance ...
Comment enlever zoom
Bonjour pour iPhone x il faut aller dans réglage général accessibilité zoom désactiver
Telecharger xender
Bonsoir. je voudrait demander a un membre qui va prendre mon identifiant APPLE, le connecter a itunes , et lancer l'application xender pour que je pui...
Notes gmail
Résolumes notes gmail apparaissaient dans mes mails , en les supprimant elles ont disparues de mon iphone .... toutes les poubelles ont été vidé ... y a t...
5s
Bonsoir, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème: mon IPhone 5S refuse de prendre des photos! Pouvez-vous m'aider? merci d'avance
Iphone bloquer deverouillage carte sim
Bonjour, je n arrive plus appuyer sur le bouton pour deverouiller la carte sim (quand il s eteint) car mon telephone est tomber a l'eau et depuis il b...
Déverrouiller ipad
RésoluSalut, j'ai en ma possession, il iPad air. Tout marchait bien jusqu’au jour où je me retrouve dans l'impossibilité de l'utiliser parce qu'il me demand...
Iphone - ecran blanc
Résolu/FerméBonjour, mon iphone 3g reste bloqué sur un écran blanc, je ne c'est pas quoi faire, si une personne peut m'aider ça sera un grand plaisir,merciConfi...
Insérer un logo personnel sur des vidéos
Bonjour, Je suis à la recherche d’une application par laquelle je peux faire une vidéo et qu’un sticker personnel (mon logo) apparaisse. J’ai vu q...
Soucis de téléchargement d application sur iphone
Bonjour, depuis ce matin j essayer de télécharger et de m’être ajouts mes applications et sa me demander de changer mon mode de paiement et à chaque f...
Mon iphone 7 est tomber dans l’eau
RésoluBonjour, j’ai depuis trois moi un Iphone 7 qui est tombé dans l’eau hier. IL étai fissuré.. Je fait sécher et je l’ai éteins directement. Il a passer ...
Impossible de récupérer mon compte icloud
Bonjour, Bonjour, J’ai changé d’iphone, et quand j’ai voulu remettre mon compte iCloud j’ai rentré mon email et mon mots de passe, par la suite i...
Dictée vocale hors-ligne pour ios
Je cherche pour IOS, comme il existe sous Androïde, un moyen de télécharger les données de langue afin de rendre utilisable cette fonction , même hors...
Code erroné, iphone désactivé
RésoluBonjour, Sur cette page: https://support.apple.com/fr-ch/HT204306 , je lis ceci: Si vous avez saisi un code d’accès incorrect à six reprises su...
Iphone 4 bloqué
RésoluBonjour, l' iPhone 4 de ma compagne reste bloqué sur la pomme avec un écran noir...problème: elle n'a jamais fait de sauvegarde et aimerait au-moi...
Reinitialiser
FerméBonjour, je n'ai ni Icloud, ni Itunes de ce Iphone 4. Que faire ? Aidez moi svp..
Aide pour me dire de quel logo il s agit
Bonjour, Mon conjoint m' a envoyé un imprim ecran pour me montrer un msg recu et en dessous il y avait ces logos.. Le logo du coeur m interpelle u...
Comment enregistrer une conversation sur iphone 7
Bonjour* Comment enregistrer une conversation en face a face avec iphone 7 remerciements Y.M
Ipad ne charge plus
Bonjour, Mon iPad ne se recharge plus cela ne vient pas du câble car j ai testé avec d autres je pense que le problème vient du connecteur de l iPad...
Application supprimée
Bonjour, J’ai supprimé l’application NEWS d’apple Et je n’arrive pas à la retrouver même dans l’apple Store. Pouvez me dire comment la retourner si...
Ipad qui ne charge plus
Bonjour, Mon IPad Air ne charge plus ... J'ai nettoyé le port Lightning , iPad branché a une prise secteur Apple (celle de l'iPad ) câble certifié Ap...
Panne de recharge ipad
RésoluBonjour, m’on iPad ne charge plus, quelqu’un peu t’il m’aider ! Merci d’avance.
Pb avc snapchat
Bonjour, j ai dû acheter un iPhone 4s vue que mon iPhone 7 dérangeais mais je ne peux pas télécharger snapchat je comprends pas ils disent de mettre a...
Telephone bloqué
Bonjour, Mon iphone 4 est bloqué,par un code d'entrée erroné et répété.Je possède bien le code puk mais ne peux l'utiliser.Comment faire? merci...