Comment reactiver son iphone5S
Fermé
CIGISMONDE
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 29 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
-
29 avril 2016 à 12:30
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 29 avril 2016 à 12:41
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 29 avril 2016 à 12:41
A voir également:
- Comment reactiver son iphone5S
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Réactiver compte instagram - Guide
- Comment réactiver la caméra ? - Guide
- Comment réactiver le son de mon pc ? - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15251
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
29 avril 2016 à 12:41
29 avril 2016 à 12:41
Bonjour, vous avez déjà fait un post avec la même question et j'y ai répondu "
Bonjour, la réponse est simple, vous ne pouvez pas activer l'iPhone si vous ne retrouvez pas ou ne récupérer pas le compte Apple lié à l'iPhone dont la protection iCloud est activé. "
Pour pouvoir réactiver l'iPhone il faut absolument récupérer votre compte, sans l'adresse mail et le mot de passe il faut faire une demande de récupération de compte à Apple en renseignant votre identifié et un certain nombre d'autre chose qui prouveront que vous êtes bien le propriétaire du compte lié à l'iPhone.
Voici le lien Apple:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
Utilisez votre adresse mail ( une adresse mail non lié a un compte Apple) Apple vous répondra, si vous passez les étapes de contrôle l'adresse avec la quel vous communiquerez avec Apple deviendra votre nouvel identifiant Apple et vous pourrez activer l'iPhone, l'adresse mail que vous avez oublié sera remplacé par la nouvelle.
Fred.ml
Bonjour, la réponse est simple, vous ne pouvez pas activer l'iPhone si vous ne retrouvez pas ou ne récupérer pas le compte Apple lié à l'iPhone dont la protection iCloud est activé. "
Pour pouvoir réactiver l'iPhone il faut absolument récupérer votre compte, sans l'adresse mail et le mot de passe il faut faire une demande de récupération de compte à Apple en renseignant votre identifié et un certain nombre d'autre chose qui prouveront que vous êtes bien le propriétaire du compte lié à l'iPhone.
Voici le lien Apple:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
Utilisez votre adresse mail ( une adresse mail non lié a un compte Apple) Apple vous répondra, si vous passez les étapes de contrôle l'adresse avec la quel vous communiquerez avec Apple deviendra votre nouvel identifiant Apple et vous pourrez activer l'iPhone, l'adresse mail que vous avez oublié sera remplacé par la nouvelle.
Fred.ml