Problemme de notification

Elfebondesforets Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec les pastille de notification.
J'ai plusieurs applications qui on un pastille de notification pour indiqué des nouveau message, mais quant j'y vais il n'y a rien.

J'ai désactiver et réactiver les notification sa ne change rien.
Les applis sont a jour.
Iphone 5
IOS 7.1
Téléphone non craquer

Et j'ai besoin des notification par pastille et que sa fonctionne normalement.

Aplis impacté : Messenger et twitter

1 réponse

XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

Malheureusement vous ne pouvez pas y faire grand chose. Cela arrive régulièrement et le problème ne vient pas du téléphone mais bien de l'application elle-même. Vous n'êtes surement pas le seul concerné, il ne reste plus qu'à espérer que des améliorations soient effectuées prochainement pour pallier au problème !
0
Elfebondesforets Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse.
Sa résous pas le problème mais c'est bon a savoir.
Alors patience. :(
0
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je suis dans le meme cas pour d'autres applications, certaines notifications n'arrivent jamais parfois, pas d'inquiétude, juste de la patience oui :)
0