Les discussions
Iphone
Bonjour, je vien de finir la mise a jours de mon iphone et il m'écrit que: nous rencontrons un probleme lors de l'activaton de votre iphone! que...
Transfert photo iphone3g/mac ou pc sans synch
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, il y a un certain temps, mon HDD de mac à planté et de ce fait j'ai perdu toute mes données dont mes images e...
Sos aidez-moi! mon iphone n'a rien
Bonjour, Sur mon portable ya pas itunes coment je fais pour le télécharger?? ou pour télécharger des jeux?? et mon app store ne marche pas nom + ...
Inpossible d avoir internet sur mon iphone nr
RésoluBonjour, j ai acheter un i phone débloquer mais mon opérateur et nrj ,mais impossible de connecter sur internet avec pourtant j ai un forfait avec int...
Sauvegarder iphone sur pc formaté
Bonjour à tous, Voilà ma question, j'ai dû formater mon PC il y a quelques jours et j'ai donc perdu toutes mes sauvegarde de l'Iphone. J'aimerais s...
Ipad et les opérateurs
Bonjour, je me demandais, pourquoi les opérateurs comme Orange et SFR ne proposent pas de réduction sur l'achat d'un iPad avec abonnement ? Ils n'on...
Compatibilité ipad
Bonjour, Bonjour, j'aimerais des précisions sur L'iPad d'Apple qui va sortir demain, 28/05. Je suis allé plusieurs fois sur le site d'Apple, m...
Précision sur ipad
Bonjour, j'aimerais avoir quelques précisions sur l 'iPad d'Apple, qui va sortir le 28 mai 2010. Je suis allé à de nombreuses reprise sur le site d'...
Mettre des applis iphone dans itunes
Bonjour, Je possède la très utile application Iphon.fr, j'ai pris plusieurs jeux devenus gratuits lors d'happy hours de Gameloft et des applicatio...
Iphone sans orange comment ?
Bonjour, Je voudrais acquérir un iPhone et l'utiliser avec une carte sim autre que Orange telle que E.Leclerc (et oui ^^, sms illimités) Comment ...
Arnaque sur les unités iphone
Bonjour, J'ai un iphone depuis plus d'un an et les factures tournaient entre 130€ et 150€ par mois alors que mon forfait était de 50€ illimité (je n...
Sonneries iphone
Bonjour, voila, je cherche a transferer des musiques de itunes en sonneries pr mon iphone. j'ai suivi les tutos qui sont tres pratiques, les pr...
Iphone 3g 8 go
Bonjour, bonjour bonsoir .. veuiler mexcuse pour l'hortographe car je suis actuellement apprendre le francais .Voila jai un probleme avec mon iphone...
Pour l'iphone d'ebay (i68)
Bonjour, je voulais savoir si se iphone n'est pas une arnaque par rapport au prix des autres 30e et defois jusqu'a 450e ??!! Configuration: ...
Problème iphone appel
Bonjour, je rencontre un problème avec mon Iphone lorsque je lance un appel sortant. Quelques fois au moment où je lance l'appel, mon iphone bugge...
Mon iphone c'est bloquer
Bonjour, j'ai un iphone 3g j'ai mis une mise ajour la version 3.1.3 il c'est bloquer il me demande la puce pour qu'il s'active comment faire aide mo...
Comment lire les védios sur un pc(windows xp)
Bonjour, Je suis djill, Voilà j'ai pris des vidéos sur mon téléphone Portable Nokia , mai je n'arrive pas à les exploitées sur mon PC...
Problème de transfert vidéo mp4 sur iphone 3g
RésoluBonjour, Je sais la question parait bête mais malgré mes recherches je trouve pas de cas similaires (versions, etc...) J'arrive pas à copier un...
Iphone 3gs échec de l'appel
Bonjour, Depuis les orages d'il ya quelques jours, je n'arrive plus a passer des appels, ni envoyer des texto, et encore moins recevoir quoi q...
Photo de l iphone non visible sur pc
Bonjour, j essaye en vain de telecharger mes photos sur mon pc j ai essayé des logitiels et a chaque fois c est pareil il fait comme si il n y avait...
Iphone
Bonjour, mon iphone ne marche plus j etais entrain de telephonner et puis il ya plus eu de reseau d un coup je l ai eteint et depuis il veut plus ...
Impossible changer icones et dock iphone
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Je viens de suivre un très bon tuto pour créer son propre thème sur l'iPhone et de l'ajouter ...
Notice du sciphone i9
RésoluBonjour, serait-il possible d'avoir la notice en francais pour mon sc iphone i9? ce serait super sympa!! voici mon adresse mail : mseverine@hotmail....
Sonnerie iphone probeme !
Bonjour, Je n'ai qu'une seule sonnerie qui s'affiche dans mon telephone, alors que j en ai synchroniser deux! Je deviens fou, j ai essayer toutes le...
Comment avoir megavideo sur iphone
Bonjour, Je voudrai matter des video sur mon iphone via megavideo. Comment faire ? Avec le voisinage qui s'y mais avec wi fi j'aimerais trop avoir...
Coque iphone
Bonjour, J'ai un i Phone et j'ai un problème j'ai une petite fissure sur la coque je me pose la question puisque que si mon tél est encore sous garan...
Housse iphone
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja commande sur media-gsm.com merci
Partie basse de l'iphone ne répond plus
Bonjour, après une petite chute avec mon Iphone, je me suis rendue compte que le bouton rond d'en bas (bouton principal ) ne répondais plus , ( j'ar...
Email iphone
RésoluBonjour, mon père a reçu son iphone aujourd'hui, nous avons donc voulus le mettre en route et le brancher sur itunes. Ensuite on a rentré les coordonn...
Iphone 3gs
Bonjour, j'ai executé blakra1n et cela m a débloqué mon iphone mais le probleme est je n'ai aucune trace du blakra1n DANS mon iphone Configurat...
Iphone 8go
Bonjour, esceke kelkun pourrai me dire comment capturer une video avec mon iphone de 8go je n arrive pas a le faire
Iphone 3gs :blakra1n non installe ds mon ipho
Bonjour, gé bien jaibraker mon iphone en executant blara1n ;l iphone a redemarré mais le blakra1n n'étant pas installé ds mon iphone pourquoi?HELP ...
Besoin d'aide sur iphone
Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour enregistrer ces contacts sur la carte sim pour qu'il ne reste pa sur le telephone si on le change s...
Copie d'iphone
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une copie d'iphone mais je sais pas la quel prendre Merci d'avance
Probléme iphone 3g 16go
Bonjour, bonjour j'ai une amis car récupéré l'iphone de son ex mais cette abrutis la na pa payé les facture et l'iphone ne trouve plus de réseaux ...
[ciphone 3g+ clone] svp conseillez moi !merci
Bonjour, c'est à propos du Ciphone 3G+ (ne me dites pas que les imitations c'est nul)... Je veux vous poster un site d'achat du Ciphone 3G+: http...
Vidéo sur mon iphone 3g
Bonjour, j'ai un iPhone 3G et je me suis poser la question : Si je mets le clip vidéo sur ma chanson, la chanson se mettra dans la section "Vidéo" où ...
Blakra1n iphone3gs
Bonjour, je n'arrive pas a installer blacra1n .un message asl.dll fichier manquant sort ds une fenetre svp aidez moi Configuration: Windows...
L'iphone 3gs blanc jauni ???
Bonjour, je vais acheter un iphone 3gs blanc et je veux savoir si l'arrière est de bonne fqualité ( si cela ne jauni pas ou se décolore ) merci d'a...
Mon iphone probleme ligne blanche
Bonjour Mon Iphone 3gs a Un probleme En effet celui ci a deux bandes blanches sur les cotés , elles ne genent pas le tactile , Et quand je Screen e...
Prob, iphone ( la pomme s'affiche)
Bonjour, Je dispose d'un Iphone 3GS, qui reste bloqué sur la pomme. J'ai effectuer beaucoup de manip' expliquées dans plusieurs forums et j'arrive...
Recherche forfait iphone
Bonjour a tous et a toutes ,je viens poser une queston ici car je vois que l'on repond rapdement et bien =)Bon en fait cela fait plusieurs mois que b...
Choix de portable. iphone ou samsung jet?
Bonjour, Je vais changer de portable car le mien est mort, je rêve d'un iphone mais j'ai peur de pas m'en servir. Pour moi à la base un téléphone ser...
Connection internet sciphone i9 avec wifi
Bonjour, j'ai un sciphone I9 (copie de l'iphone, un sorte d'iphone chinois) et j'aimerais savoir si on peut avoir internet dessus grace a nimportequel...
Iphone mobicarte
Bonjour, Je voudrais savoir si en achetant un iphone sur le net il sera compatible avec les mobicartes orange. Merci d'avance, Cordialement, ERAGO...
Iphone américain avec carte sim française ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'achète un iphone aux USA si il sera compatible avec une carte sim Française (orange) ? Merci d'avance ! :)
Contact iphone vers ordinateur
Bonjour, J'aimerais synchroniser les contacts se trouvant sur mon iPhone vers mon ordinateur (sous Windows Vista). Je ne l'ai encore jamais fais, et...
Iphone - mobicarte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si en achetant un iphone sur le net il sera compatible avec les mobicartes orange. Merci d'avance, Cordialement ; ERAGO...
Iphone ou htc diamond?
Bonjour a tous Je dispose d'un iphone edge, mais je voudrais le changer a cause de plusieurs beugs d'ecran qui sont embêtents Es que un HTC Diam...
Probleme iphone3g et itunes
Bonjour, j'ai un 3g qu'on ma donné j'ai téléchargé itunes9 et ca ne le reconnait pas.alors j'ai essayé la version 8,3 et rien.une ame charitable peut ...