Transfert de photos dans un nouvel album et suppression photos

Gene -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un album dans lequel j ai plusieurs photos de thèmes différents. Je crée un nouvel album et transfert les photos correspondant au nouvel album (en cliquant dessus et en les glissants dans le nouvel album) mais ces mêmes photos restent aussi dans le 1er album, elles ne disparaissent pas. Lorsque je veux les supprimer du 1er album, Mac efface aussi les photos transférées dans le nouvel album.
Du coup le 1er album reste identique qu au début et j ai un second album avec les photos correspondant au thème défini. Comment faire pour obtenir deux albums corrects avec les photos correspondant à chaque thème ?

Merci d avance

Gene

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, dans l'application photo de l'iPhone le dossier Pellicule affiche toujours la totalité des photos, si vous créez des albums et y placez des photos cela ne change rien, Pellicule affichera toujours les photos, le classement dans un dossier créé permet juste de les retrouver plus facilement. Rassurez vous les photos ne sont pas en double dans la mémoire de votre téléphone.
Fred.ml
0