Problème de synchronisation

KIXDRZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, l'application iTunes mon ordinateur m'a proposé de téléchargé la dernière mise à jour, je l'ai fait. Mais maintenant quand je branche mon iPhone à mon ordinateur mon iPhone est reconnu par mon ordinateur mais pas par iTunes!!! Je ne peut donc plus envoyer de musiques de mon ordinateur à mon téléphone...
Comment faire pour que iTunes reconnaisse mon iPhone? (pour qu'il y ai le motif de l'iphone en haut à gauche de itunes)
Merci d'avance de votre réponse

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, le plus simple est de désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC de votre ordinateur, puis redémarrez l'ordinateur, vérifier que Windows est bien a jour, faite les mises a jour s'il y en a. Redémarrer autant de fois que nécessaire après les mise a jour Windows puis réinstaller iTunes.
Vous pouvez le faire sans risque, lorsque l'on désinstalle iTunes cela n'efface pas votre bibliothèque iTunes et lorsque vous réinstallerez iTunes votre bibliothèque réapparaitra ( sous condition que votre installation de iTunes actuelle soit par défaut, que vous n'avez pas déplacé le/les dossiers de la bibliothèque de iTunes)

Fred.ml
0
KIXDRZ

Merci de votre reponse mais je pense avoir saisi le fond du probleme : j'ai un iPhone 4s et je suppose que mon appareil est trop vieux pour etre detecté par la derniere mise a jour de iTunes, je pense donc qu'il faut que je retourne a l'ancienne version de iTunes, mais comment faire?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > KIXDRZ

Re, l'iPhone n'y est pour rien, le 4s est tout à fait capable de fonctionner avec la dernière version de iTunes.
Suivez mon conseil précédant.

Fred.ml
0