Problème de synchronisation
KIXDRZ
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, l'application iTunes mon ordinateur m'a proposé de téléchargé la dernière mise à jour, je l'ai fait. Mais maintenant quand je branche mon iPhone à mon ordinateur mon iPhone est reconnu par mon ordinateur mais pas par iTunes!!! Je ne peut donc plus envoyer de musiques de mon ordinateur à mon téléphone...
Comment faire pour que iTunes reconnaisse mon iPhone? (pour qu'il y ai le motif de l'iphone en haut à gauche de itunes)
Merci d'avance de votre réponse
Comment faire pour que iTunes reconnaisse mon iPhone? (pour qu'il y ai le motif de l'iphone en haut à gauche de itunes)
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Problème de synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Synchronisation en pause google - Forum Google Chrome
- Coupure de Synchronisation intempestive compte google - Forum Google Chrome
- Problème synchronisation hotmail android ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Bonjour, le plus simple est de désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC de votre ordinateur, puis redémarrez l'ordinateur, vérifier que Windows est bien a jour, faite les mises a jour s'il y en a. Redémarrer autant de fois que nécessaire après les mise a jour Windows puis réinstaller iTunes.
Vous pouvez le faire sans risque, lorsque l'on désinstalle iTunes cela n'efface pas votre bibliothèque iTunes et lorsque vous réinstallerez iTunes votre bibliothèque réapparaitra ( sous condition que votre installation de iTunes actuelle soit par défaut, que vous n'avez pas déplacé le/les dossiers de la bibliothèque de iTunes)
Fred.ml
Vous pouvez le faire sans risque, lorsque l'on désinstalle iTunes cela n'efface pas votre bibliothèque iTunes et lorsque vous réinstallerez iTunes votre bibliothèque réapparaitra ( sous condition que votre installation de iTunes actuelle soit par défaut, que vous n'avez pas déplacé le/les dossiers de la bibliothèque de iTunes)
Fred.ml
Suivez mon conseil précédant.
Fred.ml