Les discussions
Lecture sans arret de videos iphone
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de lire toutes ses videos sur l'iphone sans pour autant cliquer dessus a chaque fois ... meme si j'e...
Micro iphone
Bonjour, quand j apelle avec mon iphone le corespondant ne m entend pas j ai restaure l appareil rien a changer pouvz vous m aider merci
Application pour iphone
Bonjour, je recherche de bonne application gratuit qui peuvent servir pour le i phone je suis preneur pour toute proposition merci d'avance pour vos ...
Reconnaissance audio iphone
Bonjour, je voudrait savoir ou je pourré avoir la reconnaissance audio sur mon i phone (quand une musique passe a la radio pour connaitre le titre)j'...
Probleme transfere de fichiers avec l'iphone
Bonjour, je rencontre un probleme avec mn iphone , j ai remis mn pc avec la configuration de depart mais lorsque je veu syncroniser les 2 itune me d...
Problémes applications/iphones
Bonjour, alor voila, j' ai un iphone version 2.0 et g télécharger des applications qui sont sur mon itunes, mais je n' arrive pas a les installer sur ...
Iphone
Bonjour, Je viens d'acheter u Iphone , Mais je ne comprend pas commnt faire pour mettre de la musique dessus =$ ! Et des images ... ?! Je vou...
Mettre une sonnerie sur un iphones
Bonjour, j'ai acheter un iphones 3gs mais je n'arrive pas a mettre mais zic en sonnerie.j'ai telecharger un logiciel pour les mettre en m4a mais je n...
Sonnerie sur iphone 3gs
Bonjour, Voila je viens d'avoir le iphone 3Gs et j'aimerai savoir comment faire pour personnaliser mes sonneries et mettre mes propres musiques en so...
Est-ce-que j'achette un iphone ou un samsung
Bonjour,je veux acheter un telephone est es que je va acheter un iphone ou un samsung bussnes et vou me donner pourquoi ...
Arnaque sur le bon coin pour iphone
Bonjour, Le 15 juillet 2008 j'ai vu une annonce concernant la vente d'un iphone et tous ces accessoires pour la somme de 150 euros je contacte donc l...
Iphone et connexion en wifi avec liverbox !!!
Bonjour, j'ai un énorme problème !!! j'ai acheter un iphone 3GS il ya trois semaines ! super (au depart ) je le connecte en wifi a ma livebox ( tou...
Application itune iphone
Bonjour,je veut metre une application dans mon iphone plus de 10mo je l'est telecharger avec itunes sur mon ordi je le sélectionne et quand je synchr...
Iphone différence 8,16,32go
Bonjour, voilà étant novice dans les Iphones j'aimerai savoir quel était la différence entre les Iphones 8,16 et 32 go ? a part leurs capacités, merci...
Récuperer deux sauvegardes iphone
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part, je me retrouve avec un iPhone complètement réinitialisé. Du coup, je veux récupérer mes informa...
Urgent iphone 3gs
Bonjour, svp, j'aimerais mettre des photos, vidéos,... sur mon IPhone 3GS 16 gigas mais je ne sais pas comment faire. Svp, c'est urgent!
Iphone3g appstore bloqué avc m. de p.
Bonjour, ma petite cousine a bloqué apple store .Elle est rentre dans "reglage" "restriction" et elle a mis un code et biensur elle send rappelle plu...
Iphone
Bonjour,je voulé savoir comment faire pour copié les fichié qui son dans mon ipho
Windows vista ne reconnais pas mon iphone
Bonjour, je voulais installer blackra1n sur mon iphone du coup quand jai redemarrer mon ordi, il veut plus reconnaitre mon iphone jai désinstaller...
Reccuperation contact pour iphone volé urgent
Bonjour, Mon Problème: Ce soir je me suis fait voler mon téléphone iphone-3g-8-go avec tout mes contacts dedans (travail, personnel) , Bouygues ma bi...
L'iphone 3gs en vaut-il la peine ?
RésoluBonjour, je pause la question aux possesseurs d'un Iphone 3gs , donc je veux m'acheter un portable dernière génération donc smart phone mais je sais ...
Iphone
Bonjour, jai un problem avec mon iphone car je le conecte avec mon ordinateur il le reconai pas comme un iphone mai comme un disque dur (d) aide moi ...
Pb iphone bloquer apres news version itunes
bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider mon iphone est bloqué depuis que j'ai télécharger la nouvelle version d'itunes je ne peux meme plus appele...
Boquer iphone
RésoluBonjour, ma copine à un iPhone est son ex l'harcèle de sms et d'appel, ca serait pour savoir si qq'un connait la solution pour le bloquer??
Iphone
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'envoyer un message et de le recevoir qu'à une date X programmer à l'avance sur Iphone merci
L'iphone et ses problemes..
Bonjour, j'ai un pb avc mon iphone, en faite 2.. J'ai d'abord un probleme lors du chargement de mon iphone, quand je le charge il chauffe,pas un peu...
Iphone wifi
Bonjour, J'ai un Iphone 3G 8g et quand je tente de me connecter a ma connexion le message impossible de se connecter au réseau apparait. Le problème...
L'escran de mon iphone est devenu immense
Bonjour, g voulu entré ds le menu de mon iphone et d'un coup il est devenu immense comme si j avai zoomer mon ecran!!! g rebooté ms rien c tjrs parei...
Récupérer mes numéro sur mon iphone
Bonjour, je voulais savoir comment récupérer mes numéro de mes contacts sur mon iphone qui ne s' allume plus et qui ne prend plus la charge merci bea...
Probleme avec iphone
Bonjour, a vous tous donc voilas j aimerais transfere des video sur mon iphone comment faire mercis de vos reponse . mon phone est d origine !!!
[iphone 3g] dfu à cessé de fonctionné ...
Bonjour, Voila je cherche a réstauré mon iphone mais au moment de passer en DFU il me dit que DFU a céssé de fonctionner. Help !!
Internet sur iphone
Bonjour, moi j ai un iphone 3g je suis sur le reseau mtn ci comment faire pour avoir internet gratuitement merci pour votre aide
Bug de itunes pour transferer musique iphone
RésoluBonsoir, voilà, d'habitude je gère ma musique toute seule, en faisant glisser les musiques que je veux dans ma playlist "musique" dans le iPhone. Or...
Connection a internet avec iphone sans wi-fi
Bonjour, mon oncle ma donner son iPhone 3G vu qu'il a opter pour le 3GS, Bref mon probleme est que j'arrive a me connecter avec la wifi sur l'iPhone m...
Iphone du benin arnaque?
FerméBonjour,une femme sur internet vend un iphone a 55€, je lui est envoyé un mail et elle m'a repondu qu'elle est au benin pour l'enterrement de son fils...
Mon iphone ne reconer plus aucune carte sim
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mon iphone, car se foutu tel ne reconer aucune carte sim. Comment doige fair je suis efondrer c un sale tel aide...
Étuis pour iphone
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des étuis pour l'iphone? je ne parle pas de truc en caotchouc pour quand il tombe, mais d'etuis pour le mettre...
Forfait virgin illimité et iphone
Bonjour, J'ai un forfait virgin illimité paradyse et le LG que j'ai eu avec est nul. Le seul interet c'est que je me suis familiarisé avec le tacti...
Conseil sur un mini iphone
Bonjour,j'ai un probleme avec mon mini iphone, l'ecran tactile est cassé cela fait à peine 15 jours depuis je l'achetais je voudrais trouver quelqu'un...
Sur iphone pour recherche sur web je veux met
Bonjour, sur iphone pour chercher sur web je n arrive pas trouver la touche espace?? merci
Iphone dead in the swimming pool
Bonjour à tous, j'ai malheureusement fait tombé mon iphone dans la piscine (nous sommes de nombreuses victimes ici apparemment :)), le vendeur me d...
Mon iphone ne synchronise plus
Bonjour, Avec Windows XP J'ai un iphone 3 G depuis hier il ne se synchronise plus avec l'ordinateur. Un message erreur s'affiche 13019 Pouvez vous ...
A l'aide sonnerie iphone 3gs
Bonjour, j'ai lu tous les forum possible pour essayer de mettre des sonneries sur mon iphone impossible... Je sais que je sujet a était traité plus...
Iphone et faire des videos
Bonjour, Je voulais savoir si le iphone (comme tous les telephones) pouvaient faire des videos. Je viens de l'acheter et j ai l'impression que ce n'e...
Iphone 3g [s] ?
RésoluBonjour, Je viens par la présente vous demander conseils. Je voudrai acheter mon iPhone mais j'entends beaucoup polémiquer due à la surchauffe de ...
Iphone
Bonjour, je viens d'acheter l'iphone et n'arrive pas à regarder la télé avec!!! j'ai vu qu'il fallait aller telecharger tv d'orange sur lappstore m...
Mon iphone ne s'allume plus
bonsoir. j'ai vraiment un grand problème de puis 2H, mon iphone 3gs ne s'allume plus, et j'ai bien fait comme c'est indiquer pour le dépannage, mais ...
Iphone bloqué sur appel durgence
Bonjour, bonjour, j'ai un iphone 3gs que javait au paravent jailbreacker et desimlocker et ca marcher super bien, par erreur je lai restaurer via itu...
Iphone 2g
Bonjour, J'habite au Maroc, et j'ai un iPhone 2G = 8 G.O , j'ai installé les mises à jours v3.1 et j'ai dans l'écran le signe du câble et de Itunes. ...
Wifi et iphone
Bonjour, Avec une livebox j'appui sur le bouton 1 pour que la diode clignotte mon Iphone trouve la Livebox, je rentre le clef Wep, j'usque la pas d...