Les discussions

Problèmes son iphone 7

Bonjour, je possède un iphone 7 depuis maintenant 2 ans j’ai eu un problème de son récemment: mon son sort uniquement de mon haut parleur situé en h...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Probleme iphone 8 ecran noir

Bonjour, aujourd'hui je vient poster cette question sur ce forum en espérant trouver une réponse. Mon iphone 8 est bloqué sur un écran noir alors que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone x qui décède ( bug son et redemarrage en boucle)

Edit: "Mes excuses pour les fautes" Bonjour, J'espère que je trouverais quelqu'un qui aurait déjà eu un cas similaire pour m'aiguiller, vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Tomber dans l’eau

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus est tomber dans l’eau et ne s’allume plus , mais quand je le branche au câble pour le charger le bouton homme marche pu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone 6 qui ne s'allume pas même si on change d'ecran

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus, il est tombé et l'ecran etait cassé et on a echangé et ça a marché au bout d'une semaine puis après elle ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Appareil photos noir et bloqué

Bonjour, à tous, je possède à ce jour un iPhone 8 possédant 64 Go, l’appareil photos de mon iPhone, celui de snapchat ainsi que celui d’Instagram son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone

Bonjour, L’écran de mon iPhone est intact se pendant l’écran est vert clair est en haut à droite il y a une tache noir avec plusieurs traits vertica...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone 6s

Bonjour, j'ai changé ma vitre de téléphone il y'a peu,il a ce message d'écrit "L'iPhone est désactivé se connecter a iTunes. asseyant mais ma boite ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Problème de chargement sur mon iphone 8

Bonjour à tous Depuis peu je rencontre un problème assez étrange sur mon iphone 8 que je vais tenter de vous expliquer... Lorsque je branche ce de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone 6s

Bonjour, Mon iPhone 6s n’arrête pas de buger il ouvre des applications tout seul et écrit tout seul je comprends vraiment pas pourquoi j’ai essayé plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Cellulaire

Bonjour, Mon cellulaire est pu capable de ouvrir aucune application il fait juste ouvrir mais peut-être importe l’application il veux pas s’ouvrir co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Problème de stockage iphone

Bonjour, Je me suis rendu compte récemment que Safari occupe plus de 10go du stockage de mon iPhone XR. J’ai alors essayé plusieurs manipulations : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone tombé à l'eau

Bonjour mon iPhone est tombée à l'eau dans le spa pour être plus précise je l'ai fait sécher au soleil et après 24h le téléphone s'ouvre mais le tacti...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Problème iphone en communication

Bonjour , J'ai un soucis avec mon téléphone . Lorsque je suis en communication avec une personne, après quelques minutes, celle-ci m'entends alors...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Mon iphone ne détecte plus la 4g

Bonjour, Mon iPhone ne détecte plus la 4 G je l’ai fermé Complètement et réouvert j’ai fait la mise à jour et c’est toujours la même chose merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone 8

Bonjour, je suis a mon compte pour la réparation de smartphone et tablette. Et j ai eu une demande pour changer la vitre arrière d un iPhone 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
TikTak92

Iphone bloqué sur itunes

Bonjour, Comment debloquer itunes sur mon iphone 6 sans pc

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Mise à jour avec covid intégré

Bonjour, J'ai installé cette MAJ mais j'aimerais savoir comment la désactiver ou ne pas l'activer Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fred.ml

Problème septembre 2020

Bonjour moi j’ai la version de mtn ios 14.0 et il n’y a plus mots de passe et compte il y a que mots de passe mais quand je clic dessus rien a voir av...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fred.ml

Iphone 8

Bonjour j'ai chauffé et décollé la vitre arrière de mon iphone 8 et sa ne s allume plus comment faire pour réparer

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
ArnaudCS

Documents word ou pdf sur ipad

Bonjour, Sur mon IPad, je ne suis plus capable d’ouvrir des liens pour des documents word ou PDF, ce que je faisais très facilement avant. Même, j’...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Helene2337

« ne jamais traduire ce site » sur iphone (google chrome)

Bonjour, J’ai pour habitude d’utiliser quotidiennement un site en anglais et j’utilise la fonction de traduction automatique de Google. Mais en fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

Beug écran

Bonjours, J’ai un iPhone 8 reconditionné que j’ai depuis 9 mois et récemment mon écrans beug. De temps en temps le haut de mon écran est coupé. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
jeannets

Suppression iphone l’app store

Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai supprimé l’app store sans m’en rendre compte mais je n’arrive ni à y accédé via la recherche iPhone ni via les param...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
HelpiOS

Iphone 8 plus photos exportee avec air more vers pc non ouvrables

Bjr Quand j importe des photos avec airmore de mon iphone vers mon pc w10. Certaines fois une partie des photos ne sont pas ouvrables certaines fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
fred.ml

Problème iphone localisation

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a deux jours j’ai reçu à un mail comme quoi un iPhone 6S c’était connecté sur mon compte Apple. J’ai do...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
fred.ml

Musique

Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire pour désactiver la musique personnelle sur i phone dans centre de contrôle pour laisser place à la musique...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
fred.ml

Iphone se 2020 - aucun témoin de charge ?

 Résolu

Bonjour, Je débarque dans le mon de Appel, je viens d'acheter et mettre en charge avec le câble et adaptateur secteur d'origine un Iphone SE 2020 rec...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Pecore_03

Iphone 6s

Bonjour, depuis qques jours mon portable indique "aucun service" et je n'arrive pas à rectifier ce problème. Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
patynet

Comment déverrouiller un iphone 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon frère qui m'a envoyé un iphone 7 depuis le Canada par le biais de ma sœur . Il semblerait qu'il ai oublié le mot de passe pour dé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Message erreur ipad

 Résolu/Fermé

Juste un petit bonjour à tout le monde étant nouveau . Alors j’ai une question étant un incompétent en solution informatiqueenfin si l’on considère un...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
bendrop

Beugue iphone 11

Bonjour, depuis quelques temps mon iPhone 11 fait des siennes. Je l’ai eu vers fin février, et depuis 3 mois il bug beaucoup. Il arrivait que quelques...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bendrop

Les applications se ferment quand j’active ma caméra frontale

Bonjour, j’ai un IPhone 7+ et à chaque fois que je veux utiliser ma caméra frontale sur une application (Snapchat, Instagram, Skype ou Discord), celle...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
HelpiOS

Batterie externe

Bonjour, J’ai une batterie fastcharge 10000 cellularline elle fonctionne très bien pour recharger un androïd ou cigarette électronique en revanche e...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Agnes23_4990

Alors où est mon iphone que j'ai gagné ?

Bonjour, Alors où est mon iPhone que j'ai gagné ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jordane45

Icône whatssup disparu de mon iphone

Bonjour, J’arrive plus à retrouver l’icône sur mon iPhone je dois toujours taper le nom pour l’avoir.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JeuneL

Photos floues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a un moyen pour mon cas mais mes photos sont floues et se mettent en attente! Y a un icone en bas à droite comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
no12

Possible de géolocaliser un iphone 6 ?

 Résolu

Bonjour, ESC que c'est possible de géolocalisé un iphone 6 car je me suis fait voler et je ne voudrait pas rester assis dans rien Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
MPMP10

Dossier

Bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe d’un dossier que j’avais créé, comment le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Mise à jour ios 7

Bonjour, Je n'arrive pas télécharger le iso7 est tro petie à télécharger main le mis ajour on me Die que le telephonne est à jour et les appli...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Problème de notifications

Voilà je viens d’acquérir mon nouvel iPhone 8 et j’ai téléchargé aussi les applications nécessaires comme les réseaux sociaux et tout, mais j’ai un pe...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Optimisation tournée livraison

Bonjour je recherche un site internet ou une application iPhone gratuite me permettant d’optimiser une tournée de livraison. J’aimerais pouvoir re...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Osna1992_9450

Problème enregistrement iphone

Bonjour, Impossible d’enregistrer la conversation avec mon iPhone ... si je n’active pas mon micro sur mon iPhone aucun son n’est enregistrer et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
fred.ml

Pb iphone

Bonjour, J’habite à la Réunion. Nous disposons d’un iPhone 5SE et d’un iPhone 11. Quand nous arrivons en métropole, il nous est impossible d’utili...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
HelpiOS

Identifiant

Bonjour, Comment créer un identifiant, quand l'apple store est en chinois? Merci Séverine

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Eric

Ancienne version chrome pour ipad 2

Bonjour, J'ai un vieux iPad 2 et j'aurais bien d'installer une vieille version de Chrome compatible. Qui peut m'expliquer comment faire ? Où puis-...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
HelpiOS

Conversation sms éffacé qui s'affiche à nouveau dans message (iphone)

Bonjour, À matin quand me suis réveiller, j'avais des conversations sms que j'avais éffacé dans l'app message il y'a un moment ,elle sont réapparu d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Inadvertance

Télécommande

Voila je voudrais savoir si avec mon iPhone 6 je peut l utiliser comme télécommande climatisation pour mon climatiseur de marque Midea.merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
HelpiOS

Mon roblox ce ferme tout seul.

Bonjour, j’ai toujours joué à roblox mais depuis un bout de temps Roblox ce ferme tout seul au bout de environ 30sec.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
matic_44

Smileys remplacés par ??

Bonjour à tous, J’ai depuis quelques mois un iPhone 7plus et je me rends compte que quand je reçois des smileys de la part de téléphone android je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 49 994