Theme iphone pour lg viewty

Fermé
Lg-viewty Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 24 août 2008 à 16:41
 mathis - 30 oct. 2012 à 15:29
Bonjour,

j'aimerais mettre le thème du iphone sur mon Lg viewty
La version de mon portable est : V10a et je suis chez bouygue
J'ai déjà le logiciel " EFS MEDIA BUILDER " mais je n'est pas les thème iphone et comment le mettre !
Merci... et jspr que j'aurais une réponse :D
A voir également:

14 réponses

moi aussi j ai 1 pb avec ke 990 c est le même que ku990 je n arrive pas a accédé a son contenu via mon PC visita édition intégrale merci pour votre aide
6
moikevin94190
30 mai 2009 à 13:14
C normal, il faut le logiciel qui va avec ou tu fer :

menu,configuration,connectivité,et tu le passe a stockage de mass.

Sa le détectera comme une clé usb.
0
il faut allez sur reglage et dans telephone et sur connectivite mode connextion usb allez sur stockage de masse
0
je veux un thème iPhone sur mon LG KU 990 VIEWTY est je ncé pa commn!!!!
0
jais le même problème mais pas de thèmes
0
serieu les themes je sai pa si on peu les mettre mai en tou cas les application sa on sai installer bonne chance...
5
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
25 août 2008 à 23:11
salut
tien voila un site ou tout est expliqué de A à Z http://www.forummobiles.com/topic/157107-viewty-topic-recapitulatif/
2
Salut!!
Va sur mobile9.com ou tu auras tous des jeux des themes ( en locurence celui du iphone) et autres, et tout ca gratuit!
https://gallery.mobile9.com/f/845535/
Ca c'est le liens ou ce trouve le theme iphone! Clique sur download, attend le déconte de dix secondes ( si un barre en au de la fenetre n' autorise pas le téléchargement, clique droit dessus et autorise temporairement le téléchargement! Ensuite Clique sur enregistrer ( qui s'affiche automatiquement après le déconte des dix secondes.
Une foie le fichier télécharger glisse le dans ton portable.
Tu n'as plus qu'a allé dans ton téléphone et installé le theme en cliquant dessus!!
1
mohamed_@msn.com
21 juil. 2009 à 01:32
sa va ou koi jai essayer met je komprend rien tu peu prendre mn msn stp et mexpliker merci
mohamed_as@msn.com
0
salut je vroudrais savoire si toi meme tu as installer ce soidisant theme ? car pour moi ce n'est document jpg merci d'avance ;)
0
le theme que ta di de télécharger je lai fai mai on dirai une photo rassur moi c pa une photo?
0
le lien que tu fourni nous amene a un fichier Jpg !
Ca m'etonnerais que grace a une photo, on installe un theme entier !!!
0
je les fai et sa ma donner une photo pfff . nul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le forma Zip c'est pour les portables sous wondows mobile
1
non zip c est juste un dossier il faut l extraire avec winzip ou winrar
0
bonjour a tous je voulait savoir comment changer de version pour le lg ku990 viewty white pliz ?
1
veyron 16.4 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 1
11 déc. 2011 à 14:50
Viewtyland.xooit forum ya tt dessus
1
Bonjour, J'ai le LG VIEWTY le KU990i Avec la version V10C et je suis chez SFR en faite je Voudrais savoir si Je peux changer de Thème ? Ainsi que les application qu'il peux avoir sur mon téléphone ? Par ce que comme modification j'ai juste fait pour Augmenter le volume Donc Pour le thèmes sa serrais excellent merci j attend Votre réponse
0
c'est quoi " efs media builden " ? svp ?
0
mercuè
0
merci pour ca
0
merci
0
essdglc wdpgf pwsdfj wsf wsfwkspo pw
-1
bibilove93190
23 janv. 2010 à 13:18
Bonjour Depuii 2 Jouur Jesaiis De Mettre Le Theme Iphone Ett Jii Arriive Vraimmennt Pass Sa Menerve Gravve Jaii Le Efs Media Builden Maiis Jaii Ettéé Partouus Pouur Telerchargéé Le Theme Maiis Jpence Kee Ses Le THEME kII nEE Marchhe Pass Aloors Voila Mon Theme Le Format Ses ZIp Jcroii Aloors Sii Kelkun Peuux Maiidééé Volontier Jvouus Laiise Mon Msn Alex-riital@hotmail.fr
-4
ki zibi
0