Convertir applis iphone en jar ou sis
Fermé
champx
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
-
12 mars 2009 à 14:09
1BudokaOne Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 19:30
1BudokaOne Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 19:30
A voir également:
- Convertir applis iphone en jar ou sis
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Trousseau iphone - Guide
14 réponses
aideur aidé
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
65
16 avril 2009 à 11:52
16 avril 2009 à 11:52
J'ai pensé à la même chose, quelqu'un à une solution ?
j'ai testé plusieurs type de conversion qui reussissent ... mais la lecture ne s'effectue pas ..
il est effectivement pas possible, au vu de l'architecture des fichiers internes , de les utiliser aprés conversion .
ami programmateur à vous de jouer !!!
il est effectivement pas possible, au vu de l'architecture des fichiers internes , de les utiliser aprés conversion .
ami programmateur à vous de jouer !!!
je n ai pas encore essayer les jeux que j ai convertis mais en tout cas la conversion marche...
telechargez le logiciel sur ce site! http://www.amansou.com/download_file_90_Convertir-JAR-a-SIS-et-reciproquement.html
telechargez le logiciel sur ce site! http://www.amansou.com/download_file_90_Convertir-JAR-a-SIS-et-reciproquement.html
http://morocco.wapka.mobi ou www.morocco.tk telechrger gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gpzmobile
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
30
16 oct. 2010 à 16:53
16 oct. 2010 à 16:53
Ca n'est pas possible.
Sur iPhone c'est du Objective C, sur N95 du java.
Sur iPhone c'est du Objective C, sur N95 du java.
Il est possible de convertir ipa en jar mais je sais pas comment. VOILA!!!!!!!! alors pouet-pouet...
Desolé mais pour iphone ou ipod c'est ipa et non jar!!!!
En tout cas je ne connais rien de tel.
Bon courage
En tout cas je ne connais rien de tel.
Bon courage
bon comme vous dizer ses imposible de les convertir mai il existe des fichier en jar qui son pour liphone mai il son pirater par des monbre... alors bon comme je vous disai ses rare alors pas la pene de chercher
legrand2345
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 16:16
1 juil. 2010 à 16:16
Les "ipa" sont fait avec le SDK d'Apple et les .jar avec Java (je crois). Il est donc strictement impossible de transformer un "ipa" en .jar.
Salut comment faire si mon cas est avec le samsung wave plus recent je ne trouve pas quelle format il prend a part .jar mais sur samsung apps il y a des jeux comme dungeon hunter ou let's golf par gameloft qui son comme ceux de apple mais je ne sais pas si ils sont du format .jar ... Car ils ont plus HD quelqu"un peux m'aider à savoir leur format svp ? et quels sont les formats de jeux que le wave prend? merci
baH vous télécharger youtube downloader après vous cliquer dans le rond ou il a marquer convert or play a video you have already downloaded après vous mettez la vidéo que vou voulez convertir et choisissez dan la liste ou il y a marker Iphone Video (MPEG-4 MP4) et voilà voici le lien pour l'installation
http://download.cnet.com/YouTube-Downloader/3000-2071_4-10647340.html
copiez le lien et puis voila sur ce bonjour ou bonsoir
http://download.cnet.com/YouTube-Downloader/3000-2071_4-10647340.html
copiez le lien et puis voila sur ce bonjour ou bonsoir
1BudokaOne
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2012
1
7 mai 2012 à 19:30
7 mai 2012 à 19:30
salut tout le monde , j'ai un zte cute comme portable et je voudrais bien savoir si c'est possible d'avoir ninja fruit car un ami avec un samsung player one a ce jeu en 240x400 et je suis en 240x320 ...
si possible gratuitement car je ne compte pas dépenser une moindre pièce pour ces jeux portables qui ne valent quand même pas tant.
si quelqu'un pouvait m'éclairer .
Budoka
si possible gratuitement car je ne compte pas dépenser une moindre pièce pour ces jeux portables qui ne valent quand même pas tant.
si quelqu'un pouvait m'éclairer .
Budoka
Personne n'a d'idées ou de solutions ???
cascroute13
Messages postés
1292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
388
7 sept. 2010 à 16:02
7 sept. 2010 à 16:02
exactement le même cas que toi , j'ai aussi un lg ku990i viewty et je cherche un convertisseur ipa-jar
Bon la faut arreter la moquette U_U
C'est comme si vous demandiez on fait comment pour convertir un jeu PS3 pour jouer sur XBOX360?
Ou un jeu gamecube pour jouer sur PS2...
Bref .ipa en .jar ca n'est pas possible et ca ne le sera jamais car ce n'est pas du tout la meme infrastructure donc meme pas la peine de dire "il reste un petit espoir"...
Donc soit vous prenez un iphone (ou ipod touch ) soit ba ... tant pis
C'est comme si vous demandiez on fait comment pour convertir un jeu PS3 pour jouer sur XBOX360?
Ou un jeu gamecube pour jouer sur PS2...
Bref .ipa en .jar ca n'est pas possible et ca ne le sera jamais car ce n'est pas du tout la meme infrastructure donc meme pas la peine de dire "il reste un petit espoir"...
Donc soit vous prenez un iphone (ou ipod touch ) soit ba ... tant pis
gpzmobile
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
30
16 oct. 2010 à 16:55
16 oct. 2010 à 16:55
Non sur iphone c'est pas du java
bon legrand2345 comme je disai les fichier pirater ou telecharger illegalement son la plus par des fichier zip ou ipa_zip pour liphone est encor les rar pour les rar il ya winrar con tu linstale tu ouvre avec le fichier est tu peut extraire le fichier ipa mai pour le zip ses rare les ca ou tu peu en extraire alors les jar comme ta dit ses pour les java liphone na poas besoin de java comme ta dit ses caziment imposible de convertir les ipa en java comme si tu disai j vai transformer cette banane en pomme le ipa ses un fichier special iphone dison la plus par marche con en bouge liphone ou marche en touche le contraire du java pour le java il ya un site simpa vous meter le nom du jeu ... ou laplication est vous ecriver sur mobil9 expmle pour les sims ( telecharger sims sur mobil9) compri !!! bon jeu est recherche.