A voir également:
- Sonnerie iphone 4 IOS 5.0
- Sonnerie iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Format sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Trousseau iphone - Guide
3 réponses
J'ai la solution !! J'ai galéré et en fait c'est tout con !! J'avais le même problème !
Pour que la musique n'apparaisse plus grisée et qu'elle soit bien sur l'iphone pour la mettre en sonnerie.
Le système est le même qu'avant, changer m4a en m4r etc... Une fois l extrait de musique de 30sec en m4r, vous allez dans itunes, aller ds appareil et cliquez sur le nom de votre Iphone (le premier onglet sous appareil).
Ensuite : Allez dans l'onglet sons en haut, et cochez "Synchronisez les sons" (tous les sons). Voilà maintenant glissez votre musique comme avant dans l'iphone sur Itunes et le tour est joué !!!!
Le seul regret d'apple ce sont ces conneries pour mettre des sonneries etc, là où sur les autres téléphones, un simple copier coller suffisait, et l'on pouvait mettre des musiques entières !
Pour que la musique n'apparaisse plus grisée et qu'elle soit bien sur l'iphone pour la mettre en sonnerie.
Le système est le même qu'avant, changer m4a en m4r etc... Une fois l extrait de musique de 30sec en m4r, vous allez dans itunes, aller ds appareil et cliquez sur le nom de votre Iphone (le premier onglet sous appareil).
Ensuite : Allez dans l'onglet sons en haut, et cochez "Synchronisez les sons" (tous les sons). Voilà maintenant glissez votre musique comme avant dans l'iphone sur Itunes et le tour est joué !!!!
Le seul regret d'apple ce sont ces conneries pour mettre des sonneries etc, là où sur les autres téléphones, un simple copier coller suffisait, et l'on pouvait mettre des musiques entières !
en tout cas je te confirme bien que les sonneries personnalisees fonctionne meme sur ios5.je viens de m en creer cet aprem.(avec itunes)
peut etre faut il que tu les effaces et recrée tout simplement
peut etre faut il que tu les effaces et recrée tout simplement
mogg69
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
11
18 févr. 2012 à 20:00
18 févr. 2012 à 20:00
Salut! Je poste un commentaire que j'ai trouvé sur un site d'un certain "2+2=5" et il a la solution! j'ai suivi ses instructions et ça marche avec le nouvel ios5.0.1. merci à lui! :))
"Bon allez !
Ca fait plus d'un an que la question a été posée et peut-être que vous avez trouvé la solution depuis, mais bon d'autres rencontrent certainement le même problème.
CONTEXTE
Etant exactement dans la même situation que "DoPhone4" (Gestion manuelle de la musique), je me suis repris la tête sur ce bug aujourd'hui avec l'arrivée du couple IOS5/itune10.5 qui n'a fait qu'aggraver un peu plus le problème (avant la MAJ, je me satisfaisais de la manip qui consiste à déplacer un fichier *.m4r depuis l'explorateur windows vers iphone du sous menu APPAREIL de itune, mais ça marche plus).
RESOLUTION DU PROBLEME
1/ Importer ou déposer les fichiers *.m4r dans BIBLIOTHEQUE/Sonneries de itune
2/ Brancher l'iphone ;-p
3/ Sélectionner les fichiers *.m4r depuis la bibliothèque itune
4/ Déplacer la sélection vers APPAREILS/iphone
Ca fonctionne pour moi. Je récupère toutes les sonneries sur mon iphone (sans passer par la synchro)"
Voilà! donc ne passez pas directement du dossier pc à votre iphone... La sonnerie resterait grisée...
bye!
"Bon allez !
Ca fait plus d'un an que la question a été posée et peut-être que vous avez trouvé la solution depuis, mais bon d'autres rencontrent certainement le même problème.
CONTEXTE
Etant exactement dans la même situation que "DoPhone4" (Gestion manuelle de la musique), je me suis repris la tête sur ce bug aujourd'hui avec l'arrivée du couple IOS5/itune10.5 qui n'a fait qu'aggraver un peu plus le problème (avant la MAJ, je me satisfaisais de la manip qui consiste à déplacer un fichier *.m4r depuis l'explorateur windows vers iphone du sous menu APPAREIL de itune, mais ça marche plus).
RESOLUTION DU PROBLEME
1/ Importer ou déposer les fichiers *.m4r dans BIBLIOTHEQUE/Sonneries de itune
2/ Brancher l'iphone ;-p
3/ Sélectionner les fichiers *.m4r depuis la bibliothèque itune
4/ Déplacer la sélection vers APPAREILS/iphone
Ca fonctionne pour moi. Je récupère toutes les sonneries sur mon iphone (sans passer par la synchro)"
Voilà! donc ne passez pas directement du dossier pc à votre iphone... La sonnerie resterait grisée...
bye!
Il y a bien la croix dans : synchroniser les sons ?
30 déc. 2011 à 10:37
En plus, j'ai l'impression qu'au moment de la synchronisation, le téléphone s'arrête à l'étape 5, au lieu d'aller jusqu'à la 6.
Please HELP !!
17 mars 2012 à 11:45
17 mars 2012 à 12:05
6 mai 2012 à 15:19
24 mai 2012 à 20:54
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!