Iphone bloquer

Fermé
mephi - 22 juin 2009 à 22:10
 mephi - 23 juin 2009 à 20:28
Bonjour,
voila,j'ai un iphone et il est bloquer sur l icone cable usb et itunes. Apres restauration, je ne peux toujours pas acceder a mon telephone. Qui aurait une solution. J ai itunes 8.2. merci d'avance
A voir également:

27 réponses

la ton iphone est en mode rescue
pour le réstaurer tu dois le metre en mode dfu pour cela:
prend une montre avec une trotteuse pour bien respecter les temps, branche ton iphone au pc et commence par
appuyer sur le boutton "home" (boutton rond) et au bout de 5 secondes, tout en restant appuyé sur celui-ci, appuis sur le boutton on/off pendant dix seconde puis relache on/off tout en restant appuyé sur le "home" et tu relache le boutton home seulement quand tu entend le bruit du pc

pour schématiser:

sec: / 1 2 3 4 5 / 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 / 16 17 18..............................bruit du pc
home :================================================================
on/off : =======================

= signifie appuyer

ensuite itunes te mettera un message comme quoi il a détecter un ihpone en mode récuperation tu pourra donc le réstaurer

tien moi au courant
1
Sec: / 1 2 3 4 5 / 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 / 16 17 18..................................­..bruit du pc
home :===========================================================­=====
on/off : .............====================..............................­................

voiloi j'ai eu du mal
1
merde ca a couiller a l'envoi du message
0
sec: / 1 2 3 4 5 / 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 / 16 17 18............................................................bruit du pc
home :================================================================
on/off : .............=================..............................................

désolé les éspaces on été enlevé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l ai deja fais plusieurs fois. Vue que j'ai une turbosim,je sais pas si ca viens de ca
0
lorsque tu le met en dfu on ne vois pas le cable...
est tu sur d'avoir bien fait la manip?
itunes te met bien le message "un iphone a été detecté en mode récuperation...." ?
0
mon ecran est tous noir
ensuite comment faire?
quand je fais restaurer ben ca se restaure mais apres itunes ne reconnais pas mon iphone meme sans la puce
0
éssaye de revenir a une version antérieure de itunes, apparement tout le monde a des problemes avec le 8.2
0
j ai essayer mais j arrive pas a trouver la bonne version
laquelle choisir?
0
j essaye et je te tiens au courant
merci
0
apres avoir installer le 8.1
c est toujours pareil
sauf que là il me dit"l'iphone ne peut etre utiliser car il requiert itunes v8.2
0
meme en mode dfu?
si il est bien en mode dfu itunes ne peut pas savoir quel os est installé dessu

avec itunes 8.2 tu a forcément réstauré en 3.0 et itunes 8.1 ne reconnais pas le 3.0 il faut donc le mettre en mode dfu et tu pourra le réstaurer en 2.2.1
0
suis bien les instructions ci-dessus pour le mode dfu, ca devrai rouller! fait le en ayant retiré la carte sim et turbo-sim
0
d accord
je te tiendrais au courant
0
est ce normal que pendant la restauration,l'ecran devient blanc?
0
c'est bon? ca a marché?
0
meme en enlevant la sim ca marche toujours pas
0
itunes 8.1 le reconnait quand meme en mode récup' ?
0
au fait c'est quoi comme iphone? 3g ? 3gs ?
0