A voir également:
- Iphone bloquer
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Ralentir une video iphone - Guide
27 réponses
la ton iphone est en mode rescue
pour le réstaurer tu dois le metre en mode dfu pour cela:
prend une montre avec une trotteuse pour bien respecter les temps, branche ton iphone au pc et commence par
appuyer sur le boutton "home" (boutton rond) et au bout de 5 secondes, tout en restant appuyé sur celui-ci, appuis sur le boutton on/off pendant dix seconde puis relache on/off tout en restant appuyé sur le "home" et tu relache le boutton home seulement quand tu entend le bruit du pc
pour schématiser:
sec: / 1 2 3 4 5 / 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 / 16 17 18..............................bruit du pc
home :================================================================
on/off : =======================
= signifie appuyer
ensuite itunes te mettera un message comme quoi il a détecter un ihpone en mode récuperation tu pourra donc le réstaurer
tien moi au courant
pour le réstaurer tu dois le metre en mode dfu pour cela:
prend une montre avec une trotteuse pour bien respecter les temps, branche ton iphone au pc et commence par
appuyer sur le boutton "home" (boutton rond) et au bout de 5 secondes, tout en restant appuyé sur celui-ci, appuis sur le boutton on/off pendant dix seconde puis relache on/off tout en restant appuyé sur le "home" et tu relache le boutton home seulement quand tu entend le bruit du pc
pour schématiser:
sec: / 1 2 3 4 5 / 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 / 16 17 18..............................bruit du pc
on/off : =======================
= signifie appuyer
ensuite itunes te mettera un message comme quoi il a détecter un ihpone en mode récuperation tu pourra donc le réstaurer
tien moi au courant
Sec: / 1 2 3 4 5 / 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 / 16 17 18....................................bruit du pc
on/off : .............====================..............................................
voiloi j'ai eu du mal
on/off : .............====================..............................................
voiloi j'ai eu du mal
sec: / 1 2 3 4 5 / 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 / 16 17 18............................................................bruit du pc
on/off : .............=================..............................................
désolé les éspaces on été enlevé
on/off : .............=================..............................................
désolé les éspaces on été enlevé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque tu le met en dfu on ne vois pas le cable...
est tu sur d'avoir bien fait la manip?
itunes te met bien le message "un iphone a été detecté en mode récuperation...." ?
est tu sur d'avoir bien fait la manip?
itunes te met bien le message "un iphone a été detecté en mode récuperation...." ?
mon ecran est tous noir
ensuite comment faire?
quand je fais restaurer ben ca se restaure mais apres itunes ne reconnais pas mon iphone meme sans la puce
ensuite comment faire?
quand je fais restaurer ben ca se restaure mais apres itunes ne reconnais pas mon iphone meme sans la puce
éssaye de revenir a une version antérieure de itunes, apparement tout le monde a des problemes avec le 8.2
apres avoir installer le 8.1
c est toujours pareil
sauf que là il me dit"l'iphone ne peut etre utiliser car il requiert itunes v8.2
c est toujours pareil
sauf que là il me dit"l'iphone ne peut etre utiliser car il requiert itunes v8.2
meme en mode dfu?
si il est bien en mode dfu itunes ne peut pas savoir quel os est installé dessu
avec itunes 8.2 tu a forcément réstauré en 3.0 et itunes 8.1 ne reconnais pas le 3.0 il faut donc le mettre en mode dfu et tu pourra le réstaurer en 2.2.1
si il est bien en mode dfu itunes ne peut pas savoir quel os est installé dessu
avec itunes 8.2 tu a forcément réstauré en 3.0 et itunes 8.1 ne reconnais pas le 3.0 il faut donc le mettre en mode dfu et tu pourra le réstaurer en 2.2.1