Iphone ne s'alume pas

masik Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut j'ai un probleme dans mon iphone 3gs qui après une mise à jours avec itunes ( ios 6.1) ne veut pas s'alumer svp aider moi je veux pas perdre mon iphone et merci

A voir également:

2 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

tu a essayer de le brancher au pc histoire de voir si itune le detecte ??
1
masik Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai déjà essayer de e brancher avec itunes mais aucune réponse
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

branche le au pc et essaye de sallumer meme si lecran et noir cest juste histoire de voir si itune le detecte
0
masik Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et merci pur votre attention
0

explique moi toute l'histoire pour que je comprene mieux
0

oui je fait brancher avec itunes il detecte mon iphone en mode de recuperation que puis je faire svp.?
0

apres quand itune de tedemande de le restaurer et de faire la mise a jour tu acceptee
0