Iphone ne s'alume pas

Bonjour,

salut j'ai un probleme dans mon iphone 3gs qui après une mise à jours avec itunes ( ios 6.1) ne veut pas s'alumer svp aider moi je veux pas perdre mon iphone et merci

2 réponses

Résumé de la discussion

Un iPhone 3GS ne s'allume plus après une mise à jour iOS 6.1 effectuée via iTunes sur Windows 7, suscitant des échanges d'aide et des propositions de solution. Plusieurs réponses suggèrent de brancher l'appareil au PC pour que iTunes puisse le détecter, puis d'envisager le mode DFU et une restauration. D'autres évoquent des problèmes liés à l'opérateur, recommandant Meditel ou autre SIM, et suggèrent que l'activation ou le déverrouillage puisse bloquer la progression. En cas d'échec, le recours à une restauration via iTunes et l'obtention d'une puce opérateur adaptée peut constituer la dernière option évoquée dans les échanges.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tu a essayer de le brancher au pc histoire de voir si itune le detecte ??
    1
    1. oui j'ai déjà essayer de e brancher avec itunes mais aucune réponse
      0
    2. branche le au pc et essaye de sallumer meme si lecran et noir cest juste histoire de voir si itune le detecte
      0
    3. et merci pur votre attention
      0
    4. explique moi toute l'histoire pour que je comprene mieux
      0
    5. oui je fait brancher avec itunes il detecte mon iphone en mode de recuperation que puis je faire svp.?
      0
  2. apres quand itune de tedemande de le restaurer et de faire la mise a jour tu acceptee
    0