Iphone bloqué en mode recuperation
noune94
-
Sandy -
Sandy -
Bonjour,
Je viens vers vous parce que je ne trouve aucune solution a mon probleme et cela m'embete vraiment beaucoup!
J'ai un iphone 3GS qui est bloqué en mode recuperation je me dis donc que je vais le restaurer et il n'y aura plus de soucis mais c'est pas le cas ma restauration plante et me mets une erreur 40!!! Je sais pas quoi faire on m'a dit que c'etait foutu :( avez vous une solution je m'y connais pas trop en informatique mais si vous avez des solutions je suis preneuse
merciii d'avance
Je viens vers vous parce que je ne trouve aucune solution a mon probleme et cela m'embete vraiment beaucoup!
J'ai un iphone 3GS qui est bloqué en mode recuperation je me dis donc que je vais le restaurer et il n'y aura plus de soucis mais c'est pas le cas ma restauration plante et me mets une erreur 40!!! Je sais pas quoi faire on m'a dit que c'etait foutu :( avez vous une solution je m'y connais pas trop en informatique mais si vous avez des solutions je suis preneuse
merciii d'avance
A voir également:
- Iphone bloqué en mode recuperation
- Mode avion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
22 réponses
Euh pardon appui d'abord 3sec sur le bouton veille apres sur les deux et quand y'a la pomme juste le home bouton normal tu aura toujours le mode de recuperation mais sans erreur pour la restauration ^^ je pense ca c le mode DFU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu le met a jour ca veux dire de changer de version par exemple je dit n importe quoi ,a la version 4.9 il y a un probleme de batterie alors apple sortirait la version 5
Je disais un exemple ces versions n existe pas
Je disais un exemple ces versions n existe pas
Tu peux mettre a jour en utilisant iTunes en cliquant sur mettre a jour c 'est juste au dessus de restaurer.
nan quand je fais ca il se rallume et hop se remet en mode recuperation
et du coup tjr impossible a restaurer a cause de lerreur 40
et du coup tjr impossible a restaurer a cause de lerreur 40