Iphone5c cherche réseau...

jeanfil31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanfil31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Iphone 5c ne trouve plus de réseau. Wifi fonctionne, Bluetooth aussi. J'ai testé ma sim dans un autre téléphone, ça marche. J'ai mis une autre sim dans mon téléphone, ça ne marche pas.. J'en déduit que c'est le téléphone.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci

7 réponses

dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

as-tu vu si le mode avion est désactiver ?
0
jeanfil31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, il est bien désactivé
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > jeanfil31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il détecte sa sim, il te demande le code quand tu l'insères ?
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > jeanfil31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jeanfil31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, il ne me demande pas le code !!
0

j'ai déjà tout fait selon la procédure Apple, rien n'y fait
0
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

La je pense plus que pour résoudre ton problème il faut se tourner vers la réinitialisation, de toutes façons tu fait une sauvegarde de ton téléphone à laide d'iTunes !
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

non pourquoi réinitialiser ? ce n'est pas là le problème...
0
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je parle de réinitialisation car j'ai déjà eu le problème et cetait bien le problème j'avait tout essayer !
0

oui mais si cela ne s'arrange pas après, il aura perdu quelques unes de ses données pour rien :/
0

On peut faire une sauvegarde de l'iPhone avant sur iTunes ;)

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que ton problème c'est arrangé ?
0

je n'ai pas le temps de le faire maintenant, mais je te tiens au jus
0

D'accord je vais t'aider jusqu'au bout !
0

la suite.... je n'arrive pas à le restaurer. Tout se passe bien jusqu'à l'apparition d'une erreur n°50.
Sur le site d'apple, cette erreur n'est même pas répertoriée !!!
Je suis en train de tout redémarrer et re-tester..
0

D'accord, vraiment vous n'avez pas de chance... Bon courage
0

Si vous ni arrivez toujours pas je viens de voir dans un autre sujet que sa viens peut-être de votre port USB ,cable...
0

j'essaie avec un autre cable
0

ça fait pareil .....je vais le cramer..
0

Essayer de redémarrer votre iPhone en le laissant branché (Home+ON/OFF).
0