Comment ça marche avs video converter?

blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J ai telecharge avs video convertor pour pouvoir lire les videos que j ai sur mon ordi sur mon iphone et je ne sais pas du tout comment on fait! Pouvez vous me l expliquer?

merci d avance

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

j'espère que t'as installé pour convertir et non de les lire ;-)

Parcourir
Sélectionner vidéo
Appareils
Dans profil sélectionner ton appareil
qui te mettra les réglages par défaut
avancé pour voir les options ou en modifier si besoin
Convertir

en image
https://www.cjoint.com/c/CDbsY7j3kI7

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Utilisateur anonyme

bah ce que tu veux convertir

1
Utilisateur anonyme

je peux pas la mettre directement je dois la convertir

donc lire ce que je t'ai déjà dit
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27496944-comment-ca-marche-avs-video-converter#1

1
Utilisateur anonyme

ok donc après tu fais ce qui est indiqué la
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27496944-comment-ca-marche-avs-video-converter#1

tu m'étonnes qu'on se comprenait pas

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je viens de te le dire

1
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Oui, mais quand tu ouvres "selectionnez la source pour votre projet" je prends quoi? ou autre chose peut etre?

merci
0
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Non moi je veux savoir mettre sur mon iphone une series tv que j ai deja sur mon ordi mais je peux pas la mettre directement, je dois la convertir c est tout donc je prends

-importation media/ capture d ecran /capture de video/

???

je comprends rien aide moi stp

merci d avance
0

QUOI????

Je pige rien
0

dsl mais vraiment j ai rien compris
0
Utilisateur anonyme

tu veux faire quoi

apparemment t'as installé un logiciel pour convertir des vidéos
et tu ne veux pas convertir en fait
si oui alors je t'ai donné le chemin a suivre

alors tu veux faire quoi au juste

0

J ai des series TV sur mon ordi mais je ne peux pas les mettre directement sur mon iphone, je dois les convertir d abord mais le probleme:C EST QUE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE!!!

merci d avance
0
Utilisateur anonyme

alors je t'ai expliqué il suffit de relire

0

oui, d accort mais quand il me propose source pour votre projet je prends quoi d autre???? parce que moi je veux la convertir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

t'as AVS video editor
et non AVS vidéo converter

0

ah oui c est ca dsl
0

je vais l instaler convertor et merci je te tiens au courant
0

Quand je l ai convertie, je fait comment pour la mettre sur itunes? et pour ensuite la mettre sur mon iphone?

merci d avance
0
Utilisateur anonyme

ça je sais pas je n'ai ni d'iphone et donc ni itunes
ce n'était pas la demande de départ désolé

@+

0

Ah ok merci pour tout mais est ce que quelqu un sait comment faire?
0
Utilisateur anonyme

t'as deja itunes d'installer ?

il faudrait peut etre remplacer les vidéos par les nouvelles convertit
ça se synchronise je sais pas comment que ça marche

0