Comment ça marche avs video converter?

Bonjour,

J ai telecharge avs video convertor pour pouvoir lire les videos que j ai sur mon ordi sur mon iphone et je ne sais pas du tout comment on fait! Pouvez vous me l expliquer?

merci d avance

27 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l’utilisation d’AVS Video Converter sous Windows XP pour transformer des vidéos d’un ordinateur afin de les lire sur un iPhone et les transférer. Plusieurs interventions expliquent qu’il faut parcourir et sélectionner la vidéo, choisir l’appareil dans le profil pour appliquer les réglages par défaut, puis utiliser les options avancées et lancer la conversion. Des échanges évoquent la question du transfert du fichier converti vers iTunes et l’iPhone, en précisant la distinction entre AVS Video Editor et AVS Video Converter et en dirigeant vers des tutoriels. En cas de doutes persistants, la discussion met en évidence des confusions récurrentes entre AVS Video Converter et AVS Video Editor, ce qui peut freiner la progression et nécessiter une clarification.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Lu

j'espère que t'as installé pour convertir et non de les lire ;-)

Parcourir
    Sélectionner vidéo
    Appareils
    Dans profil sélectionner ton appareil
    qui te mettra les réglages par défaut
    avancé pour voir les options ou en modifier si besoin
    Convertir

en image
    https://www.cjoint.com/c/CDbsY7j3kI7

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
    1
    1. bah ce que tu veux convertir

1
      1. je viens de te le dire

1
        1. Oui, mais quand tu ouvres "selectionnez la source pour votre projet" je prends quoi? ou autre chose peut etre?

merci
          0
          1. Non moi je veux savoir mettre sur mon iphone une series tv que j ai deja sur mon ordi mais je peux pas la mettre directement, je dois la convertir c est tout donc je prends

-importation media/ capture d ecran /capture de video/

???

je comprends rien aide moi stp

merci d avance
            0
            1. QUOI????

Je pige rien
              0
              1. dsl mais vraiment j ai rien compris
                0
                1. tu veux faire quoi

apparemment t'as installé un logiciel pour convertir des vidéos
                  et tu ne veux pas convertir en fait
                  si oui alors je t'ai donné le chemin a suivre

alors tu veux faire quoi au juste

0
                  1. J ai des series TV sur mon ordi mais je ne peux pas les mettre directement sur mon iphone, je dois les convertir d abord mais le probleme:C EST QUE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE!!!

merci d avance
                    0
                    1. oui, d accort mais quand il me propose source pour votre projet je prends quoi d autre???? parce que moi je veux la convertir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      0
                      1. t'as AVS video editor
                        et non AVS vidéo converter

0
                        1. je vais l instaler convertor et merci je te tiens au courant
                          0
                          1. Quand je l ai convertie, je fait comment pour la mettre sur itunes? et pour ensuite la mettre sur mon iphone?

merci d avance
                            0
                            1. ça je sais pas je n'ai ni d'iphone et donc ni itunes
                              ce n'était pas la demande de départ désolé

@+

0
                              1. Ah ok merci pour tout mais est ce que quelqu un sait comment faire?
                                0
                                1. t'as deja itunes d'installer ?

il faudrait peut etre remplacer les vidéos par les nouvelles convertit
                                  ça se synchronise je sais pas comment que ça marche

0
                                  • 1
                                  • 2