Bouton de son iPhone 4s ?
maverick264
Messages postés
62
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Badr Ousskou -
Badr Ousskou -
Bonjour, j'ai eu l'iPhone 4s il y a de ça 2 mois et le problème étant que le son augmente ou diminue tout seul lorsque je suis sur des Applications ou autres. (Il augmente beaucoup plus souvent qu'il ne diminue). Il y a-t-il un problème avec le téléphone lui-même ou c'est une configuration à paramétrer ?
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Bouton de son iPhone 4s ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
22 réponses
Oui mais le problème étant que le son augmente tout seul je ne touche à rien du tout lorsque je regarde une vidéo Youtube par exemple, le son va se mettre a monter sans que je ne touche aux boutons + -
Bonjour,
Bon au final j'ai recontacté l'assistance par téléphone, et je leur ait bien expliqué qu'il suffit de bouger le bouton de volume dans son logement pour que le volume augmente tous seul ! C'est donc un problème matériel et une mise à jour n'y changera rien.
J'ai payé 29€ pour recevoir un iPhone neuf le lendemain de mon appel.
Problème résolu ;-)
Bon au final j'ai recontacté l'assistance par téléphone, et je leur ait bien expliqué qu'il suffit de bouger le bouton de volume dans son logement pour que le volume augmente tous seul ! C'est donc un problème matériel et une mise à jour n'y changera rien.
J'ai payé 29€ pour recevoir un iPhone neuf le lendemain de mon appel.
Problème résolu ;-)
Pareil pour moi
J'ai appeler Apple et la première chose qui m'ont di t de faire c'est une restauration... Effectivement ça n'a pas marché. Ensuite j'ai rappeler et ils m'ont donné trois choix.
1. Je leur envoie mon téléphone et ils m'en envoie un nouveau gratuitement (Délais de 2 à 3 semaines)
2. Ils m'envoie un téléphone et je leur envoie le mien pour 30$ (Délais de 3 ou 4 jours)
3. Je me présente dans un Apple store pour faire l'échange gratuitement
J'ai choisi l'option 3.
Au Apple store ils ont vérifié mon téléphone et on fait un test de rajouter un bout de plastique mais ça n'a pas marché, ils ont donc fait l'échange immédiatement et gratuitement.
J'ai appeler Apple et la première chose qui m'ont di t de faire c'est une restauration... Effectivement ça n'a pas marché. Ensuite j'ai rappeler et ils m'ont donné trois choix.
1. Je leur envoie mon téléphone et ils m'en envoie un nouveau gratuitement (Délais de 2 à 3 semaines)
2. Ils m'envoie un téléphone et je leur envoie le mien pour 30$ (Délais de 3 ou 4 jours)
3. Je me présente dans un Apple store pour faire l'échange gratuitement
J'ai choisi l'option 3.
Au Apple store ils ont vérifié mon téléphone et on fait un test de rajouter un bout de plastique mais ça n'a pas marché, ils ont donc fait l'échange immédiatement et gratuitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sujet date un peu mais bon, je pense à présent le renvoyer au SAV mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre... C'est vraiment dommage
Bonjour Maverick264, ton problème est t'il résolu?
j'ai le même soucis avec le mien et je ne sais quoi faire a part le retourner a Apple...
j'ai le même soucis avec le mien et je ne sais quoi faire a part le retourner a Apple...
Voilà j'ai trouvé, le problème vient de la série de l'iphone 4s, car nous avons les premières éditions d'Iphone 4S, et il y a bien un problème matériel dans ceux-ci, ils faut donc aller dans un apple store (partout en France) et ils t'échangent contre un neuf, si tu as toujours la facture bien sur.
Je fais ça cette semaine, voilà +.
Je fais ça cette semaine, voilà +.
j'ai le meme probleme avec un iphone 3gs... d'autant plus que le carré avec marqué sonnerie s'affiche sans que je ne lui demande... personne n'a d'idées??
Bonjour,
Y a t il du nouveau?
J'ai renvoyé mon iphone a apple qui me l'a renvoyé en me signalant qu'il n'y a aucun problème hardware.
C'est soi-disant un bug entre l'iOs et une appli (laquelle?) qui ferait ça...
Ils n'ont pas voulu me le changer alors que je l'ai depuis 1 mois, acheté sur le site d'apple directement.. :-/
Si vous en savez plus, merci de me dire ce que vous avez fait, ce qu'apple a fait... (je n'ai pas d'apple store proche de chez moi)
Merci
je précise que c'est un iphone 4s blanc 16Go
Y a t il du nouveau?
J'ai renvoyé mon iphone a apple qui me l'a renvoyé en me signalant qu'il n'y a aucun problème hardware.
C'est soi-disant un bug entre l'iOs et une appli (laquelle?) qui ferait ça...
Ils n'ont pas voulu me le changer alors que je l'ai depuis 1 mois, acheté sur le site d'apple directement.. :-/
Si vous en savez plus, merci de me dire ce que vous avez fait, ce qu'apple a fait... (je n'ai pas d'apple store proche de chez moi)
Merci
je précise que c'est un iphone 4s blanc 16Go
Bonjour,
Même problème, le son augmente tous seul à n'importe quel moment...
Pour ma part, le volume augmente au maximum et après c'est un combat sans merci que je livre contre lui pour qu'il s'arrête d'augmenter...
Je viens de contacter l'assistance téléphonique, et pour eux c'est un problème connu, il faut juste effectuer quelques manipulation qu'elle m'enverrai par mail.
Les manipulations sont une mise à jour de l'OS...
Bien sure cela n'a rien changé !
Même problème, le son augmente tous seul à n'importe quel moment...
Pour ma part, le volume augmente au maximum et après c'est un combat sans merci que je livre contre lui pour qu'il s'arrête d'augmenter...
Je viens de contacter l'assistance téléphonique, et pour eux c'est un problème connu, il faut juste effectuer quelques manipulation qu'elle m'enverrai par mail.
Les manipulations sont une mise à jour de l'OS...
Bien sure cela n'a rien changé !
Ils m'ont dit de le tester en "natif", sans ajouter d'autres applications que celles de base.. Pour eux cela serait du à une appli pas très compatible avce l'iOs 5.1...
mais pas mieux en fait. Je vais les recontacter car si le pb n'est pas que sur moi c'est surement une serie qui est défectueuse, et au prix de l'iphone...
Ils m'avaient proposer un échange standard quand ils venaient récupérer le mien... pour 30€.. abusé!!
Et comble de tout, dîtes vous que l'on a de la chance de n'avoir que ça, elle m'a dit que certains avaient un autre bug: appels incontrolés..
si quelqu'un a des nouvelles..... tenez nous au courant que l'on ait quelque chose à dire au service client pour pas se faire bananer...
je ferais de même quand j'aurai le temps de les appeler et que je serais prêt à passer 1 semaine sans mon iphone ^^
mais pas mieux en fait. Je vais les recontacter car si le pb n'est pas que sur moi c'est surement une serie qui est défectueuse, et au prix de l'iphone...
Ils m'avaient proposer un échange standard quand ils venaient récupérer le mien... pour 30€.. abusé!!
Et comble de tout, dîtes vous que l'on a de la chance de n'avoir que ça, elle m'a dit que certains avaient un autre bug: appels incontrolés..
si quelqu'un a des nouvelles..... tenez nous au courant que l'on ait quelque chose à dire au service client pour pas se faire bananer...
je ferais de même quand j'aurai le temps de les appeler et que je serais prêt à passer 1 semaine sans mon iphone ^^
Je suis aller dans Apple Store (sur paris) et ils me l'ont échangé contre un neuf étant un problème matériel. Conseils : Si vous voulez qu'ils vous le reprenne, vérifiez bien que votre iphone n'est pas un seul pet! Mettez une coque juste pour l'occasion.
Dommage d'avoir payé pour en changer :/. C'est toujours mieux que rien on dira.
moi ils m'avaient proposer de me l'échanger direct aussi contre 30€, mais sachant que je l'ai acheté nu, chez apple je trouvais que c'était un peu de l'abus.
J'ai fait une vidéo avec ma webcam, je l'ai renvoyé hier.
J'espère que pour la 2ème fois que je l'envoi ils vont me le changer, je leur ai dit que j'avais pas d'apple store pour l'échanger gratuitement a proximité.
Je vous tient au courant.
J'ai fait une vidéo avec ma webcam, je l'ai renvoyé hier.
J'espère que pour la 2ème fois que je l'envoi ils vont me le changer, je leur ai dit que j'avais pas d'apple store pour l'échanger gratuitement a proximité.
Je vous tient au courant.
moi aussi j'ai ce problème le volume monte tout seul a n'importe quelle moment, c'est horrible, il est encore garantit par la boutique ebay qui me l'a vendu
je l'ai ai déjà contacté par mail, j'attends qu'il me réponde.
je l'ai ai déjà contacté par mail, j'attends qu'il me réponde.
Bonjour,
Alors, avez-vous eu une réponse Orshok? Comment avez-vous résolue le problème, les autres ?
J'ai le probléme depuis cette été et depuis, j'ai laisser couler et là, ça me le refait de + en + donc je vais contacter l'assistance par téléphone.
Alors, avez-vous eu une réponse Orshok? Comment avez-vous résolue le problème, les autres ?
J'ai le probléme depuis cette été et depuis, j'ai laisser couler et là, ça me le refait de + en + donc je vais contacter l'assistance par téléphone.
Bonjour à tous,
J'ai peux être une solution.
Ayant eu énormément de problème avec mon iPhone 4 je n'hésite plus à ouvrir mon 4S en cas de problèmes et quand celui-ci s'est présenté je me suis immédiatement dit que c'était matériel.
En effet un simple effleurement du bouton (+ ou -) augmentait le volume comme si je restait appuyé sur le bouton "+".
La solution serait la suivante :
Il suffit de retirer la pièce (pièce métallique possédant le bouton + et -) et de nettoyer l'excédant de poussières présent sur cette dernière et sur la nappe composé des boutons qui sont utilisé.
Matériel requis :
* Tournis de précision pour iPhone 4 cruciforme
* Tournevis de précision pour iPhone 4 en étoile 5 pans (ou cruciforme selon le modèle)
* Levier de précision pour iPhone 4
* Cotton tige pour futur utilisateur d'iPhone 7
Depuis cette manipulation je n'ai plus eu de problème.
Où se trouve la pièce ?
* Il faut retirer le capot arrière (2 vis)
* Il faut ensuite retiré la batterie (2vis) :
- attention une petite pièce est placée sur le connecteur faire attention en dévissant)
- La batterie est fortement collée il faut donc procéder avec force et douceur.
* la pièce des boutons est alors accessible (3 vis)
Good Luck.
PS : enlever la batterie (et probablement même ouvrir le capot) fait sauter la garantie.
J'ai peux être une solution.
Ayant eu énormément de problème avec mon iPhone 4 je n'hésite plus à ouvrir mon 4S en cas de problèmes et quand celui-ci s'est présenté je me suis immédiatement dit que c'était matériel.
En effet un simple effleurement du bouton (+ ou -) augmentait le volume comme si je restait appuyé sur le bouton "+".
La solution serait la suivante :
Il suffit de retirer la pièce (pièce métallique possédant le bouton + et -) et de nettoyer l'excédant de poussières présent sur cette dernière et sur la nappe composé des boutons qui sont utilisé.
Matériel requis :
* Tournis de précision pour iPhone 4 cruciforme
* Tournevis de précision pour iPhone 4 en étoile 5 pans (ou cruciforme selon le modèle)
* Levier de précision pour iPhone 4
* Cotton tige pour futur utilisateur d'iPhone 7
Depuis cette manipulation je n'ai plus eu de problème.
Où se trouve la pièce ?
* Il faut retirer le capot arrière (2 vis)
* Il faut ensuite retiré la batterie (2vis) :
- attention une petite pièce est placée sur le connecteur faire attention en dévissant)
- La batterie est fortement collée il faut donc procéder avec force et douceur.
* la pièce des boutons est alors accessible (3 vis)
Good Luck.
PS : enlever la batterie (et probablement même ouvrir le capot) fait sauter la garantie.