Dfu iphone 3g

Bonjour, j'ai un souci j'ai mon iphone 3g qui ne veux plus sortir du mode dfu, j'ai essayé tout les logiciels possible (tinyumbrelle,Ireb...) mais aucun reconnait mon iphone, en plus itunes reconnait mon iphone mais n'arrive pas a le restaurai (erreur 1015 ou 1019)

Quelqu'un peux m'aider? Svp!! Merci

2 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur un iPhone 3G bloqué en mode DFU avec une restauration iTunes échouant sur des erreurs 1015 ou 1019 sous Windows Vista. Plusieurs solutions évoquées consistent à modifier le fichier hosts (C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts) en supprimant les lignes gs.apple.com et en redémarrant afin de permettre la restauration via les serveurs Apple. D’autres échanges mentionnent aussi des soucis d’opérateur Bouygues et de carte SIM, suggérant de vérifier l’opérateur et l’achat auprès de Darty comme contexte ou piste. En cas d’échec, restaurer comme nouvel iPhone est possible mais entraîne la perte des contacts et sauvegardes, et certaines réponses évoquent d’éventuelles nouvelles tentatives ou configurations après restauration.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. T'es en DFU (écran éteint) ou en Recovery mode (écran avec le cable + logo d'iTunes) ?!
    0
    1. Je suis en recovery mode! Merci de ton aide
      0
      1. Quelles manips as-tu fais ? Tu as tenté de modifier ton appareil (appelé jai***eak ... on a pas le droit de le dire ici ... censure powa) ?
        0
      2. Oui il a était jai...eak et depuis une mise a jour il veut plus redémarrer
        0
      3. DFU, restauration. Et éventuellement configurer comme nouvel iPhone (tu perdra tout tes contacts/sauvegardes etc)
        0
      4. oui merci mais comment le configurer comme nouveau iphone car quand je fait restaurer l'iphone sur itunes il arrive au bout de la restauration et la d'un coup il me met erreur 1015! que faire j'ai tout essayer!! :(

Merci de ton aide précieuse
        0
      5. Pour info ireb ma dit ceci lorsque j'ai cliqué sur iphone 3g: Votre dispositif est maintenant dans un pwned dfu l'état (l'écran noir!! qu'est ce que cela signifie, et que faut-il faire?

Merci
        0