Mot de passe incorrect wifi : iphone 3gs
Depuis que j'ai change le mot de passe de mon wifi , mon iphone 3gs m'indique que le mot de passe est incorrect alors que c'est tout a fait le contraire , que faire ?
Si vous voulez des informations n'hésitez pas a me demander , merci d'avance .
10 réponses
Depuis le changement du mot de passe wifi, l’iPhone 3GS affiche systématiquement "mot de passe incorrect" malgré une saisie qui semble correcte et l’utilisateur cherche quelle piste explorer. Des réponses suggèrent d’oublier le réseau sur l’appareil et de le reconnecter avec le nouveau mot de passe wifi, afin d’éviter un conflit entre l’ancien et le nouveau mot de passe. Certaines contributions indiquent que le problème peut aussi venir des paramètres du routeur ou de la casse des caractères, et que d’autres appareils (Samsung, HTC) réagissent différemment. Par ailleurs, des éléments évoquent les paramètres IP (DHCP/statique) et l’importance de respecter la casse du mot de passe, surtout si le routeur exige une correspondance exacte.
-
ContributeurDonc tu as cet option
Parametre wifi selectionne le reseau en question clic dessus et fais oublier ce reseau tout en haut c obliger que tu ais cet option .... -
Regarde en dessous du routeur. Moi j'ai le mot de passe
-
je mais le nouveau mot de passe qui est correct et il me dit mot de passe incorrect , puisque je me connecte avec mon ordinateur , pas de probleme , et tout a l'heure j'ai mis un samsung en partage de reseau , et quand je tape le mot de passe il me dit mot de passe incorrect , ce qui veut dire connexion impossible , je sais pas pourquoi . Merci .
-
-
Aucune idée. Contacte Apple
-
ContributeurTu respecte la casse du mot de passe ?
-
ContributeurTu t'es deja connecter sur ce wifi ?
-
oui oui , c'est mon réseau domestique, en changeant la clé WEP il ne s'est plus connecte . Et pour 'oublier ce réseau' , je ne dois l'avoir qu'en me connectant en ce réseau , et ce n'est pas le cas , je ne suis pas connecte sur ce réseau . Quand j'enlève la sécurité WEP il se connecte sans aucun problème .
-
-
ContributeurLe probleme vient donc du mot de passe rechange le
-
ContributeurMoi si tu fais comme tu veux
-
ContributeurEt avec le premier mot de passe ?
-
ContributeurTu as redemarre les deux appareil ?
-
ContributeurTu fais oublie le reseau puis recommence