Mon iphone fonctionne mais l'écran est noir aidez-moi svp!
sarsoou
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
sarsoou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarsoou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je venais de prendre mon iPhone 4s dans les mains pour le dévérouiller, puis d'un seul coup la luminosité réduit petit a petit jusqu'à que l'écran soit noir et ne veut plus s'allumer. Le téléphone fonctionne vu que Siri marche et lorsque je veut faire une capture d'écran on entends les sons; j'ai essayer de le brancher a itunes mais celui ci me demande de dévérouiller l'iphone car il a un code! aidez moi a trouver une solution svp!
Je venais de prendre mon iPhone 4s dans les mains pour le dévérouiller, puis d'un seul coup la luminosité réduit petit a petit jusqu'à que l'écran soit noir et ne veut plus s'allumer. Le téléphone fonctionne vu que Siri marche et lorsque je veut faire une capture d'écran on entends les sons; j'ai essayer de le brancher a itunes mais celui ci me demande de dévérouiller l'iphone car il a un code! aidez moi a trouver une solution svp!
A voir également:
- Mon iphone fonctionne mais l'écran est noir aidez-moi svp!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
21 réponses
Car ca m'est arrivé et cest venu de ca donc essai d'appuyer en meme temps sur le bouton de veille en haut et sur le bouton d'accueil ca va reboot ton iphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayée mais celui ci ne veut pas marcher! Je le branche a itunes pour essayer de récupérer des données ou alors trouver une solution dessus mais itunes me dit qu'il ne peut pas ouvrir l'iphone car il a un code comment faire????please!!
Je ne peux plus t'aider sauf de le laissée se décharger et d'essayer de le rallumer. Allume souvent Siri pour le décharger plus rapidement.
Passe ton iPhone en DFU (si tu ne sais pas comment on fait regarde sur internet) et connecte le a iTunes, puis restaure le (tu va perdre toutes tes données)
Passe ton iPhone en DFU (si tu ne sais pas comment on fait regarde sur internet) et connecte le a iTunes, puis restaure le (tu va perdre toutes tes données)
Je veut bien essayée mais j'ai des choses très importantes sur mon iphone que je ne veut pas perdre.. Il y aurait pas une solution ou l'on peut sauvegarder l'iphone avant de passer a cette étape?Merci d'avance
Bah je pense que tu va être obligé, parce que y'a pas de moyen de sauvegarder tes donnes comme ça :/