IPhone 5 ne boot plus, écran pomme et ligne de code

cleg76 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roro -
Bonjour,

Mon iPhone ne boot plus. il reste bloqué sur la pomme avec des écritures (ligne de code) en haut a gauche de l'écran.

Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? est ce réparable ?
J'ai bien sur regardé un peu partout sur le net, je vois personne parler de ces lignes de code en haut de l'appareil...

Merci de votre aide

pour plus d'info il m'affiche ça :
nand findflashmediaandkeepout 600 physical nand block offset 1
et d'autres choses mais j'ai pas le temps de le lire

J'ai essayé de mettre le mode restauration, mais j'ai une erreur 1611

Que faire ?
A voir également:

9 réponses

ordismile Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,

J'ai un atelier de reparation sur Strasbourg (Ordismile Informatique).
Il m'est arrive le meme probleme avec un client.
En remontant le module camera avant, micro et en revissant le cache par dessus, je pense avoir endommager la nappe de la camera avant et j'ai eu les ecritures avec lignes de codes.
je lui ai remonte son ecran sans ce bloc et aucun soucis.
Je lui remonte une nouvelle piece lundi pour etre sur que c'etait bien le probleme.
Je precise avoir fait plusieurs tests avec plusieurs ecrans differents, d'origine ou compatible.
10
wehbe

k ces til passer jes u l mm problem svp urgent
0
wehbe

?????????????????????????????
0
pierreemdu74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'ai le meme probleme je l'ais resolu en debranchan la nappe du bouton power
je vais voir si la piece est defectueuse ou voir je vais la changer !!
1
Sophie64

Qu'est ce que tu entends par "débrancher la nappe power"? Tu veux dire que tu l'as laisser déconnectée à l'interieur du portable?
Peux-tu m'expliquer stp?
0
Fabiola

Bonjour
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu grâce à vos réponses.
C'était la partie avec l'objectif et capteur.
La partie qui est amovible en haut de l'écran .
Merci
0
Djay06

Bonjour , tu as la manipulation exacte pour le réparer ?
Rappel :Pomme avec des codes sur la Gauche

Merci
0
Stan

Sa paret con mais... Après deux jour plantée a charger dans un frigo parce qu'il été brulant avec ce problème. Je l'ai tapoter contre une barre (pas trop fort non plus) de fer et il remarche ! LOL
Surement un faux contact sur un capteur comme dit plus haut.
1
Lillekil59

Petite question peut on faire une restauration de l'iphone avec quelue pièce manquante ?
Du style écran, haut parleur, etc...
Cordialement ?
0
ciroc

salut enfaîte faut juste patienter entre 30 a 1 heures après sa démarre normalement
0
Soso

ciroc c'est a dire ??
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Salut,
Il serait pas tombé dans l'eau ?
Aurait eu contact avec de l'eau ?

0
Ocheune

Mon téléphone à eu ce problème après être tomber dans de l'eau de mer Depuis il affiche ce message d'erreur il faut faire quoi
0
a > Ocheune

probleme de carte mere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cleg76 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas du tout, juste écran cassé et changé
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Regarde ce topic :
https://discussions.apple.com/thread/4109291

ça relate le problème, apparemment il serait "grillé" et faudrait le retourner et faire passer sur la garantie
0
cleg76 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais vu ce forum, mais du fait d'avoir changer l'écran la garantie ça va poser problème non ?
0

Qui a changé l'écran ?
C'est le SAV donc normalement ça devrait pas poser problème !
0
cleg76 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non lol c'est moi
0

Effectivement ça peut poser soucis !
Faudrait allez en boutique où attendre quelqu'un qui a déjà eu ce soucis et scruter encore le net en attendant !
0
cleg76 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok en attendant d'autre réponse à ma question je te remercie
0
amahank

probleme recurant c'est le capteur de proximitée grillé faut changer la nappe si quelqu'un a des renseignement sur pourquoi...
0
Tom

J'ai actuellement le même problème, je ne sais absolument pas quoi faire, Help please !!
0
Tata

Il faut change la nappe caméra ça marche pour moi
0
roro

bonjour ok pour la nappe caméra de face a changer au supremer
mon iphone 5 sauver merci
0