Les discussions

J’ai perdu mon téléphone mes ce téléphone n’avait pas de carte sim

Bonjour, j’était parti de chez moi (j’ai 2 téléphones ) et j’ai laisser mon ancien téléphone chez moi je suis partie dormir chez mon oncle et d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
fred.ml

Iphone 7 bloque a la pomme

Bonjour, j'ai essayé de reinitialiser mon iphone7 mais il est reste bloqué au chargement de la pomme . J'ai essayé le "redemarage force" sur Itunes ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Anghjulina2a

Moitier de l'écran iphone qui ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, Ce matin, je me suis appuyer sur l'écran de mon iphone 7 plus et depuis la moitier de l'écran du haut ne répond plus, j'ai essayer de le r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Palapin

Ios 9

 Résolu

Bonsoir je suis désolé de mon comportement je que je demande de l'aide pour mon iOS 7.1.2 que je veut mettre sur iOS 9 svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec les statuts whatsapp

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre une vidéo en statut . J’ai dû réinstaller mon Whatsapp mais rien cela dure depuis 3 jours maintenant

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de contacts

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu la surprise d'avoir mes contacts en double.. Je ne vois pas d'où ce problème peut venir, j'ai commencé a les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Anghjulina2a

Changer mot de passe de mon sans fil iphone?

Comment faire pour changer mon mot de passe sur mon sans fil iPhone?.............Merci ***@***

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Mises a jour achats masqués

Bonjour, Je voulais savoir si une application masquée pouvait être mise a jour? Est ce que la mise a jour apparaît comme les autres mises a jours ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
HelpiOS

Tache jaune écran iphone

Bonjour, Sur mon écran d’iphone Casse depuis 2 semaine, est apparu depuis une semaine une petite tache jaune a cote d’un fissure, cette tache est pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
HelpiOS

Masquer mises a jour iphone 7

Bonjour, Comment peut on cacher une mise a jour dans l'app store?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran d accueil

Bonjour, J ai un iPhone 6 et quand je l allumé et que j appuie sur le bouton principal il s ouvre sur l écran d accueil du milieu alors que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone 8 restauration problème

Bonjour, Mon téléphone s'est mis en mode restauration et ça ne marchait pas puis j'ai branché sur itunes j'ai essayé de restaurer 100 fois mais ça m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

About blank sur iphone

Bonjour, Je possède un iPhone 6, j’ai un problème quand je vais sur un site via safari. Il arrive parfois qu’une nouvelle page s’ouvre m’emmenant...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Son de mon iphone

Bonjour, Le son qui provient du canal gauche de mon IPhone 8 ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider à trouver une solution svp. Merci d’avance. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Mat27

Mon iphone reste bloqué sur un écran noir et petite roue de chargement

Bonjour, mon iPhone 8 reste bloquer, j'ai fait plusieurs manipulations et cela ne change rien si quelqu'un a une idée. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Sms non distribués sous iphone 7 et free mobile

Bonjour, Je rejoins ce forum car je possède un iPhone 7 et mon téléphone ne peut plus envoyer de sms (je ne parle pas de iMessage mais bien de sms)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Cree un compte icloud

J ai un iPhone 4 et j essai de cree un compe pour télécharger les appli mais mon pays n'y figure pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Installer whatsapp

 Résolu

Bonjour j'ai oublié mon telephone chez moi comment faire pour installer watsapp sur mon iPad

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Plus de notifications après maj ios 12.2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour l'iOs de mon iPhone, à savoir la v.12.2. Celle-ci s'est installée correctement, cependant depuis la mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad air 2 ne s'allume plus

Bonjour, je fait ce topic pour vous demandez de l'aide au sujet de mon iPad Air 2, celui ci ne s'allume plus, j'ai essayer le mode Recovery et DFU mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Mot de passe apple

bonjour, depuis peu mon Touch ID ne marche plus. Je l'ai donc désactiver lors du téléchargement d'application sur l'app store. A chaque téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Impossible enregistre une annonce personnalisée iphone 8

bonjour à tous, depuis plusieurs jours mon annonce personnelle est désactivée. Quand je vais sur "annonce", l'annonce par défaut est automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Désactiver puis réactiver touch id pour téléchargement d'application

Bonjour, je suis nouvelle sur Apple et j'avais une question : lors du téléchargement d'une application, on me demande mon Touch ID. Cependant je souha...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué !!!

Bonsoir , Bonjour Mon iPhone est en mode avion , Je ne me souviens plus du code et mon ordi ne le détecte pas , Que faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS

Wifi gris,adresse wifi n/d

Bonjour, Je peut plus me connecter au réseau Wifi pasqu’elle est gris avec un adresse wifi n/d comment fait?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS

Problème volume appel iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et la volume sonore est vraiment très faible lorsque l'on m'appelle... Déjà quand je suis dans un endroit cal...

78 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
0602537343

Configuration de l’iphone

Bonjour, à la configuration de mon iPhone j’avais sélectionné « comme nouvel iPhone » j’ai fait toutes les demarches etc je suis sur l’ecran d’acceui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Edawards

Iphone 6 charge avec 1 seul chargeur

Bonjour, j ai un problème avec mon iPhone 6 c'est que il fonctionne avec un seul chargeur un de wifi qui ma Lair pas assez puissant ducoup j'ai change...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Edawards

Importer des photos pc sur iphones

Bonjour, je suis nul en informatique veut juste installé des photos de l'ordi sur iphone merci .

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad mini ios 9

 Résolu

Bonjour j’ai un problème j’ai essayé des tas de solutions, j’ai un iPad mini qui est bloqué à iOS 9.3.5 et je ne peux pas télécharger des applications...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Problem de telephone

Bonjour, Y a mon iphone 6 il et tomber dans le toilette mes pas complétement juste au niveau de la barre en dessous de la caméra et je ne les pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Problème de carte sim mon iphone ne lit pas ma carte sim du cameroun

Bonjour moi çs bryton du Cameroun mon iPhone 5s ne lit pas la carte du Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Mon tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 7 reconditioner dans mon bain je les alors immédiatement sécher avec un sèche cheveux (assez loin et sur air ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

[iphone 7] ne s'allume plus après extinction, sauf...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire mon premier post pour tenter d'avoir une solution de votre part ou au moins quelques avis... Alors voilà, c'est p...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Message étrange et incompréhensible

Bonjour ou bonsoir, L'autre jour, j'ai écrit a une amie pour lui demander si elle avait un document d'un cours, par message. Elle m'a répondu en di...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment installer la vrs ios 9.3.5

Bonjour, Comment en peut installer la vrs ios 9.3.5 sur iphon 4s car il faut cette vrs pour instller les application car son elle je peut pas arrive...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Pays indisponible

Bonsoir, j arrive pas à renseigner mon numéro de téléphone pour recevoir mon code de confirmation pck j trouve pa à trouvé l Maroc aiderrr moi svpppp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
HelpiOS

Sos itunes

bonsoir svp j'ai besoin d'aide. J'ai un nouvel iPhone et je veux restaurer toutes mes données via iTunes sur lequel j'avais tout sauvegardé. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
fred.ml

Transfert répertoire androïd vers ios

Bonjour, Pour trasférer facilement son répertoire depuis un device Android vers un appareil sous iOS, il suffit de transférer vos contacts en vcf ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème d’identification apple.

Bonjour, Après avoir changé le mot de passe de mon iCloud j’ai oublié de l mettre à jour. Et puis qlq jours après dès que j’active la conn...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Messenger sans facebook sur ipad

Bonjour, j’aimerais savoir comment se créer un compte messenger sans Facebook sur iPad. Merci

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'ouvrir l'application whatsapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir l'application WhatSapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Gb4ios

Bonjour, depuis la mise a jour je n’arrive plus à télécharger l’appli gb4ios (emulateur gba) sur internet. En effet mon téléphone m’affiche que le t...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer compte tik tok

Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mon mot de passe tic tok comment je peux faire pour efacer mon compte

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

J'ai fait tombe mon telephone dans mon lait !

Bonjour, Tout à l'heure je goûter et j'utiliser mon téléphone, d'un coup il est tombé dans mon lait, mais il n'y a que la partie ou le son sort qu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment je dois résoudre mon problème de téléchargement

Bonjour, Comment doit je résoudre mon problème de téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone ne charge plus

Bonjour, J’ai un iPhone 7 qui charge plus mets quand je l’es le chargeur il m’indique la batterie mais s’allume pas comme je doit faire pour qui re ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
HelpiOS

Redémarrage constant iphone

Bonjour, Il y’a quelques jours mon iPhone 6 s’est mis à redémarrer tout seul toute les 2minutes à peu près au redémarrage il ne me demande pas de co...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
fred.ml

Problème iphone 8 suite remplacement écran

Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause. Concrètement, mon iPhone 8 Plus a fait une jolie chute. Vitre avant explosé et pareil pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Pampp

Je vois pas plus l icône wifi sur mon iphone 6 (elle a gauche)

Tous est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 49 925