Les discussions
Icône disparue de mon iphone
RésoluBonjour, Je viens d'installer une application, tout c'est bien passé, lorsque j'ai voulu la mettre dans un dossier je l'ai fait glissée et hop ell...
Bug sur mon iphone
Bonjour a tous j’ai un gros bug sur mon téléphone.Hier j’ai désinstaller Snapchat car je n’avais plus d’espace. Quelque minutes après lorsque je veux ...
Comptes différents i tunes
RésoluBonjour, Ma fille vient d'avoir un iphone, je voudrais qu'elle sauvegarde ses données sur i tunes mais sur un compte différent du mien, que chacun ...
Problème d'affichage contenu message messenger sur écran verrouillé
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je reçois des messages sur Messenger, je ne parviens plus à lire le début du message sur mon écran verouillé ...
Problème de réseau << aucun service>>
Bonjour, mon iPhone 6 le réseau n'affiche plus ça écrit seulement aucun service je ne sais quoi faire
Mon iphone ne s'éteind
Résolu/FerméBonjour! mon iphone ne s'éteind plus, n'affiche plus les menu et ne se déverouille plus et reste allumé! comment je fais ! merci d'avance
Iphone4 desactiver
Bonjour, bonjour un ami ma donner son iphone 4 mais il est desactiver et il me demande de me connecter a itune et lorsque je branche l iphone ...
Iphone 7 tombé dans mousse fonctionne mal
Bonjour, Il y a une semaine j'ai fait tomber mon Iphone 7 dans de la mousse. Pensant que celui-ci était water proof je ne me suis pas inquiété...
Iphone x tombé dans l'eau
Bonjour, j'ai trempé mon iphone x dans de l'eau à peine dix secondes, et j'ai continué à l'utiliser. l'ecran est devenu noir depuis et je ne parvi...
Chrome pour ipad 2
Bonjour Supprimé par erreur chrome sur ipad 2 Nouvelle version de chrome impossible à télécharger. Existe-t-il un moyen de récupérer une ancienne v...
Whatsapp sur ipad
Votre lien de téléchargement proposé ne fonctionne pas. D’ailleurs l’application ne figure pas sur l’app Store pour l’ipad. Auriez-vous une suggestio...
Application buguer.
Bonjour, J'ai voulu installer l'application Freeflight 6 et pro de Parrot, ce qui a été très compliqué, mon téléphone m'indiquer qu'il était imposs...
Mon iphone est bloqué sur un écran blanc
Bonjour, Depuis 10 heures ce matin, mon téléphone m'affiche un white screen sans que je puisses l'éteindre complètement (j'ai beau resté appuyé pe...
Impression depuis ipad
Bonjour, j'ai un ipad et une imprimante réseau dont je connais l'adresse ip ( elle n'est pas en wifi) , tous les programmes servant a imprimer réclam...
Mon iphone ne marche plus
Bonjour, j'ai un grave problème avec mon iphone 6s il s’éteint et s'allume dans chaque deux minutes et la batterie se charge pas
Question concernant un iphone tombé
Bonjour, mon iphone est tombé depuis une semaine et sa refuse de s allumer
Avantages et inconvenients de l'iphone
Résolu/FerméBonjour, je fais un exposé sur l'iphone et pour cela il faut que je donne les avantage et les inconvenients.......... j'ai recherchée sur internet ...
Différent numéro de téléphone iphone
Bonsoir, J'ai une question qui me travaille un peu : un ami à à acheter il y a a peu près un an un iPhone, il a ensuite eu un problème : son n...
Transférer notes d'un ancien iphone sur nouveau
Bonjour, J'ai acheter un iphone 8 hier et je l'ai "echanger" contre mon ancien telephone (iphone SE) pour reduire le prix. J'avais enregistrer mes ...
Mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus
RésoluBonjour, Je poste un message sur ce forum car mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus, j'ai changé la batterie puis le port lighting mais...
Application
RésoluBonjour , Peux -t -on supprimer des applications masquées dans l'apple store. Je vous remercie de vos réponses.
Problème sur whatsapp
Bonjour, bonjour s'il vous plait j'ai whatsapp dans mon iPhone mais je ne peut pas utiliser , sa déjà été utiliser par une autre personne et la on me ...
Groupe
Bonjour, Pourriez-vous m’aider pour annuler mon groupe en sachant que je l’ai effacé de mon compte. Merci M.El Heit
Changer son adresse mac iphone 7+
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’expliquer comment changer son adresse mac sur iPhone 7+
Comment transférer des photos du pc vers ipad 2
RésoluBonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me donner une explication bien détaillée, du fait que je suis novice en informatique. J'ai une table...
Son de mon iphone sort de l’haut parleur alors que les écouteurs sont branchés
Bonjour, je rencontre un problème avec mon iPhone 7, en effet, lorsque je branche mes écouteurs je n’entends rien dans les écouteurs mais, le son sort...
Le cloud et le pc
Bonjour j'ai achete 1 ipad et des le debut il a ramassé toutes les photos de mon pc mais depuis peu cette fonction ne se fait plus .Pourquoi? j...
Correspondant bloqué
Bonjour, j’ai bloqué un de mes contacts hier sur mon iphone et j’ai reçu un imessage aujourd’hui de sa part??? Comment est-ce possible?
Aide a propos utilisation d un iphone 4
Bonjour, Mon iPhone 4 est connecté wifi mais il n a accède à un internete
Google peut être installer sur 1 IPhone ? Merci
Installation google play
Bonjour, Comment installer Google play sur tablette Ipad
Problème pour utiliser les application
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas utilise facebook, whassap et autre application avec mon iPhone 4 version ios7.1.2
Identifient apple oublie
Bonsoir je un problem je oublie identifient icloud iphone 4s me demande pour active car je resteaure l'iphone je connais le mot de passe mais apple ...
Configure mon iphone
bonsoir tout les mondes je grand souci je un iphone 4s plus 4 ans ressentiment je l’étain il a refuse d’allumé je tout finalement je restaure...
Iphone aux etats unis
Bonjour Je créer ce forum car je vais aller au États Unis et je compte m'acheter un iphone XR environ 650€ la bas et 850 en France (prix Apple store)...
"autorisez l'accès sur votre iphone..." sans rien pouvoir faire sur l'
Bonjour, J'ai cassé mon smartphone et j'aimerais utilisé un vieux smartphone qui traine chez moi, un iPhone 5 en bon état. Seulement il est écrit...
Apple store
Bonjour,après avoir remplie tout les fichiers nécessaires et aussi après avoir reçu le code de validation pour créer mon compte Apple store et même ap...
J'ai retrouver un vieux ipod je n'arrive pas à le faire fonctionner
Bonjour, j'ai retrouver un vieux ipod touch (le 1 je crois) et je n'arrive pas à l'alumer. En effet lorsque je presse le bouton power ou le bouton men...
Arnaquerie...
Bonjour, j'ai acheté un Iphone X reconditionné à neuf (sur le site certideal ) c'est inadmissible, ils ont prelevé 1040 euros sur mon compte alors que...
Iphone et imprimante hp
Bonjour à tous ! Je reviens vers vous avec l'espoir que quelqu'un va pourvoir m'aider !!! Je viens de changer de livebox orange... j'ai déjà passé l...
Problème couleur iphone 6s
Bonsoir à tous, Ce matin mon iPhone 6s allait très bien, puis en début d’après midi toutes les couleurs des applications ont changées dans les tons...
Impossible de connecter mon iphone à mon mac !
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans que je possède un iphone 5s et je l'ai toujours connecté à mon MacBook Air (Mac OS X 10.6.8 (10K549) /Ver...
Par moment je n'ai plus internet alors que je capte toujours la 4g
Bonjour, J'ai un iPhone X et j'ai un abonnement mobile chez Bouygues de 20go de data. Habitant dans une grande ville je n'ai jamais eu problème...
Mails qui s'effacent
Bonjour, Windows 10, Serveur Imap Free, Messagerie Thunderbird et sur Iphone. Je reçois mes mails sur Pc avec Thunderbird et sur mon Iphone. Lorsq...
Ecran très sombre
Bonjour, L'écran de mon IPhone 5c a un gros souci. Inexplicablement la luminosité est extrêmement basse à certains moments, en général le matin, a...
Carte mere hs ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Combien de coûte le rechercher des récupération des données
Mon iphone
Bonjour, mon iPhone s éteint et se rallume tout seul aider moi svp
Mode avion
Bonjour, actuellement à NYC j’ai désactivé les données cellulaires, mis en mode avion . J’envoie et reçois des iMessage (bleu) 2 sont partis en messag...
Mon téléphone ne reconnaît plus ma carte sim
RésoluBonjour, mon iPhone ne reconnaît plus ma carte SIM, lorsque je l’insère il recherche du réseaux et me met qu’il n’y en a pas je n’ai donc plus de 4G h...
Compte désactivé dans l itunes
Bonjour, Mon compte a été désactivé dans l iTunes Store ,comment faire pour le réactiver merci