Les discussions

Écran iphone

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait changer la vitre de mon iphone 5S mais il se trouve que le tactile ne fonctionne plus sur certaines zones de l'écran. q...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Mon iphone ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, hier j'ai oublié de charger mon téléphone. Du coup, il est à plat. Le problème c'est que ce matin , je l'ai mis à charger mais il ne charge ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration

Résolu

Bonjour, C'est peut être une question bête, je désire vendre mon iphone et je l'ai donc restaurer, ça supprime bien toute les données ? Il est com...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Carnivorglobe8

Probleme simple

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari IndeterminableJe veux reinitialise tous les reaglages de mon iphone 4s mais il demande un code que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ThibautConan29

Problème appstore et compte apple

Résolu

Salut, il y a quelques j'ai eu ce problème: Je ne peux plus ni mettre à jour mes apps ni télécharger une app depuis appstore ni accéder aux détails d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
informatiquetech

Comment desimlocker ou deblocker mon iphone 5s pour le cameroun?

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi. j'ai un iphone 5s qui a été réinitialisé mais on me fait comprendre que je dois débloquer ce dernier pour pouvoir l'utiliser au ...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à éteindre mon iphone 2 désactivé

Résolu

Mon iPhone 2 a été désactivé suite à un forçage du code de déverrouillage et on me demande de me connecter à iTunes. Comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Awayoua

Iphone: comment autoriser son accès depuis l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai l'iPhone 5s de mon copain dont l'écran est totalement noir, il n'émet aucun son ou vibration. Pourtant lorsque je le charge longtemps ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mwdr

Application free tv

Résolu

Bonjour, Je suis chez free , j'aimerais regarder la TV sur iPhone . Existe t'il une application FREE ou je pourrais regarder la télé sur iPhone ....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne ipad2

Résolu

Bonjour, Mon ipad2 alterne entre la pomme et la pille de chargement que faire merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
LegendGamerTV

Mettre une vidéo dans la bibliothèque iphone

Résolu

Bonjour a tous, Lorsque je passe par iTunes pour mettre une vidéo dans mon iPhone, celle ci se place dans les vidéos lisibles par l'iPod intégré dan...

mazzafok

Différences

Résolu

bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement la différence entre I-pad, I-phone, androïd, etc... Merci

chrysel706

Activation ipad

Résolu

Bonjour, Ma belle fille a voulu reinitialiser son ipad car il avait trop de bug. Mais le soucis c'est qu'elle se rapelle pas de son identifiant e...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nadege

Impossible voir photos

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci : j'avais des photos enregistrées dans un dossier de mon iPhone appelé "SC Vault", j'ai réussi à les déplacer dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fred.ml

Pc ne détecte pas l'iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs 16 go tous . j'ai essayé avec 3 pc mais malheureusement ils ne détéctent pas mon iphone . C'était la première fois...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Eli

Iphone charge plus mais indique qu'il charge

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un problème, mon iphone 4s ne charge plus or il indique avec le voyant qu'il est en train...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sliider

Serveur smtp

Résolu

Je ne sais pas quel est le mot de passe de ce serveur sftp sfr Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mourad.guesmi

Ma batterie ce décharge subittement à 50 %

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a un an au japon d'un iphone. Dernièrement la batterie me joue des tours c'est à dire. Je met toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
hiraku-79

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occasion mais celui ci avais un code d'allumage que je ne connaissait pas,on m'a dit de me connecter a itunes mais j...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fred.ml

L'ecran de mon iphone de s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone par terre sans faire exprès et l'écran ne s'allume plus. mais le son fonctionne quand je branche la batterie et...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
anonyme

Iphone 4 volé

Résolu

Bonjour, je me suis fait voler mon iphone 4 et fait le necessaire pour le bloquer par la police cependant je me demande si les voleurs apres l'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Une Personne c:

Pas de connexion wifi avec livebox sagem 2

Résolu

J'ai un ipad qui se connectait automatiquement sur ma livebox . depuis qqs jours plus de connexion automatique on me demande le code securité que je v...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jeanmarysebenes

Iphone luminosité

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je viens d acheter un iphone 16go et j ai un probleme de luminosité j ai été dans le menu reglage etc... mais rien a faire l ecran n ...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Laura

Wifi ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide... en fait, ma wifi sur mon iphone 4s ne fonctionne plus. je suis sorti de chez moi et en revenant plus rien. je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois pas mes mails sur iphone 6 s

Résolu

Bonjour, Jene recois pas mes mails pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Calou5258

Je ne retrouve plus certaines photos et vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5C et un iPad 2. Quand j'ai eu mon iPhone j'ai activé la photothèque iCloud mais depuis un moment j'ai des alertes comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 6s

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 6 s se décharge trop rapidement. Que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0 -- Merci de bien vouloir aider la néoph...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS

Stopper les imessages

Résolu

Bonjour, Aprés utilisation d'un iphone 4s, je me suis acheté un samsung galaxy s6, tout en concervant la meme carte sim. Mon probléme est que les...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser iphone 5s hs

Résolu

Bonjour, mon iphone ayant eu un probleme de baterie (je pense) je souhaiterais le mettre en vente sur leboncoin pour les pieces détachés, mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MACBEST

Numéro imessage/opérateur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fais l’acquisition d'un Iphone, j'ai garder mon ancien n° de téléphone et par Imessage mes contacts reçoivent un au...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fred.ml

Comment changer mot de passe oublié sur iphone 5 c

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir cet Iphone 5 c et jai voulu mettre un long Code, et j'ai du me tromper dans le code et je ne m'en souviens plus du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Marie24

Transfert de musique via itunes

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre de la musique sur mon iPhone 6 avec iTunes mais je n'y arrive pas, quand je vais dans l'onglet "musique" ils ne me propos...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fred.ml

Identifiant apple

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPad 2 usagé, tout fonctionne bien sauf que quand s'ouvre l'App store ou iTunes, bien sûr on me demande mon identifiant et...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fred.ml

Questions iphone 4 / microsim

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une question. J'ai un forfait téléphonique chez orange depuis 1 an. Je souhaiterais changer de mobile (pour un iphone...

115 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Higih

Viber sur iphone

Résolu

Bonjour, sur apple store je cherche viber, quand il apparu, je clique sur obtenir, puis instaler, là iTune s'ouvre et demande se cnnecé, quand je co...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
manohari

Mobile iphone

Résolu

bonjour,j ai un soucis avec mon iphone4S,l affichage de l ecran est bloquer en mode zoom,impossible de m'en servir,y a t-il des personnes qui ont deja...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
B4rtux14

Démarrage iphone 6

Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon téléphone. Pour le re démarrer je dois entrer mon mot de passe alpha numérique mais seul le clavier numérique apparait. C...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
la salette

Iphone 4s compatible avec le futur ios 9.3?

Résolu

salut a tous je voulais savoir si les iPhone 4S seront compatible pour recevoir la futur mise à jour IOS 9.3. merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Changer son compte icloud

Résolu

Salut, Alors voila, je possède un iphone et ma mère aussi, elle m'a donner son ancien. Elle a garder le même compte icloud sur son nouvelle iphone, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14

Carte sim non valide.

Résolu

Bonjour, une petite question car chez moi j'avais depuis longtemps un iphone 4 et une carte sim free. quelqu'un de ma famille a voulue prendre l'iph...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
lechat68life

Nouvel tel iphone 6s non compatible avec

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 6s et je le connecet à mon Mac via itunes pour le restaurer à partir de mon ancien. Mais ce message apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Problème de réseau avec iphone 5c

Résolu

Bonsoir, Mon petit ami vient de s'offrir l'iPhone 5C pour Noel et en a profiter pour changer d'opérateur. Il a eu une offre intéressante avec SFR e...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Pas d' internet

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur mon smart phone ( iphone ) il ce trouve que j'ai la possibilité d'aller sur internet alors que je n'ai pas le forfait mê...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Mathilde101102

Ipad cassé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipad. Je l'ai fait tomber et après il ne s'allumait plus mais quand j'ai appuyer sur la bouton centrale j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Merman82

Mon tiroir sim iphone 3gs ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Désolé du dérangement , mais mon tiroir sim d'iphone ne s'ouvre plus des que je rentre une aiguille afin de le faire sortir (ce qui marche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ffff

Bloquer sur la pomme de demarrage iphone4

Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide suite a une chut de mon iphone 4 la coque arriere cest retirer et la batterie juste juste decoler mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Enlever une application "apple"

Résolu

Bonjour, Je veux enlever une application qui était d'office dans le téléphone "Watch", santé, note. Lorsque j'appuie sur ces icônes la vibration s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
paulo

Impossible de telecharger application

Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans l’impossibilité de télécharger une application sur mon i phone 5. le téléchargement ne démarre pas. Je l'ai vidé de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4s

Résolu

Bonjour, comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fred.ml

Mettre ma musique sur mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été reconnues et ...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
iceman94260
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 691