Les discussions
Écran iphone
RésoluBonjour, J'ai récemment fait changer la vitre de mon iphone 5S mais il se trouve que le tactile ne fonctionne plus sur certaines zones de l'écran. q...
Mon iphone ne s'allume plus.
RésoluBonjour, hier j'ai oublié de charger mon téléphone. Du coup, il est à plat. Le problème c'est que ce matin , je l'ai mis à charger mais il ne charge ...
Restauration
RésoluBonjour, C'est peut être une question bête, je désire vendre mon iphone et je l'ai donc restaurer, ça supprime bien toute les données ? Il est com...
Probleme simple
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari IndeterminableJe veux reinitialise tous les reaglages de mon iphone 4s mais il demande un code que je ...
Problème appstore et compte apple
RésoluSalut, il y a quelques j'ai eu ce problème: Je ne peux plus ni mettre à jour mes apps ni télécharger une app depuis appstore ni accéder aux détails d...
Comment desimlocker ou deblocker mon iphone 5s pour le cameroun?
Résolu/FerméBonjour, aider moi. j'ai un iphone 5s qui a été réinitialisé mais on me fait comprendre que je dois débloquer ce dernier pour pouvoir l'utiliser au ...
Difficulté à éteindre mon iphone 2 désactivé
RésoluMon iPhone 2 a été désactivé suite à un forçage du code de déverrouillage et on me demande de me connecter à iTunes. Comment faire ?
Iphone: comment autoriser son accès depuis l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai l'iPhone 5s de mon copain dont l'écran est totalement noir, il n'émet aucun son ou vibration. Pourtant lorsque je le charge longtemps ...
Application free tv
RésoluBonjour, Je suis chez free , j'aimerais regarder la TV sur iPhone . Existe t'il une application FREE ou je pourrais regarder la télé sur iPhone ....
Panne ipad2
RésoluBonjour, Mon ipad2 alterne entre la pomme et la pille de chargement que faire merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mettre une vidéo dans la bibliothèque iphone
RésoluBonjour a tous, Lorsque je passe par iTunes pour mettre une vidéo dans mon iPhone, celle ci se place dans les vidéos lisibles par l'iPod intégré dan...
Différences
Résolubonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement la différence entre I-pad, I-phone, androïd, etc... Merci
Activation ipad
RésoluBonjour, Ma belle fille a voulu reinitialiser son ipad car il avait trop de bug. Mais le soucis c'est qu'elle se rapelle pas de son identifiant e...
Impossible voir photos
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci : j'avais des photos enregistrées dans un dossier de mon iPhone appelé "SC Vault", j'ai réussi à les déplacer dans ...
Pc ne détecte pas l'iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3gs 16 go tous . j'ai essayé avec 3 pc mais malheureusement ils ne détéctent pas mon iphone . C'était la première fois...
Iphone charge plus mais indique qu'il charge
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un problème, mon iphone 4s ne charge plus or il indique avec le voyant qu'il est en train...
Serveur smtp
RésoluJe ne sais pas quel est le mot de passe de ce serveur sftp sfr Merci pour votre aide
Ma batterie ce décharge subittement à 50 %
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition il y a un an au japon d'un iphone. Dernièrement la batterie me joue des tours c'est à dire. Je met toujours ...
Iphone désactivé
RésoluBonjour, j'ai acheter un iphone d'occasion mais celui ci avais un code d'allumage que je ne connaissait pas,on m'a dit de me connecter a itunes mais j...
L'ecran de mon iphone de s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon iPhone par terre sans faire exprès et l'écran ne s'allume plus. mais le son fonctionne quand je branche la batterie et...
Iphone 4 volé
RésoluBonjour, je me suis fait voler mon iphone 4 et fait le necessaire pour le bloquer par la police cependant je me demande si les voleurs apres l'avoi...
Pas de connexion wifi avec livebox sagem 2
RésoluJ'ai un ipad qui se connectait automatiquement sur ma livebox . depuis qqs jours plus de connexion automatique on me demande le code securité que je v...
Iphone luminosité
Résolu/FerméBonjour, a tous je viens d acheter un iphone 16go et j ai un probleme de luminosité j ai été dans le menu reglage etc... mais rien a faire l ecran n ...
Wifi ne fonctionne plus
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide... en fait, ma wifi sur mon iphone 4s ne fonctionne plus. je suis sorti de chez moi et en revenant plus rien. je n'...
Je ne recois pas mes mails sur iphone 6 s
RésoluBonjour, Jene recois pas mes mails pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 43.0
Je ne retrouve plus certaines photos et vidéos
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5C et un iPad 2. Quand j'ai eu mon iPhone j'ai activé la photothèque iCloud mais depuis un moment j'ai des alertes comme quo...
Iphone 6s
RésoluBonjour, Mon iPhone 6 s se décharge trop rapidement. Que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0 -- Merci de bien vouloir aider la néoph...
Stopper les imessages
RésoluBonjour, Aprés utilisation d'un iphone 4s, je me suis acheté un samsung galaxy s6, tout en concervant la meme carte sim. Mon probléme est que les...
Reinitialiser iphone 5s hs
RésoluBonjour, mon iphone ayant eu un probleme de baterie (je pense) je souhaiterais le mettre en vente sur leboncoin pour les pieces détachés, mais le prob...
Numéro imessage/opérateur
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment fais l’acquisition d'un Iphone, j'ai garder mon ancien n° de téléphone et par Imessage mes contacts reçoivent un au...
Comment changer mot de passe oublié sur iphone 5 c
RésoluBonjour, Je viens d'avoir cet Iphone 5 c et jai voulu mettre un long Code, et j'ai du me tromper dans le code et je ne m'en souviens plus du tout ...
Transfert de musique via itunes
RésoluBonjour, J'essaye de mettre de la musique sur mon iPhone 6 avec iTunes mais je n'y arrive pas, quand je vais dans l'onglet "musique" ils ne me propos...
Identifiant apple
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPad 2 usagé, tout fonctionne bien sauf que quand s'ouvre l'App store ou iTunes, bien sûr on me demande mon identifiant et...
Questions iphone 4 / microsim
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une question. J'ai un forfait téléphonique chez orange depuis 1 an. Je souhaiterais changer de mobile (pour un iphone...
Viber sur iphone
RésoluBonjour, sur apple store je cherche viber, quand il apparu, je clique sur obtenir, puis instaler, là iTune s'ouvre et demande se cnnecé, quand je co...
Mobile iphone
Résolubonjour,j ai un soucis avec mon iphone4S,l affichage de l ecran est bloquer en mode zoom,impossible de m'en servir,y a t-il des personnes qui ont deja...
Démarrage iphone 6
RésoluBonjour, J'ai éteins mon téléphone. Pour le re démarrer je dois entrer mon mot de passe alpha numérique mais seul le clavier numérique apparait. C...
Iphone 4s compatible avec le futur ios 9.3?
Résolusalut a tous je voulais savoir si les iPhone 4S seront compatible pour recevoir la futur mise à jour IOS 9.3. merci d'avance pour vos réponses
Changer son compte icloud
RésoluSalut, Alors voila, je possède un iphone et ma mère aussi, elle m'a donner son ancien. Elle a garder le même compte icloud sur son nouvelle iphone, ...
Carte sim non valide.
RésoluBonjour, une petite question car chez moi j'avais depuis longtemps un iphone 4 et une carte sim free. quelqu'un de ma famille a voulue prendre l'iph...
Nouvel tel iphone 6s non compatible avec
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone 6s et je le connecet à mon Mac via itunes pour le restaurer à partir de mon ancien. Mais ce message apparaî...
Problème de réseau avec iphone 5c
RésoluBonsoir, Mon petit ami vient de s'offrir l'iPhone 5C pour Noel et en a profiter pour changer d'opérateur. Il a eu une offre intéressante avec SFR e...
Pas d' internet
RésoluBonsoir, j'ai un problème sur mon smart phone ( iphone ) il ce trouve que j'ai la possibilité d'aller sur internet alors que je n'ai pas le forfait mê...
Ipad cassé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Ipad. Je l'ai fait tomber et après il ne s'allumait plus mais quand j'ai appuyer sur la bouton centrale j'ai en...
Mon tiroir sim iphone 3gs ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Désolé du dérangement , mais mon tiroir sim d'iphone ne s'ouvre plus des que je rentre une aiguille afin de le faire sortir (ce qui marche ...
Bloquer sur la pomme de demarrage iphone4
RésoluBonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide suite a une chut de mon iphone 4 la coque arriere cest retirer et la batterie juste juste decoler mais pa...
Enlever une application "apple"
RésoluBonjour, Je veux enlever une application qui était d'office dans le téléphone "Watch", santé, note. Lorsque j'appuie sur ces icônes la vibration s...
Impossible de telecharger application
RésoluBonjour, Je me retrouve dans l’impossibilité de télécharger une application sur mon i phone 5. le téléchargement ne démarre pas. Je l'ai vidé de s...
Comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4s
RésoluBonjour, comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mettre ma musique sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été reconnues et ...