Les discussions
Iphone 4 qui ne charge pas !
RésoluBonjour,ce soir je voulu charger mon iPhone 4 mais celui-ci ne charge pas du tout. En plus quand je le branche à mon macbook air,mon ordi s'éteint. ...
Iphone4
RésoluJ ai perdu Safari sur mon iPhone 4 ! Il n est nul part ! Pouvez vous m aider? Svp! -- F. Willaume
Ipad ne répond plus à rien
RésoluBonjour, Voila ce matin en travaillant sur mon iPad mini 3, je me suis accidentellement appuyé sur mon écran avec l'avant bras... Résultat un écran...
Je n'arrive pas à restaurer un achat intégré ...
RésoluBonjour, J'ai acheté, il y a quelques jours la version pro d'une application (Aozora). Donc normalement quand on est sur un autre appareil, et si o...
Iphone
RésoluBonjour, cmt faire une vidéo avec flash de mon iPhone dans la nuit ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Iphone 4s qui s'éteint sans raison
RésoluBonjour, Ma femme a un problème avec son iPhone 4S. Depuis 1 semaine, sans raison valable, il s’éteint d'un coup. J'ai pensé à une surcharge de mé...
Je voudrais payer mon iphone 6 pas chers.
Résolu/FerméBonjour à tous :) , Je crée ceci car je voudrais savoir comment me procuré cette iphone 6 pas chers! Et oui donc ou l'acheter : - Au Etats-Unis tou...
Problème sauvegarde icloud
RésoluBonjour, Je souhaiterais comprendre quelque chose ! Je n'arrive plus à sauvegarder mon iPhone sur iCloud. Ce message apparaît : "This ipad ca...
Mise a jour ios 9 impossible
RésoluBonjour, J'ai un iPad avec un iOs 6 qu'il faudrait mettre a jour vers iOs 7 ou supérieur, cependant lorsqu'on tente la mise a jour proposée (9.2.1...
Installation application impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPhone 4 et lorsque je veux installer une app comme Twitter ou LinkedIn ils me disent en gros que je suis sous un iOS trop...
Ipad désactivé
RésoluBonjour, bonjour mon ipad est désactivé, j'ai trop tenté de l'ouvrir avec un mauvais mot de passe. svp aidez moi à trouver une méthode efficace po...
Application impossible à installer
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPhone 4 et lorsque je veux installer une app comme Twitter ou LinkedIn ils me disent en gros que je suis sous un iOS trop...
Iphone 4 qui ne se charge plus
RésoluBonjour, Alors que j'essaye de recharger mon Iphone 4, un message apparaît m'indiquant que le support n'est pas détecté et impossible de le recharge...
Connexion depuis nouvel apple id
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis avec mes Apple ID. Je m'explique: Ayant acquis un iPhone tout récemment je me suis d'abord connecté avec mon an...
Jai un iphone 4 sou ios7, je nest pas de sim card,comment activé
Résolubonjour, je voudrais savoir comment je pourrais activé mon phone iphone 4 si je n'ai aucune sim card? il y a t'il un programme pour activé mon iphone ...
Problème du téléphone
RésoluBonjour, Mon iPhone 6 s affiche: aucun service alors que c'est encore nouveau. Comment le réparer? Mathou N Configuration: iPhone / Safari...
Entrée carte sim absente
RésoluSalut tout le monde...voilà le topo...mon iPhone vient des USA...la chose étonnante est que le support de la carte SIM est absente...Ne me dites pas q...
Mon iphone ne s'allume plus.
RésoluBonjour, J'ai eu un iphone ya pas longtemps et il est tomber aujourdhuiet il a beuger et il rester pres ce ke plus de batterie ( 15% environ) j'ai...
Simpson springfield hack : avoir des donut infinis
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment avoir des donut infini dans les Simpson springfield ? Si quelqu'un trouve la solution je le remercie mille fois !!...
Activation iphone 5 - carte sim non valide mais réseau dispo
RésoluBonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :) Alors je vous explique mon petit souci, j'ai un iphone 5 qui est "normalement é débloqué to...
Iphone 6+
RésoluBonjour, je désire savoir comment faire pour éffacé des enregistrements TV sur mon iPhone 6+à partir d'une free-box. Merci Configuration: iPhon...
Déverrouiller iphone
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon iPhone 4 car je ne me souvenez plus du mot de passe. Il est verrouillé et je ne peux plus taper mon code pin. Comment je pe...
Iphone 5s accusé de réception
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon iPhone je n'arrive pas à activer l'accusé de réception (il n'est pas dans mes paramètres) et je ne vois pas non pl...
Iphone: messages marqués "lus"
RésoluBonjour Bonjour, j'ai une question un peu neuneu mais ça m'interpelle tout de même: pourquoi dans mon iphone avec une copine quand on reçoit nos...
Code puk
RésoluBonjour, J'ai mon code puk comment puis-je le rentrer sur l'iphone 4, ma carte sim etant verrouillée Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Comment importer des photos de mon pc sur mon iphone 4s
RésoluBonjour, actuellement sous windows 10 je souhaiterais importer des photos de mon PC, du fichier "photos", sur mon iPhone 4s. J'ai essayé en passant ...
Iphone 5 2015 prix ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coûte l'iphone 5 en 2015. Merci ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Ferme de tandou
RésoluBonjour, Je ne trouve plus mon iphone , il n'apas de carte sim et il est surement déchargé. Comment puis je faire ?? Coordialement Config...
Application appareil photo sur iphone disparu
RésoluBonjours, j'ai un iPhone 3GS, je n'ai pas fait de mise à jours récemment sur mon téléphone, et il y a quelques jours je vais sur mon iPhone et remarqu...
Connection iphone 6 sur casque externe
RésoluBonjour, Quand je connecte mon Iphone 6 sur un casque externe avec micro intégré; le micro de l'iphone ne se coupe pas et donc l'interlocuteur ent...
Plus de wifi sur mon iphone 4s
RésoluBonjour, apres avoir fait une mise a jour de mon iphone je n ai plus de wifi ? j ai fais une reinitialisation des réseau mais rien ?? la fonction w...
Connecter iphone 5 avec voiture 2008
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre, je suis vraiment pas douée pour ce genre de choses Configuration: Windows / Chrome...
Soucis imessage
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux envoyer un message '' activez iMessage pour pouvoir envoyer ce message '' sauf que quand...
Neutraliser sur ipad 1 compte
RésoluBonjour, Svp, comment empecher qu'1 compte ancien don't je ne connais pas le code ''empecher de faire la MAJ des applications Merci de voter amia...
Iphone 5c écran noire mais sous tension
RésoluBonjour, j'étais en train de répondre à un messages quand la il a fait un bug de 3 sec et il ses éteins..... l’écran est noire mais le téléphone réagi...
Écran iphone
RésoluBonjour, J'ai récemment fait changer la vitre de mon iphone 5S mais il se trouve que le tactile ne fonctionne plus sur certaines zones de l'écran. q...
Mon iphone ne s'allume plus.
RésoluBonjour, hier j'ai oublié de charger mon téléphone. Du coup, il est à plat. Le problème c'est que ce matin , je l'ai mis à charger mais il ne charge ...
Restauration
RésoluBonjour, C'est peut être une question bête, je désire vendre mon iphone et je l'ai donc restaurer, ça supprime bien toute les données ? Il est com...
Probleme simple
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari IndeterminableJe veux reinitialise tous les reaglages de mon iphone 4s mais il demande un code que je ...
Problème appstore et compte apple
RésoluSalut, il y a quelques j'ai eu ce problème: Je ne peux plus ni mettre à jour mes apps ni télécharger une app depuis appstore ni accéder aux détails d...
Comment desimlocker ou deblocker mon iphone 5s pour le cameroun?
Résolu/FerméBonjour, aider moi. j'ai un iphone 5s qui a été réinitialisé mais on me fait comprendre que je dois débloquer ce dernier pour pouvoir l'utiliser au ...
Difficulté à éteindre mon iphone 2 désactivé
RésoluMon iPhone 2 a été désactivé suite à un forçage du code de déverrouillage et on me demande de me connecter à iTunes. Comment faire ?
Iphone: comment autoriser son accès depuis l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai l'iPhone 5s de mon copain dont l'écran est totalement noir, il n'émet aucun son ou vibration. Pourtant lorsque je le charge longtemps ...
Application free tv
RésoluBonjour, Je suis chez free , j'aimerais regarder la TV sur iPhone . Existe t'il une application FREE ou je pourrais regarder la télé sur iPhone ....
Panne ipad2
RésoluBonjour, Mon ipad2 alterne entre la pomme et la pille de chargement que faire merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mettre une vidéo dans la bibliothèque iphone
RésoluBonjour a tous, Lorsque je passe par iTunes pour mettre une vidéo dans mon iPhone, celle ci se place dans les vidéos lisibles par l'iPod intégré dan...
Différences
Résolubonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement la différence entre I-pad, I-phone, androïd, etc... Merci
Activation ipad
RésoluBonjour, Ma belle fille a voulu reinitialiser son ipad car il avait trop de bug. Mais le soucis c'est qu'elle se rapelle pas de son identifiant e...
Impossible voir photos
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci : j'avais des photos enregistrées dans un dossier de mon iPhone appelé "SC Vault", j'ai réussi à les déplacer dans ...
Pc ne détecte pas l'iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3gs 16 go tous . j'ai essayé avec 3 pc mais malheureusement ils ne détéctent pas mon iphone . C'était la première fois...