Les discussions
Iphone se coupe en communication?
RésoluBonjour, et bien ravi de voir que je ne suis pas tout seul? pareil avec mon iphone 3GS,mise a jour 4.0.2 et il se coupe apres 5 ou 6mn en communicatio...
Pb allumage iphone mini
RésoluBonjour, je suis nouveau sur se forum et voila mon probleme il ya 3 jour on ma donner un iphone mini Tout marcher bien jusqu'au jours ou je les ét...
Iphone 3g 16g reconditionné?ou samsung neuf?
RésoluBonjour, J'ai le choix entre acheter un iphone reconditionné 3G 16G blanc chez orange pour 109€ ou alors un samsung galaxy ace tout neuf. J'aim...
Iphone3g
RésoluBonjour, je viens de faire réparé mon iphone 3g car il n'y avait pas de réseau ca me marqué réseau indisponible et de nouveau il ne marche pa je c...
Débloquer iphone 3g 8gb
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à débloquer mon iPhone 3G via une carte d'activation mais cela ne fonctionne pas, l'iPhone m'affiche en fond une prise USB av...
Iphone 4 gros probleme
RésoluBonjour, j'ai reçu hier mon nouvel iphone 4, j'ai essayer de le restaurer avec itunes, il fait comme si mais au final il faut recommencer, en plus de ...
Iphone
RésoluBonjour, MON IPHONE NE FONCTIONE PLUS L ECRANT EST BLANC QUE FAIRE Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Insérer la micro sim dans iphone4: comment??
RésoluBonjour, Comment ouvrir la coque du Iphone4 pour insérer la carte micro Sim? Croquis existe t il car aucune doc chez orange Merci Bunny
Asstuces pour iphone
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'une application qui permet de sortir d'une application sans appuiez sur le boutton principal alors si quelqu'un con...
Réparer iphone 3g pour 80 euros
RésoluBonjour, voilà l'écran de mon iphone 3g et casser et je voudrais savoir si sa vaut le coup de le faire réparer pour 80 euros. Merci de vos...
Synchronisation iphone outlook plus fréquente
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4 et il se synchronise avec Outlook (calendrier + contacts + notes) via Itunes. Mais il ne se synchronise qu'une seule foi...
Iphone et code déverouillage pas de code pin
RésoluBonjour, J'ai mis le vérouillage par code et je souhaite savoir si cela touche le code pin car je ne voudrais pas être dans l'obligation de change...
Ipad 2, galaxy tab ou autre ?
RésoluBonjour, Je cherche une tablette équipé d'un USB, de Bluetooth (et de HDMI, pas forcément ^^) Qu'est-ce que vous pensez d'Ipad 2, de Galaxy Tab...
Housse ipad 2
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette housse pour iPad 2: https://www.mobilefun.fr/housse-ipad-4-3-2-adarga-stand-and-type-noir...
Iphone déconnecté
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours (après un séjour en Belgique... eh oui), mon iPhone 4 ne veut plus se connecter à Internet... J'ai regardé mes rég...
Iphone ou pas iphone (copie?)
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir comment reconnaitre un Iphone d'une copie .En ce moment vu les prix des Iphone chacun cherche la bonne petite affai...
Ou va la musique de mon iphone ? help me plea
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon iphone.. enfin si j'y arrive la synchro se passe à merveille, mais quand je vais dans l'i...
Débloquer iphone 3g en 4.2.1
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3G (en 4.2.1) d'occasion dans un magasin à côté de chez moi (ce n'était pas prévu mais le prix était intéres...
Débloquer un iphone
RésoluBonjour, Je viens de récuperer l'iphone à ma soeur, elle est chez orange, et moi j'ai bouygue, comment le débloquer pour que je puisse m'en servir s...
Iphone 4 trouvé verrouilé
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé un iphone4 qu'un autostoppeur a laisser dans une voiture , malheureusement on me demande un code de verrouillage comment puis je...
N'importe quel forfait sur iphone ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un iPhone d'occasion, 3GS, 4 ou autre (débloqué, ou bloqué SFR) ... Et je voudrait prendre un forfait de chez SFR...
Sauvegarde contact iphone
RésoluBonjour, Voilà ayant changé d'opérateur je me vois contraint de désimlocker mon iPhone 3G seulement un désimlockage "officiel" passe par une resta...
Iphone 4 non detecter par itunes
RésoluBonjour, suite a une mise a jour qui n'a pas fonctionner mon iphone c'est mis en mode restauration mais le probleme c que maintenant itunes ne le dete...
Problème internet avec iphone 4
RésoluBonjour, Voila, depuis ce matin internet sur mon iPhone 4 refuse de fonctionner en 3G. Pourtant cela fais 4 mois que je l'ai et avant ce matin tou...
Affichage iphone 3gs trop grand
RésoluBonjour, depuis hier soir tout est affiché trop grand. difficultés pour déverrouiller et utiliser Ipone 3GS. Je ne trouve rien dans "réglages". Q...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, voila j'ai mon actuel iphone 3gs qui a le jack casser quand j insère mon casque il ne ce clip pas et je voudrai savoir combien cela me coû...
Carte sim bloquée sur iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.19 Bonjour, J'ai un blackberry avec un forfait origami star. Mais soeur vient de s'achete...
Chaine tv bouygues sur iphone
RésoluSalut tout le monde Est ce que quelqun sai si un ajou de chaine est prevu chez bouygues sur mobile. Merci davance Configuration: iPhone - iPho...
Changez la puce pour un iphone 4
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et mes parents mon demandés ce que je voudrais pour mon anniversaire , je leur est répondu que je voudrais un...
Recupperer musique de son iphone
RésoluBonsoir, Voila j'ai acheter d musique sur l'itunes store avec mon Iphone et voila maintenant je voudrai les recuperer sur mon pc. Commen pui je fa...
Iphone 4...
RésoluBonjour, Lorsque je veux passez mon Iphone en DFU il se passe en recovery mode... --' Une idée? Windows 7 / -- tugadu69
Mini iphone a1241 made in china
RésoluBonjour, j'ai le mini iphone A1241 mais pas de chargeur ni de casque... je ne sais pas si c'est un vrai mais sa ressemble a un vrai, si quelqu'un a u...
Synchroniser les mails sur iphone ???
RésoluBonjour, j'ai synchronisé les mails de mon ordi vers mon Iphone chose fait fait mais comment faire pour qu'il se télécharge automatiquement et voir ap...
Problème iphone 4
RésoluBonsoir, Ma question a déjà été posée plusieurs fois ici mais hélas aucune des réponses que j'ai lue ne m'a aidée. Alors je vous explique mon so...
Reboot pc quand je branhes mon iphone
RésoluBonjour Bonjour ! Bon, je vous explique mon probleme, je viens tout juste de m'acheter un iphone 3G chez SFR (jusque là tout va bien =P), donc je ...
Foxconn iphone
RésoluBonjour, en surfant j'ai trouvé une page concernant la société foxconn iphone. www.foxconn-iphone.com/Conditions.html Celle-ci propose de vent...
Iphone 4 débloqué ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si l'on pouvais être sur que l'iPhone 4 était débloqué si l'on apercevait dans: Réglage; Opérateur: SFR et Bouygues...
Micro carte sim iphone 4
RésoluBonjour a tous, j'ai achete un iPhone 4 via eBay et je souhaite savoir ou me procurer une micro carte sim ? Je suis chez Bouygues Telecom, peuvent i...
Facebook iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème avec l'application Facebook pour iPhone. Hier j'ai bein reussi à me logger et voir tous mes infos de...
Youtube sur iphone
RésoluBonjour a tous, j avais installer YOUTUBE via Apple Store mais l application a ete supprimer de l iPhone sans que j y touche et impossible de le trouv...
Iphone 3 et bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un i phone 3 et je ne sais vraiment pas me servir de mon Bluetooth j'ai déjà essayé de télécharger une application pour sa mais il...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, Un amie m'a donner un iPhone 3Gs : A1303. Il est tous neuf. Je l'est donc allumer et sur l'iPhone, il y a marquer "No SIM". J'en est do...
Importation de contacts d'iphone via pc
RésoluBonjour, J'aurais voulue savoir comment je pourais importer mes contacts d'iphone sur pc car ma vitre d'iphone est cassée donc je ne peut plus rien...
Probleme appli iphone
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme : j'ai télécharger une application pour mon iphone3GS via appstore sur l'iphone ! Mais le souci c'est que l'install...
Iphone 3gs vibre sans arrêt
RésoluBonjour, Je viens vous soumettre ma question après de nombreuses recherches infructueuses Je possède une Iphone 3 GS depuis 1 an et 1 mois, et h...
Probleme de son iphone
RésoluBonjour, voila mon soucis j'ai acheter pour la deuxième fois un écran iphone car le mien était cassé sur les deux ecran le son de écouteur intene ...
Téléchargement iphone 3gs depuis itunes
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger "NinJump" application de plus de 20 Mo sur l'iphone 3GS. Comment télécharger ce jeu en utilisant Itunes depuis m...
Probleme iphone 4
RésoluBonjour, j'ai un probleme de caractere sur mon iphone. que ça soit pour les messages ou pour les contacts tout est écrit en gros et je n arrive pas ...
Iphone 3gs ou ipod touch 4g
RésoluBonjour, J'hésite à me prendre un iPhone 3Gs ou un iPod Touch 4G Le quel me conseillerez vous ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Iphone bloqué en pleine restauration
RésoluBonjour à tous, comme l'indique clairement le titre su sujet, mon iPhone bloque en pleine restauration. C'est à dire: il est sur la pomme blanche, ...