Les discussions
Pas de réception de messages pour un seul contact
RésoluBonsoir, Depuis la semaine dernière je ne reçois plus les i messages de ma meilleure amie avec qui je correspond beaucoup habituellement. Pour vous...
Mise en veille brutale de l'iphone
RésoluBonjour, J'ai toujours eu le temps toucher l'écran de mon iphone 4 avant qu'il part en veille (que j'ai réglé à une minute) lorsque je fais de la ...
Tournevis pentalobe obligé pour l'ouverture de son iphone ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le fameux tournevis pentalobe est indispensable pour ouvrir son iPhone ?
Impossible de réinitialiser mon ipad 2
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je voudrais re initialiser mon iPad 2 pour le revendre or ça m'est impossible car il est encore lié à mon t...
Assurance casse panne vol
RésoluBonsoir, j'ai commandé un iphone 6 mais j'ai oublié de prendre une assurance casse-panne-vol puis-je encore le faire ou est ce que c'est trop tard ? ...
Me localiser avec un message whatsapp
RésoluBonjour, Si j'ai la localisation qui est activée et que j'envoie un message sur whatsapp, le destinataire de ce message peut il voir ma localisati...
Iphone qui fait ramer ma connexion wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 6s. Lorsque je suis chez moi, en Wi-fi sur mon téléphone, ma connexion rame. J'ai de base une connexion vrai...
Identifiant itunes invalide
RésoluBonjour, Ça fait deja quelque temps que j'ai un petit problème avec mon iPhone4s... Depuis... deux mois, peut-être, lorsque j'essayais de télécharge...
Concerne dealsof
Résoluj'ai répondu à l'offre de 1 euro et j'ai eu un prélèvement de 49.95 euros je me suis faite arnaquer pouvez-vous me dire comment je dois faire pour d...
Pas de tactile ipad 2
RésoluBonjour, je viens de changer la vitre tactile (sans LCD) de mon iPad 2, cependant le tactile ne fonctionne plus au redémarrage, que se soit un har...
Problème partage de connexion
RésoluSalut! alors j'ai chercher avant si y avais le même poste et j'ai pas trouvé donc je pose la question moi même. Mon problème c'est que pendant 2Jou...
Boîte vocale
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon message de boîte vocale et je ne sais plus comment y accéder. .. Merci pour votre aide Mimi Configuration: i...
Bibliothèque musique qui gèle
RésoluMon Iphone "gèle" lorsque je vais dans la bibliothèque de musique. L'Écran reste blanc... Je dois l'éteindre et rallumer ...
Iphone ne charge plus
RésoluBonjour, Hier soir, comme tous les soirs en allant me coucher je mets mon Iphone 4 à charger. J'étais en train d'utiliser le portable pour l'envoi...
Prob paramétrage - appel direct sur facetime et pas sur le 06...
RésoluBonjour, Dans l'application Téléphone de mon Iphone 5S qui est sous IOS9, j'ai un problème avec un contact. Pour parler concrètement, dans la rub...
Comment transférer de la musique sur un iphone
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de la musique sur mon iPhone mais je sais ps comment faire mais je veux pas utiliser Itunes donc merci de me dire comment tr...
Mon iphone charge selon la disposions de mon cable
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon iPhone ne charge que dans un sens du cable par exemple plier il ne charge pas mais droit si Pouvez vous m'aider pour...
Gros problème de transfert de donnée
RésoluBonjour, j'ai 2 iphone 5s (un de 16Go et un de 32Go) mon 5s de 16Go ne reconnait plus aucune forme de usb, donc ne peut plus se connecter à Itunes et ...
Imessage impossible de dissocier un iphone de l'autre
RésoluBonjour, Un membre de ma famille avait l'iPhone 4, il s'est acheté l'iPhone 4S en gardant la même carte sim et m'a fait don de son ancien. Aujourd'...
Iphone 4 sms
RésoluBonjour, Voila je viens sur ce forum car j'ai beau chercher mais et poster allieurs personne ne me repond je voudrais savoir comment cacher l'appe...
Comment retirer des podcasts de mon iphone
RésoluBonjour, J'ai mit des podcasts sur mon iphone et je ne sais pas comment les retirer. Merci d'avance pour votre aide Internaute19
Imessage
RésoluBonjour, Quand j'envoie un message il ne marque pas Distrubué est ce que cest Normal ?
Que veux dire iphone silver ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que veux dire SILVER ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Supprimer toutes les musiques sur mon ipad
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs discussions ont déjà été ouvertes à ce sujet, mais je n'arrive vraiment pas à régler mon problème. J'aimerais su...
Problème pour e-mail
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème car je n'arrive pas à me connecter à mon email sur mon iPhone car j'aimerai voir mes mails donc si vous savez commen...
Mise a jour ?!
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire la mise a jour de mon iphone 3g qui est sur ios 6.1.6 vers ios 7 SVP j'airait besoin d'aide rapidement
Comment récupérer les sms envoyés par un contact bloqué ?
RésoluBonjour, J'ai bloqué un contact en pensant que ça serait que les appels, mais les sms aussi n'arrivent pas, comment faire pour récuperer les sms q...
Ma boîte mail ne marche pas
RésoluBonjour, Sur mon iPhone je n'arrive pas à me connecter à mon email sa ne marche pas et je sais pas comment faire. Si vous savez merci de me répondre...
Code de déverrouillage perdu
RésoluBonjour! J'ai oublié mon code de déverrouillage et je sais qu'après 10 tentatives, tout va s'effacer dans mon iPad. Que faire? Je ne peux pas le conn...
Combien coûte un iphone en france
RésoluBonjour, je veux acheter un iphone 8go ou 16go ( 2G ) chez orange depuis que les prix ont baissés mais pouvez me dire combien coute un téléphone de...
Problème iphone 3gs écran blanc
RésoluBonjour, alors voila j'ai fait tomber mon sec d'une table pas très haute et dedans y avait mon Iphone 3gs je l'ai regarder il y avait un écran tout ...
Fin d'appsfire
RésoluBonjour, J'avais une application pour iOs qui s'appelle "Appsfire" et qui était géniale. En gros, c'était un Appstore mais qui proposait des class...
Je ne trouve plus itube dans l'apple store
RésoluBonjour, Je rencontre un problème concernant une application, que j'avais (et que j'ai encore d'ailleurs) sur mon iPhone 5s, nommée iTube... Venant...
Mot de pass oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié monmot de pass d'icloud et de mon identifient apple Configuration: iPhone / Safari 8.0
Urgent comment avoir le code imei
RésoluBonjour, il faut envoyer par message quel code code pour l'avoir ? emrci
Mon chargeur ne charge plus
RésoluBonjour, sa fait quelque temps que mon iphone s'éteint subitement quand il lui reste dans les environ de 40% sauf que aujourd'hui il c'est éteint quan...
Différence entre iphone gold et silver
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre un Iphone 6 Gold et Silver Merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour ...
Iphone bloqué sur la pomme au démarrage
RésoluBonjour à tous, je suis un "vieux " membre de [/ CCM] et je souhaiterais vous demander de l'aide. j'ai reçu ce matin 1 iphone 3G tout neuf car...
Récupérer photo vidéo supprimés par erreur d un iphone6
RésoluBonjour, Est ce que quelques un pourrait me guider,Comment récupérer les photos et vidéos supprimés par erreur d un iPhone6 svp. Merci de votre ai...
Iphone 6 gold ou silver
RésoluBonjour, Je me demande si c'est un iPhone 6 Gold (plus large c'est comme entre guillemets une mini tablette) ou c'est un Silver mes normal comme iPod...
I phone 4 sim verrouillée
RésoluBonjour! Même sans carte sim à l'intérieur, mon i phone me dit "carte sim verrouillée". Avec la carte sim, idem, j'ai beau mettre le code pin fourn...
Message virus détecté sur ipad
RésoluBonjour, Je viens de recevoir à l'instant un message concernant un virus qui est détecté sur mon iPad2 et que pour la supprimer il fallait cliquer...
J'ai acheté un iphone 4 blacklisté...
Résolu/FerméBonjour, il y a environ 3 semaine, j'ai acheté sur eb** un iphone 4 bloqué SFR, au debut je n'avais pas de sim pour m'en servir alors je l'ai juste ut...
Réception es mails sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à m...
Changement identifiant apple dans apps store
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé d'adresse mail et donc d'identifiant apple. j'ai fait la manipulation avec succès dans les réglages de mon i phone et dan...
Comment réduire la taille des icônes sur l'ipad air 2
RésoluBonjour, comment peut-on réduire la taille des icônes sir l'ipad air 2 svp, de manière simple
Problème de passcode
RésoluBonjour, dans le cadre de mon travail, j'ai attribué un Iphone6 à une personne qui me l'a rendu car elle n'en avait pas l'utilité! Elle préférait co...
Le mode empreinte c'est activité tout seul
RésoluBonjour, Bonjour Le mode empreinte c'est activité tout seul Sur mon iPhone 5 l appareil est bloqué et je ne peux pu l éteindre ni y accéder pouv...
Logiciels imessage et face time
RésoluBonjour, (Configuration IMAC: OS X Yosemite version 10.105 Processeur 3,2 GHz intel core i5 Mémoire 8 GO 1600MHz DDR3 Disque de démarrage Macinto...
Ecran avec couleur vertes et rose suite à une chute ...
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car mon iPhone 5C ne fonctionne plus vraiment. En effet, il y a une heure il a subi un choc et maintenant, la v...