Les discussions

Pas de réception de messages pour un seul contact

Résolu

Bonsoir, Depuis la semaine dernière je ne reçois plus les i messages de ma meilleure amie avec qui je correspond beaucoup habituellement. Pour vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
unpeudetout

Mise en veille brutale de l'iphone

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu le temps toucher l'écran de mon iphone 4 avant qu'il part en veille (que j'ai réglé à une minute) lorsque je fais de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kamoba

Tournevis pentalobe obligé pour l'ouverture de son iphone ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fameux tournevis pentalobe est indispensable pour ouvrir son iPhone ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
iphonenote

Impossible de réinitialiser mon ipad 2

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je voudrais re initialiser mon iPad 2 pour le revendre or ça m'est impossible car il est encore lié à mon t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
fred.ml

Assurance casse panne vol

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé un iphone 6 mais j'ai oublié de prendre une assurance casse-panne-vol puis-je encore le faire ou est ce que c'est trop tard ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ninette30

Me localiser avec un message whatsapp

Résolu

Bonjour, Si j'ai la localisation qui est activée et que j'envoie un message sur whatsapp, le destinataire de ce message peut il voir ma localisati...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
danino

Iphone qui fait ramer ma connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 6s. Lorsque je suis chez moi, en Wi-fi sur mon téléphone, ma connexion rame. J'ai de base une connexion vrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant itunes invalide

Résolu

Bonjour, Ça fait deja quelque temps que j'ai un petit problème avec mon iPhone4s... Depuis... deux mois, peut-être, lorsque j'essayais de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Anaelle57

Concerne dealsof

Résolu

j'ai répondu à l'offre de 1 euro et j'ai eu un prélèvement de 49.95 euros je me suis faite arnaquer pouvez-vous me dire comment je dois faire pour d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Cath

Pas de tactile ipad 2

Résolu

Bonjour, je viens de changer la vitre tactile (sans LCD) de mon iPad 2, cependant le tactile ne fonctionne plus au redémarrage, que se soit un har...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Kornetoo

Problème partage de connexion

Résolu

Salut! alors j'ai chercher avant si y avais le même poste et j'ai pas trouvé donc je pose la question moi même. Mon problème c'est que pendant 2Jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
LuHan024

Boîte vocale

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon message de boîte vocale et je ne sais plus comment y accéder. .. Merci pour votre aide Mimi Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Mimi

Bibliothèque musique qui gèle

Résolu

Mon Iphone "gèle" lorsque je vais dans la bibliothèque de musique. L'Écran reste blanc... Je dois l'éteindre et rallumer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
suedup

Iphone ne charge plus

Résolu

Bonjour, Hier soir, comme tous les soirs en allant me coucher je mets mon Iphone 4 à charger. J'étais en train d'utiliser le portable pour l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Lackers

Prob paramétrage - appel direct sur facetime et pas sur le 06...

Résolu

Bonjour, Dans l'application Téléphone de mon Iphone 5S qui est sous IOS9, j'ai un problème avec un contact. Pour parler concrètement, dans la rub...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Cyrille@63

Comment transférer de la musique sur un iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de la musique sur mon iPhone mais je sais ps comment faire mais je veux pas utiliser Itunes donc merci de me dire comment tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone charge selon la disposions de mon cable

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon iPhone ne charge que dans un sens du cable par exemple plier il ne charge pas mais droit si Pouvez vous m'aider pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Seb0110

Gros problème de transfert de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai 2 iphone 5s (un de 16Go et un de 32Go) mon 5s de 16Go ne reconnait plus aucune forme de usb, donc ne peut plus se connecter à Itunes et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
linkyellow

Imessage impossible de dissocier un iphone de l'autre

Résolu

Bonjour, Un membre de ma famille avait l'iPhone 4, il s'est acheté l'iPhone 4S en gardant la même carte sim et m'a fait don de son ancien. Aujourd'...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Meltimeo

Iphone 4 sms

Résolu

Bonjour, Voila je viens sur ce forum car j'ai beau chercher mais et poster allieurs personne ne me repond je voudrais savoir comment cacher l'appe...

28 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
aiine

Comment retirer des podcasts de mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai mit des podcasts sur mon iphone et je ne sais pas comment les retirer. Merci d'avance pour votre aide Internaute19

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
has

Imessage

Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un message il ne marque pas Distrubué est ce que cest Normal ?

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lulumimiz

Que veux dire iphone silver ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veux dire SILVER ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Phènix 64

Supprimer toutes les musiques sur mon ipad

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs discussions ont déjà été ouvertes à ce sujet, mais je n'arrive vraiment pas à régler mon problème. J'aimerais su...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cestquilepapa

Problème pour e-mail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème car je n'arrive pas à me connecter à mon email sur mon iPhone car j'aimerai voir mes mails donc si vous savez commen...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour ?!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la mise a jour de mon iphone 3g qui est sur ios 6.1.6 vers ios 7 SVP j'airait besoin d'aide rapidement

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
danygeek

Comment récupérer les sms envoyés par un contact bloqué ?

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un contact en pensant que ça serait que les appels, mais les sms aussi n'arrivent pas, comment faire pour récuperer les sms q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma boîte mail ne marche pas

Résolu

Bonjour, Sur mon iPhone je n'arrive pas à me connecter à mon email sa ne marche pas et je sais pas comment faire. Si vous savez merci de me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de déverrouillage perdu

Résolu

Bonjour! J'ai oublié mon code de déverrouillage et je sais qu'après 10 tentatives, tout va s'effacer dans mon iPad. Que faire? Je ne peux pas le conn...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake

Combien coûte un iphone en france

Résolu

Bonjour, je veux acheter un iphone 8go ou 16go ( 2G ) chez orange depuis que les prix ont baissés mais pouvez me dire combien coute un téléphone de...

59 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
piquesous

Problème iphone 3gs écran blanc

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai fait tomber mon sec d'une table pas très haute et dedans y avait mon Iphone 3gs je l'ai regarder il y avait un écran tout ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
beuzayle

Fin d'appsfire

Résolu

Bonjour, J'avais une application pour iOs qui s'appelle "Appsfire" et qui était géniale. En gros, c'était un Appstore mais qui proposait des class...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
callejon

Je ne trouve plus itube dans l'apple store

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant une application, que j'avais (et que j'ai encore d'ailleurs) sur mon iPhone 5s, nommée iTube... Venant...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gbrtj

Mot de pass oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié monmot de pass d'icloud et de mon identifient apple Configuration: iPhone / Safari 8.0

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Judge_DT

Urgent comment avoir le code imei

Résolu

Bonjour, il faut envoyer par message quel code code pour l'avoir ? emrci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
poupougne13

Mon chargeur ne charge plus

Résolu

Bonjour, sa fait quelque temps que mon iphone s'éteint subitement quand il lui reste dans les environ de 40% sauf que aujourd'hui il c'est éteint quan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
danek22

Différence entre iphone gold et silver

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre un Iphone 6 Gold et Silver Merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Julie-2001

Iphone bloqué sur la pomme au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je suis un "vieux " membre de [/ CCM] et je souhaiterais vous demander de l'aide. j'ai reçu ce matin 1 iphone 3G tout neuf car...

64 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
axxx3

Récupérer photo vidéo supprimés par erreur d un iphone6

Résolu

Bonjour, Est ce que quelques un pourrait me guider,Comment récupérer les photos et vidéos supprimés par erreur d un iPhone6 svp. Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fred.ml

Iphone 6 gold ou silver

Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est un iPhone 6 Gold (plus large c'est comme entre guillemets une mini tablette) ou c'est un Silver mes normal comme iPod...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Julie-2001

I phone 4 sim verrouillée

Résolu

Bonjour! Même sans carte sim à l'intérieur, mon i phone me dit "carte sim verrouillée". Avec la carte sim, idem, j'ai beau mettre le code pin fourn...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Glalau

Message virus détecté sur ipad

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir à l'instant un message concernant un virus qui est détecté sur mon iPad2 et que pour la supprimer il fallait cliquer...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Josie

J'ai acheté un iphone 4 blacklisté...

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a environ 3 semaine, j'ai acheté sur eb** un iphone 4 bloqué SFR, au debut je n'avais pas de sim pour m'en servir alors je l'ai juste ut...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Svp

Réception es mails sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à m...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
David

Changement identifiant apple dans apps store

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé d'adresse mail et donc d'identifiant apple. j'ai fait la manipulation avec succès dans les réglages de mon i phone et dan...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Catalai2

Comment réduire la taille des icônes sur l'ipad air 2

Résolu

Bonjour, comment peut-on réduire la taille des icônes sir l'ipad air 2 svp, de manière simple

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ariane1612

Problème de passcode

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, j'ai attribué un Iphone6 à une personne qui me l'a rendu car elle n'en avait pas l'utilité! Elle préférait co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piettjs

Le mode empreinte c'est activité tout seul

Résolu

Bonjour, Bonjour Le mode empreinte c'est activité tout seul Sur mon iPhone 5 l appareil est bloqué et je ne peux pu l éteindre ni y accéder pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml

Logiciels imessage et face time

Résolu

Bonjour, (Configuration IMAC: OS X Yosemite version 10.105 Processeur 3,2 GHz intel core i5 Mémoire 8 GO 1600MHz DDR3 Disque de démarrage Macinto...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
udefixe

Ecran avec couleur vertes et rose suite à une chute ...

Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car mon iPhone 5C ne fonctionne plus vraiment. En effet, il y a une heure il a subi un choc et maintenant, la v...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
inesmry
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 691