Les discussions
Fermeture
RésoluBonjour, Le double clic montre des applications ouvertes. Comment les fermer ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Installer ios 10 sur iphone 4s
RésoluBonjour, Je me demendais si il était possible d'installer IOS10 sur mon IPhone 4s? Si oui comment ? Merci de votre réponse en avance . Configuration:...
Désactiver voice over
RésoluBonjour, j'ai activé voice over, mais je prouve de difficulter pour saisir mon code pour accéder au menu Configuration: Windows / Firefox 52.0
Photo
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des photos de mon i phone 5s mais impossible. Lorsque je clique sur la photo j'ai uniquement "modifier". Je cliqu...
Pas de réseau sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un iphone et je n'arrive pas à avoir de réseau de l'aide svp!!
Est-il indispensable d'avoir un anti virus sur un ipad ?
RésoluBonsoir, Ma question est dans l'intitulé de mon post . J'ai lu plusieurs articles sur le sujet mais j'aimerais bien avoir l'avis de pros !!! Me...
Message autorisez "x" à accéder vos données de localisation..
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 depuis hier. J'ai télécharger une application (FlashCode) et j'ai reçu un message disant "Autoriser FlashC...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Ipod Touch, malheureusement il n'est pas connecté car je l'ai rallumé car il n'avait plus de batterie. ...
Apple store en chinois sur mon ipad !!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai fait ma mise à jour IOS6 sur mon IPad à l'occasion d'un voyage de deux jours en Chine et maintenant mon Apple store nouvelle version est...
Difficultés à télécharger certaines applications
RésoluBonjour. J'utilise un IPhone 4.Lorsque je veux télécharger des applications, voici le message qui s'affiche : You must update to iOS 8.0 in order t...
Comment insérer la carte sim pour iphone
Résolu/FerméBonjour, Pour pouvoir insérer la carte sim sur un iPhone, il faut regarder en haut à droite de la prise casque là il y a un petit trou. Il faut met...
Activations impossibles à répétitions
RésoluBonjour, J'ai mon iPhone 5s depuis 2 ans maintenant, il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, mais la mémoire est pleine. Cependant, ça m...
Icloud - j'ai besoin d'information
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre le fonctionnement d'iCloud ... ce que j'ai compris c'est que chaque compte Apple a une capacité de 5Go (peut importe...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Mon mot de passe perdu et ma boite est ouverte je veux changer mon mot de passe j'utilise iphone5s merci. Configuration: iPhone / Chro...
Comment ne pas afficher adresses email dans contact?
RésoluBonjour a tous! J'ai un iPhone 7 tournant sous iOS10.3 et je voudrais savoir comment faire pour que les adresses email ne s'affichent plus dans la li...
Mail icloud
RésoluBonjour, J'ai plus de 1000 mails icloud à supprimer sur mon iphone et apart les supprimer 1 par 1 je ne sait pas comment faire, j'ai regardé des rep...
Comment redémarrer mon iphone ?
RésoluBonjour, aujourd'hui mon Iphone a buggé, il reste bloqué sur mon fond d'écran de déverouillage, je ne vois que l'image je peux absolument rien faire. ...
Comment supprimer les amis facebook de mon répertoire iphone ?
RésoluBonjour, Mes amis de facebook sont dans mon répertoire (contacts) de mon iphone, comment fait on pour les supprimer de mon répertoire ?
Gros probleme identifiant desactiver
RésoluBonjour à tous , alors mon problème est que sans faire exprès j'ai crée un compte Apple avec une adresse email qui n'est pas la mienne c'est a dire qu...
Xxxxxx@xxxx.fr ne peut pas déverouiller cet ipad
RésoluBonsoir, Ma mère c'est trompé de code de déverrouillage de son Ipad plusieurs fois de suite, j'ai donc du le relier à Itunes, et comme il n'y avait ...
Synchronisation iphone sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Le DD de mon précédant PC ayant lâché, j'ai du réinvestir dans un nouvel ordinateur et ma dernière sauvegarde datant de novembre, certains ...
Ecran cassé : impossible de taper le code
Résolu/FerméBonjour, Je viens de casser mon écran d'iPhone et le tactile a été touché, impossible de rentrer mon code pour le déverrouiller... Quelqu'un a une so...
Application se ferme tout seul
RésoluSalut à tous , Je viens de télécharger des nouveaux jeux sur mon iPad 2,mais malheureusement les jeux se fermés tout seul même j'ai redémarre l'iPad...
Ou se trouve la corbeille dans un ipad
RésoluBonjour, Ou se trouve la corbeille dans mon ipad Configuration: iPad / Safari 10.0
Bouton wifi grisé
RésoluBonsoir, Suite a un écran cassé j'ai laissé mon iphone 5c plusieurs moi sans écran mais le wifi marchais avant de le casser. Le jour ou j'ai eu les m...
Smiley iphone ?
RésoluBonjour j'ai un iphone 3 ou 3 s et j'aimerai savoir comment avoir accès au smiley je suis aller voir dans les paramètre et il n'y pas le truc pour act...
Déverrouiller i.pad
RésoluBonsoir, Mon I.Pad est verrouillé avec un code, logique ! Sauf que je suis dislexique et que je ne veux pas le bloquer. Alors y-a-t'il un moyen po...
Mise à jour
RésoluBonjour Je dois faire des mises à jour dans l App Store de deux applications. Une fois que j appuie sur le bouton tout mettre à jour une fenêtre s ou...
Ipad :transfert fichiers word, excel, pdf, de et vers pc / mac !
RésoluBonjour, Je suis ignare concernant l'IPAD.! J'aimerais en acheter un ( IPAD AIR ) à condition de pouvoir utiliser mes fichiers clients (word Exce...
Plus de signal wifi ni de gps et interférence bluetooth !
RésoluBonsoir J'ai en ma possession un Iphone 6 acheté en septembre 2015 donc ma garantie constructeur n'est plus valable. J'ai depuis un mois environ: -D...
Échec envoi sms iphone 4
RésoluBonjour, Depuis qqs heures je n'arrive plus à envoyer des SMS vers des téléphones portables classiques alors que ça fonctionnait très bien jusque là...
Je n'arrive plus a m'abonner sur instagram
RésoluBonjour j'ai besoins d'aide , Sur instagram ( iPhone ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloquer a 7500 ....
Instagram 'erreur' lors d'ajouts de commentairess
RésoluBonjour, Cela fait déjà presque 1 semaine que je ne peux plus faire de commentaire sur instagram car quand je poste, il y a constamment un "échec"......
Iphone 5 restauration impossible et écran itunes au démarrage
RésoluBonjour, je vien d'ouvrir mon compte CCM pour poster une demande sur le forum rubrique iPhone car ça va faire une semaine que mon iPhone 5C est complè...
Synchro entre iphone et outlook avec icloud
RésoluBonjour, Le calendrier de mon iphone ne met plus à jour le calendrier de mon outlook 2007 sur mon PC (windows Vista). Le contraire marche très bien...
Récupérer ses contacts iphone...sans iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour récupérer mes contacts sachant que mon iphone a rendu l'âme? Je ne trouve rien sur itunes ...
Problème veille ipod touch 4g 8go
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bou...
Iphone 4 aucune carte sim/réseau indisponible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone qui dure depuis une semaine, mais qui devient vraiment problématique depuis quelques jours. Parfois quan...
Ipad, safari bloque
RésoluBonjour, Voilà j'ai une amie qui a un Ipad depuis peu, elle a pu surfer sur safari un ptit coup et maintenant, quand on essaye de l'ouvrir, il y'a...
Iphone déverrouillage sim impossible car ecran tactile bloqué
RésoluBonjour, Au secours, mon iphone 3gs est en panne, l'écran est figé sur "déverrouiller la carte SIM" mais le logo déverrouillage ne veut pas glisse...
Iphone 4données effacées
RésoluIphone 4 comment récupérer les données effacées après + de 10 essais code ?
Comment faire une mise a jour sur l'iphone 4?
RésoluBonjour, est ce que c'est dur à faire la mise à jour de l'iphone 4 la première fois ((jamais eu d'iphone)) ??????????? MERCI DE VOSS REPONSES...
Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...
Besoin de conseils, svp
RésoluBonjour, Qui pourrai me me renseigner sur les i Phones, y a t'il une réelle différence par rapport aux autres smartphone ou est ce uniquement un myt...
Récupérer ses notes sur son iphone 5
RésoluBonsoir, J'ai dû malencontreusement supprimer l'application "Notes" de l'écran d'accueil de mon iPhone car il a disparu. J'ai donc perdu toutes mes n...
Mettre mes musiques en sonnerie sur mon iphone 5
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de lire tous les posts sur comment faire pour mettre une musique en sonnerie sur un Iphone. J'ai tout suivi à la lett...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai acheté un Phone 2 auprès d'un coussin immigré en France, mais, je n'arrive pas à télécharger, car j'ai oublié mon mot de passe à ce jo...
Supprimer achats icloud avec ios 7
RésoluBonjour a tous , voilà je suis sous Ios 7.0.3 et je voudrais supprimer définitivement mes achats icloud qui apparaissent dans l'app store / Mise a jou...
Réinitialiser un iphone
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, j'ai eu un problème avec mon Iphone 4, que je ne peux plus utiliser. J'ai ressorti d'un carton mon Iphone 3GS. Sauf que j...