Les discussions

Ipod bloque

Résolu

comment debloquer mon iPod si je ne connais plus le code

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Fermeture

Résolu

Bonjour, Le double clic montre des applications ouvertes. Comment les fermer ? Configuration: iPad / Safari 9.0

HelpiOS

Installer ios 10 sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je me demendais si il était possible d'installer IOS10 sur mon IPhone 4s? Si oui comment ? Merci de votre réponse en avance . Configuration:...

HelpiOS

Désactiver voice over

Résolu

Bonjour, j'ai activé voice over, mais je prouve de difficulter pour saisir mon code pour accéder au menu Configuration: Windows / Firefox 52.0

HelpiOS

Photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des photos de mon i phone 5s mais impossible. Lorsque je clique sur la photo j'ai uniquement "modifier". Je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Curtis

Pas de réseau sur mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je n'arrive pas à avoir de réseau de l'aide svp!!

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
did

Est-il indispensable d'avoir un anti virus sur un ipad ?

Résolu

Bonsoir, Ma question est dans l'intitulé de mon post . J'ai lu plusieurs articles sur le sujet mais j'aimerais bien avoir l'avis de pros !!! Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac

Message autorisez "x" à accéder vos données de localisation..

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 depuis hier. J'ai télécharger une application (FlashCode) et j'ai reçu un message disant "Autoriser FlashC...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Alex_1525

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Ipod Touch, malheureusement il n'est pas connecté car je l'ai rallumé car il n'avait plus de batterie. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
alicemnrd

Apple store en chinois sur mon ipad !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma mise à jour IOS6 sur mon IPad à l'occasion d'un voyage de deux jours en Chine et maintenant mon Apple store nouvelle version est...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gsbch

Difficultés à télécharger certaines applications

Résolu

Bonjour. J'utilise un IPhone 4.Lorsque je veux télécharger des applications, voici le message qui s'affiche : You must update to iOS 8.0 in order t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
fred.ml

Comment insérer la carte sim pour iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour pouvoir insérer la carte sim sur un iPhone, il faut regarder en haut à droite de la prise casque là il y a un petit trou. Il faut met...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lolo62240

Activations impossibles à répétitions

Résolu

Bonjour, J'ai mon iPhone 5s depuis 2 ans maintenant, il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, mais la mémoire est pleine. Cependant, ça m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
fred.ml

Icloud - j'ai besoin d'information

Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre le fonctionnement d'iCloud ... ce que j'ai compris c'est que chaque compte Apple a une capacité de 5Go (peut importe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
nonolastar21

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe perdu et ma boite est ouverte je veux changer mon mot de passe j'utilise iphone5s merci. Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas afficher adresses email dans contact?

Résolu

Bonjour a tous! J'ai un iPhone 7 tournant sous iOS10.3 et je voudrais savoir comment faire pour que les adresses email ne s'affichent plus dans la li...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Va4l

Mail icloud

Résolu

Bonjour, J'ai plus de 1000 mails icloud à supprimer sur mon iphone et apart les supprimer 1 par 1 je ne sait pas comment faire, j'ai regardé des rep...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
fred.ml

Comment redémarrer mon iphone ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon Iphone a buggé, il reste bloqué sur mon fond d'écran de déverouillage, je ne vois que l'image je peux absolument rien faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
raph50

Comment supprimer les amis facebook de mon répertoire iphone ?

Résolu

Bonjour, Mes amis de facebook sont dans mon répertoire (contacts) de mon iphone, comment fait on pour les supprimer de mon répertoire ?

50 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ada

Gros probleme identifiant desactiver

Résolu

Bonjour à tous , alors mon problème est que sans faire exprès j'ai crée un compte Apple avec une adresse email qui n'est pas la mienne c'est a dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
fred.ml

Xxxxxx@xxxx.fr ne peut pas déverouiller cet ipad

Résolu

Bonsoir, Ma mère c'est trompé de code de déverrouillage de son Ipad plusieurs fois de suite, j'ai donc du le relier à Itunes, et comme il n'y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
pierrephoto

Synchronisation iphone sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Le DD de mon précédant PC ayant lâché, j'ai du réinvestir dans un nouvel ordinateur et ma dernière sauvegarde datant de novembre, certains ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
fred.ml

Ecran cassé : impossible de taper le code

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de casser mon écran d'iPhone et le tactile a été touché, impossible de rentrer mon code pour le déverrouiller... Quelqu'un a une so...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
georges97

Application se ferme tout seul

Résolu

Salut à tous , Je viens de télécharger des nouveaux jeux sur mon iPad 2,mais malheureusement les jeux se fermés tout seul même j'ai redémarre l'iPad...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nassim Bousif

Ou se trouve la corbeille dans un ipad

Résolu

Bonjour, Ou se trouve la corbeille dans mon ipad Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Bouton wifi grisé

Résolu

Bonsoir, Suite a un écran cassé j'ai laissé mon iphone 5c plusieurs moi sans écran mais le wifi marchais avant de le casser. Le jour ou j'ai eu les m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
axeldu14

Smiley iphone ?

Résolu

Bonjour j'ai un iphone 3 ou 3 s et j'aimerai savoir comment avoir accès au smiley je suis aller voir dans les paramètre et il n'y pas le truc pour act...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
chalkywhite

Déverrouiller i.pad

Résolu

Bonsoir, Mon I.Pad est verrouillé avec un code, logique ! Sauf que je suis dislexique et que je ne veux pas le bloquer. Alors y-a-t'il un moyen po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sigbritt

Mise à jour

Résolu

Bonjour Je dois faire des mises à jour dans l App Store de deux applications. Une fois que j appuie sur le bouton tout mettre à jour une fenêtre s ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Virgulelaglobule

Ipad :transfert fichiers word, excel, pdf, de et vers pc / mac !

Résolu

Bonjour, Je suis ignare concernant l'IPAD.! J'aimerais en acheter un ( IPAD AIR ) à condition de pouvoir utiliser mes fichiers clients (word Exce...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Fran90

Plus de signal wifi ni de gps et interférence bluetooth !

Résolu

Bonsoir J'ai en ma possession un Iphone 6 acheté en septembre 2015 donc ma garantie constructeur n'est plus valable. J'ai depuis un mois environ: -D...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
fred.ml

Échec envoi sms iphone 4

Résolu

Bonjour, Depuis qqs heures je n'arrive plus à envoyer des SMS vers des téléphones portables classiques alors que ça fonctionnait très bien jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Champagnes1970

Je n'arrive plus a m'abonner sur instagram

Résolu

Bonjour j'ai besoins d'aide , Sur instagram ( iPhone ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloquer a 7500 ....

58 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Safinas

Instagram 'erreur' lors d'ajouts de commentairess

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà presque 1 semaine que je ne peux plus faire de commentaire sur instagram car quand je poste, il y a constamment un "échec"......

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Zarka

Iphone 5 restauration impossible et écran itunes au démarrage

Résolu

Bonjour, je vien d'ouvrir mon compte CCM pour poster une demande sur le forum rubrique iPhone car ça va faire une semaine que mon iPhone 5C est complè...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Papounet17000

Synchro entre iphone et outlook avec icloud

Résolu

Bonjour, Le calendrier de mon iphone ne met plus à jour le calendrier de mon outlook 2007 sur mon PC (windows Vista). Le contraire marche très bien...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Raleur 69

Récupérer ses contacts iphone...sans iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour récupérer mes contacts sachant que mon iphone a rendu l'âme? Je ne trouve rien sur itunes ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Summythatana

Problème veille ipod touch 4g 8go

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bou...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ifu

Iphone 4 aucune carte sim/réseau indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone qui dure depuis une semaine, mais qui devient vraiment problématique depuis quelques jours. Parfois quan...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
rider1

Ipad, safari bloque

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui a un Ipad depuis peu, elle a pu surfer sur safari un ptit coup et maintenant, quand on essaye de l'ouvrir, il y'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Rogerio

Iphone déverrouillage sim impossible car ecran tactile bloqué

Résolu

Bonjour, Au secours, mon iphone 3gs est en panne, l'écran est figé sur "déverrouiller la carte SIM" mais le logo déverrouillage ne veut pas glisse...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tika97

Iphone 4données effacées

Résolu

Iphone 4 comment récupérer les données effacées après + de 10 essais code ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml

Comment faire une mise a jour sur l'iphone 4?

Résolu

Bonjour, est ce que c'est dur à faire la mise à jour de l'iphone 4 la première fois ((jamais eu d'iphone)) ??????????? MERCI DE VOSS REPONSES...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
XGames17

Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...

152 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Poussin

Besoin de conseils, svp

Résolu

Bonjour, Qui pourrai me me renseigner sur les i Phones, y a t'il une réelle différence par rapport aux autres smartphone ou est ce uniquement un myt...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
louda78

Récupérer ses notes sur son iphone 5

Résolu

Bonsoir, J'ai dû malencontreusement supprimer l'application "Notes" de l'écran d'accueil de mon iPhone car il a disparu. J'ai donc perdu toutes mes n...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
TheFair3

Mettre mes musiques en sonnerie sur mon iphone 5

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de lire tous les posts sur comment faire pour mettre une musique en sonnerie sur un Iphone. J'ai tout suivi à la lett...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Mortelune!

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Phone 2 auprès d'un coussin immigré en France, mais, je n'arrive pas à télécharger, car j'ai oublié mon mot de passe à ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer achats icloud avec ios 7

Résolu

Bonjour a tous , voilà je suis sous Ios 7.0.3 et je voudrais supprimer définitivement mes achats icloud qui apparaissent dans l'app store / Mise a jou...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dimehhhhh

Réinitialiser un iphone

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un problème avec mon Iphone 4, que je ne peux plus utiliser. J'ai ressorti d'un carton mon Iphone 3GS. Sauf que j...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Viviyann
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 726