Les discussions
Récupérer ses contacts iphone...sans iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour récupérer mes contacts sachant que mon iphone a rendu l'âme? Je ne trouve rien sur itunes ...
Problème veille ipod touch 4g 8go
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bou...
Iphone 4 aucune carte sim/réseau indisponible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone qui dure depuis une semaine, mais qui devient vraiment problématique depuis quelques jours. Parfois quan...
Ipad, safari bloque
RésoluBonjour, Voilà j'ai une amie qui a un Ipad depuis peu, elle a pu surfer sur safari un ptit coup et maintenant, quand on essaye de l'ouvrir, il y'a...
Iphone déverrouillage sim impossible car ecran tactile bloqué
RésoluBonjour, Au secours, mon iphone 3gs est en panne, l'écran est figé sur "déverrouiller la carte SIM" mais le logo déverrouillage ne veut pas glisse...
Iphone 4données effacées
RésoluIphone 4 comment récupérer les données effacées après + de 10 essais code ?
Comment faire une mise a jour sur l'iphone 4?
RésoluBonjour, est ce que c'est dur à faire la mise à jour de l'iphone 4 la première fois ((jamais eu d'iphone)) ??????????? MERCI DE VOSS REPONSES...
Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...
Besoin de conseils, svp
RésoluBonjour, Qui pourrai me me renseigner sur les i Phones, y a t'il une réelle différence par rapport aux autres smartphone ou est ce uniquement un myt...
Récupérer ses notes sur son iphone 5
RésoluBonsoir, J'ai dû malencontreusement supprimer l'application "Notes" de l'écran d'accueil de mon iPhone car il a disparu. J'ai donc perdu toutes mes n...
Mettre mes musiques en sonnerie sur mon iphone 5
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de lire tous les posts sur comment faire pour mettre une musique en sonnerie sur un Iphone. J'ai tout suivi à la lett...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai acheté un Phone 2 auprès d'un coussin immigré en France, mais, je n'arrive pas à télécharger, car j'ai oublié mon mot de passe à ce jo...
Supprimer achats icloud avec ios 7
RésoluBonjour a tous , voilà je suis sous Ios 7.0.3 et je voudrais supprimer définitivement mes achats icloud qui apparaissent dans l'app store / Mise a jou...
Réinitialiser un iphone
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, j'ai eu un problème avec mon Iphone 4, que je ne peux plus utiliser. J'ai ressorti d'un carton mon Iphone 3GS. Sauf que j...
Problème de téléchargement d'itunes
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable qui fonctionne sous windows 10. Je voudrais installer itunes sur cet ordinateur car je pos...
Problème d'appareil photo et lever pour activer
Résolubonjours, je viens d'acheter l'iPhone 7 et l'écran de l'appareil photo est a l'envers et quand je prends une photo et une vidéo et que je vais dans l...
Restauration a partir sauvegarde.. chiffre mdp oublié....
RésoluBonjour, a tous j essaye de restaurer un iphone 7plus depuis la sauvegarde d un iphone 6Plus mais j ai du par erreur chiffre la sauvegarde et...
Mise en fonction iphone 4s
Résoluj'ai un iphone 4S une fois mis la carte sim il es noté dans le coin supérieure gauche "aucun service" que doit je faire .merci pour une répo...
Jeux sur i pad
RésoluBonjour, comment voir si des jeux ont ete achetes par des enfants sur ipad? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Nettoyer ipad
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure appli gratuite pour nettoyer l' Ipad ? Merci . Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6
Shou et irec ne veulent pas s'installer...
RésoluBonjour. Pour filmer l'écran de mon iPad (screencast), j'ai téléchargé Shou via emu4iOS. Mais après quelques utilisations, je n'arrive plus à ouvrir ...
Alarme de l'horloge d'ipad mini: comment annuler rappel?
RésoluBonjour, J'utilise l'horloge de mon iPad mini comme réveil-matin. Le problème est que je n'ai pas besoin de Rappel mais n'arrive pas à fermer la fonc...
Mon iphone ne capte pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone débloquer mais il ne capte aucun réseau. je l'ai restauré puis redébloquer mais c'est tjrs pareil... Si qqu...
Iphone: mise à jour obligatoire ?
RésoluBonjour, Détentrice d'un Iphone 4S, j'ai la fâcheuse tendance à ne pas faire les mise à jour ou alors de laisser traîner l'affaire. Je voudrais savo...
Probleme wifi iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec la wifi , le bouton pour l'activer rester grisé donc impossible d'avoir la wifi . J'ai donc changer le capteur wif...
Transfert photos iphone vers mac
RésoluBonjour, J'ai un petit problème un peu embettant. J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 5s et je ne vois pas comment transférer mes photos su...
Boucle de chargement qui ne s'arrête pas... que faire?
RésoluBonjour, Depuis 2h je me trouve dans une situation impensable... la boucle de chargement de l'iPhone s'est soudainement mise à tourné après avoir lan...
Il y a des raillures bleu dans l'écrant de mon iphone !
RésoluBonjour, mon téléphone était tomber y'a exactement 8 mois, la vitre était casser, depuis je ne l'ai pas réparer et aujourd'hui malheureusement il est ...
Son d'alerte sms !
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 6 plus ,je m'aperçois que je ne reçois plus d'alerte de SMS ! Par contre mes sonneries fonctionne toujours ,ou est le...
Reparé yiutube
RésoluBonjour, j'ai un iphon 3 a chaque fois que je veux voit une vidéo je reçois ce message (la vidéo que vous regardez n'ai pas compatible pour voir...
App store
Résolubonjour, je ne peux plus me connecter à App Store message affiché " cannot connect to App Store" merci si vous pouvez m aider
Mon ipad ne recharge pas la batterie
RésoluBonjour, mon ipad ne charge plus la batterie,il affiche 2 mn et reste ainsi ,il fonctionne pendant tout le temps qu'il est branché au secteur,dès ...
Iphone (4, 8go) ne s'allume plus et bouton power hs
RésoluBonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à chercher une solution sur différent forum et ici sans succès. Mon iphone a le bouton power hs, comme...
Répondeur messagerie
RésoluBonjour, Souhaitant réinitialiser mon *iPhone 6 plus*, comment faire pour sauvegarder une annonce enregistrée sur mon répondeur SFR et la retrouver ...
Mon ipad ne charge plus
RésoluBonjour Mon IPAD ne prends plus la charge. Il n'y avait plus de batterie hier après midi et depuis impossible de le charger ? Le chargeur fonctionn...
Pes 2017
RésoluBonjour à tous et à toute, depuis quelque temps déjà je cherche comment télécharger pes 2017 sur ios mais sans résultat, je voudrais demander si kelk1...
Commande gelée chez l'opérateur
RésoluBonjour, J'ai passez commande sur solar mécano puis j'ai reçue une notification d’annulation : Commande gelée chez l'opérateur pour une raison incon...
Synchroniser contacts et calendrier d'iphone à mac
RésoluBonjour, J'aimerai synchroniser mes contacts et mon calendrier de mon iPhone à mon MacBook pro... J'ai déjà essayé de deux façons différentes: 1...
Est ce que l'iphone 6 possede une radio fm ?
RésoluBonjour, est ce que l'iphone 6 (ou 6 plus) possede une radio fm (pour ecouter la radio sans internet) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...
Iphone 5c/5s: 16go ou 32go ?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un Iphone 5C ou 5S. J'hésite encore, même si je penche un peu plus vers le 5S..... Mais vaut-il mieux acheter un 5C ou ...
Iphone desactivé, se connecter à itnues
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, j'ai un iphone 5s qui affiche "iphone désactivé, se connecter à iTnues" après plusieurs codes erronés, si je met l'iphon...
Perte de credit avec iphone en mobicarte
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3gs en mobicarte, mon credit se bouffe tout seul, j'ai plusieurs applications sur mon iphone? mais pourquoi je perd du credi...
Débloque la carte sim
RésoluBonjour, J'ai pardu la carte Sim avec les papiers de la carte Sim de Lyca comment faire pour récupérer la carte Sim SVP Configuration: Android / C...
Choix batterie pour iphone 6
RésoluBonjour, Je souhaite changer la batterie de mon iPhone 6, et j'ai le choix entre une Batterie d'origine apple ou alors une Bluestar Premium, quel es...
Ecran d'iphone
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 5s iOS 10.1 dès que je tape un sms,j'appuye sur une touche normale,mais elle se "active" pas, et quelque sec...
Synchronisation de musique
Résolubonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un iphone 4 à l'iOS 7 que j'ai restauré hier. Evidemment j'ai du remettre toute mes données mais mes musique...
Iphone reste bloque
RésoluBonjour, a tous alors voici mon problème mon iphone 6 plus reste bloquer comme en zoom sur mon écran d'acceuille (je tien a préciser que la fonctio...
Que peut t-on faire avec un ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que fais un ipod touch de plus qu'un ipod normal ou un mp3 mp4.
Envoie mms
Résolubonjour Impossible d'envoyer une photo par message , mention échec de l'envoi ! j'ai regardé les paramètres , la fonction MMS est coché je comprend...