Les discussions

Récupérer ses contacts iphone...sans iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour récupérer mes contacts sachant que mon iphone a rendu l'âme? Je ne trouve rien sur itunes ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Summythatana

Problème veille ipod touch 4g 8go

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bou...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ifu

Iphone 4 aucune carte sim/réseau indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone qui dure depuis une semaine, mais qui devient vraiment problématique depuis quelques jours. Parfois quan...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
rider1

Ipad, safari bloque

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui a un Ipad depuis peu, elle a pu surfer sur safari un ptit coup et maintenant, quand on essaye de l'ouvrir, il y'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Rogerio

Iphone déverrouillage sim impossible car ecran tactile bloqué

Résolu

Bonjour, Au secours, mon iphone 3gs est en panne, l'écran est figé sur "déverrouiller la carte SIM" mais le logo déverrouillage ne veut pas glisse...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tika97

Iphone 4données effacées

Résolu

Iphone 4 comment récupérer les données effacées après + de 10 essais code ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml

Comment faire une mise a jour sur l'iphone 4?

Résolu

Bonjour, est ce que c'est dur à faire la mise à jour de l'iphone 4 la première fois ((jamais eu d'iphone)) ??????????? MERCI DE VOSS REPONSES...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
XGames17

Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...

152 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Poussin

Besoin de conseils, svp

Résolu

Bonjour, Qui pourrai me me renseigner sur les i Phones, y a t'il une réelle différence par rapport aux autres smartphone ou est ce uniquement un myt...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
louda78

Récupérer ses notes sur son iphone 5

Résolu

Bonsoir, J'ai dû malencontreusement supprimer l'application "Notes" de l'écran d'accueil de mon iPhone car il a disparu. J'ai donc perdu toutes mes n...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
TheFair3

Mettre mes musiques en sonnerie sur mon iphone 5

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de lire tous les posts sur comment faire pour mettre une musique en sonnerie sur un Iphone. J'ai tout suivi à la lett...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Mortelune!

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Phone 2 auprès d'un coussin immigré en France, mais, je n'arrive pas à télécharger, car j'ai oublié mon mot de passe à ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer achats icloud avec ios 7

Résolu

Bonjour a tous , voilà je suis sous Ios 7.0.3 et je voudrais supprimer définitivement mes achats icloud qui apparaissent dans l'app store / Mise a jou...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dimehhhhh

Réinitialiser un iphone

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un problème avec mon Iphone 4, que je ne peux plus utiliser. J'ai ressorti d'un carton mon Iphone 3GS. Sauf que j...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Viviyann

Problème de téléchargement d'itunes

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable qui fonctionne sous windows 10. Je voudrais installer itunes sur cet ordinateur car je pos...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bruno2gm

Problème d'appareil photo et lever pour activer

Résolu

bonjours, je viens d'acheter l'iPhone 7 et l'écran de l'appareil photo est a l'envers et quand je prends une photo et une vidéo et que je vais dans l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
BABETH1302

Restauration a partir sauvegarde.. chiffre mdp oublié....

Résolu

Bonjour, a tous j essaye de restaurer un iphone 7plus depuis la sauvegarde d un iphone 6Plus mais j ai du par erreur chiffre la sauvegarde et...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Mise en fonction iphone 4s

Résolu

j'ai un iphone 4S une fois mis la carte sim il es noté dans le coin supérieure gauche "aucun service" que doit je faire .merci pour une répo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
coro

Jeux sur i pad

Résolu

Bonjour, comment voir si des jeux ont ete achetes par des enfants sur ipad? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

Nettoyer ipad

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure appli gratuite pour nettoyer l' Ipad ? Merci . Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
goya09

Shou et irec ne veulent pas s'installer...

Résolu

Bonjour. Pour filmer l'écran de mon iPad (screencast), j'ai téléchargé Shou via emu4iOS. Mais après quelques utilisations, je n'arrive plus à ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Tcheco

Carte memoire iphone

Résolu

Bonjour,

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Marwan le bg dla street qui boit du coca

Alarme de l'horloge d'ipad mini: comment annuler rappel?

Résolu

Bonjour, J'utilise l'horloge de mon iPad mini comme réveil-matin. Le problème est que je n'ai pas besoin de Rappel mais n'arrive pas à fermer la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Mon iphone ne capte pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone débloquer mais il ne capte aucun réseau. je l'ai restauré puis redébloquer mais c'est tjrs pareil... Si qqu...

94 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Anonyme

Iphone: mise à jour obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Détentrice d'un Iphone 4S, j'ai la fâcheuse tendance à ne pas faire les mise à jour ou alors de laisser traîner l'affaire. Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
fred.ml

Probleme wifi iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec la wifi , le bouton pour l'activer rester grisé donc impossible d'avoir la wifi . J'ai donc changer le capteur wif...

48 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
artsum

Transfert photos iphone vers mac

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème un peu embettant. J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 5s et je ne vois pas comment transférer mes photos su...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml

Boucle de chargement qui ne s'arrête pas... que faire?

Résolu

Bonjour, Depuis 2h je me trouve dans une situation impensable... la boucle de chargement de l'iPhone s'est soudainement mise à tourné après avoir lan...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il y a des raillures bleu dans l'écrant de mon iphone !

Résolu

Bonjour, mon téléphone était tomber y'a exactement 8 mois, la vitre était casser, depuis je ne l'ai pas réparer et aujourd'hui malheureusement il est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bazfile

Son d'alerte sms !

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 6 plus ,je m'aperçois que je ne reçois plus d'alerte de SMS ! Par contre mes sonneries fonctionne toujours ,ou est le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
rougedu42

Reparé yiutube

Résolu

Bonjour, j'ai un iphon 3 a chaque fois que je veux voit une vidéo je reçois ce message (la vidéo que vous regardez n'ai pas compatible pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

App store

Résolu

bonjour, je ne peux plus me connecter à App Store message affiché " cannot connect to App Store" merci si vous pouvez m aider

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Annickcharlotte1

Mon ipad ne recharge pas la batterie

Résolu

Bonjour, mon ipad ne charge plus la batterie,il affiche 2 mn et reste ainsi ,il fonctionne pendant tout le temps qu'il est branché au secteur,dès ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Iphone (4, 8go) ne s'allume plus et bouton power hs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à chercher une solution sur différent forum et ici sans succès. Mon iphone a le bouton power hs, comme...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Popom14

Répondeur messagerie

Résolu

Bonjour, Souhaitant réinitialiser mon *iPhone 6 plus*, comment faire pour sauvegarder une annonce enregistrée sur mon répondeur SFR et la retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Quidam 34

Mon ipad ne charge plus

Résolu

Bonjour Mon IPAD ne prends plus la charge. Il n'y avait plus de batterie hier après midi et depuis impossible de le charger ? Le chargeur fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
achabnia

Pes 2017

Résolu

Bonjour à tous et à toute, depuis quelque temps déjà je cherche comment télécharger pes 2017 sur ios mais sans résultat, je voudrais demander si kelk1...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande gelée chez l'opérateur

Résolu

Bonjour, J'ai passez commande sur solar mécano puis j'ai reçue une notification d’annulation : Commande gelée chez l'opérateur pour une raison incon...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
fred.ml

Synchroniser contacts et calendrier d'iphone à mac

Résolu

Bonjour, J'aimerai synchroniser mes contacts et mon calendrier de mon iPhone à mon MacBook pro... J'ai déjà essayé de deux façons différentes: 1...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Wipsy

Est ce que l'iphone 6 possede une radio fm ?

Résolu

Bonjour, est ce que l'iphone 6 (ou 6 plus) possede une radio fm (pour ecouter la radio sans internet) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
piquesous

Iphone 5c/5s: 16go ou 32go ?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Iphone 5C ou 5S. J'hésite encore, même si je penche un peu plus vers le 5S..... Mais vaut-il mieux acheter un 5C ou ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
je prend un iphone 16go je peut installrr snap facebook insta

Iphone desactivé, se connecter à itnues

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un iphone 5s qui affiche "iphone désactivé, se connecter à iTnues" après plusieurs codes erronés, si je met l'iphon...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
guineeguinee

Perte de credit avec iphone en mobicarte

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3gs en mobicarte, mon credit se bouffe tout seul, j'ai plusieurs applications sur mon iphone? mais pourquoi je perd du credi...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Bryan

Débloque la carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai pardu la carte Sim avec les papiers de la carte Sim de Lyca comment faire pour récupérer la carte Sim SVP Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^

Choix batterie pour iphone 6

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la batterie de mon iPhone 6, et j'ai le choix entre une Batterie d'origine apple ou alors une Bluestar Premium, quel es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
UnPinguinSolitaire

Ecran d'iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 5s iOS 10.1 dès que je tape un sms,j'appuye sur une touche normale,mais elle se "active" pas, et quelque sec...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
iKardoo

Synchronisation de musique

Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un iphone 4 à l'iOS 7 que j'ai restauré hier. Evidemment j'ai du remettre toute mes données mais mes musique...

70 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
zii37

Iphone reste bloque

Résolu

Bonjour, a tous alors voici mon problème mon iphone 6 plus reste bloquer comme en zoom sur mon écran d'acceuille (je tien a préciser que la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ludoludi

Que peut t-on faire avec un ipod touch

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que fais un ipod touch de plus qu'un ipod normal ou un mp3 mp4.

103 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bonjour

Envoie mms

Résolu

bonjour Impossible d'envoyer une photo par message , mention échec de l'envoi ! j'ai regardé les paramètres , la fonction MMS est coché je comprend...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 690