Les discussions

Cherche appli avertisseur dépassement limite vitesse smartphone

Résolu

Bonjour à tous ! Comme je ne trouve pas par la recherche je pose la question j'espère n'incommoder personne si elle a déja été traitée. Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Clarillon

Pas possible relever courrier sur un iphone

Résolu

Une de mes allés à besoin de son "ebillet sncf" Je lui ai pris avec mon iPad , mais en voulant lui envoyer par mail sur son téléphone on a le messag...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
triss2002

Batterie iphone se

Résolu

Bonjour, Recemment j'ai eu un iPhone SE et je voulais savoir si c'etait problematique de charger directement mon iPhone SE apres l'avoir ouvert pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
LordDeadpool

Télécharger un document pdf sur ipad 2

Résolu

Bonjour !!! Je voudrais savoir si c'est possible de dowloader un fichier PDF ( mode d' emploi ) sur mon iPad 2 ?? Oui la solution est de me ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Awdeline

Problème de sonnerie téléphone sur un i phone 4

Résolu

Bonjour, j'ai un i Phone 4 en prêt et depuis quelques temps, la sonnerie du téléphone ne sonne pas quand je reçois un appel. I Phone 4 Modèle MC...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
gégé31250

Suppression contact iphone ios 5

Résolu

Bonjour, Comment supprime t-on ou modifie t-on un contact sur IPhone avec le nouvel OS ? Merci. iPhone - iPhone OS 5.0

54 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
dav

J'ai oublié le mot de passe de mon iphone comment faire ?

Résolu

Bonjour, suite a un changement de mot de passe que j'ai oublié je n'arrive pas a réinitialiser mon iPhone car mes données de localisation sont acti...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
DARkZ599

3g disparue et gros problème par la suite

Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end j'ai un problème avec mon iPhone 4, d'un coup en enlevant la wi-fi j'ai remarqué que le logo 3G avait disparu... Je dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
optigers

Bouton power de l'iphone 4 enfoncé / cassé

Résolu

Bonjour, Alors ce matin je me suis reveillé et le bouton de mon iphone 4 , était enfoncer et ne fonctionne plus j'ai donc essayé de le "débloqué" ave...

fred.ml

Je ne peux plus ouvrir ma boîte mails

Résolu

Bonjour, Aprés avoir appuyé sur l'application Yahoo.mail la connexion se transforme en yahoo-login J'ai pour résultat une demande de mon adresse em...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Enzogtsizii

Problème itunes

Résolu

Bonjour, J'ai récemment restauré mon iphone 6S+ et j'ai fait la dernière mise à jour Itunes. A partir de ce moment, Itunes n'a plus détecté mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Aspect97425

Besoin d'un renseignement s'il vous plais

Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir comment je peux faire pour changer ma microsim et avoir une nano sim et est ce qu'il y a des frais ou est ce qu'elle est gra...

Brandon

Problème réinitialisation iphone 6s+

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 6S+ dans une fnac. L'iphone qui m'a été vendu était un modéle qui était à l'exposition. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Aspect97425

Iphone

Résolu

Salut à tous ... En fait l'iphon6s de ma soeur (13 ans) s'est désactivé après avoir tenter de mettre plusieurs fois le mots de passe bref comment l'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alkize

Installation iso 8

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen pour installer ISO 8 sur mon IPHONE 4 car je ne peux rentrer certaines applications Il fonctionne très bien, et cela m'e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lien frimware ios 8 iphone 4

Résolu

Bonjour, Pour installer l'application pokémon go sur mon iphone 4 j'aurais besoin d'un lien pour passer mon iphone sous ios 8 . Sa fait une se...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Itunes

Résolu

Bonjour, Et si on n'a aucun ordinateurs appel comment pouvons nous débloqué le téléphone Merci comme même.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ethan bicoumou

Problème maj iphone 5s

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5s hier ,je l'ai branché aujourd'hui pour la première fois sur mon ordi pour le connecter à itunes pour transférer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ElysiumMAT

Iphone 5s icloud

Résolu/Fermé

Il y a quelques semaines j'ai perdu mon Samsung galaxy j7(Qui était très bien ) Puis avant-hier j'ai été à un concert. A la fin du concert lorsque...

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème sauvegarde ios 10

Résolu

Bonjour, j'ai installé IOS 10 en beta test et je voulais retourner sous IOS 9.3.3 mais au moment de choisir ma sauvegarde ICloud impossible de sélec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Passage android vers ios avec move to ios

Résolu

Bonjour, actuellement détenteur d'un samsung galaxy grand prime, je vais bientôt acquérir l'iphone 5s, j'ai vu sur internet que l'application "mig...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Aide: suppression automatique des sms

Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone 5s j'ai eu un problème mes SMS se sont effacé automatiquement car il me resté peu de mémoire de stockage. J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Problème importation photos

Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans tous les sujets que vous proposiez, et même ailleurs sur Internet et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème... A...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Problème au niveau de mon iphone 6

Résolu

Bonjour à tous J'ai trouvé un téléphone lors des fêtes de Bayonne l'an dernier mais il avait un code et il était impossible d'accéder aux contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Benpill

Suppression photos iphone

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets une photo sur mon iPhone depuis mon PC je n'arrive pas à la supprimer. Pour toutes les photos prises directement avec l'iP...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
lea-mariebob

Batterie externe mophie

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si vous avez déjà acheté une batterie externe pour iPhone et je voulais avoir votre feedback. Je suis tenté par acheté la...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Mot de passe - iphone - candy crush

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide J'ai malencontreusement donné à mon iPhone une autorisation pour une adresse Facebook qui n'est pas la mienne .....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Noisette@

Ios max du iphone 5

Résolu

Bonjour, je me demandais quel est le ios maximum que le iphone 5 peut avoir et si vous savez aussi pour le 4. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Location vacances

Résolu/Fermé

bonjour. J'ai réserver une location en chalet dans un camping l'atlantica a saint jean de luz en date du 22/07/2016 suivi d'une annulation le lendemai...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Iphone supervisé

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on retrouve un IPhone supervisé perdu par un utilisateur doit-on le garder pour soi? Mais est-ce que l'administrate...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème pour télécharger des applications sur mon iphone 6splus

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive plus à télécharger des applications gratuites sur mon iPhone 6Splus. En effet, quand j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Khaleesi

Mélange de contacts

Résolu

Bonjour, Ma cousine et mon cousin ont un pb : elle a l'ancien Iphone de son mari, lui en a un nouveau...je n'y connais rien et ne sais pas ( eux no...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
poupougne13

Comment supprimer le sold d une carte cadeau

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment supprimer mon sold ,qui est le reste d une carte cadeau sans ajouter de CB ! merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

Récupération contact d'un iphone sur un htc

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, étant sur Iphone depuis 2 ans bientôt et ne m'étant jamais dis que je changerais, jusque la aucune inquiétude sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vyqpwhg

Application sos

Résolu

Ayant de graves problèmes de santé, je doit être en contact constant avec un centre de santé, Je recherche un appareil qui , à la demande, me permett...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Iphone

Résolu

Bonjour, moi quand je fait ça ça charge pendant apeu près une heure et apres ça met problème de connexion avec iphone de (mon identifiant) Confi...

fred.ml

Iphone 4 mise à jours

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un iPhone 4 et je voulais savoir si ont pouvais faire les mise à jours pour avoir l'iOS 8 je ne c'est pas du tout commen...

romdonck

Réinitialisation iphone avec mot de passe

Résolu

Bonjour J’ai acheté un iPhone 4S et quand je rentre dans les paramètres pour réinitialisé sa me demande un mot de passe que je ne connais pas, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone 5s éteint

Résolu

Salut j'ai un Iphone 5s il est un peu cassé il marché au top mai le bouton home est cassé alors j'ai mis la fonction pour le remplacer mais mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué sur la pomme... :/

Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une chute, mon iPhone reste bloqué sur la pomme blanche sur fond noire... que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
mimiskype32

Iphone 5s problème "votre espace est presque saturée"

Résolu

Salut J'ai un Iphone 5s depuis longtemps il a toujours bien marché mais je n'ai plus de place alors j'ai mis toute mes photos sur mon Icloud de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone 6s sans live photo, ni 3d touch

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 6s, et j'ai voulu essayer les nouvelles fonctionnalités! :) Mais en voulant mettre le live photo je me suis re...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
team-off

Mise a jour ios7 ipod touch 4

Résolu

Bonjour, J'ai un IPod touch 4. Je ne trouve pas la mise a jour IOS7. Pourquoi ? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Camilledu52

Partag de connexion.

Résolu

Bonjour, Cetait une question, est-ce possible de faire une partage de connexion avec autres marques de téléphones..(Samsung,Nokia,Htc,etc..) Voilà,...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Revenge854

Iphone vers pc

Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé mon iphone 4 vers mon PC. je voudrait maintenant tout synchroniser du PC vers un autre Iphone 4. Seul tout les contacts ont...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
fred.ml

Pub intempestive

Résolu

Bonjour que dois je faire pour ne plus recevoir de pub intempestive dans ma boite mail (I Pad). Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jolyjump3r

Écran 4s iphone bloqué sur carte sim verrouillé

Résolu

Bonjour suite à mon écran cassé je les changé et lorsque j'ai rallumé mon iPhone 4s sous iOS 9, sa resté bloqué sur carte sim verrouillé, la date et l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Tia1301

Ipad ne se verrouille pas

Résolu

Bonjour Je viens de réinitialiser mon iPad. Celui ci ne se verrouille pas lorsque j'appuie sur le bouton power Mais il s'éteint si je reste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Iphone 5 ne démarre plus suite a une erreur itune

Résolu

Bonjour mon iPhone ne démarre plus car l'erreur iTunes 14 et apparue après l'avoir réglé il me met l'erreur 2003 et je ne sais pas ce que s'ais elle n...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Emmanuel25690

Outrepasser identifiant apple

Résolu/Fermé

J'ai acheté un iPod touch sur eBay . Il est lié à un identifiant Apple. Jai aucune idée de qui est l'ancien propriétaire. Comment puis-je faire pour...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Judge_DT
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 691