Les discussions

Iphone mise à jour 3.1.2 impossible

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un 3Gs après maj d'itunes en 9.0.1.8. Pendant la maj du firmare de l'iphone de 3.1.0 à 3.1.2, rien ne va plus. Itunes se bloq...

60 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
capodeicapi34

Delocalisation

Résolu

Bonjour, Comment délocaliser mon 4 S merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Comment s'appelle se signe *

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment appelle-t-on cette petite étoile *, Merci . Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Iphone 5c non reconnu pc/itunes

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière MAJ iTunes (→iTunes et à jour), mon ordinateur ne reconnait plus mais iDevices. Il fait du bruit quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lmc-3

Activer iphone 5s. sos

Résolu

Bonjour, comment activer iPhone 5s sans carte sim Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lilidurhone

Mon iphone 3g ne se charge plus

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide sur le faite que mon IPhone ne se charge plus. J'aimerais que quelqu'un m'aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
germainm

Carte prépayée et carte sim?

Résolu

Bonjour, Cela me semble clair à moins que vous ne connaissiez -il similaire pour un iphone. erci achète ou obtient gratuit une carte sim et un code...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmic

Iphone carte prépayée et carte sim

Résolu

Bonjour et bon appétit, Le processus de la carte SIM et des cartes prépayées est-il comparable à celui des smartphones? Merci pour votre compréhensi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmic

Activation iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir si j'arrive à downgrade mon iphone vers ios 6 est-ce que qu'on me demandera toujours l'identifiant et le mot de p...

fred.ml

Réinitialiser mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, JE voudrais vider mon iPhone 4S pour le donner à mon fils mais je ne peux plus me connecter à ITunes et il me le demande pour réinitialiser....

HelpiOS

Identifiant apple désactivé

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ma dernière mise à jour de mon ipad je n'arrive plus à accéder au menu. On me demande d'abord de configurer mon ipad en mett...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Thereseloux

Probleme de sonnerie

Résolu

bonjour, je viens d'avoir 1 iPhone5 d'occasion toutes les sonneries sont les mêmes et je n'arrive pas a régler le son (+ au maximum) pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mtristepin

Comment savoir si son iphone est blacklisté ?

Résolu

Bonjours, J'ai acheter un iphone 4s 16Go sous iOS 7.0.4 d'occasion sur leboncoin je n'ai pas la facture ni la boite seulement les accessoires j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Bilal

Itunes ne detecte plus mon iphone 5s

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon iPhone à mon PC mais iTunes ne le détecte plus je mets pourtant autoriser avec mon iPhone et le Pc le détecte bien puisque i...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Eau dans vitre

Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone est tomber dans l'eau et je peut apercevoir des petites tâches un peu fluo et je pense que c'est de l'eau et mon tactile ne mar...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Touch id iphone 5s

Résolu

Bonjour, je voulais savoir à quoi ça a servi la mise à jour que Apple a faite pour le Touch ID! Psk ça disait que ça remarcherais grâce à la mise à jo...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mir

Problème lors de la configuration de mon iphone 5s

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon iphone 5s ce matin et lors de l'activation de mon iphone, un problème apparaît très clairement. Lorsque je sélectionne les p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Synchroniser mon iphone 5se avec mon mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon nouvel Iphone 5SE avec mon mac. on me met le message d'erreur suivant: L’iPhone « iPhone Françoise » ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Hier j'ai éteint mon Iphone normalement, depuis impossible de le rallumer. Quand j'appuie sur le bouton power le fond blanc avec la pomme...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Neyela

Watssap iphone 4

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à télécharger wattssap sur mon iphone 4. pouvez vous m'aider svp mon numero est ***

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974

Ipod touch 6 ios 9.2

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème. Je ne peux pas ouvrir mes fichiers joints dans mes e-mails. Rien ne se passe lorsque je sélectionne les liens. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mtristepin

Micro sur ipod touch ???

Résolu

Bonjour, Je viens de commander ceci : http://store.apple.com/fr/product/MA814ZM/B?mco=MTIxODk3Mw, une paire d'écouteur avec micro intégré par spéci...

70 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Moi

Mon iphone ne veut pas s'allumer

Résolu

Bonjour, mon iPhone 5c à bientôt 2 ans et en l'utilisant il a buguer et l'écran et rester figer donc je l'ai reboot en utilisant le bouton home et vei...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
piorp

Bug disque dur iphone 5c

Résolu

Bonjour, Mon Iphone a commencé à m'indiquer que le disque dur commençait à être saturé, chose étrange car je n'utilise pas beaucoup d'applications....

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pierre1310

Ipad 2 désactivé

Résolu

Bonjour, Après avoir eu 10 mots de passe incorrecte, l'ipad 2 a été désactivé, il est donc bloqué. J'ai consulté plusieurs forum pour réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
estelle999

Airplay et mise à jour 9.3.1 sur iphone 5

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un iPhone 5 et je voudrais utiliser AirPlay mais je ne le trouve pas , il n'est pas dans le centre de contrôle alors où puis-j...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Transfert iphone vers pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des musiques de mon iPhone vers mon PC mais je ne sait pas comment faire... Quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fred.ml

Probleme imessage iphone4

Résolu

Bonjour, bonjour, j ai un iphone 4 et meme en étant en wifi la fonction i message ne s active pas pourtant la position dans reglage du imessage est...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
vw_jetta_mk1

L'icone poubelle a disparu

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer quelques photos de mon Ipad. Quand j'ouvre une photo, l'icone poubelle n'apparait pas. Meme chose quand je sélect...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
manasky

Ne peux pas déverouiller l'iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ! Mon Iphone 5S a beugé totalement hier je l'ai donc réinitialisé. Quand je l'ai redémarré on m'a demandé mon ide...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
fred.ml

Caméra avant iphone 5s floue

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines la caméra avant de mon 5s est floue avec n'importe quelle applis. Quelqu'un a déjà eu le souci? Est-ce poss...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zaz

Problème envoi mms avec l'iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s, et j'ai un soucis pour l'envoi de MMS. J'arrive a envoyer des MMS uniquement aux détenteurs iPhone, sinon pour tout l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Kelly

Mon iphone s'allume plus

Résolu

Bonjour, Le bouton power de mon iPhone 4 s ne fonctionne fonctionne pas donc pour lallumer je le branche mais depuis hier il ne veux plus rien sav...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Morgane34

Boite mail, messages effacés sur le tel, ordi aussi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu effacer les messages de la boite mail de l'iPhone. Ca les a effacés aussi de ma boite. Avant, ça n'était pas lié. Je pouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
poulolo

Aide recherche panne iphone 4

Résolu

Bonjour, Voila, on m'a récemment donné un iphone 4 considéré comme "décédé". J'aimerai pouvoir m'en resservir en le réparant. Pour celà, j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Restrictions sur ipad

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le code de restriction sur mon ipad. J'essai d'y accéder mais on me demande un code que je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
alexoudu69

Les emoticones

Résolu

Bonjour, Ce serait pour vous demander comment pourais-je faire pour avoir les émoticones sur Iphone 4 Merci de votre compréhension PS: je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Chacha25200

Retrouver un message effacé sur iphone 4 s

Résolu

bonjour, je voudrais retrouver un message récent effacé sur mon iPhone 4 s. Merci pour votre aide, cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tim0791

Impossible de faire la mise à jour logicielle de mon iphone 5

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon iphone 5 cela me dit que je ne suis pas connectée à internet alors que je peux naviguer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Navibot

Couleurs inversé iphone (couleur en négatif)

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normal...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Baddack

Activer ipad

Résolu

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour de mon ipad II depuis ils est désactivé, on me demande le mot de passe de mon compte icloud.com ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Andreeroche1

Ipad 2 bloqué suite a mise a jour 9.3

Résolu

Bonjour, hier ,j'ai voulu faire la mise a jour 9.3,suite a un message d'information . L'ipad est planté,il passe une premiere fenetre,ensuite on a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
quilomb

Que signifie ce symbole sur iphone 5s?

Résolu

Bonjour, j'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé qui correspond à ma recherche, si par hasard ce sujet existe déjà, je m'excuse. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
HelpiOS

Iphone 4s siri pas installé

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Détentrice depuis peu de l'iphone 4s, je l'ai mis à jour pour avoir ios 5.1. Or, j'...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rigo

Écran noir et blanc sur ipad air 2

Résolu

Bonjour, L'écran de mon iPad Air 2 est soudain passé en noir et blanc ( il ne s'agit pas de la fonctionnalité "nuances de gris" qui n'est pas act...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JACKsn

Depannage

Résolu

mon ipaid na pas de volume et bloquer

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
michel_m

Sonneries iphone

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant près de 4h que je m'ennuie a mettre une musique comme sonnerie sur mon Iphone (5). Après beaucoup de recherche j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JuloTroll76

Aide pour transferer images d'iphone 4 sur pc

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un moyen pas trop compliqué de transférer les images de mon Iphone 4 sur mon PC de bureau sans avoir recours a itunes, ou it...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Onmxlzopa

Supprimer un compte icloud en toute sécurité...

Résolu

Salut les gars...dites à votre avis comment peut-on supprimer un ancien compte iCloud après en avoir créé un nouveau...sans risquer de bloquer quoi qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JACKsn

Iphone bloqué

Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur le site et novice avec i phone que mon fils m a donné ! après un changement d opérateur et la mise de ma carte sim, il e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Marleen7
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 691