Les discussions
Enlever la pub
RésoluBonjour, Peut- être que quelqu' un pourrait me donner la marche à suivre pour enlever les pubs tres désagréables sur mon iPad , surtout lorsqu' on ...
Iphone espagnole ?
RésoluBonjour, alors comme le dit mon sujet j'ai besoin d'un conseil assez important. Je pars en Espagne pendant quelque jours et je voudrais vraiment savoi...
Iphone bloqué sur logo itune et cable usb
RésoluBonjour, Voilà mon problème ... Lors de la mise à jour 4.0 de mon iPhone 3G, pendants la restauration il y a un logo d'iTunes avec le cable usb qui ...
Je ne peux plus dévérouiller mon ipod à cause de voice over !!
Résoluje ne peux plus déverouiller mon ipos à cause de voice over ! aidez moi !
Mettre ios7
RésoluSalut! Serais-ce possible d'installer IOS7 sur mon ipod touch 4 qui est actuellement a IOS6? Merci
Comment créer un identifiant apple store gratuit
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment créer un identifiant gratuit Apple pour pouvoir accéder aux téléchargement sur mon iphone 4s
I phone 6
RésoluBonjour, des problèmes avec les fonction je dois appuyer deux fois sur le bouton pour passer d'une fonction a l'autre Configuration: ...
Si l'iphone ne s'affiche pas...
RésoluBonjour, Et si l’émoticône de l'iphone ne s'affiche pas sur Itune quand on le branche, on fait comment ?
Mon iphone n'affiche plus la bonne heure
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, mon iPhone n'affiche plus la bonne heure mais sur mes appli'! Tel que Facebook, envoyer un message heure réel 16h20 ...
Impossible de me connecté avec itunes
RésoluBonjour à tous ! Voilà je possède actuellement un Iphone 6s plus et mon soucis c'est que j'ai installer la version IOS 9.3.1 sur mon Iphone et Itu...
Iphone 4 volé
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je me suis fait volé mon portable. En allant porter plainte, on m'a demandé de fournir le numéro...
Mon ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, il faut vraiment que vous m'aidiez, j'utiliser mon i pad 2 tranquillement, quand soudain elle s'est eteint et rallumer non stop, en afficha...
Ipod touch vérouiller à vie...
RésoluBonjour, Voila, j'ai un gros problème, le ipod touch de mon fils marque quil est vérouiller pour 1 456 897 heures ou minutes ...peut importe ....
Impossible de detecter mon iphone 5s sur itunes
RésoluBonjour, Je viens tout juste de recevoir mon iPhone 5s reconditionné à neuf. Il fonctionne parfaitement, mais quand je le branche à mon PC (Windows...
Message sur whatsapp
RésoluBonjour, j'ai envoyé des messages sur watsapp ,il y a une seule coche mon destinataire n'a pas de wifi, quel est la validité des messages pas reçu ...
Restaurer iphone 5c avec tactle hs
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon iphone 5C et le tactile est HS, Je voudrais le restaurer pour pouvoir le vendre pour piéces Il est reconnu par...
Ios7 et suppression d'un morceau dans "musique"
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé une musique sur iTunes il y a maintenant un petit moment (que j'écout...
Gros probléme avec mon iphone !! (certificat d'accés)
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques heures impossible d'ouvrir l'AppStore et ce message apparait "Impossible d'ouvrir AppStore". De plus toutes les appl...
Ipod touch 5
RésoluBonjour, mon Ipod Touch 5 as eu un bug cette après midi, je vous explique : Je regardais des vidéos sur mon Ipod quand tout à coup lors d'une fausse...
Lire des vidéos sur l'ipad.
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet de mon iPad. J'ai un problème pour lire les vidéos.. Après avoir pris des vidéos avec ce dernier, il met...
Iphone 5c bloqué
RésoluBonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon iPhone 5c. En fait mon câble de chargement ne marchait plus et j'en ai racheté un je l'ai branché norm...
Copier les nouvelles apps sur itunes
Résolu/FerméBonjour Comment copier mes nouvelles applications sur iTunes. Avant, ça marchait , j'utilisais iPhone 6, mais avec l'iPhone 6s ça ne marche plus. ...
Ipad 2 ecran verouillé
Résolubonjour, mon écran iPad 2 est bloqué car assistivetouch est activé mais je ne peux pas accédé au menu pour l'enlever; que faire ? merci de votre ai...
"iphone désactivé se connecter à itunes" ! je connais le code !
RésoluBonjour, Donc j'ai changé mon code de mon iPhone 4S qui je précise non jaibraiké, mais mon cousin a fait pleins de tentatives de code et ça m'est ...
Synchronisation des photos du mac vers iphone non souhaitée
RésoluBonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation mais toutes mes photos du Mac ont été transférées sur mon Iphone 5c alors que je ne voulais pas. ...
Problème soundcloud
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec soundcloud, quand je me connecte avec mon ordinateur il n'y a aucun soucis mais lorsque je suis sur l'application ave...
Connections carte sim
RésoluBonjour, Qui peut M dire comment connecter une nouvelle carte sim Red sur iPhone 5c car cela ne marche pas. Sur mon ancien tel je n'ai accès qu'aux...
Téléphone
RésoluBjr alors j'ai un iphone 6s qui qu'on je prend une photo il me dit qu'il ne y a de espace de stockage on sachons qu'il reste 108go
Application vidéo
RésoluBonjour. Je suis a la recherche d'une application simple pour pouvoir couper une vidéo en deux parties. J'ai movie maker. Mais mon anglais est nul....
Batterie iphone qui se decharge rapidement.
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3gs depuis peu et sa batterie tenais très bien mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle se déchargeais rapidement. j...
Problème avec app store
RésoluBonjour tout le monde, Désolé je ne suis pas sur que ça soit le bon poste mais je n'ai rien trouvé comme section pour les ipads.. En fait j'ai u...
Réinitialisation iphone 4s
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel iphone que je viens de mettre a jour. Si je réinitialise l'ancien pour le vendre, est ce que le nouveau aur...
Iphone se ... voice-over
RésoluMa fonction que je crois être "Voice-Over" a bloqué mon Iphone Se... Je vois un carré et/ou un rectangle autour qui se déplace mais sans plus. Je n a...
Je reve d'avoir l iphone6s
Résolueh bien!!mes parents ne peuvent pas m'offrir un Iphone parcequ'ils n'ont pas assez de moyen pour ça.on est tres nombreux a la maison voila pourquoi il...
Écran noir, impossible d'utiliser l'iphone
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai acheté un iphone 4s d'occasion il y a de cela quelques mois. Il a déja eu plusieurs problèmes (...
Nouvel iphone
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un petit probleme j'ai eu récemment l'iPhone se et au moment de configurer le mot de passe de l'iPhone mon telephone à qui...
Mon ipod touch ne s'allume plus
RésoluBonjour, par avance désolé si cette question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse approprié à mon problème. Donc voilà j'ai un Ipod T...
Iphone éteint voiceover activé !! comment rallumer ?
RésoluBonjour, J'ai fais une petite betise ayant activé voiceover par erreur jai eteint l'iphone en esperant le voir se rallumer sans cet outil malh...
Étui étanche
RésoluBonjour à tous J'ai placé mon iPhone 6S dans un étui étanche complètement hermétique, est ce un risque pour la batterie ? iPhone 6S IOS 9.3.1 ...
Ipad 2 ios 9.3.1
RésoluBonjour, J'ai un iPad sous 9.3.1 et je n'arrive pas à télécharger des applications à partir de l'appstore. Je ne fais plus les MàJ depuis un mome...
Itunes ne detecte plus mon iphone
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 5c en très bonne état aucun problème sauf le faite que itunes ne le reconnaissent plus. j'ai essailer sur un autre ordinateur...
Iphone verrouillé par mot de passe
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon iphone, j'ai éteint mon iphone 3gs, mais en le rallumant je suis tomber sur l'image avec le câble usb ...
Iphone 5c chute ...
RésoluBonjour a tous pour ce 1er Mai 2016 , Aujourdhui meme en me levant le telephone dans le lit couette ..BAMMM tomber ....le telephone ne veut plus s ...
Iphone 4s. je n'arrive pas a supprimer mes mails.
RésoluBonjour, il m'est impossible de supprimer mes mails. Chaque fois que je veux les supprimer, apparait sur l'écran: Déplacement du message impossible....
Partager un livre numérique
RésoluBonjour, J au télécharger un livre sur mon iPhone que je souhaite partager avec ma fille. J ai essayé de lui envoyer le Lien par mail mais il l...
Carte sim iphone bloquée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet ! Seulement je viens d'y insérer mon ancienne carte sim Avec un forfait sfr de 24 eu...
Mon iphone 4s ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon iPhone 4s ne s'allume plus depuis bientôt 2jours. Lorsque j'essaie de l'allumer, la pomme apparaît comme d'habitude mais ensuite aprè...
Iphone wifi hotspot sfr gratuit ?
RésoluBonjour, voila j'ai un iphone 3G et j'aurais voulu savoir si je peux me connecter en wifi la ou y a des bornes wifi gratuitement et si je dois avoi...