Je veux un iphone.
RésoluBonsoir, alors voilà mon problème, cela fait deux ans que j'ai mon téléphone (HTC), et il ne fonctionne vraiment plus il s'éteint dès que j'appelle ...
Bonsoir, alors voilà mon problème, cela fait deux ans que j'ai mon téléphone (HTC), et il ne fonctionne vraiment plus il s'éteint dès que j'appelle ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y à un moyen de télécharger de la musique sur l'ipod touch sans passer par itunes. Il faudrait que ce site soit tot...
Bonjour, J'aimerais installer iOS 10 bêta mais sur le site d'Apple je suis guidé vers iOS 9 bêta or je ne trouve pas sur le site ou pouvoir se proc...
Bon voilà, je m'attend déjà pas mal à la réponse, mais j'aimerais tout de même savoir s'il est possible de changer le processeur (A5, par exemple) d'u...
bonjour j'ai un i phone six plus depuis presque 6 mois, et je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème , ayant un abonnement free à 19.99 par mois...
bonjour je ne sais pas si ma question est dans le bon endroit car je n'ai rien trouver d autre merci de la deplacer si besoin mais j'ai trouver une ca...
Bonjour, J'ai transféré du PC XP2 mes contacts sous Outlook 2007 du PC sur iPhone 6. Tout a été réalisé mais ils ne sont plus dans l'ordre alphabéti...
je n'ai plus de son sur l'iphone 4S En effectuant les propositions , tout enlever sur le son ,éteindre l'iphone , rallumer , remettre tout sur le son...
Bonjour, Qui utilise régulièrement son IPHONE en WIFI, à l'ETRANGER, et peut assurer qu'il n'y a pas de SURFACTURATION, chez ORANGE ?? Les avis sont...
Bonsoir, Depuis le 18 avril, je réclame à SFR le retrait d'un control parental (que je n'ai pas demandé et pour cause j'ai 29 ans) sans que j'obtie...
Bonjour, À ce jour et depuis peu mon Iphone 4 (modèle - MC604NF/A) ne fonctionne plus qu'avec le HP non discret. c'est peu pratique pour recevoir d...
Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon iPhone 6 il y a plus d'un mois. Jusqu'ici il allait encore parfaitement bien, pas de bog d'écran, il était tac...
Bonjour, J'ai une clé USB Istook de Gmebil elle ne fonctionne pas sur ma tablette Apple, dois-je absolument me servir de la clé Istick Merci
Bonjour, Merci de me dire comment faire pour allumer mon ipad. a chaque fois que j'essaie de l'allumer, la liste des langues sort, je n'arrive...
Bonjour, Je voudrais effacer plusieurs photos en meme temps sur ma tablette apple. Comment dois je proceder? Est il possible de faire une selection ...
Bonjour, je n'entend plus mes correspondants depuis mon iPhone 5, en main libre cela fonctionne très bien, j'ai commencé par tenter une restaurati...
Bonjour, Comment faire pour avoir accès à iTunes, ayant oublié mon mot de passe? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
bonjour, J'ai acheté recement un iphone 3 gs pour mon fils mais il n'as pas de carte sim pour l'activer. J'ai cherché sur le net mais sa ne marche ...
Bonjour, Ma fille a un IPhone 4 qu'elle a bloqué car elle ne se rappelait plus de son code. Du coup elle a un message affiché : IPhone désactivé s...
comment faire pour résoudre ce message
Bonjour, comment localiser mon portable ?
Bonjour, c'est mon 3ème Iphone. Ma voiture est équippé "main libre". Malheureusement ce nouveau Iphone n'est pas détectable dans la voiture. Il n'av...
Bonjour ! Donc voilà, j'ai un gros souci que je n'ai jamais eu avant : des mails qui se trouvaient dans l'app Mail de mon IPhone (6) se sont supprim...
Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de ma tablette ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il n'y a plus rien du tout, quoi faire sv...
Bonjous, Je vais bientot avoir un Iphone 5S et je voulais savoir si il avait le nouveau IOS9 ? Voilà questions toute simple ^^ Merci bonne f...
Bonjour, J'ai d'abord cherché la réponse dans le forum et sur g**gle mais je n'ai pas trouvé la réponse, si jamais j'ai mal cherché je m'en excuse ...
Bonjour, Je souhaite limiter la navigation à 1 seul site Internet sur un I-Pad : est-ce possible et si oui, comment ? Merci
Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go que j'avais jailbreaker et par la suite restauré mais voila le fond d'ecran de l'ecran ou il y a le slide reste blo...
Bonjour, J'essaye de télécharger Airshou mais il me mette que l'application n'a pas pu être téléchargé pour l'instant veuillez réessayer ! Conf...
Bonjour, Mon icône mail indique 2 message non lus dans boite de reception et 128 messages dans courrier indésirable alors qu'après de nombreuses v...
Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide pour redémarrer mon iPhone 5c. Voilà le problème : l'écran reste bloqué sur la pomme, mais il n'émet aucune lu...
Bonjour, hier j'ai reçu mon iphone 6s que j'ai commander sur Apple mais le probleme c'est que je n'est pas de nano sim donc je ne peux pas l'activer.....
Bonjour, Une simple question ^^ : C'est quoi ce truc ?
Bonjour j'ai un petit problème avec cette application. Quand j'écoute ma musique sans wifi il ne mets jamais tous les morceau mais que quelque un et ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6 Plus plus ils s'allume plus écran noir même quand je le branche rien du tout. Par contre quand je le branc...
Bonjour, j'ai vu une bonne offre pour un iPhone indiquant qu'il est en mode:"iCloud bloqué" Si je l'achète et et que je le met en mode dfu et le ré...
Bonjour, Il y a quelques mois, mon cable lightning s'est fait une sorte de playure juste avant l'embout où je branche mon téléphone, comme si j'avai...
Bonjour . les photos que j ai prise de mon iPhone , puis je les installer aussi sur mon iPad? Merci de prendre votre temps pour me répondre. Marie
Bonjour, J'ai acheté un i phone 4 recemment et je ne comprend pas pourquoi il s'est mit a beuguer alors qu'il fonctioinnait bien, en fait j'ai s...
Bonjour, je veux savoir comment activer un ipad par un nouveau itune sur un pc?car j'ai mon ipad qui a été desactivé par un frére qui ne savait pas co...
Bonjour, je n'arrive pas à réactiver mon mobile iphone,j'ai oublié mon code à 4 chiffres cordialement mr Bot Configuration: Windows / Firefox 46...
Bonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un iPad 4, je viens d'acheter un nouvel ordi sous Windows 10 et impossible de le connecter ...
Bonjour, blocage du i phone 4 s lors de la derniere Mises a jour ne redemare plus que faire? svp merci
Bonjour, Après avoir envoyé au service après vente mon iphone 4 S qui ne tenait plus la batterie au bout de 18 mois, j'ai repris mon ancien iphone4....
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand j...
Bonjour, j'ai bloquer mon iphone et il faut attendre au moins 50 ans avant de pouvoir faire une nouvelle tentative
Bonjour, A quoi sert le bouton sur le côté gauche au dessus du volume iPhone 5S Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour Suite à la version iOS 9 sur mon tel J ai perdu mes contacts J ai reintialisé mon tel mais rien Merci pour votre reponse
Bonjour, je recherche de l'aide pour supprimer mes albums photo sur mon iPhone!! La dernière fois que Jai synchronise mon iPhone ac l'ordi ( ca date ...
Bonjour, Peut- être que quelqu' un pourrait me donner la marche à suivre pour enlever les pubs tres désagréables sur mon iPad , surtout lorsqu' on ...