Les discussions

Difference entre l'iphone 3 et l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir la différence entre l'iphone 3 et l'iphone 4 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Intern...

54 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
William

Ecran tactile ne repond plus

 Résolu

Bonjour, sans raisons, mon iphone6 qui est neuf, ne répond plus sur l'écran tactile , impossible déverouiller ou meme éteindre et si on m'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo44140

Comment effacer l'aperçu sms avec l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je viens d'avoir l'Iphone 4 et je voudrais que lorsque je recois un sms, on ne voye pas le contenu du message di...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mimi

Numéro incorrect sur viber !!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber sur mon iPhone et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Billucci

Transfèrer des sms d'un iphone à un autre

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S et je vais acheter un 5S. Cependant j'ai des sms auxquels je tiens énormément. J'imagine qu'ils s'enregistrent d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo.h

Retrouver la sauvegarde de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'iPhone (4S vers 5S). J'ai réalisé une sauvegarde de celui ci via itunes et j'ai bien vérifié qu'elle était faite (édition-->...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo.h

Problème synchro agenda iphone

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai eu des soucis pour synchroniser mon agenda Google sur mon Iphone. J'ai cru avoir réglé la question via m.goog...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dp37

Iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s il me demande " insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone je dois faire quoi car j'ai mis ma ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
salem017

Iphone 4s bande et fond noir

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 4s et tomber une sa vitre maintenant il y'a des bande blanche qui apparaisse sur un fond noir des que j’essaye de l'allumer que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lalol1000

Apple watch peut se connecter au wifi sans iphone à proximité?

 Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre ;) Est ce possible de se connecter à un point d'accès sans son iPhone à proximité et sans que l'iPhone aie dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Snyper98

Code sim oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 6S plus et je l'ai redémarrer mais j'ai oublier mon code de cart sim mais j'ai mon code puk, donc je voulais savoir si avec ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer l'application gopro sur un iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite installer l'application gopro sur mon iPhone 4 (iOS 7.1) mais l'application gopro demande iOS 8. Comment puis-je faire pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Iphone 4 ecran noir

 Résolu

Bonjour, mon iphone est soudainement passé en écran noir et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai chercher différent moyen de le rallumer mais aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
john38

Cimment insérer la carte sim dans l'iphone 4?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci d...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dodo

Synchronisation ipad iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre chez Apple, j'ai actuellement un iPad 3, un iPhone 4S et je vais bientôt acquérir un MacBook Pro et une Apple TV. Je sa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Wydziiii

Comment allé à la ligne sur instagram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment allé à ligne sur l'aplication Instagram pour une description d'une photo, je n'ai pas de touche ENTRÉE, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
EmyChav

Ipod qui bug

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ipod plante et retourne au menu principal chaque fois que je vais sur une application ou sur une page internet. Au...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Localisation impossible sur ipad 2 wiifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la fonction localisation ne fonctionne plus (les applications fonctionnant avec une localisation répondent: "locali...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
berlib

Liberer espace sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 5 comptes mails pour differentes raisons. J'ai beau supprimer mes messages, le probleme c'est que l'espace disque n'est pas libéré. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papyjo78

Iphone 4 tombé dans l'eau + logo itunes

 Résolu

Bonjour, Ma copine a fait tombé son portable dans la cuvette des toilettes hier. On l'a essuyé puis mis dans un sachet de riz et là je viens vers...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lisaloujulliette

Coque iphone 6

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma coque mais j'ai eu un film avec mais je sais pas comment faire et où mettre si vous savez merci de me répondre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ios7 et ipad1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si iOS 7 serait compatible avec l'ipad 1.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fred.ml

Localisation iphone

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ancien iphone 4s. Je vien de changer d'iphone et j'ai tout transferer dans le nouveau, mais lorsque j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Sauvegarde icloud impossible // espace de stockage insuffisant

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone depuis environ 5 ans et c'est la première fois que j'ai ce soucis. Avant mes sauvegardes iCloud se faisaient autom...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fred.ml

Bug d'iphone 5c depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Iphone 5C rencontre des problèmes assez gênants et insupportables, et je ne sais pas comment les régler. Donc,...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
SchwarzShadow

Iphone eteint en voulant le réinitialiser!

 Résolu

Bonjour, En voulant réinitialiser mon Iphone 4 sans le code, j'ai appliquer la méthode suivante : 1 -Appuyer 3 sec sur le bouton power 2- Sans rela...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yiru92

Iphone éteint et ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon iphone c'est éteint alors qu'il avait encore de la batterie et maintenant j'ai beau le charger, il ne s'allume plus je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yiru92

Photos iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'avais pris une photo que j'ai mis en fond d'écran, malencontreusement j'ai appuyé sur une touche en le posent sur la table, et je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug perche à selfie

 Résolu

Bonjour, j'ai eu à Noël une perche à selfie offerte par mon cousin. J'ai un Iphone 5C, et le souci c'est que la perche ne marche pas ave mon Iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Photos supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et j'avais des photos/vidéos sur mon portable que j'ai supprimé, et j'ai donc aussi supprimé sur "supprimé récemment", et...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ju33930

Que contient une sauvegarde itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila jai laisse tomber mon iPhone 6 dans l'eau,irrécupérable. Heureusement javais pu faire une sauvegarde ITunes auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred.ml

Je pense avoir attrapé un virus sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à déverrouiller mon iPhone 5c qui a pile un an. Par contre, dès que je le manipule, une voix m'énonce to...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
willy1903

Problème installation itunes

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à installer la dernière version d'iTunes sur mon ordinateur. Voici le message d'erreur qui s'affiche quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fred.ml

Comment réactiver mon i phone

 Résolu

Bonjour, Mon chéri a eu la bonne idée de jouer avec mon i phone en essayant de trouver mon code, Après je ne sais combien de tentatives il a bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
fred.ml

Mon ipad ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis 1 semaine et plus mon iPad ne fonctionne plus de plus au par avant mon père avait oublié l'iPad dans sa voiture et je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887

Restaurer sans wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaie de restaurer mon Iphone 4 sous IOS 7 (version 7.1.2). Je n'ai plus de wifi (grisé et impossible à réparer) et le iphone n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pixover

Pas de réception de messages pour un seul contact

 Résolu

Bonsoir, Depuis la semaine dernière je ne reçois plus les i messages de ma meilleure amie avec qui je correspond beaucoup habituellement. Pour vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
unpeudetout

Mise en veille brutale de l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu le temps toucher l'écran de mon iphone 4 avant qu'il part en veille (que j'ai réglé à une minute) lorsque je fais de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kamoba

Tournevis pentalobe obligé pour l'ouverture de son iphone ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fameux tournevis pentalobe est indispensable pour ouvrir son iPhone ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
iphonenote

Impossible de réinitialiser mon ipad 2

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je voudrais re initialiser mon iPad 2 pour le revendre or ça m'est impossible car il est encore lié à mon t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
fred.ml

Assurance casse panne vol

 Résolu

Bonsoir, j'ai commandé un iphone 6 mais j'ai oublié de prendre une assurance casse-panne-vol puis-je encore le faire ou est ce que c'est trop tard ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ninette30

Me localiser avec un message whatsapp

 Résolu

Bonjour, Si j'ai la localisation qui est activée et que j'envoie un message sur whatsapp, le destinataire de ce message peut il voir ma localisati...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
danino

Iphone qui fait ramer ma connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 6s. Lorsque je suis chez moi, en Wi-fi sur mon téléphone, ma connexion rame. J'ai de base une connexion vrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant itunes invalide

 Résolu

Bonjour, Ça fait deja quelque temps que j'ai un petit problème avec mon iPhone4s... Depuis... deux mois, peut-être, lorsque j'essayais de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Anaelle57

Concerne dealsof

 Résolu

j'ai répondu à l'offre de 1 euro et j'ai eu un prélèvement de 49.95 euros je me suis faite arnaquer pouvez-vous me dire comment je dois faire pour d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Cath

Pas de tactile ipad 2

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la vitre tactile (sans LCD) de mon iPad 2, cependant le tactile ne fonctionne plus au redémarrage, que se soit un har...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Kornetoo

Problème partage de connexion

 Résolu

Salut! alors j'ai chercher avant si y avais le même poste et j'ai pas trouvé donc je pose la question moi même. Mon problème c'est que pendant 2Jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
LuHan024

Boîte vocale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon message de boîte vocale et je ne sais plus comment y accéder. .. Merci pour votre aide Mimi Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Mimi

Bibliothèque musique qui gèle

 Résolu

Mon Iphone "gèle" lorsque je vais dans la bibliothèque de musique. L'Écran reste blanc... Je dois l'éteindre et rallumer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
suedup

Iphone ne charge plus

 Résolu

Bonjour, Hier soir, comme tous les soirs en allant me coucher je mets mon Iphone 4 à charger. J'étais en train d'utiliser le portable pour l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Lackers
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 677