Les discussions
Puce différente 4 vers 6 ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un iphone 6 normal en cadeau et lorsque j'ai voulu changer la puce de mon vieux iphone 4 j'ai constaté que la taille est...
Je n'arrive pas a transferer mes données
RésoluBonjour, je arrive pas a transféré mes données de mon Samsung a mon iphone j ai essaye avec l application move to ios mais il faut que un code s a...
Iphone 5
RésoluBonjour, svp, est-il possible de transférer des fichiers via Bluetooth de iPhone à iPhone? Si oui comment procède t-on? Merci d'avance pour votre répo...
Aucun contact
RésoluBonjour, Dans mon iPhone 5c Aucun contact par contre si je tape une lettre apparaît tous les contacts de cette lettre avec les adresses enregist...
Itunes
Résolubonjour je viens d'acheter un i phone 6,mon ordinateur est très ancien et il me faut une nouvelle version de i tunes:comment puis je-l'obtenir merc...
Mon iphone 5s n'a pas touch id
RésoluBonjour, Il y plus d'un mois j'ai acheté iphone 5s reconditionne Cependant je n'ai pas ipod touch id avec J'ai rechercher sur le net et rien P...
Réinitialiser mon iphone 4s
RésoluJ'avais mis un mot de passe sur mon iPhone 4s malheureusement je ne m'en souviens plus. J'ai n'ai pas d'ordinateur, je voulais donc savoir si quelqu'u...
Réinitialiser mon iphone 4
RésoluBonjour, je donne le téléphone à ma femme et veux vider le contenu pour qu'elle le personnalise selon la procédure en mode réglages il m'est demand...
Batterie hs?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Vers juin j'ai acheté un iphone5 d'occasion, il avait environ 2ans, il fonctionne très bien malgré son pet...
Syncronisation iphone bloquée étape 2
RésoluBonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 5s sur windows, il se bloque à l'étape 2 de la synchronisation des notes depuis plusieurs heures...
Supprimer des photos dans iphone 5
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer des photos dans iPhone 5? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Nouveau utilisateur
Résolusalut. je viens d'acquérir un iphone. je voudrais savoir comment reconnaitre le modèle. de plus je n'arrive pas à télécharger des applications car on ...
Problème avec mon iphone 4.
RésoluBonjour j'ai un léger soucis avec mon téléphone. Depuis les fêtes de Noël j'ai eu un nouvel ordinateur portable un Toshiba et quand je branche mon IP...
Difference entre l'iphone 3 et l'iphone 4
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir la différence entre l'iphone 3 et l'iphone 4 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Intern...
Ecran tactile ne repond plus
RésoluBonjour, sans raisons, mon iphone6 qui est neuf, ne répond plus sur l'écran tactile , impossible déverouiller ou meme éteindre et si on m'appelle ...
Comment effacer l'aperçu sms avec l'iphone
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide , je viens d'avoir l'Iphone 4 et je voudrais que lorsque je recois un sms, on ne voye pas le contenu du message di...
Numéro incorrect sur viber !!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber sur mon iPhone et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone...
Transfèrer des sms d'un iphone à un autre
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4S et je vais acheter un 5S. Cependant j'ai des sms auxquels je tiens énormément. J'imagine qu'ils s'enregistrent d...
Retrouver la sauvegarde de mon iphone
RésoluBonjour, J'ai changé d'iPhone (4S vers 5S). J'ai réalisé une sauvegarde de celui ci via itunes et j'ai bien vérifié qu'elle était faite (édition-->...
Problème synchro agenda iphone
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, j'ai eu des soucis pour synchroniser mon agenda Google sur mon Iphone. J'ai cru avoir réglé la question via m.goog...
Iphone bloquer
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 4s il me demande " insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone je dois faire quoi car j'ai mis ma ...
Iphone 4s bande et fond noir
RésoluBonjour, mon iPhone 4s et tomber une sa vitre maintenant il y'a des bande blanche qui apparaisse sur un fond noir des que j’essaye de l'allumer que ...
Apple watch peut se connecter au wifi sans iphone à proximité?
RésoluBonjour, Tout est dis dans le titre ;) Est ce possible de se connecter à un point d'accès sans son iPhone à proximité et sans que l'iPhone aie dé...
Code sim oublier
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 6S plus et je l'ai redémarrer mais j'ai oublier mon code de cart sim mais j'ai mon code puk, donc je voulais savoir si avec ce...
Comment installer l'application gopro sur un iphone 4
RésoluBonsoir, Je souhaite installer l'application gopro sur mon iPhone 4 (iOS 7.1) mais l'application gopro demande iOS 8. Comment puis-je faire pour inst...
Iphone 4 ecran noir
RésoluBonjour, mon iphone est soudainement passé en écran noir et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai chercher différent moyen de le rallumer mais aucune ...
Cimment insérer la carte sim dans l'iphone 4?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci d...
Synchronisation ipad iphone
RésoluBonjour, Je viens de mettre chez Apple, j'ai actuellement un iPad 3, un iPhone 4S et je vais bientôt acquérir un MacBook Pro et une Apple TV. Je sa...
Comment allé à la ligne sur instagram
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment allé à ligne sur l'aplication Instagram pour une description d'une photo, je n'ai pas de touche ENTRÉE, et lors...
Ipod qui bug
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ipod plante et retourne au menu principal chaque fois que je vais sur une application ou sur une page internet. Au...
Localisation impossible sur ipad 2 wiifi
RésoluBonjour, Depuis quelques temps la fonction localisation ne fonctionne plus (les applications fonctionnant avec une localisation répondent: "locali...
Liberer espace sur iphone ?
RésoluBonjour, J'ai 5 comptes mails pour differentes raisons. J'ai beau supprimer mes messages, le probleme c'est que l'espace disque n'est pas libéré. ...
Iphone 4 tombé dans l'eau + logo itunes
RésoluBonjour, Ma copine a fait tombé son portable dans la cuvette des toilettes hier. On l'a essuyé puis mis dans un sachet de riz et là je viens vers...
Coque iphone 6
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma coque mais j'ai eu un film avec mais je sais pas comment faire et où mettre si vous savez merci de me répondre ...
Localisation iphone
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon ancien iphone 4s. Je vien de changer d'iphone et j'ai tout transferer dans le nouveau, mais lorsque j'ai ...
Sauvegarde icloud impossible // espace de stockage insuffisant
RésoluBonjour, Je suis sur iPhone depuis environ 5 ans et c'est la première fois que j'ai ce soucis. Avant mes sauvegardes iCloud se faisaient autom...
Bug d'iphone 5c depuis quelques jours
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon Iphone 5C rencontre des problèmes assez gênants et insupportables, et je ne sais pas comment les régler. Donc,...
Iphone eteint en voulant le réinitialiser!
RésoluBonjour, En voulant réinitialiser mon Iphone 4 sans le code, j'ai appliquer la méthode suivante : 1 -Appuyer 3 sec sur le bouton power 2- Sans rela...
Iphone éteint et ne se rallume plus
RésoluBonjour, Voilà, mon iphone c'est éteint alors qu'il avait encore de la batterie et maintenant j'ai beau le charger, il ne s'allume plus je ne sais...
Photos iphone 4
RésoluBonjour, J'avais pris une photo que j'ai mis en fond d'écran, malencontreusement j'ai appuyé sur une touche en le posent sur la table, et je ne sa...
Bug perche à selfie
RésoluBonjour, j'ai eu à Noël une perche à selfie offerte par mon cousin. J'ai un Iphone 5C, et le souci c'est que la perche ne marche pas ave mon Iphone ...
Photos supprimés
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s et j'avais des photos/vidéos sur mon portable que j'ai supprimé, et j'ai donc aussi supprimé sur "supprimé récemment", et...
Que contient une sauvegarde itunes
RésoluBonjour à tous, Alors voila jai laisse tomber mon iPhone 6 dans l'eau,irrécupérable. Heureusement javais pu faire une sauvegarde ITunes auparavant...
Je pense avoir attrapé un virus sur mon iphone
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à déverrouiller mon iPhone 5c qui a pile un an. Par contre, dès que je le manipule, une voix m'énonce to...
Problème installation itunes
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à installer la dernière version d'iTunes sur mon ordinateur. Voici le message d'erreur qui s'affiche quand j'...
Comment réactiver mon i phone
RésoluBonjour, Mon chéri a eu la bonne idée de jouer avec mon i phone en essayant de trouver mon code, Après je ne sais combien de tentatives il a bloqué ...
Mon ipad ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voila, depuis 1 semaine et plus mon iPad ne fonctionne plus de plus au par avant mon père avait oublié l'iPad dans sa voiture et je ne sa...
Restaurer sans wifi
RésoluBonjour, J'essaie de restaurer mon Iphone 4 sous IOS 7 (version 7.1.2). Je n'ai plus de wifi (grisé et impossible à réparer) et le iphone n'est p...