Les discussions
Importer des photos d'un pc sur iphone 5
RésoluBonjour, Comment faire pour importer des photos du PC sur Iphone 5 ? Merci de votre aide Régis Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
6 vers 7
RésoluBonjour à tous je vais prochainement devoir transférer le contenu de mon i phone 6 vers le prochain 7; est ce que cet action se fera via i tunes ? ...
Gps hors ligne et données cellulaires à l'étranger ios 9.3
RésoluBonjour, Pour utiliser un GPS hors ligne, il est nécessaire d'activer le réseau des données cellulaires. Comment être certain qu'aucune donnée c...
Comment transeérer les contact de la carte sim sur iphone 5s
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour transférer mes contacts de la carte SIM vers mon iPhone 5 S? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Saf...
Déverrouiller ma carte sim
RésoluBonjour, J'ai essayé la méthode. J'ai éteins mon iPhone. Je l'ai rallumé. Le message "déverrouiller" s'est affiché. J'ai pu rentrer mon code PIN. ...
Mon ecran d'iphone 5s ne marche pas
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'écoutais de la musique puis quand j'ai voulu changer j'ai remarqué que je n'arrivais plus à allumer m...
J'ai perdu mon iphone se chez moi
RésoluBonjour, j'ai perdu mon iphone dans ma maison ( je sais c'est tres bete) et j'ai eteind la 4G et le wifi j'ai beau chercher partout je ne le retrou...
Problème identifiant apple store
RésoluBonjour, j'ai un iPad Air et je rencontre un problème pour mettre à jour certaines de mes applications. Je commence depuis le début. L'histoire est lo...
Son sur tablette
RésoluBonjour, Je recommence a vous conter mon problème, j'espère que cette fois vous aller recevoir mon message J'ai une tablette Apple, le son ne f...
Archiver une sauvegarde - itunes 12
RésoluBonjour. Je possède iTunes 12 et je souhaite mettre la beta iOS 10 sur mon iPad Je l'ai sauvegardé mais impossible d'archiver la sauvegarde ! E...
Compte non verifié
RésoluBonjour, J'ai une adresse iCloud, mais mon compte n'est pas vérifié. Quand j'essaie de consulter ma messagerie, ça me renvoie dans "Mail" mais l'...
Impossible de créer un identifiant apple /erreur de serveur
RésoluBonjour; Il a 1 semaine environ j'ai changé d'opérateur, et là je ne retrouve pas mon Mdp apple donc bloqué au tout début (j'ai un iphone 4). J'ai e...
Deverrouiller ipad
RésoluBonjour, salut j'arrive pas a deverrouiller l'activation de mon ipad car il me demande toujour un mot de passe de l'encien propriete comment je f...
Iphone qui redémarre en boucle
RésoluBonjour, Je sais que de nombreux posts ont déjà été fait à ce sujet et je publie celui-ci car aucun n'a résolu mon problème. Donc j'ai un iphone 6 d...
Réception mms iphone leclerc mobile.
RésoluBonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas longtemps une ligne Leclerc Mobile. Mais je ne reçois pas de MMS ! Es que quelqu'un pourrait me dire les pa...
Ipod touch vers pc help
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a été longuement abordé mais n'a jamais été clair. J'ai lu un post résolus sur comment envoyer des fichiers de l'ipo...
Iphone 4
RésoluBonjour, Comment voir le nombre de G0 sur mon iphone ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Recharge fréquente ....
RésoluBonjour, Je viens de changer d'iPhone, le précédent ayant 2 ans, je mettais sur le compte de l'ancienneté, le fait qu'il faille le recharger très ...
Iphone echec smtp.free
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer un email avec un iphone3G , reception sans problème? mon FAI est free.un message type s'affiche(echec serveur sortant s...
Récupérer id apple avec pseudo game center
RésoluBonjour, j'ai un soucis par rapport à mon game center et mes ID apple et j'aurais besoin d'aide. Je joue à clash of clans sur iphone et j'ai un...
Impossible de passer en mode dfu car iphone se rallume tout seul
RésoluBonjour, Suite à une tentative de mise à jour, mon iphone reste bloqué sur le logo itunes avec le cable usb. On m'a expliqué la marche à suivre comm...
Iphone 4 restauration -> erreur 21
RésoluBonjour ! Je sais que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Depuis hier soir mon iphone 4 ne s'allu...
Besoin de votre aide !!!snapchat : gros bug (svp répondez)
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPhone 5s et hier la maj snapchat a commencé à se faire (sans que je n'ai rien demandé). Le problème c'est qu elle n'arrive p...
Convertir .mp3 en .aac dans itunes 12.3
RésoluBonjour... J'essaie de définir une sonnerie sur mon iPhone 5 à partir d'un .mp3. J'ai vu plusieurs séries d'instructions, mais aucune ne fonctionne.....
Pb connexion apple store
RésoluBonjour, J'ai essayé de télécharger qq applis il y a peu et impossible, je clique sur "obtenir", le chargement commence et au final le bouton "obte...
Impossible de supprimer une sauvegarde icloud
RésoluBonjour, Je voulais supprimer une sauvegarde iCloud de mon ancien iPhone 4 (cassé) car l'espace était saturé, mais j'ai essayer de le supprimer a p...
Code d'accès perdu
RésoluBonjour à tous, j'ai un Iphone 4S dont j'ai totalement perdu le code d'accès. Je l'ai connecté à Itunes pour essayer de faire une récupération de forc...
Comme savoir on espionne mon telephone
RésoluBonjour, Bonjour comme savoir si on espionne mon iPhone 5 c merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Comment activer mon iphone 4
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4 que je viens d'acheter à un ami, il est désactive. Mon ami ne se rappelle plus si l'iPhone est connecté sur Itunes ou Icl...
Je cherche cette coque !
RésoluSi quelqu'un sait où je peux trouver cette coque ce serait gentil de m'en informer merci !!!
Perdu mot passe problème a cause d icloud
RésoluBonjour, jai un problème avec mon iPhone 4 le prpbleme est que jai un compt icloud sur mon telephone et jai oublier mon code clavier mdr comment f...
Icloud
RésoluBonjour, j'ai trouver un iphone 6 n vacances celui si est bloquer icloud je veux le garder donc le debloquer comme puis je faire biensure gratu...
Iphone 6 problème écran
RésoluBonjour IL FAIT SI BEAU, DOMMAGE DE S'EMBETER AVEC CELA! Sur l'Iphone en question que j'ai depuis peu, il y a très souvent des "cercles" noirs qui ...
Windows 8/8.1 ipod reconnu par itunes synchronisation impossible
RésoluJuste ce message pour aider quelques personnes qui seraient dans mon cas. Car au moment ou j'en ai eu besoin je n'ai pas trouve de/les reponses a mes...
Retirer la carte sim d'un iphone allumé
RésoluBonjour, mon Iphone étant bloqué il m'est impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce soit d'autre avec. Vu qu'il m'est totalement inutile, j'aim...
Tactile iphone 5 qui deviens fou de temps en temps
RésoluBonjour, Après avoir changer la vitre de mon iPhone 5 suite à une casse le tactile réagi mal ( ca peu duré pendant 30secondes comme 1h) les sympt...
Compte hotmail bug
RésoluBonjour, Mon compte hotmail.com s'est tout à coup mis à refuser mes envois d'email. Je l'ai donc supprimé pour le reconfigurer et à nouveau cela ne ...
Désimlockage
RésoluBonjour, Cela fait je crois plus d'un an que je n'utilise plus un iphone 4. Pour le revendre il est préférable de le débloquer... Mon opérateur est s...
Transfert contacts ku990 --> iphone 4
RésoluBonsoir à tout le monde, J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour transférer mes contacts de mon KU990 viewty vers mon Iphone 4 ? Sach...
Résoudre applications
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer une application sur iPhone 4s quand celle-ci ne comporte pas de petite croix après avoir maintenu...
Récupérer des photos supprimés lors de la connetion à icloud
RésoluBonjour, Ma sœur à acquis récemment un IPhone 6. Lorsqu'elle la eu pour la 1ère fois elle à pris des photos puis ce jour ci elle le brancha sur ICl...
Impossible maj iphone 4s
RésoluBonjour, une amie possède, comme moi un Iphone 4S, version 7.... lorsqu'elle se connecte à Itunes avec un cable, et qu'elle essaie de charger l...
Iphone 4s sous ios7 se décharge rapidement
Résolubonjour suite a l'installation IOS7 d'APPLE sur mon Iphone 4s il se décharge deux fois plus vite . avant (je ne m'en sert pas beaucoup ) il se dechar...
Albums photos
RésoluBobjiur'mquelqu’un oeuf il m`aider , voici mes questions : - j'ai créé des albums photos sur mon i phone mais ils sont classes chronologiquement. Y ...
Les couleurs de mon ipod ont changés.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon IPod, quand je l'ai allumé, j'ai remarqué que les couleurs sont devenues bizarre. C'est dur à expliquer, les couleu...
Parle tout seul et tout est bloqué
RésoluBonjour, Merci de m'aider. Il n'y a pas longtemps que j'utilise l'Iphone. Ai dû me tromper dans les réglages. Il parle sans arrêt et je n'arrive pa...
J'ai cassée ma vitre d'iphone !!
RésoluBonjour, voila je viens de casser l'écran de mon iphone en le faisant tomber de même pas un mètre. bref, pas de chance. J'ai cherché sur intern...
Iphone5s vpn dns installé.. fiable?
RésoluJ'ai installer un VPN hier sur mon iphone5s et maintenant que tout est installer et que mon App store refonctionne (semble avoir repris son travail "n...
Package intallation itune 64664.msi
RésoluJe ne peux mettre les mises en jours il m'indique que le composant que vous essayer utiliser se trouve sur un autre réseau non disponible ( Package ...
Trait blanc qui apparaissent sur le cote gauche de mon iphone
RésoluBonjour,je viens de remarquer que l'ecran de mon iphone reste noir meme quand je l'allume et des trait blanc apparaissent sur le cote gauche de l'ecra...