Les discussions
Application "plans" du ipad mini
RésoluEst-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'application "PLANS" de IPad ailleurs qu'au Canada (en France, par exemple)? Est-ce que cette application peut ...
Sauvegarde iphone
RésoluBonsoir a tous. Je vous explique mon problème Suite a des bugs sur mon iphone 4s j'ai decidé de le restaurer. Une fois cela fait je fait la restaurat...
Petits prix iphone 4s
RésoluHello tout le monde!! :) Je voudrais savoir s'il existe des IPhone 4s (d'occasion) 8, 16 ou 32go a moins de 60€ C'est très urgent, répondez moi, ple...
Rack sim bloqué
RésoluBonjour, heureux possesseur d'un iphone 4, je me suis retrouvé avec le bouton power cassé. J'ai donc suivis un tuto youtube pour aller voir ce qui n...
Ios 6 sur iphone 3gs
RésoluBonjour, je possède un iPhone 3GS, et je voudrais savoir si je dois installler la mise à jour iOS 6, ou bien dois-je garder la version actuelle. Merci
Pp 25
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai téléchargé un logiciel nommé : pp 25 qui permet de télécharger des jeux de l'App Store gratuitement. Mais je n'arrive p...
Mettre photos de mon iphone 3g sur mon pc
Résolubonjour à tous j'ai un Iphone 3g pour prendre des photos ok mais comment les mettre sur mon Pc , on me conseille de le brancher d'aller sur Itunes...
Application ios video
RésoluBonjour, Je suis equipe d'un iPhone 5 avec la derniere version d'iOS . J'aimerai savoir si il existait une application permettant de prendre des vid...
Iphone 5 qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, après avoir acheté mon iPhone 5 64 go Noir à l'Apple Store , une fois déballé chez moi l'appareil ne s'allume pas mais ne présente pourtant a...
Iphone 4, 4s, 4 gs, quelle différence ??
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3 et je pense m'acheter prochainement un Iphone 4 mais je vois différentes références, 4, 4s, 4GS, quelle est donc la diff...
Mettre à jour iphone 3gs 4.1 en 5.1
RésoluSalut, Quand je click Mettre à jour dans itunes un message d'erreur s'affiche [" le serveur des mises à jour de logiciel de L'iphone n'a pas pu être ...
Ma boîte mail est bloquée sur mon ipad
RésoluBonjour, Ma boîte mail est bloquée, que dois-je faire pour la débloquer ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 6.0
Iphone 4 défectueux
RésoluBonjour, C'est mon tour : assez fréquemment, lorsque je suis en communication, mon interlocuteur ne m'entend plus alors que moi je l'entends très ...
Mon téléphone affiche mes appels en inconnu.
RésoluBonjour à vous ! Voilà, donc j'ai un Iphone 3GS depuis maintenant 1 an, et depuis quelques mois il m'affiche les appels entrant en inconnu. Je sais ...
Probleme pin
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme. J'ai acheté un Iphone il y a quelques jours, et la sim s'active demain. Mais en le dévérouillant tout a l'heure, il é...
Aucune carte sim n'est installé iphone 3g :/
RésoluSalut sur mon iPhone 3G j'ai un problème quand j'ai faits sa Réglages -> général -> réinitialiser -> réinitialiser tous les réglages. on me dit aucune...
Savoir quand et qui me geolocalise
RésoluBonjour, Peut on savoir quand et qui localise un iphone? Merci
"iphone désactivé connecté à itune"
RésoluBonjour, Voilà!j'ai trouvé un iphone 4s et il etait éteint,je l'ai allumé et il m'a demandé un mot de passe,j'ai alors essayé quelques code mais le...
Iphone 4 pas la sim d'origine
RésoluBonjour, J'ai acheter hier un iPhone 4 d'occasion, et le souci c'est que quand je l'allume et que je veux l'activé il me demande d'inséré la puce...
Problème logo pomme bloquée, comment formater l'ipad ?
RésoluBonjour, j'ai fait une "bétise", ce qui fait que je ne peux plus utiliser mon Ipad, je doit donc formater l'ipad mais en faisant une manipulation je p...
Code d'instalation
Résolu/FerméBonjour, quand tu joue le "play demo" pendent 5 minute sa sarrette et on te demande de tapez un code c'est quoi se code
Iphone 3g bloqué après s'être déchargé en mode dfu
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon iPhone 3G : Après de multiples erreurs en voulant restaurer cet iPhone en mode recovery, j'ai d...
Telechargement ios 5 sur i phone 3gs?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger le ios 5 sur mon mobile 3gs mais je n'y arrive pas car dans le reglage je n'ai pas le onglet "mise a jour". quand j...
Mon iphone4 ne sonne pas
RésoluBonjour, mon iPhone4 ne sonne pas pourtant les sonneries sont activées a l'aide. merci
Comment restaurer des icones perdus.
RésoluSur mon IPad, je n'ai plus les icônes: Safari, Appareil photos, et Face Time. SIRI ne répond plus non plus. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour fa...
Ne plus recevoir de mail à chaque évènement du calendrier iphone
RésoluBonjour, Je reçois actuellement un email à chaque évènement intégré via mon compte gmail (configuré sur mon iphone). J'aimerai ne plus recevoir de...
Ipod 2g bloqué en mode dfu..
RésoluBonjour à tous, hier j'ai voulu passer à l'IOS 6 grâce à Whited00r sur mon iPod 2g, je l'ai mis en mode DFU grâce à iReb et j'ai commencé l'installati...
Mon interlocuteur ne m entend pas net je l entend pas iphone 4
RésoluBonjour, J ai un probleme avec mon iPhone Quand je téléphone, mon interlocuteur ne m entend pas et je l entend pas. c est le dock micro ou la ...
Comment installer le forum commentcamarche sur iphone?
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon iPhone. Je cherche sur l'app store le forum de commentcamarche et il me trouve "lekiosk", une app carrément hors-suj...
Transfert de film pc sur ipad
RésoluBonjour, j'ai un PC comportant des films, et j'aimerais connaître la manoeuvre à suivre pour les transferer sur mon ipad. j'ai déjà branché mon ip...
Carte sim
RésoluJ'ai un iphone 3 gs et on vient de m'offrir un iphone 5 mais la carte sim de mon iphone 3GS ne va pas dans l'iphone 5 qui requiert une nano carte si...
Iphone 4
Résoluje suis bloké o nivo de se connecter a itunes comment doije faire? ma puce ne passe pas! pourriez vous maider SVP
Iphone 3g
RésoluBonjour j ai récupèrer un iPhone 3G pour mon petit frère mais il est était bloquer sur l image du câble et logo iTune j ai donc penser faire une resto...
Copie de données de jeux de l'iphone à un ipod touch
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un ipod touch, et j'aimerais savoir si il était possible de recopier les données de jeux de mon Iphone à mon ipod to...
Je n'arrive pas a activer a wifi sur l'iphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi sur mon iphone, je detecte le resau mais quand je mets la cle de securite il y a marquer " IMPOS...
Copier ma musique iphone 5 vers nouveau pc
Résolu/FerméSalut, J'ai un souci avec mon iPhone 5 que je n'arrive vraiment pas a comprendre, depuis toujours j'utilise un disque dur externe pour stocker ma mus...
Mms , bloothoth
Résolubonjour en fet il y a une superbe photo sur mon gsm ( sony ericsson ) donc c'est pour savoir si je l'envoie par mms sur un Iphone esque la personne qu...
Puissance d'un ipod touch 64go
Résolubonjour je voudrais savoir si c'était beaucoup 64go pour un ipod touch 5
Récupérer des sms supprimés sur un iphone.
RésoluBonjour, Hier j'ai effacé des messages très important, je suis sur un iPhone 3GS, comment pourrais-je les reprendre s'il vous plait ? j'en ai enten...
Aidez moi s'il vous plait, c'est pour le titre d'un film :)
RésoluCoucou tout le monde, je chercher le titre d'un film que j'ai vu et je n'est aucun souvenir du titre de se film : c'est l'histoire d'un homme (il s'ap...
Apple store
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur de manip sur l'appstore et je me retrouve sur l'appstore Amérique et du coup je peux plus rien télécharger. Comment...
Perte de l'identifiant et du mots de passe
Résoluj'ai besoin d'aide je ne me souvient plus de mon identifiant n'y de mon mots de passe pourriez vous m'aidez car j'ai tous essayer et rien ne marche
Pub iphone 5, app ...
RésoluBonjour, bonsoir à toute la communauté de CCM. Je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous poser cette question : Est-ce que l'un d'entre vous connaît...
Photo ver facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer des photos de ma bibliothèque iPhone ver Facebook car quand j'essaye Facebook ne me propose q...
Iphone bloque verouiller et peut pas l'eteindre
RésoluBonjour, je ne peut plus deverrouiller eteindre ou meme envoyer un sms je reste sur l'ecran quand il est verouille et il n'y a pas de barre "Deverroui...
Iphone 3 g ne s allume plus ne charge plus
Résolubonjour tout le monde.voila jai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s allume plus ,il ne charge plus,on ma dit c est peut etre la batterie ,jai mis ...
Lire powerpoint
RésoluBonjour, Je désire lire un mail avec pps je n'y arrive pas j'ai une tablette ipad 2 il y a goodreader mais je ne peux l'avoir ou keyniote mais il ...
Filmer mon iphone
RésoluBonjour, moi j'aimerais filmer mon iphone 4s sans le hacker Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc
Est-il possible d'avoir la 3g sur un ipad wifi ?
RésoluBonjour, chaque Dimanche je vais a la campagne (évidemment il n'y a pas Wifi). j'ai besoin d'internet pour mes devoirs. j'ai en ma possession un ...
Ipad itunes carte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec les cartes itunes peut-ont acheter des application avec car il y'en a qui dissent oui et d'autres non...Ah oui peut...