Les discussions
Micro haut parleur iphone 4s.
RésoluBonjour, J'ai acheter reçamment un iPhone 4s il a été refait c'est à dire bouton vibreur, la prise jack, le connecteur de charge... Le truck c'est q...
Iphone3g s
Résolu/FerméBonsoir, On m'a donné un iphone3Gs avec sa carte sim orange. Est-ce que je peux mettre ma carte sim bouygues à la place? Merci d'avance
Iphone bloqué icloud
RésoluBonjour, Je suppose que se sujet a déjà été abordé à plusieurs reprise mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse. J'ai trouvé un Iphone 6 dans ...
Virus site de streaming?
RésoluBonjour, J'essayais de trouver un film pour pouvoir l'écouter en famille sur un site de streaming, je vais souvent sur ces sites pour écouter mes ...
Réglages wi-fi grisés - iphone 4s
RésoluBonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur mon problème pendant des heures, je n'ai toujours pas trouvée la solution à mon problème. J'...
Renseignements
RésoluCoucou ! Je voudrais m'acheter un Iphone 4S mais ils ne se vendent plus en boutique. Sur Internet, ils sont a très bon prix mais tous d'occasion,...
Restauration iphone 4s
Résolu/FerméBonjour, J'essaye de restaurer mon iphone qui est en mode recupe Itune telecharge le dernier firmware, le met sur mon iphone mais au dernier momen...
Itunes ne reconnait plus mon iphone 5s sous ios 8.3
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon soucis ( qui dure quand meme depuis 10 jours). Itunes ne reconnait plus mon iphone. J'ai essayé avec un autre ipho...
Revenir à ios 8.4
RésoluBonjour, IPad mini J'ai téléchargé ios 9.0.1. Je n'aime vraiment pas les changements apportés à l'application "Podcast". Est-ce possible de...
Activation
RésoluBonjour, J'ai un eux un probleme apres que j'ai réinitialiser mon iphone 6 .On me demande de l'activer avec un identifiant que je ne connais pas et ...
Iphone bloqué sur pomme avec barre de restauration
Résoluvoila mon probleme j'ai fait un restauration de mon iphone 5s sans itune directement sur l'iphone. pendant le processus de restauration l'iphone s'et...
Acheter un iphone 5 en 2015
RésoluBonjour, j'ai envie d'un iphone pour voir ce que ca donne meme si pour moi les apple adict sont des pigeons mais bon... ma question est es-que c'est r...
Comment synchroniser photos sur mon iphone 5s
RésoluBonjour, j'ai un iphone 5s depuis peu et lorsque je veux synchroniser les photos de mon ordi sur mon iphone via itunes j'ai "iphone peut acceder aux...
Restauration iphone
RésoluBonjour, J'essaye de restaurer mon iphone qui est en mode recupe Itune telecharge le dernier firmware, le met sur mon iphone mais au dernier moment...
Obsolescence programmée : problème applications iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai récemment récupéré un Iphone 3G. Mais lors de l'installation des applications, ça m'a demandé de télécharger IOS 7.0 car les application...
Transférer ses données sur iphone
RésoluBonsoir ! Hier, on m'a offert un iPhone 5c et dans mon ancien portable (Nokia Lumia 625) j'ai une carte sd avec toutes mes photos, musiques, vidéos......
Ios8-ios9
RésoluBonjour, suis toujours sur ios 6.1.3/4S (ne riez pas), le tel me dit maj 8.4.1 tandis que l'ordinateur/itunes me dit maj ios9. voici mes questions :...
Itunes/vista
RésoluBonjour, je ne pense pas avoir été le seul à rencontrer ce problème et je suppose qu'il a été déjà évoqué Comment télécharger ITUNES] sous VISTA Me...
Comment supprimer un identifiant dans apple store?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté mon iPad 3 à l'Etranger! Le vendeur à créé un identifiant Apple pour une démo. J'ai créé mon propre identifiant mais quand j'en...
Ipad reboot sans cesse sur la pomme
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipad wifi 16GB qui a la base ne s'allume pas. C'est seulement quand je le branche sur l'ordinateur qu'il s'a...
Iphone 4 , ne charge plus
RésoluBonjour , je vais essayer d'être claire ...pas facile ...ce matin mon iphone ne chargeait plus ; je suis venu ici chercher une solution ....j'ai vu ...
Itunes ne reconnaît plus mon iphone 5s
RésoluBonjour, mon ordinateur est windows 10 et mon Iphone sous IOS 9.0.2 la dernière version Mon PC reconnaît normalement mon Iphone mais Itunes rien du t...
Son sms
RésoluBonjour, quand mon iphone (4s]) est verrouillé je ne reçois plus de notification pour mes sms il ne vibre plus et il ne sonne plus ...
Suppression code à 6 lettres
RésoluBonjour, après réinitialisation, j'ai 3 fois à faire pour dévérouiller.... je voudrais annuler celui à 6 chiffres... et qu'il ne me reste que l'em...
Créer et modifier un c.v
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je peut (avec seulement mon iPad Air 2) créer ainsi que modifier mon cv (Curriculum Vitae) Dans le but de l'envoy...
Problème iphone et ipad avec puce mobilis 3g++
RésoluBonjour, J'ai essaillé la puce 3G++ de mobilis sur mon iPhone 4 et mon ipad 3 , ça ne marche pas s'il ya quelqu'un qui puisse m'aider SVP . Con...
Mise a jour ipad 1 vers ios 6
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai pouvoir mettre mon ipad 1 vers 1os 6 afin d'avoir accès à plusieurs application non disponible sur ios 5.1.1 Merci pour vos répo...
Tina
Résolu/FerméBonjour, j'avais oublier mon mdp d'iphone apres ils m'ont demandee d'aller sur itune et comme par hasard je me suis rappelle du mdp svp aidee moi comm...
Acheter iphone 4s neuf
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un IPhone 4S Neuf mais je ne trouve que des reconditionnée pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Carte mère iphone5c dans un 5
RésoluBonjour alors voilà, j'en est marre de la couleur de mon iPhone 5c et je voudrai passer au iPhone 5, mais financièrement c'est dur, donc je voulais av...
Restaurer un appel reçu sur 4
RésoluBonjour, J'ai par mégarde effacé un appel reçu sur iphone 4. je n'ai pas fait de sauvegarde. Peut-on le restaurer. D'avance merci Configuratio...
Iphone bloqué en mode restauration et non reconnu par itune
RésoluBonjour à tous ! Bon voilà je vous expose mon problème : Je me suis aperçu que mon Iphone 4 avec la dernière mise à jour (OS 6) appela...
Fonction tactile ne marche plus ne se deverouille plus
RésoluBonjour, mon ipad apple ne se deverouille, plus la fonction tactile ne marche plus, je peux le charger l;allumer ,faire apparaitre le micro et il enre...
Copytrans est-il légal ?
RésoluBonjour, Etant le propriétaire d'un iPhone 4, je cherche à mettre de la musique dessus, mais bien sur itunes à décidé de me faire "biip" (comme d'ha...
Comment enlever la buée de la caméra frontal
RésoluBonjour, alors voila mon iPhone 5s cette été est tomber dans la piscine fin je suis tomber dedans avec plutôt et puis je pensais qu'il ne remarche...
Imessage - problème jamais vu sur les forums
RésoluBonjour, Etant habitué des iPhones (utilisateur depuis 4/5 ans) je n'ai jamais eu le moindre problème, et le plus souvent, j'arrivais à résoudre l...
Mode recovery impossible a quitter
RésoluBonjour, J'ai voulu restaurer mon iphone 4 ios7.quelquechose. Une fois le processus enclanché Itune n'arrive plus a détecter mon iphone. Aucun co...
Iphone 6
RésoluBonjour, J'ai pas d'ordinateur pour installer mon iTunes sur mon iPhone, comment je fais pour télécharger ma musique gratuitement du l'iPhone ...
Partage connexion 3g iphone 4s
RésoluBonjour, J'ai un long parcours à faire sur autoroute de France. Fatigué je souhaite trouver un gite grâce à mon PC. Au milieu de nulle part, ...
Écran iphone 6 bloqué pendant réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 6 depuis un mois et il est neuf. Il y a quelques heures j'ai tenté de faire une réinitialisation des réglages car le son de...
Plein de problèmes sur mon ipad depuis ios 9 (1), aidez-moi
RésoluBonjour, J'ai installé ios 9, la première version (9.toxique.crève, je crois), et entre ce moment et l'installation d'ios 9 soit-disant guéri, j'a...
Mon ipad est bloqué
Résolumon ipad est bloque en voulant le mettre a jour ,il y a la vérification de la maj qui s affiche alors je n ai pas pu l éteindre ou le redémarrer veuil...
2 iphone, réception des appels et des sms sur un seul iphone
RésoluBonjour, mon ami et moi avons deux iPhone 5s. Mon ami paye ces lignes à son nom. Aujourd'hui je peux utiliser mon iPhone et envoyer des sms ou app...
Problème activation iphone
RésoluBonjour, J'ai acheté il y deux mois un iPhone 4 dans une brocante. Je n'ai rencontré aucun problèmes d'utilisation jusqu'à ce jour: l'appareil me ...
Id apple
RésoluBonjour, Je reçois des courriels qui me disent que mon id Apple est presque à terme et de me connecter pour garder mon id chose que je ...
Pas de stockage de 32go sur les iphone 6/6s ?
RésoluBonjour, je possède actuellement un iPhone 5s avec 16 Go de mémoire interne. Il est mignon, il est sympa, mais devoir effacer des photos pour install...
Application mystère?
RésoluBonjour, je viens de remarquer sur mon iPhone une "application mystère". En effet elle apparait sur mon fond d'écran à côté de mes applications mais...
Iphone 4 qui ne charge plus
RésoluAlors voilà, depuis quelques temps mon iPhone 4S bug beaucoup tout d'abord il ne voulais plus s'allumer alors j'ai enlevé la batterie et je l'ai remis...
L'écran de mon iphone 5s bug complètement
RésoluBonjour, J'ai cet Iphone 5s depuis quelques mois seulement et je viens d'avoir un problème assez gênant. Voilà mon écran tactile ne fonctionne plu...
Combien coûte le remplacement d'une batterie d'iphone ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coûte le remplacement d'une batterie pour mon iPhone 5C, j'ai vu sur Amazon des batteries dites "officielles" qu...