Les discussions

Pb sonneries iphone

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon ihpone je n'arrive pas a creer de sonneries personalisée,j'ai consulter plusieurs site et notamment comment sa marche m...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kilian66

Changement d'iphone

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer d'iPhone sous peu. Je revends donc celui que j'ai pour le moment. Je me doute que c'est préférable de le réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
martin_rsca

Hiphone i9

 Résolu

Bonjour, Je comprend pas trop l'Hiphone I9 est un telephone mais quelle fonction ? Sur les sites , il est au environs de 60Euros. Il n'y aura...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Brooke

Iphone avec un forfait pas iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un Iphone d'occasion sur le net, j'ai déjà un abonnement chez Bouygue avec un un téléphone portable (mon forfait compr...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ch4rlely74

Mon iphone ne se met pas en veille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3g mon iPhone ne se met pas en veille quand je parle avec en clair il s'éteint pas aux contact avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
biggie16

Problèmes applications iphone 3g.

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un iPhone 3G depuis octobre 2009 et dont j'étais très satisfait. Je l'ai acheté sur eBay pour la moitié du prix a quelqu'un d...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Valzicdeo

Probleme avec l'iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon iphone 3GS une femme parle comme celle du controle vocal ! Des que je veux faire quelque chose il faut q...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
phoglock92

La visio iphone4g avec les autre phone 3g

 Résolu

Bonjour Je voudrais acheter un i phone 4 et j'aimerais s'avoir ci le visiophone de i phone fonction avec les autres téléphone 3G et en plus j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Neliel

Date iphone4 en suisse

 Résolu

Bonjour, Je veux savor si vous saves quand l'iphone4 arrive en Suisse? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
darkygame

Ecran tactile du bas de l'iphone marche plus

 Résolu

Bonjour, l'écran tactile du bas de mon iphone 3gs ne marche plus mais le haut si . Je l'ai donc restaurer et fait une mise a jour en 4.0.1 et je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Franck7511

Débloquer un iphone venant d'espagne

 Résolu

Bonjour, mon frère qui habite en Espagne conte me donner son i phone, qui vient d'Espagne avec un forfait espagnol, je voudrais savoir si je pour...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Mohastarr

Fond d'écran défilant iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G et j'aimerais savoir comment mettre les fond d'écran défilant... Jusqu'à maintenant j'avais trouvé une méthode avec le...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tennismantonio

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas très longtemps l'iPhone 4 d'Apple. Tout marchait bien mais mon père voulait mettre ses photos su...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
LauraD

Désimlocker * débloquer l'iphone 3gs !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'iPhone 3GS 16 Go bloqué Orange, or je possède une carte SIM Bouygues Telecom. Je souhaiterai savoir comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Iphone via itune

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre sa musique de son iphone dans itune sans les effacé? car j'ai mi les musique de mon iphone via un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kickflix

Iphone 3g et mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer ni recevoir des mms sur mon iphone 3g pour les mails et les sms pas de problème ma version est la derniére soit...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xxmiranoxx

Iphone avec une carte prepayer possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte prepayer sur mon vieux telephone qui a 8 ans par contre ma carte est toute neuve je vais macheter l'iphone est il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
beetwarior

Iphone 3gs ou iphone 4 ???

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement dans un dilemme :S !! Je voudrai faire bientôt l'acquisition d'un iphone 4 mais mon amis ma proposer de me donner, g...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
joni15

Iphone et 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la connexion 3G s'arrête automatiquement quand on arrête de surfer ou de relever ses emails avec l'iPhone. Je sais qu...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
choup

Le iphone : un vrai scandale !!!

 Résolu

Bonjour, Mon IPHONE se bloquait régulièrement depuis l'achat. Après 4 mois, je l'ai rapporté chez mon opérateur qui m'a informée qu'on allait me le c...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
popolo54

Iphone usa

 Résolu

Bonjour, Cet été je vais a Los Angeles et j'aimerais bien ramené un iphone (le 3g 8gb je pense)mais Peut-on l'avoir prepay et l'utiliser en suiss...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Tifortune

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai acheté vieil iphone G2 sur internet en occasion mais je voudrais savoir si je peut le mettre sur mon compte itunes sac...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
zoulou33

Apple iphone 3g

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir l'Apple iPhone 3G, il est très bien et complet comme appareil. J'ai juste une petite question, j'ai mis plein d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
GiJo

Informations plus detaillées sur l'ipad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur l'ipad : J'utilise tres souvent Autocad, Excel et Acrobat Reader sur mon PC pour le boulot. Don...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ks13

Application d'iphone sur ipod:c'est possible?

 Résolu

Bonjour, Bon, je suis à peu près sûre que c'est impossible, mais voilà, juste pour être sûre et certaine : peut-on mettre une application d'iphone...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
LéaB

Apple iphone

 Résolu

bonjour , j'ai un iphone 2G mais je n'ai plus la coque en aluminium brossé, je voudrais savoir s'il serait possible de mettre une coque noir ou blanch...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benj31240

Ipad

 Résolu

Bonjour, je me nomme KOFFI et je suis ivoirien. Je voudrais avoir des infos sur l'ipad. Vu qu'après sa sortie en amérique l'ipad a mis environ 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
MacBookMan

Iphone , oui mais le quel??

 Résolu

Bonjour a tous , Alors voila j'avais un iphone v1 il y a encor 1 semaine mais je les casser du coup je n'ais plus de portable , plus de musique p...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cruditer02

Quel iphone 4 choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, car je vais bientôt être l'heureux acquéreur d'un iPhone 4, quel version prendre. Avec 100€ de différence entre le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fiky

L'iphone 4 et universal mobile

 Résolu

Bonjour, Hier, je viens de faire l'acquisition de mon iPhone 4, souscrivant à un forfait bloqué Universal Mobile chez Bouygues Telecom : 1h30 d'ap...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kybeek

J'ai un probléme sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon iphone sur le pc pour ajouter des photos et des musiques sans l'utilisation d'itunes mais il n'as fonctionné apres je l'et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
kingms

Tv iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'application tv pour mon iphone 4 on m'a dit d'aller sur app sore sur mon ordi , mais je ne trouve pas l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Bob

Iphone 3gs os4

 Résolu

Hello, Petite question concernant mon téléphone. Je possède un Iphone 3Gs que j'ai bien sur (naïvement) upgradé à l'OS4 ! Et depuis j'ai que des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
trint

Iphone détection de l'humidité

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait tombé mon Iphone dans l'eau samedi vers 18h pendant 5 secondes ! j'ai lu que les assurances ne reprenait pas l'appareil s'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
zebox

Iphone, saleté à l'intérieur de l'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Iphone 3GS et j'ai 2 saletés qui se trouvent à l'intérieur de mon écran. Je ne sais pas comment elles y sont rentré mais bon...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Helene59112

Iphone edge: que faire?

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone EDGE tout juste récupéré (un don). Mais voilà, j'ai déjà mon iPhone 4.... Alors quel serait la meilleur vie pour cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter des contactes sur iphone

 Résolu

Bonjour, ma question va peut être paraitre bête mais bon je me lance : je souhaiterais recuperer les contactes de mon anciens téléphone et les mettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un iphone 3g sur ebay usa c'est plus cher ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question qui je l'espère n'est pas interdite! J'en suis désolé si c'est le cas... Etant donné que les iphones 3g n...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
limabravo

Supprimé contact iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé les contacts de mon iphone! comment je doit fair? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
King_Itachi

App "bourse" iphone defectueuse

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un iphone 4 et depuis ce matin, l'application "BOURSE" ne marche pas : aucun des indices, des graphes ou des infos sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Fonka

Allumage de l'iphone 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai achete l'iphone 4G il y a 2semaines de ca. mais depuis 4jours,il s'eteint automatiquement et refuse que je le rallume. Les seules...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
taratata668

Assurance iphone bouygue

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté, il y a moins d'un an, un téléphone Iphone dans un boutique Bouygue en ville et ai souscrit à leur assurance sans plafond ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Panoramix.

Qualité iphone ?

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir des informations sur les iPhones reconditionnés de Orange. Les téléphones sont-ils de qualité ? Sont-ils comme neuf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
SnOOpiX

Htc héro, iphone 3g s, ou autre ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous! Je vais me prendre un nouveau téléphone au cours de cet été, et je ne sais pas lequel prendre. Étant très intéressé par les applicati...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Alex

Iphone non fiable ? 3gs 16 gb.

 Résolu

Bonjour, forfait orange.appareil livre le10avril 2010,retour apple le20avril 2010(plus de son) nouvel appareil recu le22avril 2010 retour apple le1...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fortbloque1

Dossier iphone

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger la nouvelle version du programme IPhone et j'aurais aimer savoir comment créer un nouveau dossier.

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une app. pour " itouch/iphone "

 Résolu

Bonjour à tous, je me demandais l'autre jour : " comment créer une application pour Itouch et Iphone, comment lui donner un nom, etc, ... ". ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
highway-to-hell369

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si seul le bumper d'apple regle les problème de reseau de l'iphone 4 ou si toutes les housses le regle ? D'avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nyco77

Iphone avec nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis un abonné de NRJ Mobile et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un iphone en gardant le même abonnement ! Merci d'avance, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Raouf

Multitache sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour 4.0 sur mon iPhone 3GS. Mais je ne comprends pas comment marche le multitâche (ou comment l'activer.....

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Guita
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 677