Les discussions

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver une photo que je me suis fais envoyée par Bluetooth. N'y a-t-il pas possibilité de recevoir des fichier audio o...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 4 non reconnu par windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4, que j'ai été faire débloquer ce matin. J'ai recu le mail de confirmation, je n'ai normalement plus qu'à connecter mon iph...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Bloop92

Comment savoir si une amie vous a bloqué sur son iphone

Résolu

bonjour j'ai un i phone et une amie aussi, comment puis je voir si elle m'a bloquée: est ce que c'est le mot " distribué " qui n'apparait plus lors de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Je capte pas la wifi a plus de 5mètres de ma livebox (iphone 4s)

Résolu

Bonjour, mon Iphone 4s ne détectes pas la wifi a plus de 5 mètres (a peu près) de ma livebox depuis que j'ai changé la vitre avant de mon téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je voudrais installer adobe flash player sur mon IPAD c'est pour jouer a certain jeux qui demande cette installation , mais je l'ai pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
HelpiOS

Combien de go sur un iphone 5 ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté mon IPhone 5 il y a maintenant belle lurette et, bien évidemment, j'ai jeté la boîte et tous les papiers. Du coup, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Moseme

Problème de téléchargement d'applications sur iphone4

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone4. Le problème c'est que quand je souhaite télécharger un jeu sur l'app store, il me demande mon mot de passe, je le me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Zazou0111

Lire un flash code

Résolu

Bonjour , pouvez vous m indiquer comment telecharger un flash code Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne vibre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5S et je viens juste de faire réparer ma vitre et depuis il ne vibre plus ! Hepl Me Please ! Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message "accessoire non conçu pour cette iphone."

Résolu

Ayant cassé mes chargeurs, je n'avais pas d'autres choix que de charger mon téléphone qui est un Iphone 4s, sur ma station (IHome) Mais maintenant, il...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Application santé défectueuse

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, toutes les données Santé de mon iPhone n'apparaissent plus, et cela sans que j'ai fait quelque chose, puisqu'elles se sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Téléphone déverrouillé à l'étranger mais sim locké en france

Résolu

Bonjour à tous, Je réside en Angleterre où une amie m'a donné il y a environ 2 ans un iPhone 4 après être passée à une version supérieure. Elle a d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ein85

Mon app store a disparu

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte, en voulant supprimer une application que ce n'etait pas possible et que mon App Store n'etait plus la. Alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Florelie2018

Reinitialiser iphone 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon iphone 4 et pour cela le reinitialiser. Une fois que ce sera fait est-ce que la personne pourra mettre son nouvel ide...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
HelpiOS

Ipad fenêtre bloquée

Résolu

Bonjour, A propos d'une tablette ipad. Navré, je m'y connais peu dans ces systèmes. Il y a la fenêtre son qui reste bloquée au centre de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bibi 8002

Sauvegarder iphone 4s sur 5s

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3 J'ai acheté un nouvel iphone (le 5S) et j'aimerai basculer mes données dessus (c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Ziel74

Iphone connecte à itunes

Résolu

Bonjour, mon iPhone 4s est bloqué je me rappelé plus du code et me met connecte à ITunes comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fred.ml

Trouver un téléphone grace à ses déplacements

Résolu

Bonjour. Avant d'expliquer le pourquoi de ma question, j'explique ma question : Peut-on retrouver un iPhone en donnant une date et un lieu, par exem...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pierrecastor

Contacts inconnus

Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer pourquoi dans les contacts de mon iphone 5c apparaissent plein de noms de personnes que je ne connais pas et comment le...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cilouf

Probleme de mise à jour

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant mon iphone 4. Il m'ai impossible de faire une mise à jour, je suis actuellement sous IOS 7.1.2 J'ai récem...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
faimiti

Dcim iphone 4 suprimer ou vider

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour remetter tous les parametres dcim qui ont été suprimer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
gilles27310

Mon identifiant apple est perdu

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compt...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml

Comment payer ma liste de souhaits avec une carte itunes?

Résolu

Bonjour, Ma liste de souhaits est terminée. Maintenant je veux payer à partir de mon compte iTunes (qui a été chargé avec 2 cartes iTunes). Je voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fred.ml

Impossible de rentrer code pin après restauration d'iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4S et je viens d'installer la nouvelle mise à jour d'IOS (la 8.4) comme me le proposait mon téléphone. Il faut cro...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fred.ml

Numéro numéricable

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serai quel numéro il faut appeler pour savoir combien d'heure d'appels il nous reste? Je suis chez numéricable! C'est urgent ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Caulyne

Réglage sim

Résolu

salut a tous, j'ai besoins d'aide de tout urgence voila je vien de recevoir un iphone 4S ce matin, seulement 1er probléme ma carte sim orange "norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
zoulou33

Problème très serieux

Résolu/Fermé

Aidez-moi à désimlocker mon iphone 4s, s'il vous plait.

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mpuissance4

Comment crée un compte itune sans carte bancaire

Résolu

j'ai acheté un iphone de seconde main, et je l'ai reinitialiser , j'aimerai créer un compte iTunes mais je n'ai pas pas de carte bancaire comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie mot de passe déverrouillage iphone 5

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un iPhone 6, et je voulais faire le transfert des photos de mon iPhone 5 vers le 6 , le problème c'est que j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
^Abel^

Problème bluetooth avec mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec le bluetooth de mon Iphone 4s, il ne reconnais plus rien ni mon haut-parleurs portatif ni ma barre de son pour la tv...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ret

Iphone4g mobicarte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un iPhone 4G en mobicarte, sans avoir internet biensur, pour eviter que mon credit parte ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jerem930

Exporter ses contacts de iphone vers ipad

Résolu

Bonjour, Comment exporter mes contacts de mon iphone vers mon ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fred.ml

Restauration d'usine de l'iphone 6

Résolu/Fermé

Bonjour ! j'ai chez moi le téléphone de mon beau-père. Il l'a laissé quand il est parti et je n'ai pas son mot de passe, ni son compte Icloud. J...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
HelpiOS

Ipad air2/ temps écran en mode "mise en veille"

Résolu

Bonjour..j'ai cherché sans succès, dans le manuel d'instruction, inclus sur le site Web de APPLE, via le iPad. Comment MODIFIER le temps de MISE EN V...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Squirrel1946

Photos iphone vers pc ou itunes

Résolu

Bonjour, Je voudrais aussi sauvegarder ttes mes photos de l iphone pour gagner de la place. Quelle est la meilleure solution ? Mci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
haohenhaohen

Changer la résolution d'une image

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un iPad Mini pour, entre autres, créer un blog dans lequel je poserai des photos prises lors de mes voyages. Hormis le softwa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tamsu

Je ne reçois plus mes e-mail sur mon iphone4

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur mon ordi et depuis je n'ai plus de mise a jour sur mon Iphone quelqu'un peux m'aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tahmedi

Dites moi comment ça fonctionne

Résolu

Bonjour, Voulez-vous m'aider à résoudre le problème de sonnerie de mon téléphone ? En effet, j'ai un iPhone 6 64 GB depuis une dizaine de jours ;...

foufou2205

Comment récupérer les messages quand on change de carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai mon vieux nokia depuis un bon bout de temps et je viens de m'acheter un iPhone 6. J'ai donc commandé (et reçut) une Nano sim que je n'a...

tatofou

Gb et go ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il a une différence entre gb et go ???

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un iPhone 4S en occasion à une amie, j'ai voulu changer l'adresse email et le mot de passe appel store pour en mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone 5 16g redémarrage continuel

Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 5 sur le quel j'ai fait changer l'écran vitre et que j'ai passé en iOs 8.2 et depuis, il fait que redémarrer. j'a...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
phonerepair09

Optimiser mon iphone, lenteurs, bug

Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis de bug graphiques et des lenteurs sur mon iPhone C'est un iPhone 6 , 64 Go , sous iOS 9.2 Qui a un an mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Raphaelekoudi

Homido compatible iphone 5s

Résolu

J'ai un iPhone 5s (je pense que l'écran est de 4 pouces ). Je voudrai acheter un casque Homido ( casque de réalité virtuel ) . Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kindaman

Iphone neuf écran noir

Résolu

Bonjour, mon Iphone 6 que j'ai depuis un mois, jamais fait tombé, fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui où il m'est impossible de voir apparaître...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Synchronisé un ipod + iphone sur itunes..

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 5 que j'ai synchronisé avec iTunes et mes bibliothèques et tout normal. Mais aujourd'hui je viens de recevoir mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred.ml

Sms "non distribué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je n'arrive plus du tout à envoyer de sms avec mon iPhone 6. En effet il est écrit "non distribué" J'ai testé d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
charlie2508

Debloquage

Résolu/Fermé

bonjour ,j'ai trouver un iphone en Afrique précisement en cote d'ivoire sa fait 9 mois qu'il est desactivé c'est a dire bloquer a iclub et que je ch...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Problème de son au écouteur avec iphone 6

Résolu

Bonsoir a tous, Voilà j'ai acheter mon iphone 6 sur free il y a maintenant 2semaines, tout aller bien jusqu'à avant hier le son de mon écouteur droit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Cevraitotoz

Iphone qui s'éteint et se rallume depuis une réparation

Résolu

Bonjour; Hier je suis allée chez des professionels pour faire changer ma batterie d'Iphone 5,en sortant de là quelques minutes après,mon téléphone n'...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
darkleopard
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 691