Les discussions

Mon iphone n'est pas détecté pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4s 64go et lorsque je veux le connecter à mon ordi il ne le reconnait mes charge. J'ai pourtant tout installé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
elou22

Iphone 5c icloud de bloquage

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer mon iPhone 5c Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Voice over

 Résolu

Bonjour, j'ai activé voice over en me trompant et maintenant je ne peux plus mettre mon code de deverouillage et mon code pin je mets quand il par...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13

Après synchronisation, les albums se copient mal. est-ce un bug?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur je tri toutes mes photos en albums afin d'y voir plus clair. (Sur Photo de Mac OS X Yosemite 10.10). Je veux donc t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kéraka

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon ipod touch 5 était allumer dans les environ de 90% ce matin, je l'ai verrouillé pour prendre mon animal de compagnie ensuite j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Player3136

Écran noir snap chat

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec snap chat sur mon iPhone 4, je peux me connecter regarder mes snaps envoyés la story des autres, mais je ne peux pas pren...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
elmatador55

Bug de zoom avec iphone 4s

 Résolu

Bonjour, en allant dans les paramètres de mon Iphone 4s, j'ai malencontreusement activé le mode Zoom, ce qui a totalement fait bug mon portable. D'abo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
9bidul

Taille du fond d'écrran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 39.0 Mon IPAD S'ouvre sur une image de fond immense impossible d'atteindre une seule c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Caméra arrière rayée (iphone4)

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis maintenant 1 an, et ce matin je l'ai fait tombé à plat (côté arrière) sur le sol. Depuis, j'ai remarqué une rayure ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30

Iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possède un iPad. Il a également un téléphone qu'il souhaiterai changé. Il pensait prendre un 4s car il n'a pas besoin d'un ap...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Judge_DT

Musiques

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je recherche des applications de musiques pour mon iPhone. J'aimerais que l'application soit gratuite et que il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le chargeur samsung en apple pour iphone 5

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau j'ai échanger sur le bon coin un iphone 5 et je n'ai pas de chargeur je voulais savoir si c'était possible de modifier m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
HOLLEY

Ipad

 Résolu

bonjour problème sur mon ipad il clignote depuis hier impossible de l'arrêter ou d'avoir accès a une app merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
oursblanc134

Personnaliser ses dossiers de musique dans l'apps. musique d'un

 Résolu

Bonjour!je voudrais savoir s'il ya possibilité d'organiser mes fichiiers dans l'App. musique de mon IPhone 5s de sorte à personnaliser les dossiers te...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
filsdesuza

Je ne peux pas télécharger watsapp avec mon ipod

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un amis qui a un iPhone et qui a watsapp et moi je veux le télécharger avec mon iPod touch 5 et ça me dit que ce n'est pas compat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tatofou

Mot de passe imap "wanadoo"

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter in iphone 5 et, pour aller sur mes mail, on me demande le mot de passe du compte IMAP "Wanadoo". Je ne sais pas où...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
docrec

Sim free fonctionne dans un iphone 5c bloqué icloud?

 Résolu

Bonjour, enfaite j'aimerai acheté un iPhone 5c sur Leboncoin sauf que les moins chers sont ceux qui sont boqué iCloud bien sûr. J'ai un iPod Touch 5 d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème iphone 3gs avec forfait nrj mobile

 Résolu

Bonjour, je possède un Iphone 3gs 32 giga que je viens de faire désimlocker de manière officielle. Et je viens aussi de prendre un forfait NRJ mobil...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Cyssou

Quel smartphone/iphone pour macbook sous os x ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les smartphones ou iphones compatibles avec un Mac OS X.10.6.8 ? étant chez SFR ? Vos réponses sont toujours précieuses. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pampkine

Localisation d'un iphone perdu

 Résolu

bonsoir Il m'arrive souvant d'oublier mon Iphone quelque part. Ya t'il un moyen de localisation. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
masket

Application candy crush

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à candy crush sur mon iphone...?!?! Enfin si, je peux, mais je suis repar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
yoda12

Problème de port de concentrateur

 Résolu

Bonjour, je vous écris car depuis hier, l'ordinateur a mon boulot ne me permet plus de recharger mon iPhone via USB. A chaque fois que je le branch...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
yoda12

Forfait

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je prend un iphone , je dois changer mon forfait ? merci de me répondre .

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
C'est moi

Ios 8.4 sur iphone 4

 Résolu

Bonjour , comme vous le savez surement Ios 8.4 est sortit , mais sur mon iphone 4 je ne peux pas le télécharger (sa ne détecte pas la mise à jour) est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Judge_DT

Iphone 4 se décharge

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une raison possible au fait que mon iPhone 4 se décharge tout seul (en dehors du fait que la batterie soit morte) ?... Pour ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
poupougne13

Iphone 5c activation impossible car bloquer par icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un iPhone 5c sur lequel j'ai du faire un DFU pour le réinitialiser, mais le problème c'est que l'activation du portable est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir i pad air

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue me servir de mon i pad ; je l'allume ,j'ai la date et l'heure et meme une notification facebook ,MAIS !!! lorsque je veux faire g...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
patcat17

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je dois transférer mes photos de mon Iphone sur mon mac book pro, je suis perdue, merci par avance. --...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tribun

Contacts

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème avec mon IPhone, je dois le renvoyer pour être remboursé. Seulement je ne sais pas si mes contacts que j'ai directemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
fred.ml

Je reçois les appel pour deux numéro différends sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré l'iphone 4s de mon père, après la mise a jour iOs 8 j'ai fait une fausse manip et j'ai activé le numéro de mon père ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
thumba

Bonjour,pourais je savoir si on peut envoyer un sms sans carte.

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut envoyer des message sans carte sim s'il vous plait cordialement et merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Unequestionapose

Compte orange sur iphone 4

 Résolu

Depuis que j'ai changé mon mot de passe de boîte mail orange je n'arrive plus à relever le courrier sur mon iPhone 4 Du coup j'ai supprimé le compte ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Catherine13960

Cacaoweb

 Résolu

Bonjour j aimerai savoir comment instalé Cacaoweb sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Creuilcreuil

Ecran noir et bouton power hs

 Résolu

Bonjour, Mon bouton power est HS ce qui ne me permet pas d'appuyer sur le deux bouton de l'iphone afin de pouvoir l'allumer car mon écran est noir. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
sagoni

Bug instragram abonnés/abonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte INSTAGRAM depuis peu sur un iPhone 4s sous iOS8.2 (je peux également y avoir accès sur mon PC) . Mais, j'ai remarqué un b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
LénaN

J'ai un problème dans mon iphone veuillez aidez moi?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question et je souhaite que vous m'aidiez , quand je veux télécharger une application sur mon iPhone 3 il me disent que cette appl...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

Jaloux mon frèrea cassé mon chargeur:'(

 Résolu

Bonjour, mon onvle ma offert un faux iPhone 5c. Même si c était un faux j était la plus heureuse du monde! Mais mon frère qui ne voulais pas avoir de...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Ipad air 2 16 gigia ou 64 giga

 Résolu

bonsoir le mois prochain je vais me prendre l'ipad air 2 mais je ne sais pas coisir entre le l'ipad air 2 16 giga et l'ipad air 2 64 giga lequel serai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
phenetas

Je n'ai plus de clavier "émoji"

 Résolu

Bonjour, Depuis la réinitialisation de mon Iphone 3GS, je n'ai plus d'émoticônes et je n'arrive plus à paramétrer la fonction qui permet à ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Estelle_S123

Les coques d'iphone 5 rentre t-elle dans les ipod 5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les coques d'iPhone 5 rentres dans les ipod 5g (16g) . Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
g le sem

Récupération des messages sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Étant conservateur il m'est impossible de supprimer régulièrement mes textos de mon iPhone. Le problème: 6,8Go de textos et 0 octets de li...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lmc-3

Mon iphone reste bloquer sur le logo itunes + le cable usb

 Résolu

Bonsoir, mon iphone 4s est tomber dans l'eau dans l'après midi vers 15h00 et j'ai réussi a le sauver et le sécher a toute vitesse 5min après que je...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
emil77310

Passer du 4s au 5c

 Résolu

Bonjour, j'aimerai basculer tous mes sms et tout le reste de mon 4s à mon 5c (qui sera activé vendredi 17 juillet) en + je change de fournisseur !merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Nad1959

Iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mon iphone 4, il me met " Iphone est désactiver, réessayer dans 5 920 959 minutes " donc svp aidez moi.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
melvyn-85

Corbeille pour ipad?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre ma corbeille sur i-pad Merci de m'aider: P.Sosman Configuration: Mac OS X Mounta...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ibsen123

Vérifier usure de la batterie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un IPhone 5S usagé. Comment puis-je faire pour vérifier la capacité restante de la batterie ? Merci pour votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DiademC

Ios 8 iphone 4

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre Ios 8 sur iPhone 4 svp si oui comment si non pourquoi ??

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut débloquer un iPhone 6 bloquer Icloud? Je veux en acheter un pas cher mais si on ne peut pas ce n'est pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
itslaurielove

Carte sim coincee dans iphone3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai coincé ma carte sim dans iphone 3GS, l'adaptateur est cassé, et je n'arrive plus à la sortir, mais elle dépasse d'un tiers. Savez vo...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pierraud

Livres sur icloud

 Résolu

Bonjour, voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
bobbys83
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 677