Les discussions
Conférence iphone
RésoluCoucou tout le monde. Voilà je voudrais savoir. Si je fais une conférence avec mon iPhone (5s si ça peut aider) est ce que mes interlocuteurs veront l...
Sms
RésoluJe viens de changer mon cell pour un Iphone S5. Lorsque j'avais mon Android, je recevais un 'beep' lorsqu'un texto ou message arrivait et j'avais auss...
Restauration iphone 4 impossible erreur -1
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4. Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon iPhone j'ai...
Transferer livre epub sur ipad mini regina
RésoluBonjour, j'ai acheté légalement un livre en epub sur mon PC, et je voudrais le mettre sur mon ipad , plus pratique pour l'emmener je ne sais pas fa...
Problème avec mes applications
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 3GS sous iOS 6.1.6. Lorsque que je veux lancer des applis ou de jeux (par exemple "Phase") il me renvoie direct sur l'é...
[iphone] sortir du mode dfu après resto raté
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peux sortir du Mode DFU Après Avoir Eu Une Erreur Lors De La Restauration Donc C'est Pour Retrouvé Ce Qu'il y avais a...
Ecran bloqué d'un iphone
RésoluBonjour, j'ai un gros problème l'écran tactile de mon iPhone est complètement bloqué, je ne peux plus rien faire, même pas l'éteindre. Si vous pour...
Alerte pour les anniversaires
RésoluComment paramètrer une alerte pour tous les anniversaires Merci beaucoup. claudius
Iphone 4s bloqué sur icloud
Résolu/FerméBonjour, Bon un ami a moi veux vendre un iphone 4s libérer oficielement mais le probleme c'est qu'il ma dit qu'il est bloqué sur icloud. L'iphone...
Iphone ne s allume plus
RésoluBonjour, Mon iPhone ne s allume plus que faire???? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme restauration iphone 5s ios 8.4
RésoluBonjour, Mon iphone est bloquer sur la pomme et j'essais de le restaurer mais en vain. Quand je le met en mod DFU en Ricovery l'iphone est bien dété...
Comment mettre a jour l'ios de mon iphone 3gs sans qu'il bloque?
RésoluSalut ! Je cherche a s'avoir comment je peux mettre a jour l'ios de mon iphone 3gs (qui est maintenant version 4.1) sans qu'il bloque sur la pomme ...
Code iphone 5c perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu le code de mon iPhone 5c a cause d'un tweak merdique et donc je veux le restaurer via iTunes mais il faut désactivé Localise...
Iphone qui refuse d ouvrir des applications
RésoluBonjour, J'ai l'iphone 3G. J'ai téléchargé des applis telles que Pages Jaunes ou Around Me ou encore Shazam. Tout fonctionnait très bien mais voilà...
Mon iphone n'est pas détecté pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4s 64go et lorsque je veux le connecter à mon ordi il ne le reconnait mes charge. J'ai pourtant tout installé ...
Iphone 5c icloud de bloquage
RésoluBonjour, Comment débloquer mon iPhone 5c Configuration: iPad / Safari 8.0
Voice over
RésoluBonjour, j'ai activé voice over en me trompant et maintenant je ne peux plus mettre mon code de deverouillage et mon code pin je mets quand il par...
Après synchronisation, les albums se copient mal. est-ce un bug?
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur je tri toutes mes photos en albums afin d'y voir plus clair. (Sur Photo de Mac OS X Yosemite 10.10). Je veux donc t...
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon ipod touch 5 était allumer dans les environ de 90% ce matin, je l'ai verrouillé pour prendre mon animal de compagnie ensuite j'ai voulu...
Écran noir snap chat
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec snap chat sur mon iPhone 4, je peux me connecter regarder mes snaps envoyés la story des autres, mais je ne peux pas pren...
Bug de zoom avec iphone 4s
RésoluBonjour, en allant dans les paramètres de mon Iphone 4s, j'ai malencontreusement activé le mode Zoom, ce qui a totalement fait bug mon portable. D'abo...
Taille du fond d'écrran
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 39.0 Mon IPAD S'ouvre sur une image de fond immense impossible d'atteindre une seule c...
Caméra arrière rayée (iphone4)
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4 depuis maintenant 1 an, et ce matin je l'ai fait tombé à plat (côté arrière) sur le sol. Depuis, j'ai remarqué une rayure ...
Iphone 4s ?
RésoluBonjour, j'ai un ami qui possède un iPad. Il a également un téléphone qu'il souhaiterai changé. Il pensait prendre un 4s car il n'a pas besoin d'un ap...
Musiques
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je recherche des applications de musiques pour mon iPhone. J'aimerais que l'application soit gratuite et que il n...
Comment modifier le chargeur samsung en apple pour iphone 5
RésoluBonjour, je suis tout nouveau j'ai échanger sur le bon coin un iphone 5 et je n'ai pas de chargeur je voulais savoir si c'était possible de modifier m...
Ipad
Résolubonjour problème sur mon ipad il clignote depuis hier impossible de l'arrêter ou d'avoir accès a une app merci de vos réponses
Personnaliser ses dossiers de musique dans l'apps. musique d'un
RésoluBonjour!je voudrais savoir s'il ya possibilité d'organiser mes fichiiers dans l'App. musique de mon IPhone 5s de sorte à personnaliser les dossiers te...
Je ne peux pas télécharger watsapp avec mon ipod
RésoluBonjour à tous J'ai un amis qui a un iPhone et qui a watsapp et moi je veux le télécharger avec mon iPod touch 5 et ça me dit que ce n'est pas compat...
Mot de passe imap "wanadoo"
RésoluBonjour, je viens d'acheter in iphone 5 et, pour aller sur mes mail, on me demande le mot de passe du compte IMAP "Wanadoo". Je ne sais pas où...
Sim free fonctionne dans un iphone 5c bloqué icloud?
RésoluBonjour, enfaite j'aimerai acheté un iPhone 5c sur Leboncoin sauf que les moins chers sont ceux qui sont boqué iCloud bien sûr. J'ai un iPod Touch 5 d...
Problème iphone 3gs avec forfait nrj mobile
RésoluBonjour, je possède un Iphone 3gs 32 giga que je viens de faire désimlocker de manière officielle. Et je viens aussi de prendre un forfait NRJ mobil...
Quel smartphone/iphone pour macbook sous os x ?
RésoluBonjour, Quels sont les smartphones ou iphones compatibles avec un Mac OS X.10.6.8 ? étant chez SFR ? Vos réponses sont toujours précieuses. ...
Localisation d'un iphone perdu
Résolubonsoir Il m'arrive souvant d'oublier mon Iphone quelque part. Ya t'il un moyen de localisation. merci
Application candy crush
RésoluBonjour, Je vous écris car depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à candy crush sur mon iphone...?!?! Enfin si, je peux, mais je suis repar...
Problème de port de concentrateur
RésoluBonjour, je vous écris car depuis hier, l'ordinateur a mon boulot ne me permet plus de recharger mon iPhone via USB. A chaque fois que je le branch...
Forfait
RésoluBonjour je voudrais savoir si je prend un iphone , je dois changer mon forfait ? merci de me répondre .
Ios 8.4 sur iphone 4
RésoluBonjour , comme vous le savez surement Ios 8.4 est sortit , mais sur mon iphone 4 je ne peux pas le télécharger (sa ne détecte pas la mise à jour) est...
Iphone 4 se décharge
RésoluBonjour, Y a-t-il une raison possible au fait que mon iPhone 4 se décharge tout seul (en dehors du fait que la batterie soit morte) ?... Pour ...
Iphone 5c activation impossible car bloquer par icloud
RésoluBonjour, j'ai acheter hier un iPhone 5c sur lequel j'ai du faire un DFU pour le réinitialiser, mais le problème c'est que l'activation du portable est...
Impossible d'ouvrir i pad air
RésoluBonjour, j'ai voulue me servir de mon i pad ; je l'allume ,j'ai la date et l'heure et meme une notification facebook ,MAIS !!! lorsque je veux faire g...
Transfert de photos
RésoluBonjour, pourriez vous m'expliquer comment je dois transférer mes photos de mon Iphone sur mon mac book pro, je suis perdue, merci par avance. --...
Contacts
RésoluBonjour, Ayant eu un problème avec mon IPhone, je dois le renvoyer pour être remboursé. Seulement je ne sais pas si mes contacts que j'ai directemen...
Je reçois les appel pour deux numéro différends sur mon iphone
RésoluBonjour, j'ai récupéré l'iphone 4s de mon père, après la mise a jour iOs 8 j'ai fait une fausse manip et j'ai activé le numéro de mon père ainsi que...
Bonjour,pourais je savoir si on peut envoyer un sms sans carte.
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on peut envoyer des message sans carte sim s'il vous plait cordialement et merci d'avance.
Compte orange sur iphone 4
RésoluDepuis que j'ai changé mon mot de passe de boîte mail orange je n'arrive plus à relever le courrier sur mon iPhone 4 Du coup j'ai supprimé le compte ...
Ecran noir et bouton power hs
RésoluBonjour, Mon bouton power est HS ce qui ne me permet pas d'appuyer sur le deux bouton de l'iphone afin de pouvoir l'allumer car mon écran est noir. ...
Bug instragram abonnés/abonnement
RésoluBonjour, J'ai un compte INSTAGRAM depuis peu sur un iPhone 4s sous iOS8.2 (je peux également y avoir accès sur mon PC) . Mais, j'ai remarqué un b...
J'ai un problème dans mon iphone veuillez aidez moi?
RésoluBonjour, J'ai une question et je souhaite que vous m'aidiez , quand je veux télécharger une application sur mon iPhone 3 il me disent que cette appl...