Les discussions

Samsung player adict vs iphone 3g

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai regardé de tas d'avis concernant ces 2 téléphones mais je vous avoue que j'hésite encore . Par exemple pour l'iphone on...

49 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ali hamdi

[sos - ipad] après maj, impossible d'accéder à l'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour (8.0.2 si mes souvenirs sont bons) sur l' iPad hier soir. Le problème étant que depuis, impossible de pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ccm-question

Impossible de telecharger l'élément

 Résolu

Bonsoir les amis, je suis nouveau sur le forum, et je vais disjoncter a cause d'un probleme sur mon ipad. Voila, j'ai un ipad mini wifi + cellular 64 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
wosiris

Problème d'appels sur iphone 5s et .....

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai fait la mise à jour sur mon iphone 5s et sur celui de mon mari (4) . Depuis lorsque quelqu'un m'appelle çà...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
xavkienat

Supprimer achats sur iphone.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps de la musique sur Itunes, via mon PC. Elle a été automatiquement transféré sur mon Iphone. Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker iphone 4s trouvé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de trouver un IPhone 4S parterre. Ne sachant pas à qui il est, je me suis dis que je le garderai mais il y a un problème, il est ...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cactus83

Iphone pas cher

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site sur où on peut trouver des iPhones à prix accessibles et débloqués pour tout opérateurs? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Alexian14

Comment recevoir sms de ma femme?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et ma femme aussi, je souhaite recevoir ces sms sur mon portable si quelqu'un l'a ecrit, est ce que cest possible et com...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nouméa

Logiciel espion pour iphone

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterais installer un logiciel espion dans le téléphone de ma compagne mais y'a tellement d'offre sur le net que je ne sais lequel...

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris 94

Face time

 Résolu

Bonjour ! J'ai bascule mes données dun iPhone 3gs hier sur un iPhone 4 Je ne sais pas si cela a un lien ( je suis passée par mon Mac pour le faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Escapology

Pb icloud réinitialisation mot de passe

 Résolu

Bonjour, Apple a bloqué mon compte icloud pour des raisons de sécurité et me dit que je doit reinitialiser mon Mot de Passe. J'ai le choix entre: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fred.ml

Probleme mise a jour appli iphone

 Résolu

bonjour je possede un iphone 5 avec le dernier IOS 8. Selon certaines appli lorsque je dois les mettre a jour ça me demande le mot de passe du compte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mess

Quel forfait pour iphone ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un iPhone 5s pour noël. Plusieurs de mes copains on un iPhone et ils m'ont dit que si je voulais avoir un iPhone il fau...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MagicMary3

Où trouver des iphone6

 Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet pour s'informer sur l'endroit où trouver l'iphone 6 en achat direct au magasin car je n'en trouve nul part.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jmarion3

Mon iphone 4s ne s'allume plus ! help

 Résolu

Bonjour, alors voila jetais tranquillement en cour mon iPhone avait environ 70% de batterie j'ai répondu a un message verrouille mon iPhone et de l...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Belinda78

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4 et je n'arrive pas à faire la dernière mise à jour. Il me demande un espace minimum de 4.7Go et même en suppriman...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vroulas

Iphone 4 ne demarre plus apres la mise a jour

 Résolu

J'ai essayé la manip Homme + power, mais rien n'y fait, la pomme s'allume et s'éteint presque aussitôt. auriez-vous une solution ;;merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mb

Ibooks

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour télécharger un livre de mon PC sur mon ipad ? Je ne trouve pas la procédure Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fred.ml

Iphone cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5s à New York pendant mes vacances et de retour en France, je l'ai fait tomber dans la cage d'escalier, impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chris 94

Téléchargement adobe flash player

 Résolu

Je n'arrive pas à telecharger flash player sur mon IPad. Au lancement du téléchargement j'ai le message suivant "le téléchargement a échoué, Safari n...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sipherion

Peut-on changer la batterie d'un ipod touch?

 Résolu

Salut les ami(e)s, je voudrais savoir si les batteries d'ipod touch etaient changeables? Car j'ai trouvé un site pour commander la batterie. Mais il...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
e t

Désomlokage iphone 5s orange.

 Résolu

Bonsoir, Il y a 2 jours j'ai acheter un iPhone 5s sur le site leboncoin, mais la personne ma prévenue que le téléphone était bloqué orange. Ell...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dawg99

Localisation ipad

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais voler mon ipad avec tout les codes d'accès (pas très malin je sais -_-') J'aimerai savoir si le voleur fait un effac...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Biboo73

Soucis d'activation ipad après restauration

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPad, en effet, je me décide à installer l'application "Localiser" sur mon iPad, utilisant les comptes Apple. J'avais...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Pouki67110

Comment récuperer les donnés d'un ipad mini casser

 Résolu

bon je vais expliquer un peu mon cas hier j'ai collecter mon ipad mini sur mon portable windows 8 toute la nuit et ce matin lorsque je voulus ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jipitou99

Synchroniser sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et son contenu est synchronisé sur ma bibliothèque iTunes mais sur un ordi que je n'utilise plus beaucoup parce qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Known001

Comment transférer une vidéo depuis son pc vers son iphone

 Résolu

Tout est dans le titre. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Kartzull

Probleme perdu mdp icloud iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, jappel a laide j'ai perdu mon mot de passe icloud , et mes questions secretes je m'en rappel plus . a chaque fois que je veux faire quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mushu14

Restauration iphone et candy crush

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon IPhone a besoin d'une restauration ( il est très lent depuis 1 semaine) et le problème c'est Candy Crush... Quand j'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Comment bloquer un numéro de téléphone sur l'iphone 3g?

 Résolu

Bonjour, Voilà je pense que tout est dans le titre; j'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone sur l'iPhone 3G parce que depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Coucou

Sos pour créer un compte sur itune

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un compte i tune mais je suis bloqué au niveau du mot de passe, comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Anacacis

Mon iphone 3g non reconnu...windows 7....

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par Windows 7, j'entend bien un son au moment du branchement du câble avec l'iPhone sur le port USB , mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cddede

Iphone 4 ou 4s.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis un bon bout de temps, je suis à la recherche d'un iPhone 4 ou 4s (peut m'importe) , BLANC , d'une capaci...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
zoulou33

Iphone 5s assurance

 Résolu

Bonjour, SVP, quand vous achetez un smartphone l'assurez-vous? Si oui chez qui ? Merci. Configuration: Mac OS X Snow leopard Version 10.6...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
fred.ml

Pb ipad

 Résolu

Bonjour s'il vous plait ,j ai un probleme avec mon ipad,je n'arrive pas a me connecter avec mon skype ,a chaque fois que j entre mon pseudo et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hebergement2009

Iphone 4s

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir quel est le premier ios de l'iphone 4s. C'est à dire l'ios qu'il avait lors de sa sortie. merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jolyjump3r

Applecare ou assurance sosh iphone 5s

 Résolu

Bonsoir, Hier je me suis rendue chez Apple pour acheter un Iphone 5S. Le vendeur m'a expliqué qu'il fallait que j'achète, "pour ma tranquillité", u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jemlabd

Iphone 5 en mode recovery non reconnu par itunes

 Résolu

Bonjour, Je voulais restauré mon iphone 5 pendant la nuit et à mon réveil, un message d'erreur était sur itunes et l'iphone en mode recovery. Main...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
alex132b

Reinitialisation iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé IOS 8 il y a deux jours, je me retrouve avec pleins de bug.... Je voulais savoir si il y avait une possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Demandeconseils

Iphone 4 qui s'éteint de façon intempestive

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 depuis environ 3 ans et là depuis 2 semaines, alors qu'il est à 70-80% de charge, il s'éteint et ne se rallume que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Pascalou77100

Repasser sur ios7

 Résolu

bonjour a tous, je viens d'installer ios 8 sur ipad air et quelques apps ne sont pas compatible donc je voudrais repasser a la version anterieur qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
toutoutek

Où acheter un chargeur iphone ?!

 Résolu

Bonjour, Sérieusement. Mon premier chargeur étant couic, j'ai décidée de racheter un chargeur il y a deux mois mais c'est seulement une fois récep...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eliot34

Salut cv svp comment je peux acheter gsm iphone s5

 Résolu

j'habite à bruxelles et je veux acheter un gsm iphone s5 Comment je peux faire ??

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
STARGATE43

Autorisez l'accès sur votre iphone

 Résolu

Bonjour a tous J'ai reinstallé windows 7 récemment, et depuis mon iphone demande une autorisation, rien d'anormal. Ça marchait sans problèmes avant...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Lilou11

Explication sur la mémoire interne (ipad air)

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir un iPad Air 16gb écran rétina, il y a peu de temps. Lorsque je connecte mon iPad à mon PC, sur iTunes. Dans ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
the_freddox

"aucune carte sim installée" iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 2 ans un Iphone 3G, il n'est donc plus sous garantie. Bien qu'il ait été un peu malmené, il marche encore très bien jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
didine

Mon écran d'ipod touch 4 ne répond plus

 Résolu

Il y a quelque jour j'ai cassé l'écran de mon Ipod touch 4 et après j'ai donc commandé un kit de réparation avec écran à 20 euro je l'ai reçu et répar...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Dylan29

Comment mettre à jour la version ios 6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3gs, lorsque je veux télécharger une application cela me dit d'installer une version iOS 6.0. comment mett...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Olsen

Appel entrant iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4 lorsque je reçois des appels sa m'affiche inconnu et ce malgrès que le numero soit dans ma liste de ...

Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Margauxx

Couverture réseau

 Résolu

Re Bonjour, je suppose que la réponse se trouve dans "couverture réseau par votre opérateur " mais kèceke çà veut dire ?? Mci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 677