Les discussions
Différence entre desimlocker et jaillbreaker
RésoluJ'aimerai savoir la différence de ces deux termes. --
Garantie constructeur d'un iphone déjà changé
RésoluBonsoir, Alors voilà j'aurai une petite question. J'ai acheté un iPhone 5 chez SFR le 04/12/2012. Le 01/12/2013 il m'a été changé par Apple dan...
Effacer sauvegarde iphone du pc
Résolu/FerméBonjour, Avant je n'avais pas d'iphone, et donc on synchronisait l'iphone de ma soeur sur mon pc, aujourd'hui je me suis acheter un iphone, et en ...
Impossible de passer en mode dfu
RésoluBonjour, Comme le dit le titre je n 'arrive pas à lancer le mode DFU de mon Iphone 4. j'ai déjà utilisé le mode DFU il quelque mois et là impossible ...
Restaurer iphone 3g
RésoluBonjour, sos pour restaurer mon iphone 3g Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Sauvegarder mes pdf de ibooks sur mon pc .. comment faire??
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5, j'ai fais une restauration à partir de mon ancien iphone mais apparement ça ne restaure pas mes mp3 ...
Iphone reinitialisation/restauration
RésoluBonsoir, Je vais demain soir au fameux concert de Beyoncé et Jay-z. Amatrice des concerts, j'ai souvent connu la panne du téléphone qui n'a plus de ...
Iphone 3g bloqué
RésoluBonjour, Un ami m'a donné son ancien iPhone 3G. Voulant le remettre en configuration d'usine, il le mit en mode "recorvery". Seulement son pc s'étei...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour à tous j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour la sécurité de mon ipad je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peu m'aider meci
[iphone] tweak : proteger des apps iphone par un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'avais vu un tweak protegeant des applications iPhone. Je sais plus son nom. Oui, je sais qu'il y a : - LockDown Pro - AppLocker -...
Mon ipod est bloqué sur le zoom
Résolubonjour, mon i pod touch 5 est en mode zoom intense....je suis incapable de faire quoi que soit j'ai reussis a bouger l'image en utilisant 3 doigts su...
Iphone 5s bloqué après utilisation de recboot
RésoluBonjour, Après une mise à jour proposée par iTunes, la restauration de mon iPhone a été exigée. Le logo iTunes et le câble s'affichaient sur l'écra...
Configurer compte mail orange sur iphone 4
RésoluBonjour à tous J'ai un iphone 4 et je n'arrive pas à configuer ma boite mail orange sur mon téléphone. J'ai rentré tous les paramètres et j'ai suivi...
Downgrade sans shsh
RésoluBonjour à tous, je possède un iphone 4 qui était sous ios 7 mais il y avait trop de bugs donc je l'ai dowgrader sous ios 6.1.3 avec itunes sans signat...
Samsung player adict vs iphone 3g
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai regardé de tas d'avis concernant ces 2 téléphones mais je vous avoue que j'hésite encore . Par exemple pour l'iphone on...
[sos - ipad] après maj, impossible d'accéder à l'accueil
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à jour (8.0.2 si mes souvenirs sont bons) sur l' iPad hier soir. Le problème étant que depuis, impossible de pas...
Impossible de telecharger l'élément
RésoluBonsoir les amis, je suis nouveau sur le forum, et je vais disjoncter a cause d'un probleme sur mon ipad. Voila, j'ai un ipad mini wifi + cellular 64 ...
Problème d'appels sur iphone 5s et .....
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai fait la mise à jour sur mon iphone 5s et sur celui de mon mari (4) . Depuis lorsque quelqu'un m'appelle çà...
Supprimer achats sur iphone.
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a longtemps de la musique sur Itunes, via mon PC. Elle a été automatiquement transféré sur mon Iphone. Le problème c'est q...
Desimlocker iphone 4s trouvé !
Résolu/FerméBonjour, Je viens de trouver un IPhone 4S parterre. Ne sachant pas à qui il est, je me suis dis que je le garderai mais il y a un problème, il est ...
Iphone pas cher
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site sur où on peut trouver des iPhones à prix accessibles et débloqués pour tout opérateurs? Mer...
Comment recevoir sms de ma femme?
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4 et ma femme aussi, je souhaite recevoir ces sms sur mon portable si quelqu'un l'a ecrit, est ce que cest possible et com...
Logiciel espion pour iphone
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterais installer un logiciel espion dans le téléphone de ma compagne mais y'a tellement d'offre sur le net que je ne sais lequel...
Face time
RésoluBonjour ! J'ai bascule mes données dun iPhone 3gs hier sur un iPhone 4 Je ne sais pas si cela a un lien ( je suis passée par mon Mac pour le faire...
Pb icloud réinitialisation mot de passe
RésoluBonjour, Apple a bloqué mon compte icloud pour des raisons de sécurité et me dit que je doit reinitialiser mon Mot de Passe. J'ai le choix entre: ...
Probleme mise a jour appli iphone
Résolubonjour je possede un iphone 5 avec le dernier IOS 8. Selon certaines appli lorsque je dois les mettre a jour ça me demande le mot de passe du compte ...
Quel forfait pour iphone ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un iPhone 5s pour noël. Plusieurs de mes copains on un iPhone et ils m'ont dit que si je voulais avoir un iPhone il fau...
Où trouver des iphone6
RésoluBonjour, Je crée ce sujet pour s'informer sur l'endroit où trouver l'iphone 6 en achat direct au magasin car je n'en trouve nul part.
Mon iphone 4s ne s'allume plus ! help
RésoluBonjour, alors voila jetais tranquillement en cour mon iPhone avait environ 70% de batterie j'ai répondu a un message verrouille mon iPhone et de l...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 4 et je n'arrive pas à faire la dernière mise à jour. Il me demande un espace minimum de 4.7Go et même en suppriman...
Iphone 4 ne demarre plus apres la mise a jour
RésoluJ'ai essayé la manip Homme + power, mais rien n'y fait, la pomme s'allume et s'éteint presque aussitôt. auriez-vous une solution ;;merci d'avance ...
Ibooks
RésoluBonjour, Quelle est la procédure pour télécharger un livre de mon PC sur mon ipad ? Je ne trouve pas la procédure Merci
Iphone cassé
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 5s à New York pendant mes vacances et de retour en France, je l'ai fait tomber dans la cage d'escalier, impossible de l...
Téléchargement adobe flash player
RésoluJe n'arrive pas à telecharger flash player sur mon IPad. Au lancement du téléchargement j'ai le message suivant "le téléchargement a échoué, Safari n...
Peut-on changer la batterie d'un ipod touch?
RésoluSalut les ami(e)s, je voudrais savoir si les batteries d'ipod touch etaient changeables? Car j'ai trouvé un site pour commander la batterie. Mais il...
Désomlokage iphone 5s orange.
RésoluBonsoir, Il y a 2 jours j'ai acheter un iPhone 5s sur le site leboncoin, mais la personne ma prévenue que le téléphone était bloqué orange. Ell...
Localisation ipad
RésoluBonjour, Je me suis fais voler mon ipad avec tout les codes d'accès (pas très malin je sais -_-') J'aimerai savoir si le voleur fait un effac...
Soucis d'activation ipad après restauration
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon iPad, en effet, je me décide à installer l'application "Localiser" sur mon iPad, utilisant les comptes Apple. J'avais...
Comment récuperer les donnés d'un ipad mini casser
Résolubon je vais expliquer un peu mon cas hier j'ai collecter mon ipad mini sur mon portable windows 8 toute la nuit et ce matin lorsque je voulus ouvri...
Synchroniser sur itunes
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch et son contenu est synchronisé sur ma bibliothèque iTunes mais sur un ordi que je n'utilise plus beaucoup parce qu'il ...
Probleme perdu mdp icloud iphone bloquer
RésoluBonjour, jappel a laide j'ai perdu mon mot de passe icloud , et mes questions secretes je m'en rappel plus . a chaque fois que je veux faire quelqu...
Restauration iphone et candy crush
RésoluBonjour, Je pense que mon IPhone a besoin d'une restauration ( il est très lent depuis 1 semaine) et le problème c'est Candy Crush... Quand j'ai fa...
Comment bloquer un numéro de téléphone sur l'iphone 3g?
RésoluBonjour, Voilà je pense que tout est dans le titre; j'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone sur l'iPhone 3G parce que depuis qu...
Sos pour créer un compte sur itune
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un compte i tune mais je suis bloqué au niveau du mot de passe, comment faire?
Mon iphone 3g non reconnu...windows 7....
RésoluBonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par Windows 7, j'entend bien un son au moment du branchement du câble avec l'iPhone sur le port USB , mais pa...
Iphone 4 ou 4s.
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis un bon bout de temps, je suis à la recherche d'un iPhone 4 ou 4s (peut m'importe) , BLANC , d'une capaci...
Iphone 5s assurance
RésoluBonjour, SVP, quand vous achetez un smartphone l'assurez-vous? Si oui chez qui ? Merci. Configuration: Mac OS X Snow leopard Version 10.6...
Pb ipad
RésoluBonjour s'il vous plait ,j ai un probleme avec mon ipad,je n'arrive pas a me connecter avec mon skype ,a chaque fois que j entre mon pseudo et mot de ...
Iphone 4s
RésoluBonsoir , j'aimerais savoir quel est le premier ios de l'iphone 4s. C'est à dire l'ios qu'il avait lors de sa sortie. merci de m'aider