Changer d'identifiant itunes et apple store avec nouvelle box
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac et un iPhone Je viens de changer ma box, il fallait donc que je modifie mon identifiant iTunes et Apple store J'en ai créé un ...
Bonjour, J'ai un Mac et un iPhone Je viens de changer ma box, il fallait donc que je modifie mon identifiant iTunes et Apple store J'en ai créé un ...
Bonjour, est-ce que pour mettre une micro sim dans un iPhone il faut forcément aller voir l'Opérateur ou on peut le faire seul?
Bonjour, et avant tout merci BEAUCOUP pr votre aide et support, voila mon petit pbm est que je n'arrive pas a faire marcher le blutooth sur mon iphone...
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un iPhone 3G (pas mieux malheureusement) en vue de mon changement d'opérateur vers Free, je n'avait rencontré aucu...
Bonjour, je cherche depuis plusieur jours un iphone 5S OU 4S (si jamais je trouve pas le 5s) pas très cher (à 250-300 serais bien) avec abonnement à m...
bonjour ,je reçois souvent des messages de ma soeur qui me joins avec des photos depuis pu les messages arrivent mais pas les photos quel est le probl...
Bonjour, J'ai racheté un ipad2 à un ami, j'aimerais effectuer des mises à jour des applications mais je ne peux pas car elles ont été achetées pas l'a...
Bonsoir, J'ai perdu mon Iphone 4 hier soir et impossible de le localiser. Mon mobile est éteint, et j'ai suspendu ma ligne. Je n'ai pas d'adresse Ic...
J'ai acheté en boutique un iPhone 5s hier. Persuadée d'acheter un 32 pour remplacer mon iphone 4 16go qui saturait (c'est vrai que je ne l'ai pas dit ...
Bonsoir, alors voilà, je viens d'installer sur mon iPhone 4s (8go) l'appli "Pangu". Une de mes amies m'a dit que c'était une super app et tout... alo...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec un Ipad 3. En effet, déja pour le charger, je ne peux plus directement brancher le câble. Je d...
Bonjour, j'ai réussi à transférer mes photos depuis la carte de mon Nikon, mais je n'arrive pas avec mon mobile .. comment faire. Merci
Bonjour, Je vais prendre l'Iphone dans quelques semaines avec forfait universal mobile internet illimité (500Mo) et je voudrais donc savoir si avec...
Bonjour, j'ai un problème d'alarme avec mon iphone. Je voudrais par exemple mettre une alarme pour me rappeler que dans 5 jours j'ai le dentiste à...
Bonsoir, j'ai essayé de télécharger skype sur mon Iphone 3G seulement ils me notifient que cette application requiert l'IOS 5 et étant donné que ce n'...
Bonjour, Mon iPhone apple 3g a 4 ans et l'application flash code, l'application f book,et enfin l'application Google ont disparu peu à peu . Une ...
Bonjour, Ma soeur a cassé son iPad3; existe t il un moyen de récupérer les données (essentiellement des photos) stockées sur le module mémoire ? ...
Bonjour, j'ai configuré mon nouvel iphone 6 quand je suis arrivée sur itunes , il s'est synchronisé j'ai bien suivi les etapes : Restaurer de...
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de IOS 8.0.2 sur mon IPad, tout est gelé. Apparaît à l'écran noir, la pomme en blanc seulement puis l'écran d...
Bonjour, ce midi j'ai fait tomber mon iPhone 4 dans les toilettes. Je l'ai immédiatement sortis, sécher avec du sopalin puis plonger dans du riz env...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a la possibilité de garder plus d'autonomie de la batterie sur un iPhone 5S ? Cordialement. --
Bonjour, Lors de la derniere maj de l ios 8.1. en wifi l ipad a affiché le logo itunes avec la prise . J ai lancé la maj mais il se deconnecte to...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais utiliser une carte sim orange dans mon iPhone qui d'habitude avait une carte sim SFR. J'ai acheté l'iPh...
Bonjour, L'iOS 8 (enfin je veux parler de toute les IOS en général) est payante ? Je dois payer pour passer de l'iOS7 à l'iOS8?
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ipad:je l'ai configuré avec la wifi;hier,j'ai fait une mise à jour;j'ai fait plusieurs erreurs de mot de pa...
Bonjour, Quel antivirus choisir pour mon ipad et pour mon iPhone 3GS ? Faut-il choisir deux modèles différents ? Merci
Bonjour, j'ai un ipad avec ecran retina (4eme generation). Sur internet ils disent que l'autonomie de la batterie est de 10h en video et en safari alo...
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ipad:je l'ai configuré avec la wifi;hier,j'ai fait une mise à jour;j'ai fait plusieurs erreurs de mot de pa...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on mais le pourcentage de la batterie de l'iphone a coté de la petite pile? c'est un iphone 3g. ...
Salut Ils m'ont volé mon telephone qui est un iphone 4s ,comment je peux le trouver ou bien le localiser aidez moi svp
Bonjour, Je me demandais combien de pixels à l'appareil photo à l'avant de l'iPhone 4. Celui de derrière est comme tout le monde le sait 5 megapix...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'était possible de réparer les petits pets qui peuvent se trouver sur le coter d'un iPhone 5S ? Cordialement.
Bonjour, J'envisage l'achat d'un Ipad et j'aimerai savoir si, sur l'Ipad, on peut ouvrir les fichiers powerpoint ou autres sans avoir à acheter Micr...
Bonjour, Je me suis fait volé mon iphone 4S hier. La boutique SFR m'a prêté un Android, ce qui est très pratique, mais je ne sais pas récupérer me...
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai eu le malheur de laisser tomber mon iphone en montagne et maintenant non seulement la vitre est explosée mais ...
Bonjour, il y a qq jours au moment de ma synchro, il m'a été demandé si je voulais synchroniser avec Icloud (je ne me souviens plus très bien ce q...
Bonjour, viber est installé sur mon Iphone les numéros sont en +33 6 je suis connecté internet ou 3G le numero que j'appelle fait bien p...
Bonjour, J'étais parti pour le prendre. Depuis le temps que je le voulais... Je me pointe à mon espace SFR, la vendeuse/conseillere m'explique le ...
Bonjour, Après plusieur réparation d'iphone (moi même et mes amis), je me suis demandé si il étais possible de fabriquer son iphone en achetant des...
Bonjour, Depuis que j'ai installé iOS7 sur mon iPhone 4S, mon journal d'appel est complètement vide: aucun appel (passé, reçu, manqué) ne s'affiche...
Bonjour, . J'avais suivi un tuto il y a quelques mois pour installer iOS beta sans compte développeur sur mon iPhone 4. Tout marchait bien jusqu'a ...
Bonjour à tous! :) Alors voilà, le soucis est que j'ai acheté un ipad mini (au prix de 299 euros) chez Fnac le 11 Octobre, ayant une réduction de...
Bonjour, voila j ai des fichiers sur ma bibliotheque ebook sur ipad que je voudrais transferer vers mon pc comment faire ? Configuration: Wi...
Bonjour,j'ai voulu restaurer mon Iphone,j'ai donc du désactiver la localisation,sauf que sans faire exprès je l'ai mis en mode perdu puis j'ai suprrim...
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone d'occasion, il y avait deja un compte itunes sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait....
Comment entrer des contacts par iMessage car sur mon IPad le nom paraît en rouge au moment d'envoyer le sms Merci
Bonjour, j ai un iPhone 3G et apres de longues recherche je n ai trouver que 2 jeu telechargables avec la version d ios que j ai actuellement et est c...
Bonjour, j'espère trouver une réponse claire, nette et précise parce que je commence à perdre espoir. Je veux transférer les contacts de mon iphon...
bonjour jai un probleme avec mon iPhone je ne suis plus capable de l'utiliser car mon ecranest rendu hyper grande , cela fait plusieurs fois que ca m'...
J'aimerai savoir la différence de ces deux termes. --